(#)Sujet: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Dim 4 Sep - 23:28
bitches getting ready to play
HANNAH & ANTEYNARA
La journée d'Anteynara avait été chargée. La matinée avait commencé dès neuf heures, avec une réunion avec le personnel de l'hôtel. Anteynara avait subitement décidé de changer tous les lits de l'hôtel, et cela demandait de l'organisation de la part de tout le monde. Nouveaux lits, nouveaux sommiers. Juste parce qu'elle le pouvait. Puis, ils avaient embauché pas mal de monde ces derniers temps, il fallait qu'Anteynara soit présente, qu'elle donne de son temps, pour que tout se passe bien. Bref, ça avait été une journée éprouvante, elle avait dû se balader aux quatre coins de la ville pour régler quelques détails. Avait regretté une bonne partie de la journée avoir toujours refusé d'avoir un assistant pour faire ce boulot là. A vrai dire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. A midi, elle avait déjeuné au restaurant avec des types, un rendez-vous encore en rapport avec l'hôtel... l'après-midi n'avait pas été de tout repos... Et elle était enfin rentrée chez elle vers vingt heures, trop fatiguée pour sortir de chez elle, pas assez pour rester là à ne rien faire et aller se coucher. Elle passa donc un coup de fil à Hannah, lui proposant de venir passer la soirée et la nuit chez elle. C'était le genre de soirées qu'elle passait souvent avec Arielle, mais Hannah était une amie, et elles avaient toujours du mal à trouver du temps pour se voir. Elles étaient toutes deux très occupées, surtout Hannah, entre son travail et son fils. Mais ce soir, c'était bon pour elle, et Anteynara raccrocha avec un grand sourire sur les lèvres... avant de s'en rendre compte et de retrouver une expression neutre. En attendant que Hannah arrive, elle alla se mettre en pyjama, un débardeur et un petit short en coton, attacha ses cheveux en un chignon sur le haut de sa tête, et alla chercher les bouteilles d'alcool qu'elle gardait sous le bar. Elle posa le tout sur la table basse, ajoutant des petites choses à grignoter. Elle mit un peu de musique, et s'installa avec Pégase sur le canapé, commençant à le caresser. La sonnerie retentit, et faire bouger l'énorme chien de ses genoux fut une tâche difficile, mais elle y parvint avant de se diriger vers la porte. En ouvrant, elle se trouva nez-à-nez avec Hannah. « Heeey... salut » elle fit, incapable de retenir un énorme sourire. Elle s'écarta au même moment pour laisser entrer Hannah, puis refermer la porte derrière elle avant de la guider vers le salon.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Mer 7 Sep - 17:12
bitches getting ready to play
HANNAH & ANTEYNARA
Comme tous les jours, je me réveillais et m'occupais en premier de mon fils. Le matin c'était un petit moment que j'adorais partager avec lui. Je descendais préparais son biberon et montais le récupérer pour me recoucher dans mon lit avec lui devant les dessins animés. Mon fils allait avoir tout juste 9 mois et il adorait Winnie l'ourson, il restait figé devant l'écran sans pouvoir le quitter des yeux. Ensuite je lui prenais son bain et le préparais pour notre petite balade du matin. Le docteur m'avait conseillé de ne pas reprendre le travail complètement, je sortais tout juste de l’hôpital et trop d'efforts ne seraient pas conseiller dans mon état. Le problème était qu'un mois passé le bas et le boulot c'était très vite accumuler, mon investisseur comprenait la situation mais tentait par tous les moyens de me faire comprendre que je ne pouvais pas prolonger mon congé indéfiniment. La collection hiver était la plus importante de l'année et je devais me rendre NY pour le présenter mes premiers croquis. Je couchais Carter juste après son repas du midi et me rendais dans mon bureau juste à côté de sa chambre pour pouvoir bosser. C'était le seul moment de la journée où je pouvais me permettre de travailler sans avoir à le surveiller. Mon téléphone sonnait en milieu d'aprème , c'était Anteynara une très bonne amie à moi qui me proposais une petite soirée chez elle. Je réfléchissais un instant et lui confirmait ma venue. Je déposerais le petit chez mon frère avant de me rendre chez elle. Le petit se réveillait en fin de journée, je lui prenais son bain pour le mettre en pyjama et lui donnais à manger avant de partir. Charlie n'avait pas grande expérience avec les enfants et je voulais pas le brusquer. Je préparais un petit sac et son lit pour dormir chez le jeune homme et un petit sac pour moi. Quand tout fut terminé je déposais le petit chez Charlie et lui donnait quelque instruction, Carter avait tendance à s'échapper depuis qu'il marchait à quatre pattes. Je me rendais chez la jeune femme par la suite et me garais juste devant son immense maison. Je sonnais et attendais qu'elle m'ouvre un grand sourire aux lèvres " Salut mon cœur " dis-je en déposant un baiser sur sa joue et entrais chez elle en déposant mon sac dans l'entrée, j'adorais la décoration de sa maison " Prête pour une soirée de folie j'ai déposé mon petit amoureux chez mon meilleur ami je t'accorde ma soirée et toute ma nuit " dis en plaisantant et remarquais les bouteilles. Une bonne soirée se préparait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Sam 10 Sep - 0:13
Elle était impatiente de voir Hannah arriver. Anteynara avait déjà préparé tout ce qui serait nécessaire. Bouteilles d'alcool, quelques petits trucs à grignoter, musique. Elles allaient passer une soirée entre fille, le seul mâle présent serait Pégase qui serait bien évidemment exceptionnellement accepté ce soir. De toute façon, c'était un amour et Anteynara ne pouvait rien lui refuser. Elle s'était d'ailleurs installée sur le canapé, le chien sur ses genoux, couché ainsi et la clouant au canapé. Sa main caressait sa fourrure alors que l'autre faisait défiler son fil d'actualité facebook sur l'écran de son téléphone. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait eu l'occasion de pouvoir passer une petite soirée tranquille, et même si de base elle était un peu fatiguée, elle mourait d'impatience. Lorsqu'elle entendit la sonnette retentir, elle fit de son mieux pour pousser délicatement Pégase et ainsi pouvoir se lever pour aller ouvrir. Elle se retrouva face à Hannah, sans surprise, et la salua avec un grand sourire sur les lèvres. « Salut mon cœur » lui répondit Hannah, alors qu'elles s'échangeaient une bise. Elle laissa donc entrer Hannah dans sa villa, s'écartant de la porte pour la laisser passer et fermant ensuite derrière elle. Hannah déposa son sac près de l'entrée, puis elles avancèrent pour se diriger vers le salon. « Prête pour une soirée de folie j'ai déposé mon petit amoureux chez mon meilleur ami je t'accorde ma soirée et toute ma nuit » fit Hannah, arrachant un sourire à Anteynara. « Si tu savais comme j'avais hâte d'avoir une soirée comme ça » elle souffla en se laissant tomber sur le canapé. Ce serait une soirée décontractée, elle l'avait décidé. Pas de prises de tête, pas d'emmerdes. « Installe-toi » elle fit, se décalant pour faire une place à Hannah. Au même moment, Pégase arrivait, ne prit même pas la peine de saluer Hannah en lui sautant dessus, et préféra au contraire aller se coucher à leurs pieds. « Tu veux boire quoi ? » elle demanda, se penchant vers la table basse où se trouvaient les bouteilles et les verres. Il y avait du choix, en matière d'alcools mais aussi de jus et de sodas. Hannah trouverait forcément son bonheur. Antey s'empressait alors de servir à Hannah ce qu'elle désirait, puis de se verser de la vodka et du jus multifruits dans son propre verre. Elle tendit à Hannah celui qui était le sien. « A nous » elle dit avec un sourire avant de boire la première gorgée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Mar 13 Sep - 16:24
bitches getting ready to play
HANNAH & ANTEYNARA
Une soirée entre filles sa tombait à pic. Les dernières semaines ne m’avaient pas laissé dé répit. Je voulais prendre du temps pour moi le moment d’une petite soirée. Mon fils était gardé par ma meilleure amie qui me sauvait la vie comme toujours. Je me rendais donc rapidement chez mon amie pour commencer notre soirée de folie. On avait organisé cela depuis des semaines et ce soir on était enfin libre toute les deux. Anteynara avait une maison carrément, son hôtel marchait très bien ce qui se comprenait elle était un business women sans l’ombre d’un doute. Je sonnais chez elle et attendais avec impatience qu’elle m’ouvre. À la vue de son sourire je pouvais m'empêcher de sourire à mon tour, cette nana était un rayon soleil à elle toute seule. Elle avait une pêche d’enfer et j’admirais cela chez elle. Je confiais à la jolie brune que mon fils était gardé et que j’avais la soirée de libre sans problème. On se laissait toutes les deux tombées sur le canapé, je tournais la tête vers elle en souriant. Son chien s’installait lui aussi à nos pieds, je le regardais. Mon fils avait un lien particulier avec les chiens et je sais qu’il aurait adorez-le voir « Mon fils adore les chiens je suis sûr qu’il serais en amour avec le tien je pense lui en acheter un mais je dois en parler avec Wayne avant quand j’étais petite un chien ma mordue à la jambe et depuis j’ai peur mais Carter les adore à neuf mois il en est déjà fan « dis je en caressant brièvement le chien et me tournais de nouveau vers la jeune fille. Elle me proposait un truc à boire, je n'étais pas super fan de l’alcool mais j’avais envie de me détendre ce soir « Un whisky coca « dis-je alors qu’elle me servait de suite pour me rendre le verre après avoir servi le sien. Je trinquais avec elle et bu une gorgée, c’était hyper fort mais pas mauvais du tout « J’ai un cadeau pour toi un cadeau qui va te plaire j’en suis sur « dis je en déposant le verre sur la petite table et me levais pour récupérer la boîte dans mon sac et la rejoignais sur le canapé « Je les reçus ce matin je les crée pour toi « dis je en la laissant ouvrir la boîte. C’était une petite nuisette rouge à dentelle courte et transparente. Ma collection de sous vêtements et nuisette marchait à merveille et même si je trouvais ce modèle très beau je l’avais fait spécialement pour elle « Celui-ci la ne sera jamais commercialisé « dis je en buvant une autre gorgé de mon verre. Anteynara avait une beauté naturelle et un corps qui lui permettait de pouvoir tout mettre sans problème
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Mer 14 Sep - 14:11
Anteynara fit entrer Hannah, qui déposa son sac près de la porte, puis elles se dirigèrent vers le salon et prirent place sur le canapé. Hannah était une fille qu'Anteynara appréciait vraiment. Elles avaient des points communs, s'entendaient sur beaucoup de choses, ce qui était assez rare avec Antey. Hannah était styliste, avait du talent là où Antey n'en avait pas, mais sans doute que les créations d'Hannah avait servi dans leur rapprochement. En grandissant, lorsque sa vie avait changé du tout au tout, elle avait commencé à s'intéresser à la mode, à l'apparence, à avoir du goût pour les choses fines, délicates, pour le luxe. Alors clairement, avoir une amie dans le milieu, c'était plutôt cool. A eine furent-elle installées que Pégase venait se poser sur leurs pieds. « Mon fils adore les chiens je suis sûr qu’il serais en amour avec le tien je pense lui en acheter un mais je dois en parler avec Wayne avant quand j’étais petite un chien ma mordue à la jambe et depuis j’ai peur mais Carter les adore à neuf mois il en est déjà fan » lui raconta Hannah, ce qui fit sourire Anteynara. Elle lui proposa alors à boire, et il y avait du choix, entre toutes les bouteilles proposées sur la table. Hannah lui demanda un whisky coca qu'Antey s'empressa de servir sans y aller de main morte sur la dose d'alcool. Elles trinquaient et buvaient la première gorgée. « J’ai un cadeau pour toi un cadeau qui va te plaire j’en suis sur » lui dit soudain Hannah, ce qui surprit Antey. Elle ne s'attendait pas à ça, et si elle avait su, elle aurait elle aussi prévu quelque chose pour Hannah. Ce genre de situation était un peu gênante, étant donné qu'elle avait été élevée dans un monde qui lui disait qu'on ne recevait jamais rien sans donner en échange. Mais voilà que Hannah posait son verre, et allait vers son sac pour revenir avec une petite boite. « Je les reçus ce matin je les crée pour toi » Anteynara se mordit la lèvre en ouvrant la boite, curieuse de voir ce qu'il y avait dedans, mais soulevant le papier délicatement de peur de casser quelque chose. Et wow, elle déplia doucement le vêtement. C'était une petite nuisette, en dentelle rouge, transparente. La dentelle était fine, le travail précis, le logo de la marque de Hannah brodé délicatement au niveau du col, dans le dos. « Celui-ci la ne sera jamais commercialisé » Anteynara était touchée, ça ne lui arrivait presque jamais, et elle ne savait absolument pas comment répondre, comment réagir. Il lui semblait qu'un simple merci serait complètement déplacé face au cadeau que Hannah lui faisait. « C'est... c'est magnifique, merci beaucoup » elle dit après avoir relâché l'emprise de ses dents sur sa lèvre, relevant le regard vers son amie. « Je reviens » elle dit, se levant du canapé, la nuisette en main. Anteynara se dirigea vers la petite salle de bain qui se trouvait au rez-de-chaussée, et retira rapidement ses fringues, ne gardant que son string. Elle enfila la nuisette et se regarda brièvement dans le miroir. Puis elle retourna dans le salon, contourna Hannah qui lui tournait le dos, et se planta face à elle, à quelques mètres pour qu'elle puisse voir le résultat en intégralité. « Alors ? » elle demanda avec un sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) | Dim 18 Sep - 21:26
bitches getting ready to play
HANNAH & ANTEYNARA
Je rentrais chez elle et me m'étais très rapidement à mon aise. Elle était du genre à mettre les gens très vite en confiance. On s'installait sur son canapé pour pouvoir prendre un verre et discuter.Nous nous étions rencontré lors d'un gala de charité dans son hôtel et nous avions très vite sympathisé. À la suite de cela on était resté en contact. Plusieurs fois j'avais fait appel à elle pour mon travail, elle avait un gout très prononcé pour la mode. Puis ce n'était un secret pour personne j'adorais mon travail et encore plus quand je voyais que les gens appréciaient mes créations. Je sortais de mon sac un petit paquet et lui donnais. C'était surprenant et pas prévu au programme mais j'avais beaucoup d'impatience, son avis comptait pour moi et puis c'était une pièce unique. Elle regardait la nuisette avec beaucoup d'attention, elle semblait même presque émue. Son compliment me fit chaud au cœur et me confortait davantage quand au choix de suivre la trace de ma mère pour la mode. Anteynara se levait et quittait la pièce, elle revint très rapidement la nuisette sur elle. J'en croyais pas mes yeux elle lui allait parfaitement, la coupe était parfaite elle ne lui allait pas trop courte ni trop longue c'était pile la bonne taille. Je la détaillais de haut en bas , émerveillé " Très jolie " dis je en souriant. Je me levais d'un seul cou et m'approchais d'elle " Tu me fais confiance " dis je alors qu'elle acquittait de la tete " Retrouve moi a la piste d'atterrissage dans une heure prend des vêtements chauds pour deux trois jours et pour ne prend rien comme robe je m'en charge " dis je en déposant un baiser sur sa joue et récupérais mon sac et me retournais avant partir " Prend la aussi " dis je en désignant la nuisette et sortais de chez elle.Je téléphonais sur la route à mon meilleur ami et lui demandais si c'était possible qu'il dépose le petit chez le parrain de Carter demain matin car je devais quitter la ville pour deux voir trois jours et comme Noah avait plus l'habitude du petit. Je rentrais et préparais une valise et prenais les deux dernières robes de ma collection, j'avais une idée précise en tete. Je déposais un sac chez Charlie et embrassais mon petit bonhomme qui dormait.Le taxi me ramenait à l'endroit où Anteynara devait me rejoindre. Le pilote et l’hôtesse étaient déjà là je déposais le tout dans l'avion et descendais en entendant le taxi de la jeune femme arriver. J'allais à sa rencontre et lui souriait " J'ai besoin que tu gardes l'esprit ouvert et que tu me fasses confiance d'accord " dis je en lui prenant la main pour monter dans l'avion " Installe toi je vais parler au pilote on va décoller dans un petit instant on va nous servir du champagne et un truc comme on n'a pas mangé " dis je. Je me rendais dans la cabine pour parler et pilote et parler des détails de dernière minute et rejoignais la jeune femme " On décolle dans 5 minutes " dis-je en m'installant devant elle, c'était complètement fou de partir comme ça mais j'avais pour une fois envie de faire un truc de dingue.
Lorsque Hannah lui dit qu'elle avait un cadeau pour elle, Antey ne savait pas trop quoi dire. Elle ne s'y attendait pas du tout, et si elle y avait pensé ne serait-ce qu'une seconde, elle aurait prévu quelque chose elle aussi. Hannah lui tendit alors une boîte, et Anteynara lui sourit, avant de l'ouvrir délicatement. C'était une nuisette en dentelle rouge, sexy, classe. Le genre qui plaisait énormément à Anteynara. C'était magnifique, et le fait que Hannah ait décidé si simplement de lui faire ce cadeau signifiait énormément pour Anteynara. Elle ne pensait pas vraiment avoir fait quoi que ce soit pour mériter une personne comme elle dans sa vie. Alors elle était assez émue de ce cadeau, d'autant plus que Hannah lui disait que c'était un modèle unique, qu'elle serait la seule à le porter. Anteynara s'excusa alors et alla dans la salle de bain pour retirer ses vêtements et ne conserver que son string, puis enfiler la nuisette. Elle revint dans le salon, se présenta à Hannah en portant sa création, lui demanda ce qu'elle en pensait. « Très jolie » complimenta Hannah, avant de se lever et de s'approcher d'Antey. « Tu me fais confiance » elle interrogea alors, ce à quoi Antey répondit d'un hochement de tête. « Retrouve moi a la piste d'atterrissage dans une heure prend des vêtements chauds pour deux trois jours et pour ne prend rien comme robe je m'en charge » lui lança Hannah, et Antey ne savait pas si c'était spontané ou si ça faisait partie du cadeau surprise, mais ça lui plaisait bien tout ça. Hannah la salua d'un baiser sur la joue, puis se dirigea vers la porte. « Prend la aussi » elle ajouta avant de sortir, désignant d'un regard la nuisette que portait Antey. Et elle disparut. Ok, Anteynara était en train de se faire kidnapper volontairement et ça lui plaisait à tel point qu'elle resta plantée là quelques secondes, avant de se précipiter vers sa chambre pour prendre une valise au hasard parmi sa collection. Elle y balança deux jeans et des hauts, sans se prendre la tête pour faire un choix, quitte à en avoir pour une semaine. Elle ajouta sa trousse de toilette, des sous-vêtements, hésita à emmener un flingue ou quelque chose, et se dit finalement que non, ça ne servait à rien. Elle retira la nuisette, la mit elle aussi dans la valise, puis enfila un jean, un t-shirt et des baskets. Elle prit sa valise, son sac à main, une petite veste, et appela un taxi. Lorsqu'elle arriva sur le lieu du rendez-vous, elle se retrouva à une dizaine de mètres d'un jet. Elle sortit, et fut vite accueillie par Hannah. « J'ai besoin que tu gardes l'esprit ouvert et que tu me fasses confiance d'accord » lui répétait son amie, et sans doute qu'elle la connaissait bien mieux qu'Antey ne l'aurait imaginé, parce que ce n'était pas dans ses habitudes de faire confiance, de se laisser faire de cette façon. Elle était du genre à prendre le contrôle, pas l'inverse. Mais cette surprise, tout ça, ça lui plaisait. Pour une fois, ça lui plaisait énormément. « D'accord » elle répondit, sa main dans celle d'Hannah alors qu'elles montaient les marches. « Installe toi je vais parler au pilote on va décoller dans un petit instant on va nous servir du champagne et un truc comme on n'a pas mangé » lui dit Hannah alors qu'elles se retrouvaient au milieu de l'avion. Anteynara hocha simplement la tête, et prit place dans un des énormes fauteuils, près d'un hublot. Pendant ce temps, Hannah disparut vers la cabine de pilotage, et Antey prit le temps de se mettre à l'aise et de s'étaler un peu. « On décolle dans 5 minutes » lui annonça-t-elle lorsqu'elle revint s'installer face à Antey. Cette dernière ne put retenir un sourire. En temps normal, elle aurait probablement été frustrée à l'idée de se faire balader ainsi, parce que les surprises, ce n'était pas vraiment son truc. Elle aurait pu s'énerver pour tout ça avec quelqu'un d'autre, aurait refusé de monter dans le jet avant qu'on lui dise où on l'emmenait et pourquoi. Mais là, peut-être que c'était lié à Hannah et ses beaux yeux, elle avait juste envie de la suivre à l'autre bout de la planète. « J'ai le droit de savoir où on va ou bien c'est une surprise ? » elle tenta tout de même, sourire aux lèvres, parce que la curiosité était plus forte. Au même moment, le jet se mit en mouvement, prit de la vitesse sur la piste de décollage, et quitta le sol. Anteynara ne se lasserait jamais de ce genre de petits détails. « J'adore ça » elle souffla dans un sourire, spontanément, en parlant de la sensation de quitter le sol à une vitesse qui la scotchait au siège. Elle était restée une gamine, amusée par ce genre de choses, alors qu'elle avait fait le tour du monde plusieurs fois. Après quelques minutes, ils arrivèrent à vitesse de croisière, le jet se stabilisant, et l'hôtesse arriva pour leur servir du champagne et un repas. « J'ai l'impression d'être une princesse, c'est bizarre » elle fit en souriant, après avoir trinqué et porté son verre à ses lèvres. Antey n'était pas une fille pour qui on faisait ce genre de choses, et elle avait tendance à détester tout ça, mais là, avec Hannah, elle risquait d'y prendre goût.
Notre petit moment chez elle fut agréable quoiqu'il fût très court. Je sortais rapidement de chez elle pour régler certaines choses avant un éventuel départ. J'avais besoin de savoir qui pourrait garder mon fils car Wayne avait encore disparu et après l'avoir appelé une bonne centaine de fois en une semaine j'abandonnais. On avait décidé d'un commun accord que si l'un devait quitter la ville il devait en parler à l'autre par rapport au petit. Ma meilleure amie étant occupée je ne voyais que Noah le parrain de mon fils pour le garder. Lui non plus ne savait pas ou se trouvait Wayne qui était son meilleur ami, ce n'était encore pas clair du tout cette histoire mais je m'y pencherais en rentrant. J'envoyais des messages à Noah, il acceptait de récupérer le petit chez Charlie car Noah savait quand même gérer le petit puis il me semble qu'il avait une amie chez lui pour pouvoir l'aider au cas où.Je préparais ma valise et la sienne et déposais tout chez Charlie. Par chance j'arrivais avant la jeune femme, je devais régler les détails de dernière minutes.Je contactais l’hôtel et réservais la plus belle suite de l’hôtel le royal penthouse au Corinthia à Londres, très luxueuse et réservais le plus beau restaurant pour le lendemain soir. J'avais envie de passer un bon moment avec elle. Je n'étais pas du genre à dépenser de l'argent comme ça mais je voulais pour une fois un truc luxueux. On s'installait l'une en face de l'autre alors que l’hôtesse nous indiquais que nous allions décoller. Anteynara semblait très intrigué quant à notre destination " Non tu n'as pas le droit de savoir je voudrais te faire la surprise " dis je en portant le verre à mes lèvres, le champagne était divin. On décollait enfin, j'adorais l'avion et elle aussi apparemment " Moi aussi et puis j'aime voler en jet c'est plus intimes " dis je en prenant un toast. On avait quelques heures de vol et je voulais apprendre à la connaitre " Une princesse ? oui tu es ma princesse du moins pour trois jours je vais te montrer mon petit coin de paradis " dis je en souriant. Petite chaque année mes parents me ramenait à Londres, j'adorais cette ville et puis il n'y avait pas la barrière de la langue " Promis tu vas aimer tout ce que j'ai prévu et si tu veux rentrer il n'y a pas problèmes on rentre " dis je pour la rassurer. On discutait tout le trajet, tout et de rien. On arrivait huit heures après, je me levais et lui prenait la main " Viens ma belle " dis je en me dirigeant vers la sortie alors que la porte s'ouvrait. Pas besoin de lui dire où on était c'était juste une évidence rien qu'a la vue " SURPRISE " dit je en la regardant, elle semblait heureuse c'était le but rechercher " Une voiture nous attend " dis je en descendant les escaliers. On grimpait les escaliers pour s'installer l'une à côté de l'autre, le chauffeur savait ou nous trouver Une vingtaine de minutes on s’arrêtait devant l’hôtel, je sortais et lui prenais la main " Le plus bel hôtel de Londres " dis je en entrant avec elle, alors qu'on s'occupait de nos bagages. Je récupérais la clé de la chambre et montais aux dernières étages et ouvrait la porte pour la laisser entrer en première " Elle est à nous pour trois jours " dis je en souriant, c'était magnifique moi-même j'en avais le souffle couper " Je te propose de nous rafraîchir et ensuite on se balade en ville pour prendre un déjeuner " dis je en la regardant.
Tout était allé très vite. Elle avait suivi les instructions d'Hannah, presque aveuglément si elle avait écouté son cerveau, et voilà qu'elle se retrouvait à bord d'un jet privé. Elle ne savait pas où elle allait, Hannah semblait vraiment décidée à lui faire une surprise. Anteynara tenta tout de même d'obtenir une réponse, un indice, quelque chose, mais non, Hannah voulait lui faire une surprise. Très vite, l'avion décollait, et Anteynara ne put s'empêcher d'exprimer comme une gosse à quel point ça la faisait kiffer, cette prise de vitesse au décollage. « Moi aussi et puis j'aime voler en jet c'est plus intimes » elle répondit, ce qui fit sourire Anteynara. Puis on vint leur servir à manger et à boire, ce qui était... plutôt génial. Anteynara avait déjà voyagé plusieurs fois en jet, mais jamais pour le plaisir, toujours pour le travail. Alors le champagne et le dîner gastronomique, ce n'était pas une habitude. « Une princesse ? oui tu es ma princesse du moins pour trois jours je vais te montrer mon petit coin de paradis » lui répondait Hannah, ce qui fit sourire Antey encore plus. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Ce n'était clairement pas son genre de se laisser emmener à l'autre bout du monde, de se faire servir un tel repas, d'être traitée ainsi. Ca lui était arrivé une fois dans sa vie, qu'on prenne soin d'elle de cette façon, qu'on l'appelle "ma princesse", et tout ça s'était passé plus de cinq ans plus tôt, dans une autre vie. « Promis tu vas aimer tout ce que j'ai prévu et si tu veux rentrer il n'y a pas problèmes on rentre » lui fit Hannah, se voulant rassurante. Antey hocha la tête, préférant ne pas parler étant donné qu'elle avait la bouche pleine. Lorsqu'enfin le jet amorça la descente, Antey vérifia l'heure. Ils avaient volé huit heures, et même si Hannah avait voulu garder le secret, elle avait compris qu'elles étaient en chemin pour l'Europe. Lorsque l'avion eut atterri, Antey suivit Hannah vers la porte, s'étant forcée à ne pas regarder dehors pour ne pas savoir où exactement elles se trouvaient. « SURPRISE » lança alors Hannah, alors qu'Antey mettait un pied dehors et se trouvait face à un grand panneau qui disait "LONDON". Ca faisait bien trop longtemps qu'elle n'était pas venue ici, et elle resta bloquée quelques secondes avec un grand sourire sur les lèvres, jusqu'à ce que Hannah lui annonce qu'une voiture était là pour les véhiculer. Anteynara la suivit alors, et après vingt minutes à peine, elles arrivèrent devant l'hôtel. « J'étais déjà ici » commenta doucement Antey. « Pas dans une chambre, mais j'ai eu un dîner d'affaire dans le restaurant, une fois » C'était un hôtel magnifique, hors de prix, mais magnifique. On se chargea de transporter leurs valises, tandis que Hannah prenait la main d'Antey pour l'emmener à l'intérieur. « Le plus bel hôtel de Londres » elle commenta, et Antey ne pouvait que hocher la tête. Elles montèrent, et voilà qu'elles se retrouvaient dans l'énorme suite au dernier étage. « Elle est à nous pour trois jours » lui dit Hannah. « Je te propose de nous rafraîchir et ensuite on se balade en ville pour prendre un déjeuner » dit Hannah alors qu'Anteynara visitait la suite. Elle largua ses affaires dans la chambre, n'ayant pas forcément envie de perdre du temps à faire le tour de toutes les pièces. Antey se laissa tomber en arrière sur l'immense lit, juste pour tester, et lorsqu'elle fut satisfaite, elle se leva. « J'vais prendre une douche alors » elle dit, en se dirigeant vers la salle de bain. Antey retira son haut et son jean, se retrouvant en sous-vêtements. « Tu peux utiliser la salle de bain pendant ce temps si tu veux, ça me dérange pas » elle dit avant de se déshabiller complètement et d'aller prendre cette douche. En effet, elle n'était pas du genre pudique, et si Hannah avant envie de prendre un bain, ou de se refaire son maquillage ou quoique ce soit, ça ne dérangeait pas du tout Antey. Elle sortit emballée dans une serviette et se sécha rapidement, puis se maquilla et enfila des fringues. « Je crève la dalle. On y va ? » demanda-t-elle alors que Hannah sortait à son tour de la salle de bain.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: bitches getting ready to play. (ANTANNAH) |