(#)Sujet: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 1:08
Abraham Coolidge
35 ans
Célibataire
Cuisinier
Heineken
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage
ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Marie-Noëlle, 22 ans. D'où viens-tu? ▽ Canada. Où avez-vous connu le forum? ▽ Top site. As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Non. Fréquence de connexion : ▽ 6/7 jours. Votre avis sur le forum ▽ Il est très beau!
Code:
[b]JOSEPH MORGAN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ABRAHAM COOLIDGE. [/b]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 1:18
Bienvenu parmi nous! Joseph Morgan est un très bon choix d'avatar ! & puis j'adore ton prénom! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 2:31
Ommmmgggggggg Bienvenue et je veux absolument un lien d'enfer avec toi !!
L'homme de ma vie présent sur ce forum !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 2:34
Bienvenue chez toi
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 2:35
Bienvenue Abraham Si tu as des questions, n'hésites pas!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 2:53
Coucou beau brun Contente de voir que tu débarques ici
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 3:09
Merci à vous!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 11:45
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Mer 21 Sep - 12:02
Coucou!! Bienvenue parmi noooous beau brun mystérieux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. | Jeu 22 Sep - 3:06
Merci!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme. |
Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.