(#)Sujet: Sujet commun : le chapiteau | Mar 18 Oct - 2:06
TIME TO CELEBRATE!
Ce chapiteau est immense ! Mon regard ne cesse de se balader d’un coin à un autre. Je suis agréablement surpris. C’est plutôt le genre de Nightmare à se prendre d’enthousiasme pour ce genre de soirée. Toutefois, ce n’est pas vraiment mon cas. Passer Halloween avec tout un tas d’hypocrites que je prends un malin plaisir à faire souffrir le reste de l’année... Ce n’est pas vraiment ma sauce. Mais je dois bien l’avouer, pour le moment, je ne regrette pas d’avoir succombé à ma moitié. Il y a assez de bouffe pour nourrir un régiment ici, et je ne parle même pas de l’alcool. Je m’avance vers un énorme bol rempli de friandises et en prend une que je ne tarde pas à ingurgiter. Je la mâchouille tandis que mes yeux se posent sur un homme. Il aborde un accoutrement aussi minable que sa vie. C'est pour dire, je le fais chanter. Pourquoi ? Car il a fait emprisonner son ancien patron avec de faux témoignages, tout ça, pour pouvoir prendre son poste dans l’entreprise. Oh, et cette femme ! Encore mieux ! Elle a empoisonné son mari pour pouvoir toucher la totalité de son compte en banque. Je pourrais continuer comme sa toute la soirée si je le voulais ! Je pourrais même détruire pratiquement toutes les personnes présentes en ces lieux si je décidais de me mettre à table. Cependant… Où serait le fun dans tout ça ? Si je me comporte de la sorte, rien que la moitié des habitants présents dans cette salle se feraient coffrer dès le lendemain matin. Avec qui Nightmare et moi nous amuserions-nous le cas échéant? Cette ville est à nos pieds et c'est bien plus plaisant comme ça. Ah ! En parlant du loup. Celle-ci vient de faire son entrée. Elle est resplendissante, comme à son habitude. Mon sourire doit probablement atteindre mes oreilles alors que je m’approche de ma bien-aimée. Je sais maintenant que la soirée sera excellente, voire diabolique... Attention tout le monde, nous sommes dans la place!
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Dim 23 Oct - 17:46
Tonight is the night
everybody
Voilà une soirée peu ordinaire pour cette nuit. C'était un truc qui m'amusait bien, car cela permettait de jouer un personnage. Pour ma part, j'avais opté pour un costume des années 1800. Rien de plus classique. Rien d'extravagant, de répugnant et de délirant. C'était moi. Cela ne m'empêchait pas de jouer les gentlemen. Ce que j'aimais bien dans ce genre de soirée, étaient les filles qui se permettaient de s'habiller de façon très sexy. C'était délicieux pour les yeux. Je m'attendais bien à ne pas repartir seul ce soir. Ce serait un jeu amusant. J'adorais pouvoir participer à ce genre de soirée, car on pouvait prétendre n'importe quoi sur notre identité. Pour ma part, je pourrais bien dire que j'étais médecin, si bien sûr, on ne me reconnaissait pas. Être à l'occasion dans les médias, cela avait quelques inconvénients. Peu importe, j'étais arrivé un peu à l'avance. Mon pote devait venir m'y rejoindre. En l'attendant, cela me permettrait de tâter le terrain quelque peu. Je me rendis jusqu'au bar pour me commander à boire. Il y avait des tonnes de nourritures sur les lieux. Les gens allaient bien en profiter. Sur le comptoir, des bonbons étaient dans un grand bol. Je pris un chocolat. J'allais vidé le bol si je restais trop longtemps ici. Je me permis de jeter un oeil autour avant d'avoir mon verre de champagne. C'était plutôt intéressant pour le moment. Puis, une personne vint s'accoster à mes côtés pour commander aussi.
- Pas mal le costume ! dis-je aussitôt.
La personne en question commanda son truc à boire lorsque je reçus ma consommation.
[Je suis seul pour poster alors, si jamais quelqu'un est dans le même bateau :) Je veux bien poster avec vous]
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Dim 23 Oct - 17:59
Tonight is the night
everybody
Un évènement c’était lancé à Miami pour la grande fête d’Halloween. Ne voulant pas me morfondre sur mes malheurs, j’avais enfilé mon costume de l’année dernière de Peter Pan et avait foncé sur un coup de tête là-bas. L’ambiance battait son plein. Cela me faisait bizarre de sortir seul, j’aurais pu demander à quelqu’un de m’accompagner, mais je me disais que de faire de nouvelles rencontres ne me ferait pas de mal. Je fis le tour du monde jusqu’à me trouver sous un grand chapiteau où il y avait un bar. Je m’approchai du comptoir et m’installa sur un tabouret pour commander une bière. L’homme qui se tenait à côté de moi, habillé avec un costume d’époque qui lui allait fort bien, me flatta sur mon accoutrement. Je souris amusé.
« Le vôtre est bien meilleur, Lord. » dis-je avec une voix faussement pompeuse.
Je saisis une poignée de bonbons à disposition et en mangea un avec gourmandise. Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de friandises et je n’allais pas me priver se soir. C’était une soirée à bonbons alors si je ne leurs faisait pas honneur autant partir immédiatement.
« Lukas Pan, enchanté. » Je souris malicieusement avant de récupérer ma bière que l’on me tendait. Je reportai ensuite mon attention sur le jeune homme. « Tu es venu en solitaire toi aussi ou bien tu attends quelqu’un ? »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Dim 23 Oct - 19:52
Christian avait entendu parler de la fête de l'Halloween qui avait lieu en ville. Comment résister pour s'y rendre? Faire la fête faisait partit de ces plus grande conviction de vie. Il ne pouvait rater un tel événement qui se déroulait en ville. Après avoir fait quelques boutiques pour trouver le meilleur des costumes. Il avait manqué opter pour un prince Tudors, après tout cela irait parfaitement bien avec son image et sa mentalité intérieure. Outre, voilà, il était tombé sur le costume du capitaine Crochet. Un beau et merveilleux pirate. Comment y résister? Et qui sait, peut-être a-t-il été influencer dans son choix. Il acheta tout les accessoires nécessaire, payant une magouilleuse pour parfaire la couleur de sa peau et le contour de ces yeux. Le voilà tout prêt et il se dirigea vers la fête. Plusieurs attractions avaient été installer mais il fut plutôt tenter par le chapiteau.
Heureusement pour lui qu'il choisit ce lieu, car étrangement au loin, il vit un petit lutin tout vert. Son sourire ne pu que s'élargir. Ce qu'il voyait lui donnait encore plus de vilaine idée pour agresser celui qui se cachait sous ce costume. Il n'avait pas espéré qu'une telle chance allait lui être offerte, mais voir un petit Peter Pan était une chance en soit, et qui sait, on pourrait peut-être le faire voler dans ce petit chapiteau.
Christian, dit Capitaine Hook, s'approcha de sa ''cible'' pour lui poser son joli crochet argenté sur l'épaule.
''- Alors gamin, ça dévore toujours des friandises? C'est pour mieux t'amuser avec tes enfants perdus?''
Peut-être l'avait-il couper dans une conversation qu'il semblait avoir avec un lord qui buvait une boisson alcoolisé. Il lui sourit aimablement, mais il ne voulait pas trop sortir du cadre de son personnage. Il serait peut-être même amusant que les trois rentres dans un petit jeu de rôle et que chacun interprète leur costume. Hook bougea son bras-crochet, l'objet métallique effleurant la joue du petit Peter Pan. Il faut l'avouer, nous allions nous amuser à le harceler pendant toute la soirée. Mais il faut dire que leur costume était drôlement bien assortit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Lun 24 Oct - 2:20
Tonight is the night
everybody
L'homme à mes côtés semblait aussi seul que je l'étais. C'était pourquoi j'avais ouvert la conversation. S'il ne voulait pas parler, il s'en irait tout simplement. J'allais pas en faire de cas, mais dans ce cas-ci, l'homme semblait enclin à converser. Lorsque je lui fis la remarque sur son costume, il répliqua que le mien était mieux. En même temps, il portait les collants, il méritait tout mon respect. Le jeune homme se présenta à moi comme étant Lukas Pan. Je souris quelque peu.
- Lord Daniel Wood, repris-je pour me présenter à mon tour. Non, je suis seul pour le moment. Je sais pas si j'arriverai à reconnaître qui que ce soit dans ce genre de soirée de toute façon.
Avec tous ces costumes, ces masques, cette noirceur et ces lumières, il valait mieux oublier le fait de retrouver Mervin. Si ce Lukas restait un peu à discuter, cela ne me dérangeait pas du tout. Je ferais peut-être moins seul dans mon coin. C'était un peu étrange de prendre un verre avec Peter Pan, mais ce serait sans doute la chose moins étrange de la soirée. Je pris une gorgée de mon champagne avant d'ajouter : - Je suis surtout présent pour matter un peu les filles...alors si tu veux te joindre à moi pour observer, je n'ai pas d'objection. Leurs choix de costumes sont plutôt intéressants, fis-je avec le sourire.
Même que c'était plus que subjectif. J'adorais ce genre de soirée. Je pouvais me rincer l'oeil à souhait. La soirée était encore jeune. J'osais bien croire que le dénouement de la nuit sera intéressant pour moi. Peut-être que Lukas était là également pour les mêmes raisons que moi. Si c'était le cas, tant mieux, peut-être que nous aurions besoin de s'entraider.
Puis, à ce moment, Hook se pointa à nos côtés. Il vint taquiner quelque peu Lukas Pan. Évidemment, il fallait s'attendre à ce que ça arrive ce soir.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Lun 24 Oct - 9:17
Tonight is the night
everybody
Pourquoi je suis là déjà ??... Ha oui.. pour me changer les idées.. C'est moi qui sors en costume tandis que mes enfants sont gardés par une baby sitter.. Non mais on croit rêver. Puis qui a eut cet idée de costume !! Ha oui.. Amy, ma fille. Grande fan et adoratrice de Frozen, me voilà magnifiquement vêtue comme Elsa, la reine des neiges. Je n'ai pas acheter mon costume, qui aurait été sûrement dans une qualité pitoyable. Au lieu de cela je l'ai fais moi-même à ma manière... Ce fut un travail difficile.. entre le satin glissant, la dentelle fragile et le velour plus lourd, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais. Sans parler des petits broderies et des faux diamants style cristal que j'ai ajouté à la robe.. une rude épreuve moi je vous le dis.
Je soupire en me regardant dans la glace. Personne ne sait que j'ai changé de couleur de cheveux.. je ne préfère pas qu'on m'en parle ce soir, donc ce costume arrive à pique. J'ai de la chance d'avoir cette perruque en vrai cheveux, blonde et au cheveux long magnifique. Je m'y applique et me voici coiffer comme la Reine des Neiges. Le maquillage fait et le talons enfilés, me voilà parti. Je pris pour ne croiser personne en vérité.. je suis là pour me changer les idées, pas me prendre la tête...
J'arrive sur les lieux et me dirige vers le chapiteau.. l'ambiance est clairement morbide, j'aurais peut-être dût venir en sorcière, j'aurais moins fait tâche. Je passe le rideau lourd et entre enfin, regardant autour de moi. Pourquoi mon ventre est si serré... pourquoi j'angoisse ? Tout d'un coup, alors que je tourne mon regard dans la ''salle''.. je tombe sur une drôle de scène. Hook narguant Peter Pan accompagnant d'un Gentleman... Je hausse un sourcil et sourit. Mais... mais c'est Lukas. Je pouffe de rire silencieusement en le voyant en collant et alors, je me dis, pourquoi ne pas jouer aussi.. ne suis-je pas là pour oublier un instant ma vie ?
J'arrive alors à leur côté, adoptant la démarche si ondulante et familière d'Elsa dans le dessin animé, Puis une main sur la hanche et le menton haut je fraie un passage entre eux et leur lance à chacun un regard :
« Et bien et bien.. je vois que Hook a sortis son crochet. Prend garde si tu ne veux pas que je le gèle » dis-je en posant mon doigt sur le dit crochet.
Je me met à rire en me trouvant clairement ridicule et me tourne alors vers Lukas, ouvrant mes bras pour montrer mon costume et tourne sur moi-même.
« Alors, je suis prise pour le rôle ? » je me met à rire, avant de venir l'embrasser « ça fait longtemp Lukas, je suis très contente de te voir ! »
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Lun 24 Oct - 12:48
Tonight is the night
everybody
Une super soirée s'annonçait ce soir en ville. Je ne connaissais personne avec qui y aller, c'est vrai que sur le coup ça me faisait étrange mais, je n'avais jamais manqué ce genre de soirée. Je comptais bien rencontrer du monde, me changer les idées, et être moi surtout. Prunille qui ne sort pas, ce n'est pas Prunille. Par contre, il me fallait un costume pour ce soir. Je ne cherchais pas bien longtemps. Petite, je lisais beaucoup de comics, j'aimais les dessins, les histoires. Comme j'étais assez seule et qu'il fallait que je me débrouille seule, je me suis pas mal inspirée de ces supers-héros qui n'ont pas besoin de grand monde pour réussir. Tout particulièrement un personnage.. qui est plutôt un anti-héros en fait. Je m'y suis tout de suite identifié puisqu'elle était aussi blonde et folle que moi. Harley Quinn. C'était évident que ce soir, c'est ainsi que j'allais apparaître. En plus de me ressembler, ce personnage était tout ce qu'il y a de plus sauvage et de sexy qu'on puisse voir. Cela me convenait parfaitement. J'enfilais donc les collants, les chaussures à talons, le short, le tee shirt, les flingues, je teintais mes cheveux, j'en faisais des couettes, je me maquillais tatouages inclus sur les joues, les bras et les jambes. Je travaillais plusieurs heures le rôle pour bien m'imprégner et faire ce rôle à fond pour la soirée. Prête, la batte de baseball sur l'épaule, je prenais la route pour l'endroit où était la fête. J'allais vers le chapiteau plutôt que vers le parc, puisque j'étais seule j'en déduis que c'était le meilleur endroit. Là, je vis quelques personnes déjà présente mais rapidement je décelais dans la foule une Reine des Neiges qui me disait quelque chose. Avec le démarche travaillée j'allais vers elle, c'était la seule personne que je connaissais et elle parlait avec des gars alors autant en profiter pour commencer à s'intégrer dans la fête. Alysse! Tu es magnifique! dis-je alors qu'elle me remarquait dans la foule. Je peux me joindre à vous? Enchanté, Harley Quinn. dis-je en leur lançant un clin d'oeil, leur serrant la main de celle qui était libre, puisque l'autre tenait toujours ma batte de baseball. Je mâchais un chewing-gum, comme le personnage.
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Sam 29 Oct - 11:13
Tonight is the night
everybody
Alors que je me présentais au Lord qui me faisait face avec un air faussement hautain, je sentis un crochet se poser sur mon épaule et une forte voix m’interpella dans mon dos. Je fis volte-face à la personne et un sourire amusé se glissa sur mes lèvres alors que je découvrais le personnage : Hook en chair et en os. Les deux rivaux d’un conte pour enfants l’un en face de l’autre. J’aurais dû me douter que j’allais retrouver mon ennemi à ce genre de soirée.
« Crochet ! Tu devrais manger des friandises ça te radoucirais peut-être un peu le cœur. » Je lui accrochai un bonbon au bout de son crochet. « Ou bien peut-être qu’une coupe de champagne comme Lord Daniel Wood te ferais sans doute plus de bien ? »
Je me mis à rire en dévisageant le capitaine. Cet homme me semblait familier mais j’avais du mal à remettre un nom sur son visage avec ce costume. Comme quoi lors d’une fête d’Halloween on pouvait réellement passer incognito et être qui l’on souhaitait. Une princesse vêtue d’une robe bleue s’approcha de nous trois. Sa chevelure blonde me permis de reconnaitre immédiatement Alysse. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Emily avait pris dessus sur ma vie et j’avais un peu délaissée la jeune femme que j’appréciais particulièrement. Dans son rôle de la Reine des Neiges, elle mit en garde Hook de me laisser tranquille. Je souris de plus belle. Cette soirée s’annonçait particulièrement bonne si l’ambiance festive et enfantine restait. Elle se tourne enfin vers moi pour me présenter son costume.
« Vous êtes magnifique ma reine, nul personne ici présente ne pourrait égaler votre beauté. » Je fis une petite courbette avant de l’embrasser sur la joue. « Je suis content de te voir ici également. Je suis désolé de ne pas t’avoir téléphoné … »
Je savais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur mais j’aurais dû. Je voulais renouer un peu avec cette fille que j’avais perdue de vue une fois déjà. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois, surtout avec nos vies qui avaient tellement changées depuis le temps de notre adolescence.
« Alysse, Reine des Neiges je te présente Hook comme tu le sais déjà et Lord Daniel Wood. Les gars, voici Alysse ! Et on ne matte pas trop indécemment Lord sinon je me verrais dans l’obligation de vous combattre en duel pour préserver l’honneur de mon amie. »
Je me mis à rire de bon cœur. Tous ces jeux de rôles m’amusaient. Une jeune femme vêtue en Harley Quinn nous rejoignit. Elle semblait connaitre mon amie car elle s’adressa à elle en premier avant de se présenter au reste du groupe.
« Tu es vraiment très sexy demoiselle ! » m’exclamai-je en premier lieu « Moi c’est Lukas Pan enchanté ! » dis-je en lui offrant un sourire.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sujet commun : le chapiteau | Mer 2 Nov - 1:12
Tonight is the night
everybody
Lukas Pan se fit vite intercepté par le Capitaine Crochet. C'était plutôt marrant. Il lui proposa des bonbons d'abord pour ensuite faire allusion à ma verre de champagne. La soirée s'annonçait plus que divertissante.
- Calmez-vous les enfants. Je veux pas de bagarre dans ma demeure.
Puis, la magnifique reine des neige se pointa vers nous. Elle était ravissante, j'osais l'admettre. Je ne la connaissais pas à mon souvenir. Elsa s'en prit également à Hook. Elle voulait nous défendre avec ses talents de magicienne. Lukas ne fit autrement que flatter l'alter égo de la reine. Au moins il me présenta à elle. Il m'avertit même que je ne devais pas matter indécemment. Cela me fit rire quelque peu. Je ne voulais pas que tout cela aille en duel. J'avais eu ma dose l'autre jour quand on m'avait bien marqué au visage.
- Le plaisir est pour moi ma reine, dis-je avec de lui faire un baise main. Votre réputation est bien grande, mais votre beauté l'est encore plus.
Aussi bien sortir les grandes manières. Lukas semblait connaître cette reine des neige, car ils se parlaient un peu de façon familière. Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, une autre jeune demoiselle se présenta à nous. Le costume était parfait. Harley Quinn. Comment ne pas fondre devant cette fille ? Elle parla à Elsa quelque peu d'abord, alors il fallait conclure que les deux se connaissaient. Je voulus me présenter à elle, mais Lukas fut beaucoup plus rapide que moi. D'ailleurs, il n'y alla pas en douceur dans ses commentaires. Il était loin d'être coincé notre petit Peter Pan.
- Il a raison, je dois l'admettre. Lord Daniel Wood ma toute belle. Je ne vois pas votre Joker dans les parages. Ne lui dites rien, mais votre compagnie me serait d'un grand bonheur.
J'avais un faible pour les vilaines filles, je devais l'admettre.