Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

drinking the night away. (noah)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

drinking the night away. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Ven 21 Oct - 1:28
Noah était monté se coucher, et Athena se retrouvait à nouveau seule, dégustant encore quelques crêpes avant de décider de regarder la télé. Mais en cherchant à changer de chaîne, elle fut incapable de mettre la main sur la télécommande. Elle abandonna du coup sa bouteille dans le salon pour monter déranger Noah. Elle entra dans la chambre, ne se gênant pas pour s'approcher et commencer à tenter de le réveiller. Elle appela son nom quelques fois, de plus en plus fort, secoua un peu son épaule, jusqu'à enfin obtenir une réponse de sa part. Lorsqu'elle lui exposa le problème, Noah ne fut pas capable de l'aider, puisqu'il lui répondit que cette foutue télécommande était sur la table ou le canapé, alors qu'Athena avait cherché à ces deux endroits. Décidée à ne pas se faire jeter si facilement, elle fit le tour du lit et se coucha à côté de Noah, passant sa tête sous l'oreiller pour se retrouver face à lui, et lui faire une tête de chien battu en lui demandant de ne pas la laisser toute seule. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise à c't'heure ? » il fit en grognant. Elle n'en savait rien du tout, elle voulait juste quelqu'un avec qui faire la conversation. Athena se contenta de hausser les épaules, geste que Noah ne risquait pas de voir étant donné qu'ils étaient cachés sous le coussin. « T'es jamais fatiguée ? » il lui demanda, des traces d'un sourire dans sa voix. Elle ne put retenir ses lèvres de s'étirer aussi. « Non » elle fit simplement, sans honte, alors que c'était un parfait mensonge. « J'ai pas travaillé ce soir. Je profite » elle chuchota avec excitation, comme une gamine, comme si elle confiait à Noah un secret. « Puis, il est trop tôt pour dormir. Raconte quelque chose, toi » elle ajouta, se mettant à l'aise dans le lit, décidée à ne pas partir de là avant d'avoir été satisfaite, d'avoir eu sa dose de relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Mer 26 Oct - 21:24
Je m'étais recoucher parce que j'étais complètement mort, j'avais bosser et je m'étais coucher tard la veille donc j'avais du mal à enchaîner. Athena, elle n'avait pas trouver meilleur moment que venir me réveiller à 3 heures du matin, je vous jure qu'à ce moment j'avais envie de l'étrangler, en plus elle est complètement saoule. Elle se pointa dans ma chambre pour me dire qu'elle ne trouvait pas la télécommande, je lui indiquais l'endroit où je les laissais généralement, mais il était hors de question que je descende pour l'aider à chercher. Elle vint alors s'allonger à mes côtés me demandant de ne pas la laisser seule et de lui parler, mais qu'est-ce qu'elle voulait que je lui dise à cette heure-là moi ? Je lui demandais alors si elle n'était jamais fatiguée, elle me répondit que non avant d'ajouter qu'elle ne travaillait pas ce soir, alors elle en profite. « Puis, il est trop tôt pour dormir. Raconte quelque chose, toi. » dit-elle ensuite. - Parle pour toi, ça fait deux soirs que je me couche tard et j'ai bosser toute la journée, moi. Lâchais-je alors en grognant comme je savais si bien le faire. - J'ai rien à raconter Maddox… Soupirais-je alors, ce qui était vrai en plus, pour une fois il ne se passait rien dans ma vie qui vaille la peine d'être raconter.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Jeu 27 Oct - 11:54
Noah n'était pas très accueillant. Athena s'était plantée à côté de son lit, lui avait demandé de l'aide pour trouver la télécommande de la télé, et peut-être bien qu'au fond ce n'était qu'une excuse pour venir lui parler. Parce qu'elle n'avait pas envie d'être seule et que si elle avait débarqué chez Noah en pleine nuit, ce n'était pas pour bouffer des crêpes toute seule devant sa télé. Même si le canapé de Noah était largement plus confortable que celui qu'elle avait, elle. Elle abandonna du coup l'idée de trouver cette foutue télécommande, et alla se coucher à côté de Noah, glissa sa tête sous le même oreiller que lui pour continuer la conversation. Il n'avait visiblement pas très envie de discuter, alors qu'Athena continuait de le pousser à dire quelque chose. « Parle pour toi, ça fait deux soirs que je me couche tard et j'ai bosser toute la journée, moi. » il répliqua alors qu'elle affirmait qu'il était trop tôt pour dormir, et qu'elle n'avait pas travaillé de la soirée. « J'ai rien à raconter Maddox… » Elle poussa un long soupir. « Tu pues » commenta simplement Athena. « Pourquoi tu te couches tard quand j'suis pas là et tu te couches tôt quand j'suis là ? » elle ajouta, telle une gamine, continuant à l'emmerder en espérant qu'il finisse par céder. « Tu t'ennuies avec moi ? » elle persista encore, sur le même ton, cherchant à le faire réagir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Ven 28 Oct - 20:50
Athena m'avait rejoins dans ma chambre et après une petite tentative pour me sortir du lit, elle décida de me rejoindre sous la couette pour me demander de lui faire la causette. Je vous jure que j'ai vraiment, mais vraiment envie de lui coller mon pied au cul. Je lui demandais alors ce qu'elle voulait que je lui raconte, et que j'étais littéralement crevé, que ça faisait deux soirs de suite que je me couchais à point d'heure et que j'avais également bosser aujourd'hui. « Tu pues » me lança-t-elle comme une gamine. « Pourquoi tu te couches tard quand j'suis pas là et tu te couches tôt quand j'suis là ? » me demande-t-elle en faisant la moue j'imagine. « Tu t'ennuies avec moi ? » poursuit-elle sur le même ton. - T'es sérieuse là ? Tu vas vraiment me faire chier jusqu'au bout ? Lâchais-je alors un peu agacé. - T'étais pas là quand j'me suis coucher tout à l'heure et ça arrive rarement que je me couche tôt quand t'es là, alors arrête un peu tes conneries. Lâchais-je, si elle continue comme ça tout ce qu'elle va gagner c'est de m'énerver, pourtant elle le sait maintenant qu'il faut pas me faire chier surtout quand je viens de me réveiller, à croire qu'elle aime ça. Surtout que je n'étais vraiment pas d'humeur depuis quelques jours donc le moindre trucs m'énervait et le premier qui venait m'emmerder en prenait pour son grade. Je l'entendais soupirer, je soupirais alors à mon tour et me redressais et me levais complètement du lit. - Tu veux que je me lève ? Voilà j'suis levé ! Tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on s'mette minable ce soir ? Bah viens on va le faire ! Lâchais-je alors en agitant les bras, on était plongés dans le noir, mais c'était comme ci on arrivait à se voir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Sam 29 Oct - 1:42
Elle s'était couchée à côté de lui, avait glissé sa tête sous l'oreiller pour continuer à parler avec Noah, et cherchait encore par tous les moyens à attirer son attention, à le tenir éveillé et engager la conversation. Elle n'avait rien à dire, et elle savait que si elle se mettait à parler, il finirait par s'endormir. Du coup, elle avait décidé que c'était à Noah de parler, de la divertir. Sauf qu'il n'avait pas l'air de vouloir, et c'était compréhensible étant donné qu'il était assez tard et qu'elle l'avait dérangé au milieu de sa nuit. Mais même, elle ne comptait pas abandonner. Elle s'acharnait comme une gamine, plus à cause de la quantité d'alcool qu'elle avait avalée qu'autre chose. « T'es sérieuse là ? Tu vas vraiment me faire chier jusqu'au bout ? T'étais pas là quand j'me suis coucher tout à l'heure et ça arrive rarement que je me couche tôt quand t'es là, alors arrête un peu tes conneries. » il lâcha alors, visiblement agacé. Peut-être bien qu'elle avait poussé un peu loin. Noah n'était pas du genre à perdre son temps pour des conneries, et c'était assez prévisible au final qu'il perde ainsi patience. Elle se décidait finalement à ne plus pousser trop, et lâcha simplement un long soupir. Noah en fit alors de même, puis se leva rapidement du lit, ce qui surprit Athena sur le coup. Elle prit un moment pour se redresser à son tour et se battre avec la drap qui la couvrait. « Tu veux que je me lève ? Voilà j'suis levé ! Tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on s'mette minable ce soir ? Bah viens on va le faire ! » Okay, mais si c'était pour le faire à contre coeur et dans la mauvaise humeur, elle n'en avait plus envie. Elle ne voulait pas non plus que Noah se force... « M'enfin si t'as pas envie... » elle marmonna, avant de changer d'avis et de contourner le lit pour revenir du côté de Noah et lui attraper le bras au passage pour l'emmener hors de la chambre et vers les escaliers. « Ok viens » elle déclara, enjouée comme jamais, avant de l'entraîner dans les escaliers, puis vers le salon, récupérant au passage sa bouteille de whisky. Elle but quelques gorgées avant de tendre la bouteille vers Noah. « Tu veux ? » demanda Athena.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Sam 29 Oct - 20:50
Athena s'était installée à côté de moi et n'arrêtait pas de me demander de lui parler, de ne pas la laisser seule ou je ne sais quoi d'autre encore et je dois dire que ça commençait à m'agacer parce que depuis quelques jours je n'étais clairement pas d'humeur. C'est toute cette merde avec Sunny qui me bouffait et du coup les autres prenait. Je lui lançais alors qu'elle allait vraiment me faire chier jusqu'au bout à agir comme une gamine parce que j'avais envie de dormir et pas me mettre la tête à l'envers ce soir alors qu'elle était si bien partie pour le faire toute seule. Je l'entendis soupirer et j'en fis de même avant de finalement me levé d'un seul coup et de lui dire qu'elle voulait que je sois levé, je l'étais et lui demandais ce qu'elle voulait faire. « M'enfin si t'as pas envie… » dit-elle avant de finalement se lever à son tour et de contourner le lit pour m'attraper le bras et m'emmener dans le salon. Elle me tendit ensuite la bouteille de Whisky me demandant si j'en voulais, je lui pris alors des mains et terminait la bouteille d'une traite. Je m'installais ensuite sur le canapé et me roulait un joint, parce que j'allais en avoir besoin, l'alcool ça me rend violent surtout quand je suis grincheux d'origine. - Bah me regarde pas comme ça, y'en a d'autres des bouteilles ! Lançais-je alors en roulant mon stick.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |   Dim 30 Oct - 11:18
Athena l'avait bien emmerdé, peut-être un peu trop même. Et sans doute que sobre, elle ne serait jamais allée aussi loin, sachant que le mettre en colère n'était pas ce qu'elle voulait. Puis elle aurait oeut-être décidé au bout d'un moment de le laisser profiter de son sommeil. Cependant, ce soir elle comptait bien continuer jusqu'à ce que Noah se lève et vienne passer la soirée avec elle dans le salon. Lorsqu'il le fit enfin, il semblait énervé, et Athena hésita un moment, parce que s'il n'y allait pas de gaieté de coeur, la nuit risquait d'être chiante, tendue. Elle se décida tout de même à se lever à son tour pour le prendre par le bras et l'emmener dans le salon, où la bouteille de whisky les attendait. Elle s'empara de celle-ci, et but quelques gorgées avant de la tendre à Noah et de lui en proposer. Il ne se fit pas prier, et vida même la bouteille, ce qui laissa Athena plantée là avec un air de désespoir sur le visage. Elle le suivit du regard alors qu'il se mettaità rouler un pet. « Bah me regarde pas comme ça, y'en a d'autres des bouteilles ! » il râla, et elle se décida de suite à aller chercher une vodka dans le bar. Si Noah était d'accord pour qu'elle tape dans ses stocks personnels, elle n'allait pas se faire prier. Elle revint vers lui en ouvrant la bouteille, et la porta de suite à ses lèvres pour descendre quelques gorgées, s'installant à côté de Noah sur le canapé et observa ses doigts rouler le joint. « J'veux danser » elle décida subitement, se levant du canapé pour aller mettre de la musique. Elle ne chercha pas loin, alluma simplement la chaîne et lança la chanson qui était en cours. « Viens danser ! » elle s'exclama avec un grand sourire, convaincue que ce serait la soirée de leurs vies. Elle commença à bouger dans tous les sens comme une cinglée, sa bouteille à la main, puis jeta un regard à Noah. « J'suis sûre que t'es doué » elle ajouta, pour essayer de le faire se lever.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: drinking the night away. (noah)  |  

drinking the night away. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2