Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

What guy? Seriously, you get down to!

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
What guy? Seriously, you get down to! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to!  |   Lun 14 Nov - 23:21
Quand Violette est arrivé la soirée commençait vraiment. Elle nous dit bonjour et nous demanda comment ça allait Lukas fit style que ça allait et moi bah ca va toujours! Elle nous demanda ce qu'on foutait là et je lui répondis que Lukas nous faisait une crise d'hibernation dépressive. Lukas démentit avec une mine boudeuse ce qui nous fit éclater de rire. Je complimentais Violette et elle me le renvoya très bien. Elle était aussi cache que moi ce qui fit qu'on s'entendait super bien dans notre petit groupe.

" Je vais bien ! Le boulot toussa. Mais sinon, c'est cool. Je sais que je suis bien foutue, dis moi des choses que je ne sais pas ! Mais si tu continues à me complimenter de la sorte, je ne rigolerais plus quand je te dirais que nous allons finir dans mon lit. "

Lukas lui demanda ensuite :

« Ca s’arrange tes soucis avec ton paternel ? J’ai vu sur le twitter de Nightmare que tu veux volé l’entreprise de ton père ? Le rôle de femme d’affaire t’attire ou bien tu veux juste mettre en rogne ton papounet ? »

Oo Mais bordel c'était quoi cette pute de meuf qui ruinait la vie des gens??? Il allait vraiment falloir que j'enquête un peu sur cette meuf et vite!

" Nightmare est une garce, tu sais que je l'adore mais là,... Je ne veux pas volé l'entreprise de papa, je veux la reprendre en main. Tu sais avec ses soucis de santé, il travaille mal et je veux remettre les entreprises sur pieds après tout c'est mon héritage. Je ne veux en aucun cas la revendre ou autre ! Non, je ne veux pas le mettre en colère, on recommençait à avoir une relation... "
- Si t'as besoin de conseil sur la gestion et la finance surtout tu m'appel Vio!

Quand le serveur arriva et restait un peu la bouche ouverte a baver devant Violette celle-ci lui dit :

" Ferme la bouche, tu vas gober des mouches. T'as jamais vu un canon de ta vie ? "

Le serveur se casse aussitôt rouge Porshe! Quel con se mec!

" Parlons d'autres choses ! Alors ce soir, on boit, on remet Lukas sur pied et il fat que je couche avec un gars, j'ai besoin de décompresser "

- Alors là je te suis, il me FAUT une meuf a baiser! J'ai rien lever depuis 3 jours c'est la merde! Mais bon t'as un ticket avec la loose de serveur toi!

Je réchouflis un peu et Violette et moi on se regarde en souriant.

- Mais avant! dis-je en me levant, Il faut qu'on te trouve une meuf mon petit Lu'! Vio je nous roule un joint et on met nos radars!

Je roule le joint sur mes genoux. Comme on est pas vraiment près des gens on risque pas de se faire griller. Une fois rouler je le passe à Violette, honneur au dame quand même! En plus on en avait déjà griller un avec Lukas avant son arriver! Je scrutais ensuite les meufs dans le bar a travers les vitres transparente. Un boudin, une planche a pain, une prostitué trop âgé. Bordel c'était Halloween ou quoi ce soir? Soudain je vis passer un petit cul bien rebondit, je suivais se cul du regard qui servait des clients a l'interrieur. Je remontais mon regard attendant qu'elle se retourne. Je ne fut pas déçus. Elle avait une bonne paire de seins à la Megan Fox! Bon elle était blonde mais la frachement c'était clairement baisable!

- Hey Lu' Vio' mater la serveuse là!

Lukas me passa le joint en se tournant pour regarder.

Revenir en haut Aller en bas

What guy? Seriously, you get down to!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2