Je pense que je suis REMOTIVEEEER à rp et je pense je pense je pense QUE J'AI UN APPRENTISSAGE !! Genre le truc de fou je m'y attendais pas c'était pas prévu et là mais je suis juste tellement heureuse les gens alalalala je vous aime putain les gens :pleease:
Je pense qu'on aime étaler notre négativité ici Eli. Pis t'as toujours Alysse pour te remonter le moral! Je pense que j'ai manger comme une putain de morfale ce soir. omg.
Je pense que je suis à jour sur mon autre fo, demain je me met à jour ici PUNAISE surtout avec mon bébé et nos MEILLEURS RPS DE LA MORT QUI TUE DE TOUS LES TEMPS
Je pense que cette semaines à été juste épuisante et que cette dernière journée va être mouvementée avec les animations mais je pense qu'on va bien rigoler avec le magicien c'est top Mais je pense aussi que Chou tu me manques
Je pense que cette semaines à été juste épuisante et que cette dernière journée va être mouvementée avec les animations mais je pense qu'on va bien rigoler avec le magicien c'est top Mais je pense aussi que Chou tu me manques
Je pense que j'ai vécu la même mais que je suis bien contente en voyant le résultat de cette chambre Je pense que toi aussi chou :pleease: Je suis de retour dès lundi