Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Never say never + Elisha

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Mer 14 Sep - 19:57
Les deux idées sont très bien. Est-ce que tu aurais besoin d'un ex ? Parce que j'aurais dit ex devenu ami proche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Ven 7 Oct - 23:16
Beh disons que c'est possible, mais je me suis plutôt contenté de coucherie d'un soir dans ma vie Rolling Eyes
Après on aurait pu effectivement devenir ami Never say never + Elisha - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Dim 8 Jan - 22:42
J'aimerai un lien je peux ? Never say never + Elisha - Page 2 2963741636 Never say never + Elisha - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Dim 8 Jan - 23:32
Bien sûr Never say never + Elisha - Page 2 2974343904 une idée particulière ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Dim 8 Jan - 23:55
Never say never + Elisha - Page 2 856107933

En fait, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques similarités entres Elisha et Sienna Never say never + Elisha - Page 2 1552150214 (elles ont quasiment le même âge, elles sont originaires de New York, elles n'ont pas de très bons rapports avec leurs parents respectifs Never say never + Elisha - Page 2 3859536114 ). Alors je me suis dit qu'elle auraient pu se connaître par le passé.Never say never + Elisha - Page 2 3465334165 Ce qui m'a donné une idée :

Spoiler:

Ce n'est qu'une petite idée, si cela ne convient pas dis-le moi et j'essayerai de trouver complètement autre chose Never say never + Elisha - Page 2 2963741636 Never say never + Elisha - Page 2 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Dim 8 Jan - 23:59
Oh oui c'est une bonne idée ça!!!Je manque cruellement d'amie féminine Never say never + Elisha - Page 2 1972959918 Pour ton frère, ça pourrai bien coller aussi Never say never + Elisha - Page 2 2963741636 J'aurais d'abord connu ton frère et de ce fait on aurait sympathisé toi et moi ou alors on a été amie avant que je ne sorte avec lui? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Lun 9 Jan - 0:22
Hann mais c'est parfait du coup! J'en manquais également Never say never + Elisha - Page 2 1972959918  :pleease:

Sienna et Elisha auraient fréquenté le même lycée, du coup auraient été amies dès la première année. De ce fait, son frère jumeau aurait fini par rencontrer Elisha - et il serait tombé amoureux d'elle Never say never + Elisha - Page 2 2963741636  

Cette période-là c'est un peu les plus belles années de Sienna, avant le drame. Sebastian est mort le soir leur obtention de diplôme de fin d'études - juste avant d'entrer à l'université. Et après cet évenement, plus rien n'a été comme avant. Les chemins de Elisha et Sienna ont inévitablement fini par se séparer après le drame et lors de leur entrée à l'université.

Se recroiser à Miami risquerait d'être une surprise pour les deux, et raviver pas mal de souvenirs?

ça te va? Never say never + Elisha - Page 2 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Lun 9 Jan - 15:59
Est-ce que la future galeriste en toi aurait besoin d'une petite employée étudiante en art pour l'aider de temps en temps? Never say never + Elisha - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Mar 10 Jan - 18:49
Sienna E. Vanderbilt a écrit:
Hann mais c'est parfait du coup! J'en manquais également Never say never + Elisha - Page 2 1972959918  :pleease:

Sienna et Elisha auraient fréquenté le même lycée, du coup auraient été amies dès la première année. De ce fait, son frère jumeau aurait fini par rencontrer Elisha - et il serait tombé amoureux d'elle Never say never + Elisha - Page 2 2963741636  

Cette période-là c'est un peu les plus belles années de Sienna, avant le drame. Sebastian est mort le soir leur obtention de diplôme de fin d'études - juste avant d'entrer à l'université. Et après cet évenement, plus rien n'a été comme avant. Les chemins de Elisha et Sienna ont inévitablement fini par se séparer après le drame et lors de leur entrée à l'université.

Se recroiser à Miami risquerait d'être une surprise pour les deux, et raviver pas mal de souvenirs?

ça te va? Never say never + Elisha - Page 2 4105705747

Oh oui j'adore!!! :pleease:
Puis Elisha est complètement instable sur le plan sentimental (pour différentes raisons), celle-ci pourrait en faire partie, même si ton frère n'était pas l'homme de sa vie( elle était tout du moins trop jeune pour y songer), sa perte aurait pu la toucher plus qu'elle ne l'imagine. Et puis d'une façon et d'une autre, toi et moi on aurait eu du mal à y faire face, et plutôt que de se serrer les coudes, ca nous aurait éloigné Never say never + Elisha - Page 2 209979186

Eli c'est une super idée! Promis je te ferais pas la misère Never say never + Elisha - Page 2 1972959918 Never say never + Elisha - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |   Mar 10 Jan - 19:48
Elisha R. Parker a écrit:

Puis Elisha est complètement instable sur le plan sentimental

Oh, un nouveau point commun Never say never + Elisha - Page 2 1972959918 Never say never + Elisha - Page 2 1652907826
Mais c'est exactement ça, elles ont mal vécu le deuil et du coup, continuer à se fréquenter comme si de rien était aurait été trop dur de toute façon ! Never say never + Elisha - Page 2 224571584  On a notre lien du coup :pleease:  
MERCI beaucoup !  Never say never + Elisha - Page 2 3706949885 Never say never + Elisha - Page 2 485182819  Hâte qu'on se fasse un RP à l'occasion Never say never + Elisha - Page 2 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never say never + Elisha - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Never say never + Elisha  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Never say never + Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 145-250-789 | ELISHA
» Elisha ♠ Need you
» Elisha
» Elisha's Phone
» We need to talk ¤ Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-