Je pense que je comprends pas ce qu'il vient de se passer. C'était une séance avec une conseillère ou bien avec une psychologue? J'me suis retenue 40x pour pas pleurer quoi... wtf...
Je pense que je comprends pas ce qu'il vient de se passer. C'était une séance avec une conseillère ou bien avec une psychologue? J'me suis retenue 40x pour pas pleurer quoi... wtf...
Je pense que haaaan bébé :( j'aime pas ça... Je pense que mon très cher grand frère Chad me fait littéralement trop rire dans son rp avec Glenn
mon bébé
Je pense que j'aurais du évité de le faire ce matin sa ma tuer mon moral ...
Je pense que aller sur Instagram & voir une photo de Cara avec Dylan Rieder où elle annonce qu'il est mort, ah non mais je suis choquée et tellement trop triste. Mon bébé Rieder . RIP
Je pense que aller sur Instagram & voir une photo de Cara avec Dylan Rieder où elle annonce qu'il est mort, ah non mais je suis choquée et tellement trop triste. Mon bébé Rieder . RIP
Il était si jeune
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense que mon très cher grand frère Chad me fait littéralement trop rire dans son rp avec Glenn
Haha! je pense que stop Rieder est mort?! OMG. je pense que j'ai commencé Nos pires voisins 2 et je meurs de rire. je pense que demain je commence à 6h damn.