▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.Quand on me voit, on est loin d'imaginer que je puisse être une bonne personne. Je suis quelqu'un de froid, de renfermé, je donne pas envie d'être approché. Je le sais, j'ai une tête de con, je suis irritable, je repoussee toutes les personnes qui m'approchent et qui veulent m'aider. J'ai b'soin de personne dans le fond. Je suis mieux seul. Je suis un nid à emmerdes, c'est pour ça que je ne veux que personne m'approche, parce que ça fini toujours par toucher mon entourage, et je supporte pas. Dans le fond ouais, je suis quelqu'un de très protecteur, je penserais aux autres avant de penser à moi. Je crois que c'est ma principale qualités ça. Après faudrait demander à mon entourage, parce que j'ai plutôt une image négative de moi. J'ai du mal à penser que je puisse être une bonne personne.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non, avant j'étais à New-York, mais bon, à l'adolescence j'ai un peu mal tourné, ça a été très compliqué pour ma mère. Elle m'a d'abord envoyé en maison de redressement, pensant que ça m'aiderait, mais bon, j'ai fugué, et j'ai fais plus de conneries qu'autre chose, finalement, elle a décidé de déménager à Miami, elle a trouvé un nouveau boulot, c'était la chance à saisir, elle pensait que ça m'aiderait,. Il est vrai qu'à New-York, je traînais avec une sale bande dans les quartiers les plus mal famés, j'en ai les traces sur mon corps.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Oula, on parcours scolaire n'est pas glorieux, j'étais plutôt bon élève, pas le top du top, mais mes résultats tenaient la route, mais ça, c'était avant de rencontré cette bande de potes qui m'a sorti du droit chemin pour m'emmener du côté obscur de la fore. Etant quelqu'un de faible psychologiquement parlant, cela n'a pas été difficile. Du coup j'ai arrêté puis en arrivant à Miami, j'ai commencé une formation, mais ça n'a pas duré, car suite à la disparition de ma meilleure amie, j'ai très vite tout lâché, tombant dans une certaine dépression. Depuis New-York, je suis dealer, j'ai failli me faire chopper à plusieurs reprises, mais ce n'est pas encore arriver, fort heureusement pour moi.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Je sais pas ce que c'est être amoureux. Je l'ai jamais été. Je me suis toujours protégé. Je n'ai jamais voulu tomber amoureux. Mais tout ce que je sais, c'est que cette fille là m'a fait changer d'avis sur ça. Ca n'a pas toujours été évident entre elle et moi. Je l'ai souvent repoussé, pour la protéger, et me protéger. J'ai perdu tellement de personne, que je ne voulais pas prendre le risque de la perdre à elle aussi, mais ... Je ne voulais pas non plus prendre le risque que quelqu'un d'autre la rende heureuse à ma place, même si à mon sens, je me sens incapable de la rendre heureuse, je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, mais tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre à ma place, qu'elle aime quelqu'un d'autre comme elle dit m'aimer. Elle s'est tant accrochée, elle a su me prouver qu'elle ne me laisserait pas aussi facilement, j'ai envie de nous donner une chance. D'apprendre à l'aimer comme elle peut m'aimer.
▽ Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Oui, j'ai été victime de Nightmare une fois. C'est compliqué. Pendant presque un an j'ai essayé de l'éviter, puis un jour, ça a été inévitable, on s'edst retrouvé face à face, elle m'a alors parlé, j'avais du mal à rester près d'elle, elle me rappelait bien trop de choses, mais je l'ai écouté, elle a fini par me dire clairement qu'elle avait toujours été amoureuse de moi, et honnêtement ça m'a fait quelque chose, j'ai passé mon temps à la repousser, puis il y a eu le retour de son meilleur ami. Selon Nightmare, ils étaient très proches avant et du coup, ce dernier était déterminé à la récupérer. Je dois avouer que lorsque j'ai lu cet article alors que je me trouvais avec elle, je l'ai mal pris alors qu'elle prétendait m'aimer, Nightmare prétendait qu'elle était un peu perdue entre Aaron et moi. C'est comme si je m'étais pris une belle claque en pleine figure. Je dois avouer que grâce à Nightmare j'ai réalisé certaines choses, et je l'en remercie finalement.
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Ma vie est loin d'être évidente. Je pense que même si j'ai l'apparence de quelqu'un de très fort, dans le fond, je suis hyper faible, et je le sais, je pense que c'est ce qui me ronge le plus. J'ai du mal à surmonter les obstacles que la vie met sur mon chemin. D'abord mon père qui s'est barré quand ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte. Puis ensuite, la perte de ma meilleure amie, où j'ai sombré encore plus dans la drogue et où j'ai fais une overdose, heureusement que ma soeur est arrivée à temps, sinon je ne serais surement plus de ce monde à l'heure actuelle. Au début je lui en ai voulu, parce que je voulais en finir tout simplement, tant j'étais mal, mais heureusement que finalement j'ai des personnes là pour moi, notamment ma petite amie, puis Atumun & Siobhän.