Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

i've always protected her + glenn & chad

:: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i've always protected her + glenn & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: i've always protected her + glenn & chad  |   Dim 2 Oct - 14:54

nothing between me and her

chad tate & glenn harper

Depuis hier soir, rien était simple. Déjà ça l'était pas tellement, mais alors là c'était la cerise sur le gâteau comme on dit. Depuis un certain temps, sans savoir pourquoi, je ressentais des choses que je n'avais jamais eu avant ça. Enfin, du moins, je ne m'en étais jamais rendu compte de la sorte. J'étais plus.. vulnérable. Peut-être parce que j'avais plus de personne à qui je tenais depuis quelques temps. Beaucoup de choses se passaient, aussi. Il y avait des rencontres perturbantes, des évènements un peu fous avec Hannah, des drôles de moments avec Khloé et puis je faisais des efforts vis à vis de ma petite soeur, aussi. J'essayais comme je pouvais. Avant, j'étais vraiment vraiment chiant, et je m'en rendais compte. J'étais sur son dos et j'avais sûrement gâché des belles histoires qu'elle aurait pu vivre. Même si je savais qu'elle ne serait pas rester avec certains hommes que j'avais envoyé boulet, je m'en voulais un peu aujourd'hui. Le truc c'est que ma soeur c'est toute ma vie. Depuis qu'elle est née, c'est la seule qui m'avait jamais fais assumé de ressentir quelque chose. J'ai toujours été là pour elle. De ses couches, à ses devoirs. Des moments où il fallait la cacher de papa pour que ce soit moi qu'il prenne pour cible et pas elle. Les cauchemars qu'elle faisait en pleine nuit. Les repas, les bonbons que je volais pour elle. J'avais toujours été le grand frère protecteur et fidèle pour elle. Aujourd'hui, je faisais des efforts pour ne plus être le relou de service afin qu'elle se confie plus.. comme avant. Je ne sais pas pourquoi j'avais cet envie, d'être plus proche de ma soeur de ce sens-là, qu'elle puisse me faire confiance et me parler de choses qu'avant je détestais qu'elle me parle sans que je pète un plomb. Je voulais m'ouvrir l'esprit, être mieux pour elle. Pourtant, au plus je le faisais, au plus j'avais l'impression de ne pas être grand chose à ses yeux. J'avais envie de lui parler de certains choses, moi. On passait du temps ensemble dans son snack, et à chaque fois que j'abordais le sujet elle le repoussait en disant que rien d'intéressant ne se passait de ce côté-là. J'avais l'impression d'être proche d'elle, de retrouver ces soirs où on passait la nuit à se raconter des choses futiles et où je savais tout d'elle. Bref, quand j'avais vu cette photo d'un homme sur Instagram et que j'avais compris qu'il s'agissait de son petit ami, j'avais eu.. un.. un truc. J'ai eu mal, en fait. J'ai commenté sans réfléchir, et s'était suivi une dispute par sms où j'avais fini par lui dire de revenir quand je servirais à quelque chose. C'est vrai, apprendre que sa petite soeur est en couple sur Instagram c'est pas génial. Elle m'avait retourné ça en pleine tronche, sauf que j'avais l'impression que c'était sérieux, de son côté. Moi, je n'avais jamais eu de relations sérieuses, en règle général, et j'assume, ce n'était que du cul en somme. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. J'espérais que c'était ça pour elle, même si elle ferait une crise cardiaque en sachant ma pensée. Cela ne me ressemble pas, c'est vrai, mais ça m'avait blessé, réellement. J'avais un peu l'impression de ne pas faire parti de sa vie, et ça me faisait mal. Je pensais à tout cela en marchant vers le café du centre. Il faisait beau, mes lunettes sur le nez, j'allais en terrasse quand justement je cru reconnaître l'homme que j'avais vu en photo sur Instagram. Je m'avançais vers lui, sans réfléchir, dans mon éternelle sens de la délicatesse. Je lui lançais : Glenn, non? Je suis Chad, le frère de Dani. dis-je tendant la main vers lui, histoire de pas trop mettre d'hostilité non plus, même si je me demandais qui pouvait bien être ce gars qui méritait une photo sur Instagram mais pas de nouvelles directes de ma soeur, et qu'il était devant moi. J'avais une chance de le savoir, maintenant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Dim 9 Oct - 15:11

i've always protected her

Je sortais tout juste du boulot, la matinée avait longue. Je n'avais pas arrêté de penser à Dani, on devait passer l’après-midi ensemble et j’étais plutôt impatient de la voir. Ca faisait presque une semaine que nous étions officiellement ensemble. Une semaine que je lui avais avoué mes sentiments et que je lui avais dis je  l’aimais en la regardant dans les yeux. J’étais sûr de moi, sûr de ce que je ressentais pour elle. J’étais bien avec elle, vraiment bien.

En sortant de mon travaille je m’étais arrêté au fleuriste d’à côté pour acheté un jolie bouquet de fleurs à la jeune femme. J’aimais bien lui faire plaisir, je fonçais donc tête baissé en direction de son appartement sans vraiment prêter attentions aux personnes autour de moi. J’étais en train de me diriger vers le parc quand un jeune homme m’interpella. Au premier regard, celui-ci me fit penser à quelqu’un sans pour autant pouvoir remettre un nom sur son visage. Glenn, non? Je suis Chad, le frère de Dani. Lança le brun en me tendant sa main. Je fis glisser le bouquet dans ma main opposé et serra celle du jeune homme en face de moi en souriant. Oh Chad ! Oui c’est bien moi ! Heureux de te rencontrer, ta sœur m’a beaucoup parler de toi. Je fis un petit sourire tout en plongeant ma main libre dans ma poche. J’allais justement chez elle ! Repris-je en montrant le bouquet dont on pouvait humer l’odeur jusqu’ici.

claude gueuse

Spoiler:

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Jeu 13 Oct - 8:41

chad tate & glenn harper

Je ne connaissais pas ce Glenn, pourtant je me méfiais quand même. De tous les copains qu'avait eu ma petite soeur, il était le seul pour qui elle se battait comme ça et contre moi. On s'était quand même disputé dans cette histoire, et pas qu'un peu. Cela nous avait valu une bonne discussion très étrange sur un lit d'hôpital, c'est pour dire. Du coup, cela me perturbait bien plus. Je pense qu'il ne se passait plus plus de deux heures sans que je ne regarde l'Instagram de ma petite soeur. J'y voyais des posts, des commentaires.. Et puis Khloé qui m'avait dit que c'était son ex. Ouai bon quand ils étaient ados mais et alors? ça comptait quand même pour moi. En fait, je me méfiais limite plus depuis que Khloé m'avait dit qu'elle le connaissait ainsi. Allez comprendre. Je savais donc parfaitement à quoi il ressemblait, le loupiot. Je ne pouvais pas le rater quand je le croisais près du parc, pas loin de chez ma soeur d'ailleurs, un bouquet à la main. Directement, sans réfléchir, je le saluais en me présentant. Il allait sûrement se demander comment j'avais pu le reconnaître ou que sais-je. Ma soeur ne nous avait pas présenté "officiellement". Ca se faisait comme ça, normalement. Enfin, je pense. Mais bon, chez les Tate c'est jamais normal de toute façon. Je le rencontrais moi-même, seul. Peut-être valait-il mieux, d'ailleurs. Le truc c'est que, dès qu'on touche à ma soeur - ou à Khloé aussi dans ce cas-ci, ce qui rend la chose pire - je peux devenir le plus con des protecteurs. Quelque chose me dérangeait chez ce gars. Il changeait de main, puisqu'il avait son bouquet pour me serrer la main à son tour. Il semblait enchanter de me voir - un peu trop à mon goût. Je plissais légèrement les yeux, alors qu'il disait se rendre justement chez ma soeur. Il faisait comme si tout était acquis, comme si on était pote et puis voilà. Qu'est-ce que je connaissais de ce gars, moi? Rien. J'vois pas pourquoi il prends la confiance comme ça. D'un côté, la réponse qui me venait à l'esprit n'était pas géniale, mais de l'autre, il avait tout de même un bouquet de fleur à la main. C'était pour ma soeur, m'avait-il dit. Il était attentionné, jusque là. Oui.. j'espère que tu allais chez elle.. ou alors chez quelqu'un de ta famille quoi. ça aurait été con que tu croises le grand frère de ta.. copine.. alors que tu vas chez une autre.. dis-je avec humour et en même temps.. y'avait un peu de méchanceté qui s'échappait du fait que je me forçais d'être sympa. Je le mettais un peu en garde, au passage. Je croisais les bras sur mon torse, changeant d'appui sur les jambes. Je devenais curieux. Ah bon, elle t'a beaucoup parlé de moi? Parce que personnellement j'ai appris ton existence sur Instagram.. ce qui nous a valu pas mal d'explications mais malgré le fait qu'elle ait pas su me le dire autrement, elle m'a dit que tu étais assez important pour elle. lui dis-je alors sérieusement. je lâchais mes bras, continuant : Ecoute, tu te doutes que comme tout grands frères je suis super protecteur envers elle, et p'tete plus que n'importe quel frère de ce monde. Donc j'suis désolé mais on va pas pouvoir avoir ce.. truc là sympatoche que tu as voulu direct installer. dis-je ensuite très sincèrement. C'était une sorte d'excuse d'avance, parce que je savais que je n'arrivais pas à jouer le mec super sympa avec le copain de sa soeur. Par contre, il paraît que tu connais Khloé, ma meilleure amie. dis-je levant la main dans mes cheveux. ça, ça m'intéressait, en effet.

Code by Sleepy

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Dim 16 Oct - 13:14

Je n’avais pas du tout dans l’idée de rencontré le frère de ma copine aujourd’hui. Je fus un peu surpris lorsque celui-ci m’appela par mon nom alors que je connaissais tout juste le sien. Soit. Cela ne me dérangea pas le moins du monde, au contraire, il fallait bien que je rencontre sa famille un jour ou l’autre. J’avais donc serré sa main en souriant puisque j’étais un mec plutôt sociale et sympathique, apparemment bien loin du style de ce dernier. Rien qu’à ce moment-là, j’avais compris qu’un truc clochait. Il ne souriait pas et tirait une tête de cent pieds de long. Je lui montrai le bouquet en lui signifiant que j’allais chez Dani, peut-être pourrais-je faire passer un message subliminale du genre : je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec toi. Mais non, le message ne passa pas puisque ce dernier me répondit plus ou moins froidement. Oui.. j'espère que tu allais chez elle.. ou alors chez quelqu'un de ta famille quoi. ça aurait été con que tu croises le grand frère de ta.. copine.. alors que tu vas chez une autre.. Je m’étais contenté de plisser les yeux pour essayé de cerner le personnage. Il me prenait pour qui au juste ? Après un bref sourire, je lui fis part du fait que Dani m’avait beaucoup parlé de lui, si ça pouvait éviter les tensions.. Lorsque je lui annonçai cela, celui-ci sembla surpris et m’appris qu’il n’avait appris mon existence qu’il y a peu de temps en regardant les photos de sa sœur sur instagram. Je ne fus pas plus surpris que cela, je savais qu’elle avait une famille compliquée et après tout, ma famille non plus n’était pas au courant de notre relation. Qui serais-je pour lui reprocher cela ? L’aîné de ma copine reprit alors la parole. Ecoute, tu te doutes que comme tout grands frères je suis super protecteur envers elle, et p'tete plus que n'importe quel frère de ce monde. Donc j'suis désolé mais on va pas pouvoir avoir ce.. truc là sympatoche que tu as voulu direct installer. J’avais lâché un petit rire face à ce qu’il venait de me dire. Je comprends parfaitement que tu sois protecteur envers ta sœur, c’est tout à fait normal mais là ce truc sympatoche que j’ai voulu installer comme tu dis, c’est juste de la gentillesse et du respect. Je veux seulement qu’on s’entende bien, dans un premier temps pour apprendre à te connaitre et dans un deuxième temps parce que je suis persuadé que Dani serait très heureuse de savoir que les deux personnes qu’elle aime s’entendent bien. Après si tu veux qu’on soit en guerre et qu’on se batte pour elle, dis-le franchement, parce que moi je ne suis pas ce genre de type tu vois, je lui demanderai jamais de faire un choix. J’avais fais un petit sourire tout en restant très calme, j’avais la chance d’être quelqu’un de très posé. Par contre, il paraît que tu connais Khloé, ma meilleure amie. Reprit le brun quelques instants plus tard. C’est fou ce que le monde était petit. Ouais c’est exact. C’est mon ex, je suis sortie avec elle lorsque j’étais encore à l’école. Pourquoi ça pose un problème peut-être ? Demandai-je gentiment avant de prendre mon téléphone pour envoyer un texto à Dani afin de la prévenir de mon retard.

claude gueuse

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Mer 19 Oct - 21:50

chad tate & glenn harper

Je venais de croiser le petit ami de ma soeur - j'avais appris son existence par Instagram, chose qui n'aidait en rien le jeune homme dans son affaire. Tout de suite, je ne pouvais pas être agréable avec lui. De un, il sortait avec ma soeur. De deux, il était là à faire le beau avec ses fleurs, ça m'énervait presque. De trois, j'avais vu sa tronche sur Instagram pour la première fois. Et par dessus tout, il était sorti avec ma meilleure amie. Faut pas se mentir : il me sortait déjà par les trous de nez. Je ne pouvais pas être tout sourire, lui serrer la main, l'attirer à moi et l'appeler mon frère à la première seconde, forcément. Direct, alors qu'il tentait la bonne humeur, je le remettais en place. Je n'étais pas du genre hypocrite, à faire de grands sourires devant pour pas moins penser derrière. J'aime quand les choses sont dites, surtout quand il s'agit de ma petite soeur. Sa réponse me fit sourire. Le mec n'avait rien compris, apparemment. Il pensait vraiment qu'on sympathiserait genre tout va bien dans le meilleur des mondes on fait genre de rien tu sors pas avec ma soeur t'es pas le premier sur la liste des gens qui peuvent le faire le plus de mal et t'es pas sorti avec ma meilleure amie - et je ne sais rien de cette dernière relation d'ailleurs il a peut-être dû lui faire du mal à l'époque. Anyway, c'était pas dans le scénario. Son autre proposition était pourrave aussi, je ne lui demanderais jamais de choisir à ma soeur, jamais. Je vais pas jouer mon amour pour ma soeur à pile ou face, faut pas croire. C'est ma petite soeur, c'est juste normal que je la protége d'un mec dont petit un je ne sais rien petit deux est bien trop à l'aise à mon goût. Je dirais plutôt que j'ai envie de te connaître oui, mais pas forcément autour d'un verre à parler du dernier match tu vois? On verra ça plus tard. Elle m'a dit qu'elle tenait à toi, c'est assez pour que je t'envoie pas voir ailleurs comme tous les autres. En tout cas, si à un moment tu lui fais mal tu sais qui il y a derrière. Je lui faisais remarquer notre connaissance commune de Khloé, au passage. aucun problème. Dani, Khloé c'est la même pour moi. j'espère juste qu'à elle non plus, tu ne lui as pas fais de mal. dis-je levant le menton, encore le petit sourire aux lèvres. Je croisais mes bras sur mon torse, prenant l'équilibre sur une jambe plutôt que l'autre. Je le voyais avec son téléphone et je relevais le regard sur lui. Je me mordais la lèvre inférieure. bref, va rendre ma soeur heureuse. c'est tout ce que je te demande, si c'est pas trop compliqué. c'est pas une gueule comme la tienne qui va me calmer sur ma protection autour d'elle. dis-je alors clairement. Je n'étais pas non plus méchant, j'avais juste la voix claire et sûre.

Code by Sleepy

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Dim 23 Oct - 12:03

Je n’aimais pas trop ce genre de type, ceux qui osent te juger et apporter un jugement négatif sur toi alors qu’ils ne te connaissent pas. Je détestais ça même. Histoire d’être clair avec ce dernier, je lui avais dis que je ne voulais pas me battre avec lui pour sa sœur de un parce que je n’étais pas comme ça et de deux parce que je n’avais pas envie de faire subir ce genre de truc à Dani juste parce que monsieur n’est pas d’accord avec notre relation. Le brun m’avait répondu que ce n’était pas son but mais qu’il se méfiait tout de même de moi parce qu’il ne me connaissait pas et parce que j’étais trop à l’aise. J’avais esquissé un sourire en l’entendant, ça me faisait doucement rire. Si j’étais à l’aise, c’était pour la simple et bonne raison que je n’avais rien à me reprocher et qu’il ne me faisait absolument pas peur, mais je n’allais certainement pas lui en faire part sinon je n’en finirais jamais avec lui. Le jeune homme continua ensuite en me disant que Dani tenait à moi et enchaîna au sujet de Khloé. J’avais soupiré avant de prendre la parole à mon tour. Bon tu sais quoi, puisque t’as l’air un peu paumé, je vais tout te raconter moi. J’ai rencontré Khloé un an avant d’avoir mon diplôme, je suis sortie avec elle parce qu’elle était belle, marrante, douce. Je l’aimais beaucoup et c’était réciproque, c’était vraiment une chouette fille mais après quelques semaines de relation, je me suis rendue compte que j’aimais d’autant plus sa cousine que je connaissais depuis des années.. et étant un jeune trou du cul à l’époque, je n’ai pas eu le temps de parler avec ta meilleure amie puisque mon père m’a envoyé de force faire mon service militaire sans me laisser dire au revoir à qui que ce soit. J’ai enchainé mon séjour avec des missions humanitaires où j’ai rencontré ta sœur. Elle avait fuit Ricardo à l’époque et on s’était retrouvé dans un orphelinat au Mexique où on a eu un semblant de relation. Elle est partie du jour au lendemain et en arrivant ici, je l’ai retrouvé et je ne l’ai plus lâché. J’ai été là pour elle, tout le temps.. Ca n’a pas été facile tous les jours mais je l’aime tu vois. Et franchement, je me contre-fou de ne pas avoir ton accord pour sortir avec elle. Avais-je déclaré avant de prendre mon téléphone dans ma poche qui venait de vibrer. C’était un simple message de Dani me demandant de lui revenir entier, ce qui m’avait fait sourire. Bref, va rendre ma sœur heureuse. C'est tout ce que je te demande, si c'est pas trop compliqué. C'est pas une gueule comme la tienne qui va me calmer sur ma protection autour d'elle. Avait-il lancé en me regardant, j’avais levé le regard sur lui en souriant légèrement. Ce n’est certainement pas de moi que tu devrais protéger ta sœur, moi je ne lui veux que du bien. Conclus-je avant de reculer d’un pas et de lui faire un petit signe de main viril pour le saluer, je ne voulais pas lui paraître trop sympathique en lui serrant la main à nouveau.

claude gueuse

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |   Lun 24 Oct - 14:10

chad tate & glenn harper

Ce mec avait vraiment l'air d'avoir trop confiance en lui. Evidemment je me méfiais de lui, déjà il était le petit-ami actuel de ma soeur, ce qui me rendait méfiant, mais en plus j'avais appris qu'il était sorti avec Khloé. C'en était trop à mon goût. Je devais les protéger, quoiqu'il en soit. Même si Khloé et Dani ne m'en avaient pas dit plus à son propos, il ne tardait pas à me raconter. Dès les premiers mots de son récit, je l'écoutais attentivement, sans rien dire. Je savais de toute façon que quelque soit ce qu'il me dirait, je n'entendrais pas ça d'une bonne oreille. Au début, il me racontait pour la partie Khloé, qui ne me plaisait pas du tout d'ailleurs puisqu'il me disait qu'en gros il l'avait laissé tomber pour sa cousine et partit du jour au lendemain genre à cause de son père. Du coup, même s'il continuait en racontant pour ma soeur, le fait qu'il l'ait connu avec Ricardo et aidé, que depuis qu'il la retrouvé il ne la quitte plus et l'aime, je bouillais. Il pensait vraiment qu'avec un tel récit il allait se débarrasser de moi? Surtout qu'il parlait de mon "accord" pour être avec Dani. Après ça il décidait de tourner talons, de me faire un signe de tafiole en me disant que je n'avais aucun intérêt à la protéger de lui vu qu'il voulait que son bien. Ah ouai? Tu vas pas l'abandonner du jour au lendemain, elle non plus? sifflais-je alors qu'il était de dos. J'étais sur les nerfs, tout à coup. Je protége ma soeur de qui je veux. Tu as fais du mal à quelqu'un que soit-disant tu aimais une fois alors qu'est-ce qui t'empêche de le faire une seconde fois? Les sms, un message, un mail, une lettre c'est trop pour toi peut-être? Tu as laissé Khloé souffrir comme une pauvre conne qui n'a fait que t'aimer et tu oses me le dire dans les yeux? Ma soeur fait ce qu'elle veut, et moi aussi. Elle reste ma soeur et si tu la veux elle, il va falloir avoir à faire à moi. Tu fais peut-être le super-héros à avoir été là pour elle avec Ricardo mais ne crois pas que tu peux un jour vivre la moitié des choses que j'ai vécu avec elle, c'est pas parce que tu n'as pas eu "que des bons jours avec elle" que c'est happily ever after, ça se fait pas comme ça. On dit pas au revoir du lendemain et on le raconte genre c'est normal tout va bien. Tu aimes le faire apparemment. je lui fis un même signe de la main avec une grimace idiote pour l'imiter et je tournais moi-même les talons.

Rp clos.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i've always protected her + glenn & chad  |  

i've always protected her + glenn & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1