S'il avait bien un détail que Derek détestait s'était faire les boutiques seuls. Il adorait le shopping, en était même un gros mordu, mais il préférait de loin y aller a deux. Question de pouvoir avoir les conseils d'autres personnes et avoir un peu de modération. Surtout qu'il avait d'important achat à faire. Ce n'était pas des choses qu'il devait acheter que pour la beauté, mais qui devait être fonctionnel, et surtout que bien des achats fait pourrait marquer le futur d'une vie. Il lui fallait une personne de confiance, qui s'y connaissait dans le domaine et qui avait bon goût. Pour lui, une seule de ses amis correspondait à tout cela. Lily-anne, une femme, quoi de plus important que le point d'une femme quand on doit acheter tout ce qu'il faut pour un bébé. De plus, elle avait une expérience importante dans le domaine et cela comptait à ses yeux.
Derek décida donc de l'appeler pour lui demander de l'aide, surtout qu'il avait plus magasiner ce genre de chose depuis au moins 20 ans, alors bien des choses devaient avoir changer dans le domaine. Il composa le numéro de Lily-Anne, attendant patiemment qu'elle réponde tout en jouant a Candy Crush. Enfin, elle répondu et lui sourit, il adorait entendre sa voix.
''- Salut belle déesse. J'espère que ca va. Sinon tu aurais envie de venir faire du shopping avec moi ? J'ai besoin de ton expérience pour faire une chambre de bébé.''
Direct comme ça ? Oui, Derek était un homme direct, en plus, pour lui, il n'était même pas question qu'elle lui dise non.