Je pense que cette fille me tuera un jour, c'est clairement pas possible d'être aussi conne sérieusement ! .je pense que j'ai bien envie d'aller au ciné ce week-end voir Ouija!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que j'abandonne, je ne cherche plus à savoir... Je pense que j'en ai marre des cours en ce moment mais je me dis qu'au moins j'ai une vie pas comme au travail...
je pense que j'abandonne le sujet d'halloween parce que j'me sens un peu toute seule comme une conne. je pense que gooooosh c'que j'peux avoir mal au ventre
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
je pense que je suis paumée grave. je pense que merci, je n'avais pas vu que j'étais personnage du mois je pense que certains d'entre vous me.manquent très fort quand même
○ Je pense que je me gèle grave XcX ○ Je pense que j'ai la haine de ne pas avoir vu les dessinateurs de Pokémon chez Mollat ○ Je pense que j'ai la haine de ne pas avoir été à la séance de dédicaces de FastGoodCuisine à la FNAC ○ Je pense que ma vie est merdique du coup...
Je pense que putain y'a des gens de ma classe de théâtre qui sont jamais passés depuis le mois dernier et sur une classe de 30 quand le prof décide de tirer au sort une personne ça tombe bien évidemment sur ma gueule...