❤ 57 106 J'aime McCarthy83 I might not be there for all your battles, But you'll win them eventually. I pray that I'm giving you all that matters, And one day you'll say to me,
"I love my life I am powerful, I am beautiful, I am free I love my life, I am wonderful, I am magical, I am me, I love my life."
❤ 42 158 J'aime McCarthy83 « La solitude se présente sous deux formes. Quand elle est désirée, c'est une porte que l'on ferme sur le monde. Mais quand c'est le monde qui nous rejette, la solitude, alors, devient une porte ouverte, inutilisée. » - Dean Koontz
❤ 42 158 J'aime McCarthy83 Voilà ce qui, aux dires de ma tendre épouse travaillant en mode, sera IN pour 2017. J'aime ça, je m'en suis acheté de toutes les couleurs. #ColtonÀLaMode #ColtonToutDeMauveVêtu #ÉpouxMonoCouleur
❤ 64 746 J'aime McCarthy83 Ma femme, la femme la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. L'une des raisons pour lesquelles je veux être meilleur. L'une des cinq personnes pour qui je donnerais ma vie sans hésiter. Je t'aimerai jusqu'à ma mort.