Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 on en apprends tous les jours + prunnah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

on en apprends tous les jours + prunnah Empty
(#)Sujet: on en apprends tous les jours + prunnah  |   Mar 13 Sep - 10:59

Meilleures amies un jour, meilleures amies toujours.
Je venais d'échanger avec Hannah par sms. Elle voulait qu'on se retrouve à la plage et évidemment j'avais accepté. Elle avait vécu pas mal de choses horribles ces derniers temps et elle avait besoin de prendre l'air. Je suppose qu'elle avait beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses à extérioriser. J'étais sa meilleure amie, j'étais là pour ça. Je prenais donc mes chaussures de plage, ma robe adapté, mon maillot de bain et je me changeais rapidement. Je prenais de quoi manger sur la plage, ma serviette, mon huile. Je me faisais un chignon rapide et un maquillage très léger qui ne risquerait pas de partir avec l'eau de la mer. Je prenais un petit cadeau que j'avais pour Carter en passant, et quelques affaires que j'avais oublié de lui rendre. J'avais beaucoup gardé Carter pendant son séjour à l'hôpital alors j'avais pas mal de choses à lui ici. J'espérais qu'elle allait mieux, tout de même. Je me faisais beaucoup de soucis pour elle. Pour sa santé, pour son intimité aussi. Avec Bellamy, ça devait être encore moins simple. Léo avait l'air pas mal remonté à son égard. Puis son entretien assez houleux avec Chad, aussi. Elle devait être pas mal paumée et je me devais de l'aider là dedans. Pourtant, moi-même je ne savais plus quoi lui conseiller. Je voulais juste qu'elle aille mieux, qu'elle soit rassurée et calme à chaque seconde de sa vie. Ce n'était pas gagné, je le savais. Je marchais jusque la plage, pour la rejoindre. Je souris en les apercevant au loin. Coucou toi lui dis-je en l'embrassant sur le front. Puis je faisais plein de bisous sur le visage de Carter, qui souriait en me voyant. Oui c'est super marraaaaine lui dis-je alors en le couvrant de bisous. Et Carter avait oublié un doudou à la maisooon dis-je le sortant de derrière mon dos, qu'il le prenait dans ses bras. Je souris. Comment tu vas petit coeur? demandais-je ensuite à Hannah. Je prenais ma serviette, je la mettais correctement sur le sable, attendant sa réponse. J'enlevais ma robe pour me retrouver en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on en apprends tous les jours + prunnah Empty
(#)Sujet: Re: on en apprends tous les jours + prunnah  |   Lun 19 Sep - 19:33

Meilleures amies un jour, meilleures amies toujours.
Suite à notre petit échange avec ma meilleure amie Prunille je décide de me préparer pour me rendre à la plage. Je prenais le nécessaire et lui enfilais une couche spéciale pour l'eau car un maillot de bain c'était encore trop tôt pour lui. Je lui préparais un biberon d'eau et un de lait pour ne pas l'entendre râler. J'enfilais un maillot de bain et une robe de plage et me rendais rapidement pour la plage, à pied. Le temps était encore agréable et c'était une bonne occasion pour nous retrouver tous les trois. Dernièrement les choses étaient compliquées pour tout le monde et ma meilleure amie me manquait affreusement. Mon frère me parlait à peine et je n'avais pas non plus grande envie de le voir, depuis ce jour a l’hôpital c'était dur je sentais qu'il me cachait un truc et cela avait l'air grave. Je trouvais un petit coin pour m'installer et disposais une grande serviette pour y déposer le petit assis et lui donnais ses petits jouets. Carter grandissait à vue d’œil et bientôt il allait marcher.Prunille arrivait une dizaine de minutes plus tard et déposait un baiser sur mon front au passage " Salut Blondie " dit je en lui souriant, elle était un peu plus magnifique à chaque fois que je la voyais. Elle embrassait mon fils un peu partout comme à son habitude " Il est grognon aujourd'hui " dis je en soupirant légèrement, une dent du fond commençais à lui faire mal et mon fils n'était pas très patient. Elle sortait le doudou de mon fils de son sac " Oh tu me sauves la vie il dort très mal sans lui " dis je en regardant mon fils qui serrait fort son doudou dans ses bras " J'ai acheté le même et pourtant rien n'y fait il le rejette"  Dis-je simplement " Oh tu sais comme d'habitude j'essaye de recommencer à vivre normalement Carter à commencer à marcher à quatre pattes Wayne a encore disparu avec Bel enfin comme toujours et sinon ma nouvelle collection avance bien " dis je en la regardant " Et toi mon ange raconte-moi tout ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on en apprends tous les jours + prunnah Empty
(#)Sujet: Re: on en apprends tous les jours + prunnah  |   Mar 20 Sep - 20:50

Meilleures amies un jour, meilleures amies toujours.
J'arrivais sur la plage, où ma meilleure amie m'avait indiqué de la retrouver cet après midi. J'étais vraiment heureuse de savoir qu'elle pouvait sortir à nouveau, vivre normalement. J'avais eu tellement peur ce fameux jour, la voir sur ce lit d'hôpital m'avait anéanti. Je n'avais pas dormi correctement chaque jour où elle restait yeux fermés sur ce fameux lit blanc. J'allais la voir tous les jours, je m'arrangeais pour garder Carter avec Léo, Wayne et Bellamy parfois. On faisait de notre mieux en attendant qu'elle se réveille. Depuis, elle enchaînait les rendez-vous médicaux et c'était normal, même si elle en râlait beaucoup. Il fallait qu'elle aille parfaitement mieux, et si elle avait une bonne raison et qui marchait avec elle, c'était Carter. Il grandissait ce petit chou et il était tellement aimé de sa famille. Sa maman la première. Elle s'inquiétait plus pour lui que pour elle, allongée sur ce lit. Enfin bref, maintenant ça allait mieux. Je les rejoignais et après avoir embrassé ma meilleure amie sur le front, j'attaquais mon filleul de baisers. Oh mais il peut pas râler quand marraine est là, heeein mon doudou? dis-je en caressant ses joues. Je lui donnais son doudou qu'il prenait à grande joie. J'écoutais Hannah. Ah bah ça avait pas l'odeur de Carter forcément, c'est ça qui le rassure pas tant l'esthétique de la peluche.. puis maintenant ça sent marraine haha dis-je ravie de le voir comme ça. Je m'asseyais près de ma meilleure amie, lui demandant de ses nouvelles. Je levais les sourcils. Oh bah les bonnes vieilles habitudes reprennent.. dis-je en mettant mes bras autour de mes genoux. Je parlais de Wayne et de Bellamy, évidemment. En tout cas Carter grandit bien et toi tu as toujours du talent et tu sais que je suis là pour t'aider si besoin. dis-je alors avec un grand sourire. Que Carter aille bien et que Hannah soit heureuse, c'était mon seul intéressement. Je lui souriais, elle me retournais la question. Je fis une petite moue. bah rien ma petite vie reprend son cours maintenant que tu vas mieux, que je n'ai plus Carter nuit et jour, je travaille, je poste sur mon blog, je sors, je fais les magasins, je vais voir mon petit frère quand je peux, toi aussi souvent que je peux, enfin je fais ma Prunille quoi. dis-je avec un sourire. Au final, avoir un enfant c'était bien plus cool que ma vie en général. Je m'ennuyais un peu, seule. je t'avoue que j'aimerais bien partager ma vie avec quelqu'un à nouveau.. j'en aie un peu marre de mon train train. avant c'était comme ça que je me définissais mais.. je sais pas j'ai un vide depuis.. enfin voilà mais c'est pas grave ainsi va la vie. dis-je parlant de Camélia mais vite je voulais changer de sujet. C'est peut être parce que ce petit loup me maaanque dis-je en me lavant prendre Carter dans mes bras en me levant, le faisant voler doucement dans le ciel. On va mettre ses pieds dans l'eau Carter? tu viens maman? demandais-je tournant ma tête vers Hannah, tendant la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on en apprends tous les jours + prunnah Empty
(#)Sujet: Re: on en apprends tous les jours + prunnah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

on en apprends tous les jours + prunnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De jours en jours le ciel s'assombrit - Céleste
» Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels
» 3 jours de paix
» 37. Les dix jours de Noël
» 7 jours 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-