Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

 Bad boy. Good lips.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Bad boy. Good lips.  Empty
(#)Sujet: Bad boy. Good lips.   |   Mar 27 Sep - 23:24
Wayne M. Everden
24 ans

célibâtard

tatoueur/dealer
coproprio d'un garage

Tequila bang bang


Ton vrai prénom/surnom : Sarah.
Ton âge : 20 ans.
D'où viens-tu? Alsace, France.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? mate mon profil bg!
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ça sera fait juste après. Privilège d'admin tqt cousin.
Fréquence de connexion? 7/7.
Ton avis sur la nouvelle version? vraiment parfaite.  Bad boy. Good lips.  2933984248
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE.


Bad boy. Good lips.  Tumblr_od17t75gNp1vzrssho7_250    Bad boy. Good lips.  Tumblr_od17t75gNp1vzrssho5_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.
En parfait bad boy, je suis quelqu’un d’assez violent, très impulsif il m’arrive très souvent de m’emporter. On peut parfois également penser que je n’ai pas de cœur, le mot cruel serait peut-être plus approprié. Mes qualités ? Pour aimer quelqu’un c’est tout un parcours du combattant qu’il faut entreprendre. Cependant, lorsque j’aime, c’est à 300%, je suis loyal et indépendant.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?
A vrai dire, mon pays natal c’est l’Angleterre. Je viens de Londres plus précisément. J’y ai vécu toute ma vie, et avant de m’installer à Miami, je n’avais encore jamais pris, ne serait-ce que l’avion. Je n’avais pas prévu de venir vivre en Amérique. Je n’étais que de passage après que ma petite amie a fui le pays… de moi. Je voulais la reconquérir –étonnant hein ?-mais je n’ai pas réussi. Et puis finalement, j’ai trouvé la vie à Miami pas si mal que ça. L’Angleterre n’avait plus grand-chose à m’offrir. J’ai donc décidé de rester sur place. Ça fait maintenant 4 ans que je réside aux États-Unis.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.
Ça va probablement en choquer plus d’un, mais je suis bel et bien diplômé du lycée. J’ai même été une année et quelques mois à la fac, ici, à Miami. Je comptais devenir éducateur spécialisé pour les enfants à problème. Le genre de gosse que j’ai été quoi. Mais finalement, je sais pas… la vie en a décidé autrement. J’ai arrêté.

Je jongle actuellement entre trois boulots.
Dealer, je l’ai pratiquement toujours été. J’ai commencé à l’âge de 13-14 ans, et je n’ai jamais arrêté. Il faut dire que ça paye bien.
Tatoueur, je suis très doué de mes mains. (a’) J’adore les tatouages, je pense qu’il suffit de me regarder pour le comprendre. J’ai toujours été intéressé par le métier, mais je n’ai jamais sauté le pas. Pas avant l’année dernière. J’ai effectué une formation de quelques mois dans un salon en ville qui avait bien voulu me prendre en apprenti. Je suis désormais tatoueur à temps partiel, j’adore ce métier.
Copropriétaire d’un garage, avant ça, à Londres, j’étais mécanicien. Sauf qu’un beau jour et pour une raison que j’ai complètement oublié depuis, j’ai frappé mon boss. Retour à la case chômage. Avec mon meilleur pote, on a décidé d’être nos propres patrons. Lorsque Noah m’a proposé d’acheter Auto center avec lui, je n’ai pas hésité bien longtemps.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?
HA-HA-HA. Sentimen... Quoi ? Je suis réputé pour être un bourreau des cœurs. Même quand je veux sincèrement bien faire les choses, le diable sur mon épaule gauche se fend la gueule tandis que la trace d’une main rouge apparaît sur ma joue, en feu. J’ai énormément de conquête à mon actif. La dernière en date ? Nessa Tate. Elle a récemment fait une overdose, par ma faute.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?
Nightmare ? J’vous jure sur mon fils que si j’la croise un jour, je l’égorge, bien lentement. Je sais pas pour qui elle se prend, mais de toute évidence, elle adore se mêler de ma vie. Elle m’a causé bien des problèmes. Déjà, ma rupture avec Leyla ? C’est de sa faute. Enfin, façon de parler. C’est à cause de son article que Leyla à découvert que je l’avais trompé. Et puis, elle a fait de la vie de ma meilleure amie un cauchemar. Elle nous faisait chanter, nous menaçait de reveler certains secrets bien garder au flic. Cassidy et moi étions coincés. Cette dernière est arrivé à saturation, elle était tellement à bout qu’elle est retourné vivre à Londres. Loin, très loin de cette salope.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)
J’ai toujours eu une existence assez dark. J’ai vécu dans 11 familles d’accueil avant d’être envoyé en foyer. Foyer duquel je me ferais assez vite renvoyer. Ils ont tenté de m’envoyer dans un autre de leurs établissements, mais il ne me restait plus que quelques mois avant d’être relâché par le système. J’ai fais bonne figure pour ne pas être envoyé en juvénile et j’ai levé mon doigt bien en l’air le jour ou j’étais libre de me casser.
J’ai déjà tué trois mecs pour défendre ma meilleure amie. C’était de la légitime défense.
J’ai mis enceinte Hannah Mills, après un simple coup d’un soir. Elle a voulu le garder, je n’étais pas d’accord. Le karma a finalement fait en sorte que je me retrouve coincé dans un ascenseur avec cette dernière le jour de son accouchement. J’ai donc mis au monde mon fils, il m’a fallu quand même quelques semaines pour me remettre de mes émotions et débarquer chez la brunette pour voir la chair de ma chair. Depuis je suis un papa comblé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boy. Good lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's good to see you
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» feeling your kiss on me, lips are made of ecstasy / ft. joe
» “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-