Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

 Est-ce le début de la fin? || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 1 Nov - 23:04


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

La vie de famille est difficile depuis que nous avons appris la récidive du cancer de la femme. Nous n'avons plus de famille, nous ne sommes plus vraiment un couple... du moins nous n'agissons plus de la sorte. Je veux être présent pour elle puisqu'elle est ma femme, mais elle ne veut pas et pour remédier à cela, elle a décidé de quitter la maison pour s'installer chez ses parents quelque temps avec notre fils Eliott. Je reste donc à la maison avec mes trois plus vieux. Je fais mon possible, mais ce n'est pas évident à tous les jours malheureusement. Les parents de Julia sont là pour me dépanner, mais je déteste demander de l'aide. Je m'arrange tout seul comme je l'ai toujours fait. Suite au décès de Julia et avant ma rencontre avec Sky, lorsque Xavier faisait une crise d'épilepsie, jour et nuit, je me rendais à l'hôpital avec Loïc et Cassandra. Je ne sais pas si je suis un homme fort. Je suis juste un homme qui fait son devoir de père.

Je sors à l'extérieur du restaurant pour retrouver ma femme qui est sortie presque en coup de vent. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Elle ne peut pas le dire le contraire parce que son attitude changeante est la preuve que ça me va pas. Il ne suffit que de quelques instants pour que Sky se confie à moi. Tout cela à cause de Charlotte, cette actrice qui joue la flamme de mon personnage. Il est vrai que Charlotte est sexy, très agréable à regarder, mais elle est une amie. Il fallait bien que Sky fasse allusion à la poitrine généreuse de Charlotte.

COLTON : « C'est vrai qu'elle passe du temps à la maison, mais elle est une amie. Nous nous faisons des repas avec les enfants, nous jouons à des jeux, nous parlons et nous rions. Nous ne faisons rien de mal. Tu me dis sans cesse de me faire des amis, d'avoir une vie en dehors de ma vie familiale et là tu me reproches d'avoir une amie femme? Est-ce que je t'empêche avoir des amis gars? Aucunement parce que je sais que tu m'aimes et que tu ne feras rien... mais toi, visiblement, tu ne me fais pas confiance et je ne comprends pas pourquoi. »

Dis-je calmement en regardant ma femme dans les yeux. Savoir qu'elle ne me fait pas confiance en dit long sur notre couple, notre mariage.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mer 9 Nov - 1:43


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

On peut peut-être dire que ma réaction est excessive mais ça fait longtemps que j’ai tout ça sur le coeur. Je suis inquiète, mais je garde tout ça sous silence parce que justement, je ne veux pas avoir l’air d’une folle jalouse. Je ne l’ai jamais été, j’ai toujours pris sur moi mais là… la situation est différente que des simples messages d’amour de fan. Colton tente de me rassurer mais qu’il énumère tout ce qu’ils font ensemble ne me rassure pas du tout, bien au contraire, je déteste entendre tout ça. J’ai la gorge serrée et j’ai envie de pleurer.

SKY : « C’est pas à toi que je ne fais pas confiance. Cette femme, je ne la connais pas et elle passe son temps dans ma maison à faire ce que j’y fais habituellement. Ça me rend juste pas à l’aise et je crois que c’est parfaitement justifiée. »

Mais je ne sais pas si Colton était en mesure de comprendre mon point de vue. Je le trouve ridiculement sur la défensive. N’étant pas de nature à se justifier, il n’avait pas hésité à le faire concernant sa chère et tendre amie.

SKY : « Mets-toi à ma place un peu Colton…»

Je suis certaine que dans le cas inverse, il n’aurait pas été très heureux non plus si j’invitais toujours un homme à fréquenter notre fils et faire des repas dans notre propre maison.

SKY : « Est-ce que tu… tu as des sentiments pour elle? »

Je ne peux faire autrement que le questionner à ce sujet. Mais est-ce que je veux vraiment le savoir? J’ai peur, je l’avoue.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 15 Nov - 0:49


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Elle m'a toujours dit d'avoir des amis et de sortir un peu et maintenant que j'ai une amie, elle me reproche d'en avoir une?! Non, visiblement, je ne comprends rien aux femmes et encore moins à ma femme qui me dit de faire quelque chose, mais qui au fond ne veut pas que je le fasse. Comment suis-je supposé réagir moi dans tout ça? Est-ce que je me laisse faire ou est-ce que je me défends pour une fois? Je pense que ça va faire les conneries, je vais me défendre et dire ce que je pense pour une fois. Il y a bien une maudite limite quand même, n'est-ce pas?!

COLTON : « J'essaie juste d'avoir un semblant de vie depuis que tu es partie en refusant mon aide. Je travaille, je m'occupe de mes trois enfants avec l'école, la garderie, les cours de danse, de piano, de natation, les rendez-vous chez le médecin, alors de voir Charlotte une fois de temps en temps n'est pas un crime. Ça me fait du bien, ça me fait penser à autre chose qu'au fait que tu es malade et que je ne sais pas ce qui t'arrivera. »

Je regarde ma femme en espérant qu'elle comprenne ce que je veux dire. Je ne fais rien de mal, je ne la trompe pas en cachette, j'ai un semblant de vie sociale pour une fois. Ne pas avoir Charlotte, je sais que je virerais fou parce que c'est trop pour moi, j'ai trop vécu de choses au courant des quatre-cinq dernières années. Je n'ai jamais craqué et je sens que je suis sur le point de le faire parce que j'ai de moins en moins de patience et que je commence à avoir une écoeurantite aiguë de ma vie en général.

Des sentiments pour Charlotte? Elle est sérieuse avec sa question? C'est quoi cette question? Visiblement, elle ne me fait pas confiance et j'en ai la preuve avec cette question.

COLTON : « Charlotte est une très très belle femme c'est vrai, mais c'est toi que j'aime et que j'aimerai toujours. C'est toi que j'ai épousée, c'est avec toi que j'ai eu un fils. Pourquoi doutes-tu de moi? D'ailleurs comment se fait-il que tu sois au courant qu'elle vient parfois à la maison et que nous passons du temps ensemble à faire la cuisine, à regarder des films avec les enfants ou à jouer à des jeux de société? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Sam 26 Nov - 6:47


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Je crois que de demander à son mari s’il a des sentiments pour sa meilleure-amie est la chose la plus difficile que j’ai dû faire. Comme si j’ai sérieusement peur de sa réponse parce que oui, je la prends pour une menace pour notre couple. Notre couple qui est tellement fragile présentement. Colton souhaite savoir comment je sais qu’elle était là de temps en temps à la maison.

SKY : « Je suis passée à la maison la semaine dernière. Je voulais vous faire une surprise et j’ai vu par la fenêtre qu’elle était là avec vous donc je suis retournée chez mes parents. Mais par contre, tu viens de me confirmer que ce n’était pas une seule fois puisque visiblement, vous faîtes de belles activités familiales ensemble.  »

Juste d’en parler, j’ai une boule énorme dans la gorge car de savoir que je me fais remplacer auprès des gens que j’aime, c’est le pire des sentiments. Je prends une grande respiration, je sèche mes larmes car je me dis que je dois croire Colton quand il me dit qu’il m’aime mais c’est tellement difficile de le faire quand moi-même, j’ai du mal avec ma personne. J’ai l'impression que je suis en train de me perdre et par conséquent, je perds aussi mon mari avec mes insécurités et mes questionnements. Je ne veux pas qu’il croit que je n’ai pas confiance en lui car c’est surtout en moi que je n’ai pas assez confiance.

SKY : « Je comprendrais si tu voudrais être avec une femme en santé. Une femme qui peut être là pour toi, qui peut s’occuper de toi. T’as besoin d’une stabilité et je ne suis même pas capable de te la donner Colton. J’aimerais ça être celle que j’étais avant mais je ne sais même pas si je serai en mesure de l’être de nouveau. »

Peut-être même que d’ici quelques mois, j’allais mourir, qui sait? Je ne veux pas qu’il continue à avoir de l’espoir pour être dévasté au final.

SKY :  « C’est pas le temps de parler de ça là… »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Sam 26 Nov - 19:10


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Je ne peux pas mentir à ma femme. D'ailleurs, je ne lui ai jamais menti. Je ne lui ai jamais tout dit, mais je ne lui ai jamais menti. Il y a une différence quand même entre les deux... enfin je pense. Peu importe, ce n'est pas le moment de songer à une telle question puisque l'état mental de mon épouse me préoccupe plus qu'autre chose. Je ne comprends pas mon épouse et je ne la comprendrai jamais. Elle m'a déjà dit d'avoir des amis et maintenant que j'en ai une, elle me reproche quasiment de l'avoir choisie comme amie.  Il y a des choses que je ne chercherai jamais à comprendre.

COLTON : « Non, ce ne sont pas des activités familiales Sky. Tu es difficile à suivre parfois chérie. »

Elle doute de mon honnêteté, et ça, je trouve ça bien difficile. Je n'ai jamais fait quoique ce soit de mal qui entre dans la description de l'adultère, de l'infidélité. Je suis l'homme le plus fidèle au monde. La preuve, j'ai uniquement eu deux femmes dans ma vie. On ne peut pas m'accuser d'être infidèle parce que je ne le suis même pas alors que ce serait facile de l'être étant donné que j'exerce un métier qui m'apporte des "fans".

Plus Sky s'explique, plus j'ai l'impression qu'elle cherche un prétexte pour que je la quitte. Elle a peut-être une autre personne en vue, qui sait?! Après tout, je ne lui apporte peut-être pas la vie qu'elle espérant lorsque je l'ai épousée. Je ne sais pas ce qu'elle pense dans sa tête.

IAN : « Je t'aime et mes sentiments ne changeront jamais pour toi Sky. Je t'ai épousée pour le meilleur et pour le pire. »

Je la regarde longuement avant de la prendre dans mes bras.

IAN : « Je te promets que nous allons s'en sortir tous les deux parce que nous nous aimons plus que tout au monde. À deux, nous sommes très forts. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Lun 5 Déc - 5:18


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Sur le coup, j’ai paniqué. J’ai paniqué parce que j’ai eu l’impression de perdre ma place au sein de ma propre famille. Tout ça, par la nouvelle amie de mon mari qui a prit beaucoup trop de place dans son entourage à mon goût. Il m’arrive jamais d’être jalouse mais là, c’est le cas et je n’arrive même pas à me gérer. Je déballe tout à Colton, allant même jusqu’à lui demander s’il a des sentiments pour elle. Ce dernier affirme qu’il a du mal à me suivre, venant même dire que cuisiner ensemble, que passer du temps avec les enfants ne sont pas des activités familiales. Je fronce les sourcils, est-ce qu’il tente de me faire passer pour une folle? Parce que ça ressemble à ça.

SKY : « Ah bon? Si c’est pas ça… c’est quoi alors? »

Il appelle ça comment? Je me dis que je dois me calmer, mais j’ai tellement de chose en tête que c’est impossible. Au moins, les parole de Colton deviennent comme un petit baume sur mon coeur troublé et l’entendre me dire qu’il m’aime me fait du bien. Au final, c’était peut-être juste de ça que j’avais de besoin : qu’il me regarde dans les yeux et qu’il me dise qu’il m’aime. Je prends une grande respiration, essuyant les larmes que j’ai sur les joues.

SKY : « T’as raison, nous sommes passés par-dessus tellement de chose. » J’enroule mes bras autour de lui en le serrant à mon tour contre moi. Ça me fait un bien fou d’être dans ses bras, bien malgré tout. « Je t’aime aussi. »

Et je le pense même si on ne va pas se le cacher, dans les dernières semaines, autant que j’ai remi son amour en question, autant que j’ai mit en question mon amour pour lui aussi. Mais c’est normal non? Je n’ai jamais été dans une aussi longue relation de toute ma vie, ni même mariée mais je suppose que dans un mariage, il ne peut pas qu’avoir des beaux moments passionnés continuellement. Je sais bien que je suis la principale responsable du fait qu’on s’éloigne par mon désir de me soigner seule, sans être un fardeau pour personne. Je relève la tête doucement, croisant son regard quelques instants avant que son visage ne se rapproche du mien et que nos lèvres ne se retrouvent. Je glissai mon bras autour de son bras pendant que mon autre main se posa à sa joue en continuant de l'embrasser tendrement.

SEBASTIEN : « On s’isole pour se faire des mamours c’est ça? Prenez-vous une chambre! Come on! »
SKY : « Quoi? Pour vrai? Tu vas garder les enfants? » je demande en rigolant un peu.

Quoi que...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Lun 5 Déc - 19:08
Nightmare
Bonjour les McCarthy! Noël approche, vous avez déjà réfléchi à votre cadeau de Noël? Tromperie, mensonges et séparation à l'honneur? Ça sent vraiment le temps des fêtes et des réjouissances! xxx

N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 6 Déc - 0:19


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Elle m'a souvent dit de me faire des amis, de socialiser avec les gens et maintenant que je le fais, elle me reproche presque de le faire. Je ne fais rien de mal, je passe du temps avec une amie et collègue. Je n'ai jamais eu une quelconque intention malsaine envers cette amie qui est présente pour moi, qui tente de le faire voir certains points positifs des choses que je vois uniquement comme négatives. Je cuisine avec Charlotte parce que je n'ai pas le choix de le faire. Je ne peux pas uniquement bourrer mes enfants de nourriture surgelée et de restaurant. Bref, il y a des choses que je ne comprendrai jamais et que je ne cherche pas à comprendre. Je ne sais d'ailleurs pas quoi répondre à Sky et c'est pour cela que je me contente de hausser les épaules comme pour lui dire que je ne le sais pas.

J'aime ma femme malgré tout ce qui se passe dans notre vie présentement. Ce n'est pas facile, mais nous allons s'en sortir comme toutes les autres fois où nous étions face à un problème qui nous semblait immense et insurmontable. Nous ne nous laisserons pas abattre, nous ne jetterons jamais les armes, nous ne baisserons jamais les bras puisque nous sommes forts ensemble. La maladie ne viendra à bout de notre mariage, nous devons nous battre ensemble même si Sky ne veut pas que je me batte avec elle.

Je regarde mon épouse dans les yeux et je viens l'embrasser avec tendresse, sans aucune vulgarité. Cela est de courte durée puisque mon frère fait son apparition. Il se pense visiblement drôle, mais moi je ne trouve pas cette blague drôle. Je le regarde avec un visage qui est tout sauf souriant. Je dois avouer que je n'ai pas qu'on me surprenne à embrasser ma femme, surtout la famille. Je suis pudique et ça tout le monde le sait, ce n'est pas un secret pour personne.

COLTON : « Qu'est-ce que tu viens faire dehors? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Sam 17 Déc - 23:12


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Ce ne fut pas une discussion facile mais elle fut nécessaire. Je n’aime pas qu’il passe du temps avec une autre femme, du moins, aussi intimement mais bon, je suis qui pour lui dire quoi faire aussi? Colton est tellement gentil, il a tellement un grand coeur qu’il est beaucoup trop attentionné avec tout le monde et ça peut des fois avoir l’air louche alors qu’au final, je n’ai pas à m’inquiéter à ses dires. Quoi qu’il en soit, ça me fait beaucoup de bien de me faire rassurer et embrasser comme il le fait. Du moins, avant que son frère ne juge bon de venir interrompre notre petit moment parfait. J’entre dans le jeu de Sébastien mais ce n’est pas le cas de mon cher mari qui n’apprécie pas particulière ce genre de blague.

SÉBASTIEN : « Me regarde pas comme ça. Maman voulait que je vienne vous dire qu’on allait commander bientôt! »

C’est vrai qu’on était à l’extérieur depuis un moment déjà. C’est à ce moment que mon téléphone se mit à sonner au même moment que celui de Colton. C’était assez louche merci c’est pourquoi on regarda en même temps un SMS de cette Nightmare bizarre qui voulait juste foutre la merde encore plus.

SKY : « Arff… elle veut juste enfoncer le couteau dans la plaie, il faut pas lui donner l’attention qu’elle veut. »

On venait d’en parler, on allait pas retourner dans cette conversation qui ne menait strictement à rien. On entra donc dans le resto de nouveau pour profiter du restant de la soirée avec la famille.

--

Après discussion, Colton et moi avons jugé bon de passer une semaine de plus chez ses parents, question d’y passer Noël également. N’ayant pas acheté les cadeaux pour les enfants, c’est un après-midi qu’on avait couru au centre commercial de la ville pour faire nos achats. C’était assez facile de trouver des cadeaux pour les enfants, surtout à leur âge où un rien peut les amuser.

C’est le matin, relativement tôt, de Noël qu’on fut tiré du sommeil d’une manière assez intense merci. Les quatre enfants - beaucoup trop heureux - étaient entrés tous en même temps pour sauter dans le lit. J’avais un peu fait le saut (et avec raison)

XAVIER : « DEBOUT C’EST NOËL!!!!! DEBOUT!!!! »
ELIOTT : « DES CADEAUX, DES CADEAUX! »

Ça sautait partout et moi, je me frottais les yeux en riant. Comment est-ce que je pouvais faire autrement.

SKY : « Hum...On pourrait tous aussi rester ensemble dans le lit et se faire des gros câlins à la place, non? »

Naturellement, il en était pas question et avec raison… entre ouvrir des cadeaux et rester au lit, quand on a en bas de 8 ans comme eux, il n’est pas question d’attendre plus longtemps. Je peux comprendre, j’ai déjà été comme ça aussi hein! Les enfants quittèrent la chambre assez rapidement, me laissant un petit moment seul avec mon mari, le retour au calme s’était fait aussi rapidement que leur arrivé dans la chambre. Ce dernier se redressa dans le lit, je posai ma main à son dos pour le caresser doucement. Colton tourna la tête dans ma direction pour me sourire et j’en fis de même en me redressant à mon tour. C’était le genre de matin qui faisait commencer bien la journée. Je posai mes lèvres à son épaule y j’y déposai quelques bisous.

SKY : « Joyeux Noël. »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Sam 17 Déc - 23:47


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Je déteste clairement lorsque mon frère ou ma soeur se mêlent de ma vie sentimentale ou qu'ils font des allusions à certains sujets intimes qui ne les regardent pas. Ils n'ont pas de tabou eux, mais moi j'en ai et ils ne semblent pas le comprendre, même après toutes ces années. Je fais donc comprendre à mon frère de se mêler de ses affaires et celui-ci quitte pour finalement me laisser seul avec mon épouse.

Nightmare, je ne sais pas qui est cette personne, mais elle n'a visiblement rien à faire de sa vie. Je me demande même comment elle a pu avoir notre numéro. C'est louche cette histoire, mais nous ne y portons pas trop attention parce que nous avons plus important à faire dans la vie que cette connerie. Tout ce que Nightmare désire c'est de créer des conflits. Je ne crois pas que c'est ce dont Sky et moi avons besoin présentement. Bref, nous retournons à l'intérieur retrouver la famille.

-------

Ayant décidé de rester un peu plus longtemps pour être présents à Noël, nous avons fait les magasins un bon après-midi à la recherche de cadeaux. Il est facile de trouver des cadeaux pour les enfants puisqu'ils aiment tout. C'est plus compliqué lorsqu'ils sont des adolescents et qu'ils n'aiment rien, mais bon nous ne sommes pas encore rendus là, dieu merci. Nous avons acheté quelques petites choses pour enfants, mais pas trop puisqu'il ne faut pas oublier que nous devons retourner avec le tout à la maison.

Nous sommes le matin de Noël, soit le 25 décembre, lorsque les quatre enfants entrent dans la chambre à toute vitesse pour venir sauter sur le lit. Le réveil n'est pas aussi doux que je l'aurais espéré. Je regarde les enfants et je prends Cassandra dans mes bras alors qu'elle me serre contre elle et je regarde ma femme en souriant. Son idée ne plait malheureusement pas aux enfants, mais elle me plait à moi.

COLTON : « Bon, allez, laissez-nous seuls une minute et nous allons venir vous rejoindre. »

Les enfants descendent en bas du lit, Loïc aidant Cassandra à descendre en lui tendant la main. Loïc n'est pas un enfant facile, mais sa soeur ce n'est pas des farces, il en prend soin comme pas possible. Je suis certain que lorsqu'ils seront des adolescents, que si quelqu'un fait du mal à sa petite soeur que Loïc ira péter la gueule de cette personne.

Les enfants sortis, je me redresse doucement sur le lit et je m'étire alors que mon épouse dépose sa main sur mon dos avant que je sente finalement ses lèvres se poser sur mon épaule. Je souris et je tourne la tête vers elle.

COLTON : « Joyeux noël chérie. Ce sera une grosse journée, j'espère que les enfants ne seront pas trop énervés et qu'ils ne feront pas trop de bordel. »

Je me tourne vers ma femme, déposant un baiser sur ses lèvres et je me lève du lit. C'est le matin de noël, je peux bien rester en pyjama, chose que je ne fais jamais à la maison. Je garde donc mon pantalon carreauté rouge et noir, mais je mets un t-shirt. Je vais me garder une petite gêne quand même.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce le début de la fin? || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce le début de la fin? || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le début de la fin ?
» Le début de la fin
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» Le début d'une coopération (PV Chris)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-