Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Hey you...do you know me ? (Daniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Dim 11 Sep - 23:23
Moi je veux un lien Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 776115001 Sois avec Savannah ou Eden tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Lun 12 Sep - 3:24
Je ne connais pas du tout les deux alors peut-être me décrire en quelques mots qui elles sont et quelle est leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Mar 27 Sep - 17:20
Un pote de beuverie tu dis Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 448661255 j'ai une petite idée je te l'a partage ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Dim 2 Oct - 13:04
salut toi Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 448661255 je viens pour mon QC @K. Athena Maddox
mmmh j'ai vu que tu cherchais une ex, ça peut le faire Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 3877631104 pour te résumer rapidement Athena, elle est danseuse pro, suite à un accident elle a du abandonner sa carrière, et depuis elle est meneuse de revue dans un cabaret à Miami, et se tape parfois des clients en échange d'un joli pourboire. Ca fait un an et demi à peu près qu'elle est à Miami. j'sais pas si ça colle pour toi, mais du coup ils auraient pu sortir ensemble à un moment pendant cette année et demie Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 209979186 à voir pour les détails. Athena a pas mal de caractère, elle est très indépendante. Elle aime s'amuser, peut être cruelle si tu viens marcher sur ses plates-bandes. Elle aime être entourée etc... mais sa passion pour la danse passe avant sa vie sociale. Elle est aussi dépressive, est suivie par un doc, etc...
Pour la rencontre, j'pensais que ça aurait pu se faire au cabaret justement, Daniel aurait été client, Athena lui aurait tapé dans l'oeil, ils seraient allés boire un verre et poof Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Sam 8 Oct - 19:26
Orel D. Hemsworth a écrit:
Un pote de beuverie tu dis Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 448661255 j'ai une petite idée je te l'a partage ??? Wink

Ouiii Wink Vas-y avec l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Sam 8 Oct - 19:33
Anteynara E. Carlson a écrit:
salut toi Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 448661255 je viens pour mon QC @K. Athena Maddox
mmmh j'ai vu que tu cherchais une ex, ça peut le faire Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 3877631104 pour te résumer rapidement Athena, elle est danseuse pro, suite à un accident elle a du abandonner sa carrière, et depuis elle est meneuse de revue dans un cabaret à Miami, et se tape parfois des clients en échange d'un joli pourboire. Ca fait un an et demi à peu près qu'elle est à Miami. j'sais pas si ça colle pour toi, mais du coup ils auraient pu sortir ensemble à un moment pendant cette année et demie Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 209979186 à voir pour les détails. Athena a pas mal de caractère, elle est très indépendante. Elle aime s'amuser, peut être cruelle si tu viens marcher sur ses plates-bandes. Elle aime être entourée etc... mais sa passion pour la danse passe avant sa vie sociale. Elle est aussi dépressive, est suivie par un doc, etc...
Pour la rencontre, j'pensais que ça aurait pu se faire au cabaret justement, Daniel aurait été client, Athena lui aurait tapé dans l'oeil, ils seraient allés boire un verre et poof Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 1824195590


J'aime beaucoup cette idée. Daniel adore les femmes avec du caractère et qui n'ont pas froid aux yeux. Il est à Miami depuis toujours. Comme je ne suis pas capable d'entretenir des relations stables bien longtemps. Je t'aurais trompé avec une autre. Voilà la raison de notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Dim 9 Oct - 21:12
Ca me va Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 776115001 On dit qu'on a été ensemble... un mois ? ou deux ? on a rompu il y a 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Lun 10 Oct - 3:16
K. Athena Maddox a écrit:
Ca me va Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 776115001 On dit qu'on a été ensemble... un mois ? ou deux ? on a rompu il y a 6 mois ?


2 mois et oui on peut avoir rompu il y a 6 mois. Wink Fais-moi signe quand tu auras du temps pour un petit rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Mar 11 Oct - 10:55
me revoilà Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 776115001 
Pourquoi pas une pote de buverie , je crois Hannah a besoin de retrouver un peu sa jeunesse car avec l'arriver de son bébé elle a oublier qu'elle n'avait que 22 ans  Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |   Dim 13 Nov - 18:08
J'étais venue te quémander un lien avec Sunny, mais finalement, j'ai changé pour Chanel, et du coup, je me demandais si un lien te tentais toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey you...do you know me ? (Daniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Hey you...do you know me ? (Daniel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you...do you know me ? (Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» where are u now that i need you ? (daniel)
» Alysse à Daniel
» A night you won't forget [Daniel]
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)
» dance with me ✘ daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-