Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)  |   Mer 19 Oct - 2:49
AU CHOIX HAMILTON.
27/28 ANS.

   
Célib ou pas comme vous voulez

   
Hétéro.

   
Steven R Mcqueen -Tyler Hoechlin...

   Nombre de lien : 3 liens voir plus

   Dahlia Hamilton #1 ft. Adelaide Kane ▽ Petite soeur ▬  Dahlia c’est l’une de tes raisons de vivre, dès l’instant où elle est venue au monde tu savais que ta mission serait de la protégé à tout prix. Tu serais prêt à tout pour elle, jusqu’à te sacrifier si cela signifie qu’elle soit heureuse. Vous avez toujours été très proche, toujours collé à tes basket tu n’en avais que faire, ça a toujours était ta princesse.  Ces conseil et son sourire vaux de l’or à tes yeux et tu t’en veux énormément de ce qui lui ai arrivé même après 8 ans. Tu te sens coupable pour la tromperie de Nathaniel et quand elle a fui pour LA tu t’es sentie impuissant et fou de rage. Quand elle a eu besoin d’aide, quand elle décidé de garder l’enfant dont elle était enceinte tu t’es fait un devoir d’être là pour elle, tu l’as soutenue financièrement, moralement et tu ne lui en as jamais voulue d’être partie comme une voleuse, au contraire tu l’as comprend. Maintenant qu’elle a décidé de revenir à Miami tu es encore plus présent qu’avant pour elle et sous aucun prétexte tu ne laisseras l’opportunité à quelqu’un de la brisé à nouveau.

   Nathaniel Wilson #2 ft. Michael Trevino ▽ Ancien Meilleur ami ▬  Nathaniel et toi, vous vous connaissez depuis l’enfance, voisins de quartier et longtemps meilleur ami, les choses on changer quand Nathaniel et Dahlia on commencer à sortir ensemble. Tout se passer bien, tu étais heureux pour ta sœur, Nath’ était un gars bien à tes yeux jusqu’à ce qu’il l’as trompe et qu’elle s’en aille à l’autre bout du pays détruite. Tu n’as pas réfléchis bien longtemps pour l’éclater et depuis vous ne vous parlez tout simplement plus. Sans compter le retour de Dahlia qui risque de mettre une belle pagaille.

   Alexie R. Anderson #3 ft. Hollande Roden ▽ A voir ▬  à savoir qu'ils se seraient croisés au lycée, c'est l'ancienne meilleure amie de Dahlia et la petite amie actuel de Nathaniel!!
   


   
Né à Miami dans une famille soudée, il n’a pas eu une enfance malheureuse. Des parents aimant qui se tuer à la tâche pour tout offrir à leurs enfants et une petite qu’il ne changerais pour rien au monde. Il n’a jamais eu de difficulté à se faire des amis, toujours apprécié de tous et très populaire. Il a toujours vécue à Miami et quand Dahlia est partie comme une voleuse c’est le seul à être resté en contact avec elle. Il s’est toujours battu pour ces rêves et sa famille. C’est quelqu’un de franc, droit dans ces baskets, protecteur mais, un brun impulsif.  Le retour de Dahlia à Miami après 8 ans d’absence il l’appréhende, mais surtout pour sa petite sœur. Il fera tout pour la protégé de ce passé qui l’a détruite et seras là pour elle et son fils Maël.



   
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
   


   (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 7cx2    (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 41fe

  Tout d’abords, merkii de t’intéresser à mon petit BB  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 880918458  qui est très important pour l’avancer de ma petite Dahlia.  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 3365305062  Si tu as des questions où la moindre hésitation n’hésites pas je suis à ton entière disposition !!!  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 2585802264  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 3061177063

HISTOIRE ▽ L’histoire du perso est assez libre si ce n’est qu’il est né et a toujours vécue à Miami. Les Hamilton sont ni pauvre, ni riche et la famille est très importante malgré la fuite de Dahlia pendant 8 ans. Son métier, sa vie, son caractère(…) tout est totalement libre afin que vous puissiez vous appropriez le personnage au maximum. Il vous suffit juste de respecter le peu d’information que j’ai noté.  Wink

AVATAR/PRÉNOMS ▽ L’avatar est totalement libre même si je me réserve un droit de regard. Il faut qu’il vous plaise oui, mais qu’il me plaise un minimum aussi. Privilégié les brun pour le plus de logique et de ressemblance avec la belle Adelaide.  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 856107933  Je vous ai indiqué quelques suggestions à suivre ou pas, encore une fois comme vous voulez.  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 586984710 Les prénoms sont totalement libres ainsi que la forme du pseudo, mais le nom de famille et nom Négociable vous comprendrez pourquoi !  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 1552150214

LIENS ▽ La base des liens n’est pas vraiment négociable, mais en ce qui concerne l’évolution c’est à voir avec chacun des membres concerner !! N’hésitez pas à les Mpoter d’entrée de jeu, ils sont adorables, si si je vous l’assure !  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 3706949885

ACTIVITÉ/RP ▽ Je suis en moyenne présente 3 à 4 jours sur 7, voir tous les jours pour faire un petit coucou même avec le décalage horaire de 8h. Alors j’attends de votre part un minimum d’activité et d’investissement dans la vie du forum, c’est toujours mieux d’être intégré et ici c’est facile il suffit juste d’un léger effort ! Après on as tous une vie IRL moi la première, mais n’oubliez pas de prévenir en cas d’absences c’est toujours plus sympa !! Pour les RP je m’adapte facilement à l’autre et j’aimerais bien pouvoir jouer le lien un minimum avec 1 Rp par mois !!  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 209979186

MOTS DE LA FIN ▽ Sache que si l’un de vous prend mon scenariiii, tu seras accueilli comme un DIEU  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 586984710   et qu’une statut à ton effigie seras érigé dans ma tête, gloire éternel tu auras et plein de Bébé Pandicornes !!!  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 307177800 VOILAAA J’ESPERE TE VOIR TRES VITE PARMIS NOUS…  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 3525672887  (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens) 2963741636


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - FRÈRE - QUATRE LIENS.
» « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.
» [M~Libre] Mon frère, ma vie, mon sang
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-