- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 17:09
Arrête, j'suis pas un monstre. Bienvenue d'ailleurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 17:44
J'approuve ta présentation, tu as sû bien capter le personnage et au-delà de mes espérances! Je dois dire que je me sens pitoyable face à ce que je t'ai fais, mais ça n'aura rien à voir avec ton retour à Miami
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 17:48
@Alexie R. Anderson Bah ouiii attend je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre... si tu t'étais pas entiché de mon seul et unique amour!!! Merkiiiii sinon
@Nathaniel Wilson Tu peu pas savoir comme je suis contente que ma vision du perso et ma fiche te plaise!!! Ahah c'était le but de te faire sentir mal... (non je ne suis pas sadique sur les bord) Hâte de pouvoir RP en tout cas, ça risque d'être riche en émotion!!!
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 17:56
BIENVENUE DAHLIA.
Douce Dahlia comme il fait bon de te revoir à Miami, tu es telle une brise rafraîchissante ou bien un ouragan plutôt! Je sens que je vais bien m'amuser avec toi et tes proches.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 17:58
C'est mon seul et unique amour aussi maintenant...tu vas devoir en revenir de cette histoire Ce qui est arrivé, est arrivé pour une raison donc il faut savoir passer à autre chose. C'est ça... les amours de jeunesse.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia | Ven 7 Oct - 18:03
@Alexie R. AndersonOuais mais j'étais la en preums ... (la réplique de gamine que je me devais absolument de placé) En tout cas on va bien s'amuser en RP je pense, ça va créer de sacré situation!!!!