- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mar 11 Oct - 12:42
fiche mis à jour avec théo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mar 8 Nov - 21:15
Bizarrement je veux un lien avec TOUT tes persos !!!!!
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mer 9 Nov - 5:08
Ahah si tu veux ma belle! En sachant que je n'ai plus Prunille
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mer 9 Nov - 18:27
oh nooooon :( pourquoi ? Commençons par Chad*.*
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mer 9 Nov - 18:31
Parce qu'elle a perdu son frère et sa meilleure amie alors je la supprime :)
Ahah tu as déjà une idée j'imagine, même si elle est très floue, ça nous aidera pour commencer à chercher !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Sam 12 Nov - 20:52
Ooooh dommage :( Et bien ils ont un an d'écart, et je recherche des exs.. Alors ca te dit ? Et on développe
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: ✰ chad, léo, théo & prunille | Mar 15 Nov - 1:57
Bah oui très bien ! Chad est pas du genre à savoir garder une copine il arrive pas à comprendre ce que c'est l'amour alors il fait souvent du mal haha