(#)Sujet: Blake ― We are shining in the rising sun | Mer 7 Sep - 18:21
BLAKE HARMON
26 ans
en couple
hockeyeur
heineken
▽ Ton vrai prénom/surnom : Laura ▽ Ton âge : 21 ans ▽ D'où viens-tu? France ▽ Depuis combien de temps es-tu sur le forum? un an et demi je crois ▽ As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. c'est fait ! ▽ Fréquence de connexion? pendant la semaine ▽ Ton avis sur la nouvelle version? j'adore !
▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Je dirais que mon pire défaut est la lâcheté. Clairement. Et je suis assez renfermé, j’ai du mal à parler de moi-même et de mon passé. Il me faut un peu de temps pour faire confiance. Sinon, je suis quelqu’un de sympa, bon vivant et protecteur envers mon entourage.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis né à New-York et j’y ai grandi, élevé par ma mère. J’ai beaucoup voyagé par la suite avec les compétitions et j’étais donc déjà venu à Miami. Mais à l’époque, je ne restais jamais très longtemps au même endroit. Je me suis installé concrètement à Miami il y a deux ans environ pour convaincre Aloysia de reprendre le patinage avec moi.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Scolairement, je n’ai jamais été très assidu. Je considérais ça comme une perte de temps, ce que je regrette un peu maintenant. Gagner de l’argent me paraissait plus nécessaire que de passer des heures à gratter sur une feuille, même si je n’avais pas encore l’âge de trouver un emploi. J’ai longtemps travaillé au noir pour aider ma mère, séchant les cours. C’est pendant l’adolescence que j’ai commencé le patinage et le hockey sur glace. J’ai poursuivi le patinage avec Aloysia jusqu’à l’accident, j’ai ensuite patiné avec Emily avant de réessayer avec Aloysia. Après quelques échecs, j’ai décidé de me lancer dans le hockey sur glace.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Après quelques difficultés causées par ma peur de l’engagement, j’ai réussi à surmonter ça. Les relations amoureuses, ça n’a jamais été mon truc… C’est toujours assez compliqué par moment parce que je suis clairement pas le petit ami parfait mais ça fonctionne.
▽ Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Je crois qu’elle a essayé de me tuer… à moins que ce ne soit un conducteur ivre… Mais sinon elle m'aime bien...
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) mmh je suis maintenant papa et j’ai appris que j’avais un demi-frère.
(#)Sujet: Re: Blake ― We are shining in the rising sun | Sam 10 Sep - 19:16
BIENVENUE BLAKE.
Je t'aime bien? Je ne sais pas trop Blake, tu m'as un peu déçue dernièrement et tu sais... j'ai trouvé l'homme idéal pour passer ma vie... Je dirais moins lâche que toi! Ne crois pas que tu auras la vie facile parce que je t'ai chouchouté pendant un temps.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Blake ― We are shining in the rising sun |