Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nothing is too much for you!

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nothing is too much for you! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Sam 1 Oct - 16:16

Geane & Sebastian

Geane s'entêta de nouveau à venir chez moi avant de m'annoncer chez qui elle allait aller. Je vais aller chez Noah, il est venu me voir presque tous les jours à l’hôpital. J’ai eu de la chance qu’il soit là ce soir-là. Ok, là je dois dire que je prenais vraiment difficilement ce qu'elle venait de me dire dans ma face. Noah Rodriguez, le type qui m'avait agressé gratuitement dans la rue? Parce qu'il était mieux que moi peut-être? Il n'avait pas le fric nécessaire pour bien s'occuper d'elle...

- Pfff c'est n'importe quoi! Tu fais n'importe quoi! Je vais pas rajouter quoi que ce soit de plus à ce que tu viens de me dire...

C'était très vexant dans un sens, elle souhaitait être avec Noah plutôt que de profiter des bons soins ici et je venais de lui dire que je ne verrai pas de filles, je ne sais pas, mais le choix aurait été facile à sa place. Je l'avoue, j'avais eu envie de m'énerver, mais il fallait que je pense à Riley, je ne voulais pas crier sur Geane alors qu'il était là surtout pour son anniversaire. Je préférai demander à Geane si elle voulait qu'on fasse quelque chose d'autre avant son retour à l'hôpital. Je le faisais avec plaisir même si elle doutait de moi. La jeune femme continua à nourrir son fils en attendant. Une petite promenade tous les trois, amener Riley au parc pour enfant et pourquoi pas conclure cette belle journée en allant piquer une tête à la plage. Ce serait chouette hein ? Oh mais attend ! Je suis coincée dans un lit d’hôpital c’est vrai ! Seb, je ne peux pas marcher, tu comprends que je ne peux presque plus rien faire, que je suis limité dans mes mouvements ?! Tu piges ou tu te fou de ma gueule ? Je poussai un gros soupir, elle était chiante quand elle s'y mettait. Je n'étais pas en train de me foutre de sa gueule en ce moment. Loin de là, j'espérais que cette journée la rende au moins un peu heureuse. Elle venait même de faire pleurer Riley parce qu'elle venait de crier sur moi. Tu sais quoi, finis de donner à manger à Riley. Prends-le et allez vous amuser tous les deux. J’veux pas gâcher votre journée. Je poussai un autre soupir. Elle était fatiguante voilà tout! Je me levai alors de mon transat pour descendre Riley et je posai mes mains en dessous du corps de Geane.

- Ce que tu es chiante! Bornée... arrête de te plaindre, tu peux faire tout ce que tu veux suffit d'avoir un peu d'imagination. Tiens bien ta serviette sinon tu vas donner tout un show.

Je ne pense pas qu'elle s'y attendait parce qu'elle voulu protester, mais je le fis quand même. Je pris Geane dans mes bras et je pris la direction de la plage. Je fis signe au docteur plus loin d'emmener Riley, je ne pouvais pas tout faire quand même.

- Tu peux continuer à te plaindre mais là on y va à la plage en famille! Tu veux te baigner? Parce que je peux y aller dans la mer et tu vois là, je n'ai.... plus de souffle parce que.... t'es trop lourde!

Je ne faisais jamais de sport alors trainer une femme avec un gros plâtre c'était pas si facile que je ne l'aurais cru. Peu importe ses protestations, elle pouvait voir que même si elle était dans l’impossibilité de se déplacer, on pouvait toujours y arriver autrement. Je m'arrêtai enfin dans le sable avant de la déposer directement au gros soleil et je m'écrasai à ses côtés. Suffisait d'aller chercher le parasol et quelques trucs pour rendre le tout plus agréable.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Sam 1 Oct - 23:23

nothing is too much for you

Lorsque je lui fis part de ma décision, ce dernier ne s’énerva pas comme il aurait pu le faire avant. Il se leva pas, il resta assit à me regarder avec incompréhension. Pfff c'est n'importe quoi! Tu fais n'importe quoi! Je vais pas rajouter quoi que ce soit de plus à ce que tu viens de me dire... Avait-il répondu sans s’attarder sur le sujet. Je savais que je l’avais énervé et ça me faisait un peu de la peine, parce que ce n’était pas vraiment ce que je voulais au final. Enfin jusqu’à ce qu’il me mette hors de moi. Il ne cessait pas de me demander ce que je voulais faire ce qui ne faisait que rappeler le fait que je ne pouvais rien faire. Malgré toute ma bonne volonté. Ne voulant pas gâcher l’anniversaire de mon fils, j’avais essayé de me calmer et j’avais demandé à Sebastian de prendre son fils pour qu’il aille s’en occuper plus loin. Ce dernier s’exécuta mais plutôt que de jouer avec lui, il le déposa au sol et se pencha au dessus de moi pour m’enrouler dans ses bras. Seb ! Qu’est-ce tu fou ?! M’écriai-je en poussant sur ses épaules. Ce que tu es chiante! Bornée... arrête de te plaindre, tu peux faire tout ce que tu veux suffit d'avoir un peu d'imagination. Tiens bien ta serviette sinon tu vas donner tout un show. Déclara-t-il en me prenant contre lui. SEBASTIAN. REPOSE-MOI TOUT DE SUITE ! M’énervai-je en me tenant maintenant fermement à lui. S’il me faisait tomber, j’étais foutu et je pouvais toujours rêver pour remarcher un jour. Je ne résistais pas plus longtemps de peur d’avoir encore plus mal si je venais à gigoter. Il avançait désormais vers la plage et ça me faisait flipper. Je fus légèrement apaiser lorsque je vis le médecin approcher avec Riley dans les bras. J’étais toujours un peu frustré d’en être arrivé là, je me sentais humilié d’avoir été porté comme un sac à patate alors que je n’avais rien demandé. Tu peux continuer à te plaindre mais là on y va à la plage en famille! Tu veux te baigner? Parce que je peux y aller dans la mer et tu vois là, je n'ai.... plus de souffle parce que.... t'es trop lourde! Lança-t-il à bout de souffle avant de me poser sur le sable doucement. Ce dernier s’écroula à mes côtés et ferma les yeux quelques instants. Je t’emmerde Seb ! Je t’ai rien demandé ok ? Putain, j’espère même que tu vas faire une crise d’asthme imbécile ! Tu aurais pu te blesser, t’aurais pu me blesser aussi ! Voilà pourquoi je peux ne pas rester ici avec toi ! On s’engueule et t’agis sur un coup de tête sans réfléchir. Tu seras patient le temps de quelques jours puis après ce sera quoi ? Je te saoule déjà. J’sais même pas comment cette idée a pu te traverser l’esprit ! J’émis un gros soupire avant de me cacher les yeux à l’aide de mon bras. Maintenant que j’étais coincé sur la plage allongée sur le dos je n’avais pas l’air maligne. Cependant, je ne fis aucune remarque. Je ne voulais pas en rajouter une couche et je comptai l’ignorer le temps que mon envie de partir quitte mes idées.

claude gueuse

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Ven 7 Oct - 14:52

Geane & Sebastian

Geane était fâchée à présent que je l'aille pris dans mes bras pour l'amener à la plage qui se situait derrière la clôture de chez moi. Je l'entendais crier ou essayer de se débattre, mais je voulais lui montrer que tout était possible du moment qu'elle donnait du sien, visiblement elle avait bien du mal à me faire confiance ou bien je ne sais pas. Quand je la déposai au sol, j'étais un peu essoufflé oui, mais en voyant son regard, je savais déjà que je venais de faire une bêtise. Pourtant, elle avait souhaiter des vacances à la plage, nous y étions. Je t’emmerde Seb ! Je t’ai rien demandé ok ? Putain, j’espère même que tu vas faire une crise d’asthme imbécile ! Tu aurais pu te blesser, t’aurais pu me blesser aussi ! Voilà pourquoi je peux ne pas rester ici avec toi ! On s’engueule et t’agis sur un coup de tête sans réfléchir. Tu seras patient le temps de quelques jours puis après ce sera quoi ? Je te saoule déjà. J’sais même pas comment cette idée a pu te traverser l’esprit ! Ça n'arrangea rien de mon humeur, j'avais fait tout ça pour elle et elle ne le comprenait pas. Je ne savais pas comment faire pour calmer le jeu. Peu importe ce que je faisais, ça dérangeait tout le temps. Je fis signe au docteur de ramener Riley parce que je ne voulais pas qu'il entende ce que j'allais dire.

- C'EST BON! T'as fini? T'as raison finalement tu aurais été une vraie plaie pour moi! Je suis pas assez bien, même que je ne réfléchis pas assez. Si je t'ai fait venir ici c'était pour te changer les idées et peu importe ce que je fais tu t'en fous. Je ne te ramènerai pas à la maison, ils viendront te chercher et tu repartiras à l'hôpital qui pue avec Riley.

J'avais donné un coup de pied dans le sable parce qu'elle avait réussi à me faire chier. Pourquoi n'étions nous pouvions pas nous entendre? Ça me déchirait de l'intérieur tout ce qu'elle pouvait faire et au final, je n'avais rien. Ce n'était pas dans mes habitudes qu'on m'y échappe. En voyant Riley, ma mauvaise humeur baissa d'un cran et je décidai de le prendre avec moi pour l'amener dans ma maison, ça serait peut-être la seule et unique fois qu'il pourrait y aller, alors je voulais lui montrer des trucs. Je dis au docteur que Geane était sur la plage, j'imagine qu'il allait s'en occuper. Une fois à l'intérieur de chez moi, je l'amenai dans mon salon pour lui montrer le gigantesque aquarium avec mes poissons de mers. Il pointa les poissons en faisant de petits gazouillis qui me fit sourire. Ensuite, nous allâmes au sous-sol pour que je lui montre ma collection de voiture à monter. Bien entendu, ça lui faisait bien plaisir de voir de jolies voitures. Je lui remis entre les mains pour qu'il s'amuse avec, une Citroën Xsara WRC argentée. J'en avais une tonne alors il allait pouvoir s'amuser pendant un temps... le temps qu'on ne décide que c'est l'heure de partir. Je n'avais pas envie de reparler à Geane pour l'instant.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Dim 9 Oct - 23:21

J’étais énervé contre moi, contre ma situation. J’en voulais au monde entier et aujourd’hui c’était tombé sur Sebastian. Je m’étais défoulé sur lui. Il essayait de passer mes caprices, de me faire plaisir et moi je lui criais dessus. Je voulais tout et rien. Chaque fois qu’il se cassait le cul pour moi, pour me satisfaire, je l’envoyais littéralement chier et j’avais réussis à le pousser à bout, il avait finit par pété un câble. C'EST BON! T'as fini? T'as raison finalement tu aurais été une vraie plaie pour moi! Je suis pas assez bien, même que je ne réfléchis pas assez. Si je t'ai fait venir ici c'était pour te changer les idées et peu importe ce que je fais tu t'en fous. Je ne te ramènerai pas à la maison, ils viendront te chercher et tu repartiras à l'hôpital qui pue avec Riley. Il s’était levé entre temps et avait shooté dans le sable à quelques centimètres de moi avant de partir en direction de sa maison, me laissant seule ici. Le médecin me rejoignit rapidement tandis que je me frottais vivement le visage. MERDE, MERDE , MERDE !! M’énervai-je encore plus. Je m’en voulais d’avoir agis de cette manière avec lui mais je ne pouvais juste plus vivre comme ça. Je peux faire quelque chose pour vous ? Me demanda la jeune femme accroupit à mes côtés. Hm.. J’aimerai qu’on me ramène à l’hôpital s’il-vous-plait. Répondis-je en retirant mes mains de mon visage. Ma présence ici n’était plus la bienvenue et je n’avais pas envie de m’imposer. S’il voulait rester un peu avec Riley, grand bien lui fasse, je n’allais certainement pas l’en empêcher. Je dû attendre cinq ou dix minutes avant qu’une ambulance ne se gare à l’endroit où l’on m’avait déposé plutôt. Deux grands gaillards arrivèrent avec une civière et me firent glisser dessus afin que je regagne mon lit plus facilement. Enfin installé confortablement, le jeune ambulancier commença à me pousser à l’intérieur du véhicule lorsque j’aperçus Sebastian par la bais vitré. Il avait Riley dans les bras et s’était arrêté de lui parler lorsqu’il avait vu que je l’observais. Attendez ! Lançai-je au soignant. Vous pouvez m’appeler monsieur McKay s’il-vous-plait, j’aimerai lui glisser un mot. Je fis un léger sourire et ce dernier fit demi-tour pour frapper quelques coups sur la fenêtre qui nous séparait. Je les vis s’échanger quelques mots avant que le beau brun ne sorte avec Riley. Je ne vais pas rester, je pense que c’est mieux comme ça.. Est-ce que tu veux que je te laisse Riley ou est-ce que tu veux qu’ils le ramènent en même temps que moi ? Demandai-je en évitant son regard. Je me sentais tellement impuissante et inutile à cet instant. Et puis, je m’en voulais d’en être arrivé là pour si peu. Si je n’avais pas été si fière et si stupide, je me serais certainement excuser de vive voix et j’aurais fais en sorte qu’il me pardonne. On aurait passé la fin de la journée tous les trois et on aurait eu nos premiers bons souvenirs ensemble.

claude gueuse

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Mar 11 Oct - 0:25

Geane & Sebastian

J'avais osé laisser Geane dans le sable toute seule parce qu'elle me faisait encore les critiques. J'avais voulu l'aider, lui montrer qu'elle devait s’arrêter à sa condition pour sortir et faire des trucs, mais rien à faire, elle préférait se plaindre et se morfondre. J'avais donc amené Riley dans la maison pour lui montrer ma collection de voiture, tous les gars aimaient les voitures, il n'allait pas faire exception. Je lui offris une qu'il lui avait tapé dans l'œil, car il en pointait une. Ça ne me dérangeait pas vraiment, même que je trouvais amusant les faces que le petit faisait. C’était étonnant, je ne pensais pas me retrouver seul avec lui un jour, sauf que là, sa couche devait clairement être changée. Pile au bon moment, le médecin que j’avais engagé descendit me voir.

- Excusez-moi de vous dérangez, mais la patiente… Je veux dire Geane souhaiterait vous parler avant qu’elle ne parte.

J’avais laissé tomber un instant ma tête vers l’arrière parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit bornée autant. Je soupirai et je repris mon fils en faisant abstraction de la mauvaise odeur. Il avait toujours la voiture dans les mains et je rejoins donc Geane qui s’apprêtait à se faire rentrer en civière dans l’ambulance. Je ne vais pas rester, je pense que c’est mieux comme ça.. Est-ce que tu veux que je te laisse Riley ou est-ce que tu veux qu’ils le ramènent en même temps que moi me demanda-t-elle sérieusement.

- Vu que tu aimes gâcher tout plaisir, ramène-le à l’hôpital là où il s’ennuiera de nouveau. C’est un bel anniversaire ça Geane!

Oui j’osais lui parler comme ça même si je n’avais pas été présent pour Riley, elle savait très bien qu’elle venait de gâcher sa journée…notre journée! Le mieux était qu’elle parte oui parce que de toute façon, c’était sans doute prévisible qu’on se tombe sur la poire. Les astres devaient être bien alignés pour que ça soit le contraire. Je tournai le petit face à moi pour lui parler.

- Je reviendrai te voir, mais je ne sais pas quand… Continue d’être un bon garçon. Bon anniversaire, ha oui… j’oubliais, j’ai d’autres cadeaux qu’on te donnera une fois sur place.

Je remis l’enfant au docteur tout en lui disant qu’il était préférable qu’on lui change sa couche. Ma main s’arrêta sur sa tête pour lui dire au revoir, je ne pensais pas ressentir ça, mais j’aurais eu envie qu’il reste oui. Sa petite tête brune allait me manquer. Je ne le quittai pas du regard, il jouait toujours avec sa voiture. Une fois qu’il fut plus loin, je me tournai vers la jeune femme sur la civière.

- Tu iras mieux, ton humeur sera moins de la merde, fais-moi signe quand ça sera le cas.

Je tournai les talons et je me sauvai de la scène qui me frustrait tant. Ça n’allait jamais comme je le voulais avec Geane, c’était exaspérant! J’aurais cru qu’on aurait pu mieux s’entendre aujourd’hui, qu’on aurait pu en profiter, mais je me trompais. Elle allait habiter avec Noah et sa mère allait s’occuper de Riley. J’avais besoin de me changer les idées parce que j’allais piquer une colère et ça n’allait pas être beau.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Dim 16 Oct - 11:05

J’avais finalement pris la décision de retourner à l’hôpital. J’étais arrivé il y a un peu moins d’une heure mais Sebastian et moi étant incapable de nous entendre, j’avais préféré demander à partir. Ce dernier m’avait laissé seule sur la plage et avait amené Riley avec lui faire je ne sais quoi. Je n’avais pas la moindre appréhension le concernant ou peut-être étais-je trop préoccupé pour penser à cela. Quand arriva l’ambulance, je demandais à mon médecin d’appeler Sebastian afin que je lui dise au revoir et surtout pour savoir s’il voulait garder un peu Riley avec lui. Vu que tu aimes gâcher tout plaisir, ramène-le à l’hôpital là où il s’ennuiera de nouveau. C’est un bel anniversaire ça Geane! M’avait-il répondu sèchement. J’avais serré les dents, j’avais envie de me lever pour le pousser et me défouler sur lui, lui montrer à quel point il me blessait à cet instant. Evidemment, je n’y étais pas pour rien dans cette histoire mais tout de même. J’attendis qu’il termine de dire au revoir à Riley pour reprendre la parole quand celui-ci s’adressa à moi. Tu iras mieux, ton humeur sera moins de la merde, fais-moi signe quand ça sera le cas. Alors là c’était le pompon. Sebastian tourna des talons pour rentrer chez lui mais il était hors de question que ça se termine comme ça. Faîtes moi descendre de ce lit ! M’énervais-je en regardant les brancardiers autour de moi. Mais enfin mademoiselle McCallister, vous ne.. Commença l’un des deux jeunes. FAITES MOI DESCENDRE DE CE PUTAIN DE LIT ! Le coupai-je en articulant chaque mot. Ca va aller je vous dis ! Il faut juste que je puisse m’appuyer sur quelque chose. Face à mon ton autoritaire, les deux jeunes hommes me portèrent jusqu’au salon où je pu m’appuyer au dossier du canapé, à l’abri du regard du médecin trop occupé à changer la couche de mon petit bonhomme. Être debout était vraiment douloureux, mais ce n’était l’histoire que de quelques secondes, tout au plus. Tu choisis toujours la facilité toi c’est fou. Tu ne veux être présent que dans les bons moments, et quand ça va pas, t’es bien du genre à envoyer chier les gens. J’avais dis ça dans l’espoir d’attirer son attention tandis que je me tenais fermement au canapé. Regarde-moi bien Seb ! Tu te rends compte un peu que j’étais prête à traverser terres et mers juste parce que tu me l’avais demandé, juste parce qu’encore une fois tu t’étais mis la tête à l’envers, et ça jamais je te l’aurai reproché parce que c’est comme ça, ça fait partie de toi. Et là, sous prétexte que je me plains et que je critique le moindre de tes faits et gestes, tu me laisses tomber, tu le laisse tomber. Lançai-je en pointant le camion du pouce. Plus le temps passait et plus je m’affaissais sur le canapé, j’avais vraiment mal et ça m’en donnait des suées. Sais-tu combien de fois j’ai pensé à me foutre en l’air ? Sais-tu que la seule chose qui m’empêche de passer à l’acte c’est ce foutu lit ? Je me sens seule et j’ai mal chaque jours depuis l’accident. Alors Seb, entend moi bien. Le jour où j’irai mieux, si c’est le cas un jour... ce n’est certainement pas à toi que je ferai signe. Les seules fois où on se verra, ce sera pour Riley.. tu comprends j’imagine.. Terminai-je avant de finalement lâcher ma prise et m’écrouler doucement par terre en lâchant un gémissement de douleur. N’essaie même pas de me toucher ! Haletai-je à l’attention du beau brun à quelques pas de moi. Je mordais ma lèvre inférieure pour prendre sur moi quand le médecin arriva d’un pas rapide. Mais enfin, vous êtes complètement inconsciente ! S’écria-t-elle en m’auscultant rapidement avant d’appeler ses deux acolytes afin qu’ils viennent me chercher. Je ne répondis rien et me laissa porter sans dire un mot à qui que ce soit.

claude gueuse

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Mar 18 Oct - 20:38

Geane & Sebastian

J'avais tendance à m'emporter, mais Geane ne m'avait pas laissé le choix, elle exagérait. Aujourd'hui aurait dû être une journée spéciale pour Riley et je voulais aussi que ça le soit pour Geane. Je ne faisais pas ce genre de chose pour n'importe qui. Finalement, elle avait fini par me crier dessus et ça m'avait énervé! Quand elle vint pour s'en aller, je me suis mis à être méchant avec elle parce qu'elle gâchait tout ce que j'avais préparé, elle ne voyait donc pas les efforts que j'avais fait pour elle et pour Riley? Bien sûr, elle ne voulait pas habiter chez moi juste parce qu'elle ne voulait pas me voir avec d'autres femmes... J'étais prêt à faire ça pour elle, elle s'en foutait carrément et préférais aller chez Noah, ce fils de pute. J'avais quitté Geane et Riley pour me rendre à mon salon chez moi pour rager à nouveau. J'avais envie de fouetter quelqu'un, ça c'était certain! À ma grande surprise je retrouvai Geane au salon s'appuyant contre le canapé. Elle y mettait tout l'effort nécessaire pour y arriver et ce, pour me répondre face à ce que je lui ai dit toute à l'heure. Tu choisis toujours la facilité toi c’est fou. Tu ne veux être présent que dans les bons moments, et quand ça va pas, t’es bien du genre à envoyer chier les gens. Regarde-moi bien Seb ! Tu te rends compte un peu que j’étais prête à traverser terres et mers juste parce que tu me l’avais demandé, juste parce qu’encore une fois tu t’étais mis la tête à l’envers, et ça jamais je te l’aurai reproché parce que c’est comme ça, ça fait partie de toi. Et là, sous prétexte que je me plains et que je critique le moindre de tes faits et gestes, tu me laisses tomber, tu le laisse tomber. J'avais figé un instant parce que j'ignorais si elle allait tomber et ça, je ne le voulais vraiment pas. Elle avait assez souffert comme ça.

- Qu'est-ce que tu fais, tu vas te blesser!...

J'avais ignorer ce qu'elle venait de me mettre en pleine poire pour sa sécurité. Sais-tu combien de fois j’ai pensé à me foutre en l’air ? Sais-tu que la seule chose qui m’empêche de passer à l’acte c’est ce foutu lit ? Je me sens seule et j’ai mal chaque jours depuis l’accident. Alors Seb, entend moi bien. Le jour où j’irai mieux, si c’est le cas un jour... ce n’est certainement pas à toi que je ferai signe. Les seules fois où on se verra, ce sera pour Riley.. tu comprends j’imagine.. Ce qu'elle me disait était dévastateur en moi, j'avais vraiment besoin de fouetter quelqu'un et je n'allais pas être doux. Je regardai Geane dans les yeux et en me rapprochant doucement parce que je me préoccupais quand même qu'elle ne tombe pas. Mais trop tard, elle se ramassa au plancher et m’interdisait de l'aider. C'était ça le problème avec Geane, je ne savais plus quoi faire! J'avais pourtant montrer mon intérêt, je lui avais pourtant apporter mon aide, je me souciais d'elle et tout ce que j'avais c'était ses paroles qui me reprochaient encore tout.

- T'es bête! Vraiment bête Geane! Je ne sais pas à quoi j'ai pensé encore une fois comme tu l'as dit. J'imagine que tu dois TOUJOURS avoir raison hein? J'ai pas passé le dernier mois à l'hôpital que pour le plaisir tu sauras! ON fait tous des erreurs! Mais tu ne me fais pas confiance et je ne..... mon ton changea pour s'adoucir parce qu'en même temps c'était une prise de conscience... je ne le mérite surement pas..... oublie ça, retourne à l'hôpital! Tu vas y être mieux et je ne serai pas là pour t'emmerder.

Je laissai donc le médecin s'occuper de Geane ainsi que ses deux ambulanciers pour la transporter. La journée n'était pas finie, il fallait que je me trouve une occupation pour oublie ce qui s'était passé.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |   Mar 18 Oct - 20:39
rp clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nothing is too much for you!  |