Christian s'était enfin décidé de rentrer au pays. Après tout, il avait entendu des histoires bien horribles à propos de Violette. Comme quoi son père la détestait et pourrait presque lui enlever son héritage. Qu'est-ce qui clochait chez son vieux pour qu'il pense ce genre de chose? Violette aurait-elle dépasser les bornes? Sûrement pas, son père l'adorait alors fallait que ce soit bien grave. Dans tout les cas, la petite allait avoir besoin de lui. Ne parlons même pas de ce qui pouvait se passer dans la tête de Derek. Il est temps d'aller arranger tout ça, ou plutôt de mettre encore plus la pagaille dans la famille.
Le jet privée de la famille venait à peine d'attérir que le jeune en était descendu pour respirer la belle chaleur de Miami. Cela lui avait tant manquer, comparer Londres, ici c'était un vrai paradis sur terre. Sautant les dernières marches, il attrapa son sac jeté plus loin et se tourna vers la porte.
''- Aller, beauté, oubli-pas de redescendre ta jupe, bien que d'ici j'ai une jolie vue.''
De ces mains, il fit un cadrage rectangulaire pour entourer la silhouette des cuisses de la fille de l'air. En fait, c'était une vieille amie à lui, elle n'avait rien d'une employée, juste une copine qu'il a fait se changer pour profiter du voyage.
''- Je t'aime chérie, on se rappelle quand tu es rentrée, profite-bien de Miami''
Christian se retourna pour voir Melea arriver vers lui. Oh là! Elle semblait bien remonter la secrétaire. Elle ne devait pas être des plus heureuses de devoir le cueillir. Christian se dirigea vers elle, pour venir lui faire un câlin et lui embrassa la joue.
''- Oh! Melea c'est fou comme tu m'as manqué. Heureux de voir que tu es encore aux services de la famille.''
Un petit geste déplacer pour lui défaire quelques boutons de son chemisier, que voulez-vous, les airs sérieux et d'employer modèle c'est trop barbant pour lui.
''- Aller! Sérieux! Mets-toi un peu à l'aise, beauté.''