Après cette bonne journée, je décidais d'aller sur la plage pour décompresser. C'était la première que j'y allais depuis mon arrivée. Je garai ma voiture sur le parking puis descendis les escaliers. J'enlevais mes escarpins et foulai de mes pieds nus le sable fin. L'air marin me fit du bien. Je soufflai un bon coup en avançant lentement vers l'océan. Je me choisis une place et m'assis. Quelques familles étaient là, les enfants jouant à faire des châteaux de sable. Quelques couples aussi profitant du cadre romantique.
Je repensais à ma journée en m'allongeant sur mes coudes. Le regard perdu dans les vagues. Quelques surfeurs étaient présents aussi. Je repensais un instant à mon banquier et son chien surfeur. J'esquissai un sourire.
J'aimerais bien voir ça un chien qui fait du surf n'empêche !
Je secouai la tête en riant légèrement puis sans savoir pourquoi mon regard fut attirée par une femme un peu plus loin. Elle était seule et semblait faire exactement la même chose que moi: Décompresser un max !!! Elle tourna la tête, nos regards se croisèrent. Nous nous sourîmes. Je gardai mon sourire un moment avant de percuter. Je sortis en vitesse mon téléphone de mon sac. Je me connectai à facebook, je tapai frénétiquement sur les touches. Le profil apparu. Mes yeux firent des allers/retours entre mon écran et cette femme.
Quelle probabilité il pouvait y avoir qu'on se retrouve ici sur cette plage ??!!!
Je bloquai un instant. De loin, elle devait me prendre pour une folle. Je tentai de cacher ma gêne mais je ne pouvais pas.
Après tout je suis là pour ça !!
Je me donnai du courage pour me lever et enfin me diriger vers elle. Je pris de grandes inspirations et expirai profondément comme pour faire partir mon stress grandissant.
J'arrivai maladroitement auprès d'elle.
- Bonjour ...
J'espère qu'elle est au courant sinon elle va réellement me prendre pour une tarée !
- Je sais que ça va vous paraître totalement fou mais ...
J'expirai un grand coup à nouveau.
- Je vous cherche depuis un moment ... A vrai dire depuis que je connais votre existence. Je suis ... votre demie soeur ...
Je la laissai réagir puis repris la parole.
- Je m'appelle Sasha ... Sasha Cavendish et nous avons le même père ...
Je crois que ma révélation eu l'effet d'une bombe. Peut-être savait-elle qu'elle avait une demie soeur mais elle ne s'attendait pas à me voir débarquer ainsi.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
J’avais besoin de prendre du temps pour moi, de décompresser un peu de tous les derniers évènements qui étaient survenus dans ma vie. Ethan venait de perdre ses parents et il essayait de se sevrer de la drogue. Je savais que ça lui demandait beaucoup d’efforts pour ne pas replonger et cela ne me laissait pas indifférente. Je savais aussi qu’il le faisait pour moi et c’était un geste vraiment très généreux. Je me sentais coupable de ne pas réussir à lui rendre la pareille. Pourquoi avais-je du mal à me laisser aller à mes sentiments ? Pourquoi avais-je si peur que tous se brise à nouveau ? Il me montrait sans cesse à quel point je comptais pour lui. Il me montrait son amour pour moi chaque jour et pourtant cette peur me paralysait littéralement. Avec le besoin de me vider la tête, j’avais enfilée un jogging, une paire de basket et j’avais pris la direction de la plage. Pendant une bonne vingtaine de minute je courus sur le sable fin, sans m’arrêter et en ne pensant à rien du tout. Je poussais sur mes jambes jusqu’à ce que mes mollets n’en puissent plus et réclament une pause. Je me posai lourdement sur le sable face à la mer. Mon regard se perdit sur l’horizon. Au but de quelques minutes de méditation mon regard parcourra la plage. Je croisai les yeux d’une jeune femme brune à qui je souris poliment. Elle me fixa étrangement après avoir pianoté sur son téléphone. Je la vis venir à moi. La connaissais-je ? Je n’en avais aucune idée. Son visage ne me semblait pas familier et je retenais assez bien les visages en temps normal.
« Bonjour ! » répondis-je poliment à la femme.
Celle-ci ne semblait pas très à l’aise. Elle m’expliqua me chercher depuis un petit moment. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire par là. Ce qu’elle dit ensuite me bouscula. Cette femme affirmait être ma demi-sœur. Je secouai de la tête négativement avec un petit sourire.
« Je crois que vous faites erreur, je n’ai pas de frère, sœur même à moitié. Si vous m’aviez dit être une cousine à la rigueur, mais demi-sœur j’en doute. »
La femme ne semblait pas démordre de son affirmation et se présenta comme étant Sasha Cavendish, fille de mon père. Cavendish cela ne me disait rien comme nom de famille. Je ne croyais pas un traitre mot de ce que cette femme me disait. Mon père n’avait pas eu d’autres enfants à part moi.
« Je vous dit que vous vous trompez de personne. Je m’appelle Lily-Anne Cooper et mon père n’a jamais eu d’autre enfant. Vous devez me confondre avec une autre, vraiment. »
J’avais besoin de plus de preuves que de simples affirmations sortie de la bouche d’une inconnue. Apparemment elle avait amené de quoi me prouver que ce qu’elle disait était vrai. Elle pianota sur son téléphone portable et me fis regarder quelque chose dessus. Un certificat de naissance où le nom de mon père était annoté comme étant le père biologique de cette femme. Je vis la date de naissance. Elle était née quelques mois avant moi. Je reculai d’un pas sur le choc de cette preuve.
« Non il doit y avoir une erreur. Ce n’est pas mon père. C’est quelqu’un qui porte le même nom de famille et le même prénom ... »
Je savais qu’il y avait très peu de probabilités pour que ce soit le cas, mais je n’étais pas prête à ce que ma représentation familiale parfaite vole en éclat en quelques secondes.
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Mar 27 Sep - 18:45
Lily-Anne n'était pas du tout au courant de mon existence.
Je devais bien m'en douter !!
Elle ne voulait pas me croire. Il fallait que je sorte ma dernière carte en main. Je sortis mon téléphone et cherchait mon acte de naissance.
Quand elle le vit elle recula d'un pas son visage changea d'expression.
- Non il doit y avoir une erreur. Ce n’est pas mon père. C’est quelqu’un qui porte le même nom de famille et le même prénom ...
J'étais désolée de la voir comme ça.
- Je suis désolée d'intervenir ainsi dans votre vie. A vrai dire, j'espérai que vous seriez au courant vous aussi. Ma mère m'a appris la nouvelle à mes dix-huit ans. Imaginez vous le choc aussi d'apprendre que celui que vous croyiez être votre père ne l'était pas au final ...
Je ne savais plus ou me mettre. Ma décision de la retrouver était lourde de conséquences et je ne les avais pas toutes mesurées.
- Je sais que je suis égoïste en me pointant devant vous comme ça et en vous révélant ce lourd secret mais je ne pouvais pas le garder pour moi plus longtemps. Je ne veux en rien détruire une partie de votre vie. Mais je n'ai rien demandé là dedans non plus. Je ne suis pas la fautive. Je voulais juste ... rencontrer ma ... sœur. Moi qui était fille unique jusqu'à présent.
Je savais que le plus dur allait venir. La confrontation avec mon père car il le faudrait bien pour qu'elle me croit.
En espérant qu'il porte ce qu'il a entre les jambes bien haut et qu'il avoue tout.
Je la laissais un moment. Là je crois qu'il le fallait bien. Je ne disais plus rien. J'avais peur qu'elle s'en aille si je continuais d'en dire trop. Je venais à peine de la rencontrer je n'avais pas envie de la perdre déjà.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Dim 9 Oct - 12:10
❝ Décompression ... ❞
Sasha & Lily-Anne
Ce n’était pourtant qu’une journée sans trop histoire qui avait débuté pour une fois dans ma vie. La seule chose qui me tourmentait été le faite que je ne sache ce que je devais faire vis-à-vis d’Ethan. Il voulait plus, mais je n’étais pas prête à lui donner plus que mon amitié. J’avais décidé d’aller prendre l’air en espérant que la mer et son air iodée m’aiderait à trouver une réponse à mes questionnements. Au lieu d’avoir trouvé une solution, j’avais plutôt trouvé un énième problème à ajouter à ma vie. Une femme, d’environ mon âge, était venue à ma rencontre et m’avait annoncé quelque chose qui me semblait tout bonnement impossible, inconcevable. Je tentai de trouver des réponses plausibles à ce qu’elle me disait car j’arrivais à pas admettre que mon père ait pu avoir une autre fille dont je n’avais jamais entendu parler. Pourquoi nous l’aurait-il caché ? Nous avions toujours été honnêtes entre-nous. Une explication me traversa l’esprit alors que Sasha s’excusai d’intervenir dans ma vie ainsi. Elle avait l’air absolument sûre de tous ce qu’elle avançait.
« Mon père ne m’a jamais parlé d’une telle histoire et je suis certaine qui l’aurait fait si ca avait été la vérité. Je pense que vous vous trompez de personne, vraiment. Ce sont de très lourdes révélations que vous me faites là, vous savez. »
Sasha avoua avoir eu un comportement égoïste en venant à moi. En rien, elle n’avait voulu venir détruire ma vie me dit-elle, tout ce qu’elle voulait en venant se présenter c’était de retrouver sa sœur. Je soupirai. Quoi qu’elle dise, je n’y croyais pas un traitre mot. Je ne la prenais pas pour une folle, mais j’étais persuadée qu’elle me prenait pour quelqu’un d’autre tout comme mon père. « Si tout cela est vrai, je pense que mon père n’est pas au courant de votre existence non plus. Pourquoi me l’avoir caché sinon ? Vous n’étiez apparemment qu’une erreur de parcours, sans vous offensez. Il est marié à ma mère depuis bien longtemps, avant-même ma naissance, alors je ne pense pas que gardez révéler ce secret aurait eu le moindre impact sur notre famille. »
Je venais de catégorisée ma femme comme une erreur de parcours de mon père, ce qui n’était pas très flatteur et je m’en voulais un peu … en faite pas tellement … c’était la vérité. Sur l’extrait de naissance j’avais vu qu’elle était née quelques mois avant moi, donc mon père, si c’était le cas, avait du avoir une liaison avec sa mère mais avait tout de même choisie ma mère. Je savais que si je ne mettais pas cette histoire au claire, elle me tourmenterait comme tous les autres problèmes de ma vie. Je pris mon portable, regarda la femme en face de moi qui ne disait plus rien.
« Je vais appeler mon père, comme ca toutes les deux nous saurons sûres de vos dires et nous pourrons reprendre nos vies respectives. »
Je composai le numéro de mon père et attendis que celui-ci décroche. La voix de mon père arriva dans mon oreille. Cela faisait quelques semaines peut-être même plus d’un mois que je n’avais pas pris des nouvelles de mes parents, mais depuis la mort de Max ils savaient que je préférais vivre ma vie toute seule, que ce n’était pas parce que je ne les aimais pas. Ils s’étaient fait à l’idée que s’ils ne recevaient pas de coup de fil de ma part c’est que tout allait bien.
« Papa … Oui ca va et toi ? … Papa j’ai quelque chose à te demander … Non ne t’inquiètes pas ce n’est pas grave, je vais bien je t’ai dit, tout vas bien … Oui j’ai su pour les parents d’Ethan, il est ici à Miami, nous rentrons pour l’enterrement … »
Je regardai la jeune femme en levant les yeux au ciel. Mon père était adorable mais comme il n’avait que très peu de nouvelles de moi, quand il en avait il parlait beaucoup, beaucoup et peut-être même un peu trop pour aujourd’hui. Je soupirai avant de couper mon père.
« Papa, écoute-moi s’il te plais ! » dis-je en accentuant mon ton « Je suis avec une femme qui se dit être ta fille est-ce vrai ? »
Je ne passais par quatre chemins, cela ne servait à rien. Il eut un petit blanc, ce blanc en dit beaucoup plus que des mots à cet instant précis. Mon cœur se contracta dans ma poitrine. Mon père me répondit par une question : « Sasha Cavendish est avec toi ? ».
« Oui papa, je veux juste savoir si c’est vrai ? Est-ce que j’ai une demi-sœur ? » La réponse fut positive. Mon père n’essaya pas de me mentir, sans doute parce qu’il savait que c’était impossible vu que j’avais ma demi-sœur sous les yeux. « Merci, je te rappellerais. Bisous papa. » Mon ton ne se voulait pas être cassant il était plutôt calme. Au fond de moi j’étais loin d’être calme pourtant. Je rangeai mon portable dans ma poche et croisa les bras sur ma poitrine.
« Tu es donc ma demi-sœur. » dis-je du même ton calme et impassible.
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Mar 11 Oct - 21:06
Lily-Anne ne voulait toujours pas me croire et appela son, enfin notre, père. Je n'entendis pas la conversation mais à voir la tête de ma demie-soeur je compris qu'il lui avait dit la vérité. Je me sentais rassurée d'un côté. Au moins il n'avait pas menti et je ne passais plus pour la folle de service qui débarque dans la vie d'une personne pour tout chambouler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lily raccrocha et me se tourna vers moi, bras croisés sur sa poitrine. Je savais, pour avoir étudié quelques comportements humains, que ce geste se voulait défensif et non ouvert aux autres.
- Tu es ma demie-soeur.
Son ton était calme et ne laissa rien transparaître. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser si elle avait envie de me tuer ou tuer notre père. Je ne savais pas si un jour on allait pouvoir s'entendre ça semblait mal parti. C'était peut-être une fausse idée de ma part mais ... En même temps le choc que ça fait !! Elle peut pas te sauter dans les bras direct !!
- Apparemment oui.
Je me pinçais les lèvres et croisai mes doigts entre eux comme une enfant.
- Je comprends ce choc, je l'ai vécu, il y a 17 ans. Moi aussi j'avais une vie parfaite avec un père et une mère que j'aimais plus que tout, que j’idolâtrai même et un jour tout ça vole en éclats et tu vois tes idoles autrement.
Je soupirai en me replongeant dans ces souvenirs douloureux.
- J'ai mis du temps à m'en remettre et à leur refaire confiance. Alors je comprendrais que tu sois sur tes gardes et que tu ne veuilles peut-être pas me connaître tout de suite. Si tel était le cas, saches que j'attendrai. Je suis ici pour te retrouver alors je serai patiente jusqu'à ce que tu ressentes le besoin de me parler ou de me voir. Si tant est que tu puisses le ressentir un jour. Ça je n'en sais rien.
Ma voix était posée et douce. Je le la regardais avec attention. C'est sûr qu'on avait quelque chose en commun je trouvais qu'on se ressemblait pas mal. Elle était magnifique en tout cas et j'étais plus qu'heureuse de l'avoir retrouvée.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Ven 14 Oct - 23:54
❝ Décompression ... ❞
Sasha & Lily-Anne
Mon père venait de me confirmer que la femme qui se tenait en face de moi était bien ma demi-sœur. Je n’avais pas attendu d’explications de la part de mon père, je n’en avais pas besoin. Je n’éprouvais pas le besoin de comprendre. Pour l’instant j’accusai juste le coup de cette révélation. Une fois m’appel avec mon terminé, je dis à Sasha qu’elle était bien ma demi-sœur. Elle me répondit simplement qu’apparemment oui. Elle me raconta qu’elle comprenait le choc que cela pouvait me faire et qu’elle comprenait que je vois mon père différemment.
« Ce n’est pas le cas. »
Elle soupira un instant avant de reprendre. La femme m’expliqua avoir eu du mal à refaire confiance et qu’elle acceptait d’attendre que je l’accepte dans ma vie pour nouer des liens avec moi. Je levai doucement les yeux au ciel. Elle allait attendre. Je ne voulais pas qu’elle attende quoi que ce soit de moi. Cette position me mettait mal à l’aise.
« Je ne vois pas mon père différemment contrairement toi … Il restera mon père. S’il a préféré faire sa vie avec ma mère et moi sans me parler de toi c’est que, certainement il préférait notre vie avec nous. Je ne suis pas une sauvage et je ne vais pas te jeter de ma vie, mais je ne peux pas te considérer comme ma sœur du moins pas tout de suite. »
C’était un peu méchant. J’avais employé le tutoiement subitement, surement parce que maintenant qu’elle était réellement ma demi-sœur, le vouvoiement n’était plus de rigueur, même si elle restait une parfaite inconnue à mes yeux.
« Veux-tu prendre un café ? Il y a une petite brasserie sur le bord de la plage, on peut essayer de faire connaissance un peu non ? »
Je voulais essayer de prendre sur moi et être sympathique avec Sasha. Elle accepta pour aller boire un petit verre. Je pris donc la direction de la brasserie, la femme sur mes talons. J’étais un peu curieuse de savoir qui elle était, comment elle était. J’étais presque plus curieuse de savoir qui elle était que comment était-elle devenue ma demi-sœur et pourquoi m’avait-elle été cachée. Nous nous installâmes sur la terrasse face à la mer. Un serveur arriva aussitôt et je commandai un café bien noir. Le serveur repartis je reporta mon attention sur Sasha.
« Alors … Hmm … d’où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ? »
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Lun 24 Oct - 18:31
Sa réponse était cinglante. Certes "notre" père avait choisi sa mère au final et c'était mieux comme ça à vrai dire. Parce qu'aujourd'hui c'était bien la seule personne au monde que je ne voulais pas voir. Je me perdis un instant dans mes pensées mais elle me demanda d'aller prendre un café avec elle. J'acceptai avec plaisir. Nous nous dirigeâmes dans une brasserie et nous installâmes à une table en terrasse face au vaste océan. Un serveur vînt prendre notre commande puis repartit. Lily-Anne tourna son regard vers moi.
« Alors … Hmm … d’où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ? »
- Je suis de Chicago. Je suis née et j'ai grandi là-bas. J'y ai fais mes études et je suis devenue vétérinaire. Etre au service de la cause animale, les soigner ... Enfin voilà je m'arrête là parce que je pourrais parler pendant des heures de mon boulot.
Je lâchai un petit rire. Le serveur revînt avec notre commande. Je bus une gorgée de mon chocolat chaud.
J'allais lui poser la même question mais je voulais revenir un peu en arrière.
- Je suis contente de t'avoir retrouvée. Je sais que ça va sûrement prendre du temps mais j'espère qu'au final tu seras contente aussi de m'avoir.
Je la vis faire la moue.
Ouais ça va prendre beaucouuuuup de temps ...
Je m'étais un peu préparée à ça, à ce genre de réaction, sur la défensive. Je ne l'imaginais pas me prendre dans ses bras et fondre en larmes. Je la pensais un peu comme moi, sur la réserve, ne se livrant pas facilement et semblant froide aux premiers abords mais qui cache au fond d'elle une belle sensibilité et un coeur d'or.
Je bus une autre gorgée de ma boisson puis me raclai la gorge.
- Et toi ? Tu as toujours vécu ici du coup ? Tu fais quoi dans la vie ?
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Dim 6 Nov - 20:02
❝ Décompression ... ❞
Sasha & Lily-Anne
Même si cette nouvelle me contrariée, je prenais sur moi et y faisait face avec dignité. Je n’arrivais pas à comprendre d’où cette fille pouvait sortir, comment avait-elle pu être cachée par mon père aussi longtemps ? Cette fille avait été conçue avant moi donc je concluais que ce n’était qu’une erreur de parcours de la part de mon père, qui avait su prendre une décision et resté auprès de ma mère. A ces pensées, j’étais prise d’un peu de remords. Qu’avait été la situation de la mère de Sasha dans tout ca ? Avait-elle eu le choix dans cet abandon de la part de mon père ? Seul lui savait la vérité mais je n’étais pas prête à l’entendre pour le moment. Et si la façon dont je voyais mon père changeait ? Non je n’étais pas prête à faire face à cela. Une seule chose à la fois c’était bien suffisant. J’invitai cette jeune demi-sœur inconnue à prendre un café avec moi dans une brasserie qui bordait la plage histoire d’avoir un peu plus d’infos sur elle. Maintenant qu’elle était là autant en apprendre davantage. Elle m’expliqua venir de Chicago où elle avait grandis. Elle avait suivis des études de vétérinaire. Je la sentais passionner par son travail, un point commun avec moi apparemment. Le serveur nous apporta nos café, que je m’empressai de saisir. J’avais besoin de m’occuper les mains, comme toujours lorsque j’étais sois anxieuse, sois stressée, voir les deux à la fois. Je soufflai légèrement sur ma boisson chaude avant de le porter à mes lèvres. L’arôme était un peu trop amer à mon goût alors je pris le sucre et le versa dans ma tasse. Sasha me disait qu’elle était heureuse de m’avoir retrouvée et espérait que ce soit le cas pour moi également. Ne voulant pas jouer les hypocrites je lâchai un simple « Hmm » avant de boire mon café. Je ne pouvais pas dire que j’étais extrêmement ravie de la voir. Elle me questionna à son tour sur qui j’étais et ce que je faisais dans la vie.
« Non je suis née à Manhattan, mais j’ai toujours habité en Arizona dans une petite ville près de Seattle. J’ai migré vers New-York pour mes études de médecine et y a deux ans maintenant que je suis venue m’installer à Miami. J’avais besoin de changer d’air, la grosse pomme m’étouffer un peu trop avec tous ses buildings. Je suis pédiatre, mais également gynécologue jusqu’à ce qu’un collègue prenne la relève. »
Je bu une autre gorgée de mon café. Je ne m’étais pas étendue sur les raisons de ma venue à Miami. Cette fille était peut-être ma demi-sœur, elle n’en restait tout de même qu’une inconnue à mes yeux. Qu’elle ne pense pas que j’allais me confier corps et âme à elle. Non je n’étais pas comme ca. J’avais déjà du mal à confier certaines choses à mes amis proches alors à une inconnue … jamais !
« Tu repars quand ? Pas que je suis pressée de te voir quitter la ville, mais par simple curiosité. »
Je ne savais pas si je voulais la voir quitter la ville le plus vite possible et ainsi quitter ma vie par la même occasion, mais je me disais que si elle restait quelques jours, peut-être qu’après une nuit de réflexion ou quelques jours, j’aurais envie de la revoir pour en savoir plus ?
(#)Sujet: Re: Décompression ... | Sam 12 Nov - 20:29
J'en savais un peu plus sur ma demie-sœur. J'étais quand même contente qu'on puisse en apprendre davantage l'une sur l'autre. On avait choisi la voie médicale. Ça nous faisait un point commun. Elle aidait les humains et moi les animaux. Elle avait pas mal bouger aussi et j'en concluais donc qu'elle n'avait pas encore d'attaches. Je me gardais bien de poser une question qui paraîtrait très indiscrète et vu qu'on ne se connaissait pas encore assez bien je ne voulais pas l'offenser.
Elle n'est pas mariée encore un point commun ...
J'aurais eu du mal de la savoir mariée, avec des enfants à vrai dire. Allez savoir pourquoi j'avais ce sentiment bizarre rien que d'y penser. Je secouais la tête pour chasser ses pensées de mon esprit.
Le célibat doit mieux nous aller ...
Puis elle me posa une question qui me déstabilisa quelque peu.
Tu repars quand ? Pas que je sois pressée de te voir quitter la ville, mais par simple curiosité.
Je pense que tu vas être déçue si tu t'attendais à ce que je disparaisse de ta vie aussi vite que j'y suis entrée ...
- Je ... Hmm ... Je suis installée ici. J'ai mon cabinet vétérinaire donc je ne compte pas vraiment partir dans l'immédiat. J'aime plutôt bien la vie tumultueuse de Miami.
Je dis tout cela avec un grand sourire même si j'étais quelque peu blessée par cette demande. Elle ne voulait pas de moi dans sa vie ça c'était maintenant clair. Je bus la fin de mon chocolat chaud et ne trouvai plus grand chose à dire. Mon enthousiasme était au point mort mais j'essayai de ne rien laisser paraître. Je regardai furtivement mon téléphone et vis que j'avais un message de mon assistante. Un chien mal en point venait d'arriver au cabinet il fallait que j'y aille.
Je me râclai la gorge.
- Désolée je vais devoir te laisser j'ai une urgence au cabinet. Un chien accidenté de la route vient d'arriver... Je ... te laisse ma carte avec mon numéro dessus si jamais tu avais envie de me revoir. Je suis désolée de partir comme ça. A bientôt.
Je lui fis un sourire puis allais régler nos consommations avant de me rendre à mon cabinet.