Hein? Mon frère? J'vois même pas comment il a pu être au courant. Je sais pas Colton, j'ai du mal à comprendre moi-même ce qui s'est passé. C'est arrivé une fois et j'ai passé des semaines à essayer de trouver le pourquoi du comment. Ça aurait été beaucoup plus facile d'en arriver à la conclusion que c'était parce que je ne t'aimais plus, mais c'est même pas le cas. J'aimerais te donner une raison... crois-moi.
Je pense qu'on peut pas réellement savoir jusqu'à ce que ça nous arrive vraiment. J'imagine que j'aurais eu beaucoup de peine et j'aurais tenté de comprendre... comme toi, voilà.
... euh ok...ça sert à quoi de me le dire si tu le feras pas alors? Je pars seulement 1 semaine en principe et je vais dormir chez ma tante et mon oncle!!!
Pardon??!?!? Tu as parfaitement le choix! Eliott est la majorité du temps avec moi et tu sais très bien qu'il n'est pas en danger et encore moins que je le kidnappe, c'est ridicule!
Je viens de t'avertir! T'es maniaque là! Et puis oui, c'est normal, je le veux avec moi la plupart du temps. Il est tout ce qui me reste et tu en a déjà assez sur les bras avec les trois autres.