Je pense que j'ai l'impression que j'ai toute la nervosité et le stress du boulot de ces deux derniers jours qui redescendent, et c'est vraiment pas bon. Donc, je pense que je vais aller mater une série, ou écouter de la musique un peu, et dodo.
Je pense que j'arrive pas à dormir et que c'est pas le moment vu la tonne de taff qui m'attend demain mon cerveau va me lâcher je pense que mardi soir je fais ma maj ici
Je pense qu'il faudrait que j'aille dormir moi demain j'dois être debout à 9h au plus tard Je pense que fallait bien que je cesse un jour de retarder indéfiniment cette répétition, j'espère que ça ira. Je pense que hâte d'être à dimanche, ou demain soir
Je pense que dorénavant, quand j'aurai rien de prévu du week-end, je crois que je ne m'enflammerais pas trop vite parce que finalement... petite soirée improvisée chez une copine sur le thème de Thanks Giving . Je pense que franchement avec ma pote on se retrouve toujours dans les bons plans, on est bonnes quand même . Mais ça va faire du bien de décompresser avec cette fin de semaine un peu chaotique !
Je pense que je m'ennuie un peu niveau rp, mais j'ose pas en commencer d'autres, c'pour l'coup tout l'monde va m'répondre en même temps et j'vais être déborder Je pense que bon je vais mater chicago fire et après au lit, parce que demain debout 6h