Né à Miami dans une famille soudée, il n’a pas eu une enfance malheureuse. Des parents aimant qui se tuer à la tâche pour tout offrir à leurs enfants et une petite qu’il ne changerais pour rien au monde. Il n’a jamais eu de difficulté à se faire des amis, toujours apprécié de tous et très populaire. Il a toujours vécue à Miami et quand Dahlia est partie comme une voleuse c’est le seul à être resté en contact avec elle. Il s’est toujours battu pour ces rêves et sa famille. C’est quelqu’un de franc, droit dans ces baskets, protecteur mais, un brun impulsif. Le retour de Dahlia à Miami après 8 ans d’absence il l’appréhende, mais surtout pour sa petite sœur. Il fera tout pour la protégé de ce passé qui l’a détruite et seras là pour elle et son fils Maël.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Tout d’abords, merkii de t’intéresser à mon petit BB
qui est très important pour l’avancer de ma petite Dahlia.
Si tu as des questions où la moindre hésitation n’hésites pas je suis à ton entière disposition !!!
HISTOIRE ▽ L’histoire du perso est assez libre si ce n’est qu’il est né et a toujours vécue à Miami. Les Hamilton sont ni pauvre, ni riche et la famille est très importante malgré la fuite de Dahlia pendant 8 ans. Son métier, sa vie, son caractère(…) tout est totalement libre afin que vous puissiez vous appropriez le personnage au maximum. Il vous suffit juste de respecter le peu d’information que j’ai noté.
AVATAR/PRÉNOMS ▽ L’avatar est totalement libre même si je me réserve un droit de regard. Il faut qu’il vous plaise oui, mais qu’il me plaise un minimum aussi. Privilégié les brun pour le plus de logique et de ressemblance avec la belle Adelaide.
Je vous ai indiqué quelques suggestions à suivre ou pas, encore une fois comme vous voulez.
Les prénoms sont totalement libres ainsi que la forme du pseudo, mais le nom de famille et nom Négociable vous comprendrez pourquoi !
LIENS ▽ La base des liens n’est pas vraiment négociable, mais en ce qui concerne l’évolution c’est à voir avec chacun des membres concerner !! N’hésitez pas à les Mpoter d’entrée de jeu, ils sont adorables, si si je vous l’assure !
ACTIVITÉ/RP ▽ Je suis en moyenne présente 3 à 4 jours sur 7, voir tous les jours pour faire un petit coucou même avec le décalage horaire de 8h. Alors j’attends de votre part un minimum d’activité et d’investissement dans la vie du forum, c’est toujours mieux d’être intégré et ici c’est facile il suffit juste d’un léger effort ! Après on as tous une vie IRL moi la première, mais n’oubliez pas de prévenir en cas d’absences c’est toujours plus sympa !! Pour les RP je m’adapte facilement à l’autre et j’aimerais bien pouvoir jouer le lien un minimum avec 1 Rp par mois !!
MOTS DE LA FIN ▽ Sache que si l’un de vous prend mon scenariiii, tu seras accueilli comme un DIEU
et qu’une statut à ton effigie seras érigé dans ma tête, gloire éternel tu auras et plein de Bébé Pandicornes !!!
VOILAAA J’ESPERE TE VOIR TRES VITE PARMIS NOUS…