Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 you and me against the world (chad)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you and me against the world (chad) Empty
(#)Sujet: you and me against the world (chad)  |   Jeu 20 Oct - 13:09

Un hiver à New-York

Chad & Dani

12 Décembre 1999, New York. 5H09.

Nos parents avaient passés toute leur soirée dehors, nous laissant Chad et moi tout seul à l'appartement. On avait passé notre soirée dans notre chambre à jouer à des jeux de cartes et de société. Lorsque nous entendions du bruit, on faisait mine de dormir pour éviter tout problème avec notre père. Il devait être très tôt ce matin lorsque Chad me secoua le bras pour me réveiller. - Laisse moi dormir. Dis-je alors en ronchonnant doucement. J'avais beau avoir que 7 ans, j'étais une sacrée emmerdeuse. « Allez Dani, réveil toi !! On va se promener ! S'exclama mon frère. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voulait aller se promener à cette heure-ci, on pourrait très bien y aller dans la journée. - Pourquoi tu veux y aller maintenant ? Dis-je alors en relevant uniquement la tête de mon oreiller. A voir sa tête il avait une très bonne raison, mais il ne me l'as diras pas, alors je finis par me lever et m'habiller chaudement. Il est vrai que c'est le moment de l'année que j'aime le plus, quand il neige. Ça aide un peu à oublier les cris et les coups de tous les jours. Une fois prête, j'enfilais mon bonnet, mes bottes et mes gangs et nous nous dirigions silencieusement vers la porte d'entrée pour ne pas se faire attraper. Nous quittions finalement l'immeuble et marchons quelques kilomètres pour arriver là où Chad voulait qu'on aille. - On est bientôt arrivés ? Demandais-je à mon frère en marchant dans ses empreintes. Il faisait drôlement froid, mais c'est sûrement parce que le jour n'est pas encore levé.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you and me against the world (chad) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Ven 21 Oct - 20:22

   
all i want for christmas
dani & chad
C'était Noël, et pour les enfants normaux, c'était une belle période. La neige, les batailles, les manteaux, les chocolats, et surtout les cadeaux. Je regardais ma soeur dormir alors que la neige tombait dehors, à la fenêtre. Elle et moi n'avons pas, cette enfance normale. Pourtant, je fais tout pour qu'elle en ait une à peu près potable. Je veux la voir sourire le plus possible, la protéger des coups de mon père et des moqueries de ma mère. Je sais qu'elle adore la neige, qu'elle serait ravie d'aller s'y rouler. Je sortais de mon lit, les pieds nus sur le sol. Avec le plus de discrétion possible, j'allais voler la monnaie dans le sac à main de ma mère. je vidais le tout dans mes poches et le remettait. Je ne savais pas d'où ça venait - et heureusement que je ne savais pas encore à mon âge. Je ne comprenais pas en fait, car j'avais toutes les clés pour comprendre. Ou alors je ne voulais pas comprendre, soit. A neuf ans, il valait mieux que j'évite de comprendre ça. Je réveillais ma soeur en plein sommeil. Elle râlait, évidemment, mais il ne fallait pas qu'on tarde, on risquait de se faire prendre dans notre escapade. allez viens arrête de faire ta larve tu vas pas le regretter! dis-je alors en la tirant du lit pour qu'elle s'habille et me suive. Avec gants, écharpe et bonnet, on marchait un bon kilomètre dans la ville avant d'arriver à bon port. regarde! lui dis-je en lui montrant le marché de Noël et la foire, en bas de la traditionnel boule qui descendra le 1er de l'an. Je la regardais avec un grand sourire. tu veux des beignets? demandais-je en sortant une pièce de ma poche. ça ouvre à 5h dis-je prenant une boule de neige et lui lançant dessus par surprise, quand elle s'y attendait le moins et je ris.
   

   
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you and me against the world (chad) Empty
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Ven 21 Oct - 20:59

Un hiver à New-York

Chad & Dani

Chad et moi, quand on nous regarde, on voit des enfants normaux, mais si on regarde plus profondément, on voit le reste. Nos parents ne s'occupent pas de nous, nous frappe même quand l'envie leur prends et on doit se taire et encaisser. A notre âge c'est ce qu'on fait, on encaisse et on va pleurer en silence dans notre chambre, notre minuscule chambre d'ailleurs, mais je m'en moque puisque je la partage avec mon frère. Tant qu'il est à côté de moi ça me va, même si par moment il est très pénible parce qu'il m'embête tout le temps.
Je dormais profondément lorsque Chad vint me secouer en plein sommeil, je grognais un peu, il était beaucoup trop tôt pour que je me lève. « Allez viens arrête de faire ta larve tu vas pas le regretter ! » me lance-t-il en me tirant du lit. - Mais il fait pas encore jouuuuur et on a pas école. Dis-je alors en me levant difficilement et me frottant les yeux. Une fois équipés, nous sortions de l'immeuble en faisant le moins de bruit possible, surtout que notre père dormait sur le canapé. Nous marchions pas mal de temps et je demandais à Chad quand est-ce qu'on arrivait, et j'eus ma réponse quelques secondes plus tard. « Regarde ! » s'exclame-t-il en me montrant le marché de Noël et à ce moment-là mes yeux s'illuminaient, j'adorais vraiment cette période, même si nous n'avions pas tout ce que les autres enfants ont. « Tu veux des beignets ? Ça ouvre à 5h » dit-il en sortant de l'argent de ses poches. - Où t'as eu ça ? Demandais-je alors à mon frère en montrant l'argent. Nos parents nous donnait rarement de l'argent donc je pense connaître la réponse. Il me lança ensuite une boule de neige alors que j'étais en train d'admirer toutes les lumières. - Heeeeeey ! Lançais-je alors en lui courant après en riant.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you and me against the world (chad) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Sam 22 Oct - 10:37

   
all i want for christmas
dani & chad
Pour Noël, les Tate n'étaient pas du genre à recevoir cadeaux à gogo, à sortir sous la neige, à manger un chocolat chaque matin. Nous n'avions pas ce genre d'enfance-là. Non. Du coup, une nuit, alors que je regardais par la fenêtre les flocons tomber, je réveillais ma petite soeur. Elle râlait, évidemment, mais je savais que vite elle me remercierait de l'avoir éveillée de la sorte. On arrivait après énormément de pas, qu'elle faisait dans les miens, où je voulais l'emmener. Vite, elle fut subjuguée par les lumières. Elle me demandait d'où venait l'argent que j'avais dans les poches. j'ai vidéo le sac de maman répondis-je alors avant de lui lancer une bonne boule de neige. Elle me courait après et je m'enfuyais en riant. Puis d'un coup je me stoppais, me retournais, accueillait Dani dans mon bras et nous tombions tous les deux dans la neige en riant. fais l'ange! lui dis-je en jouant avec mes bras pour faire la forme si connue dans la neige. regarde comme c'est beau dis-je regardant vers le ciel, toutes les lumières suspendues, la neige tombante et le ciel qui commençait à s'éclaircir avec le jour. Je tournais la tête vers Dani. alors t'es pas contente que je t'ai levé? lui demandais-je les sourcils froncés. le dernier au stand est une poule glacée dis-je me levant courant vers l'endroit où ils vendaient des boissons chaudes et des gaufres de Noël. je peux même te payer un cadeau de Noël je crois! dis-je alors que le vendeur, touché par le simple fait que nous soyons des enfants, nous firent payer bien moins cher que la norme. où sont vos parents? me demandait-il. c'est notre tradition! lui répondis-je prenant les trucs et les donnant à Dani avant de nous éloigner près d'un sapin. ne dis à personne qu'on est venu seul, évite la question comme je viens de le faire si tu hésites, d'accord? dis-je alors la regardant.
   

   
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you and me against the world (chad) Empty
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Lun 24 Oct - 12:01

Un hiver à New-York

Chad & Dani

Mon frère m'avait réveiller super tôt pour m'emmener voir le marché de Noël, il est vrai qu'à New York c'est magnifique pendant cette période et encore plus quand on a notre âge. J'avais vite oublier le réveil un peu difficile lorsque je vis les lumières et tout le reste. Chad sorti de l'argent de sa poche pour me payer quelque chose, je lui demandais où est-ce qu'il avait eu ça. « J'ai vidé le sac de maman. » me répondit-il avant de me lancer une boule de neige. Je me mise alors à lui courir après en riant jusqu'à ce qu'il se stoppe pour me faire face et du coup je lui sautais dans les bras et nous tombions par terre en riant. Nous faisions l'ange. « Alors t'es pas contente que je t'ai levé ? » demande-t-il en me regardant. - Siiiii c'est trop beau. Dis-je alors avec un grand sourire. « Le dernier au stand est une poule glacée. » dit-il en se levant pour courir vers le stand, je le suivais alors en courant aussi. - Tu triche t'es plus grand que moi ! Lâchais-je alors en arrivant à sa hauteur. « Je peux même te payer un cadeau de Noël je crois ! » me dit-il. - Chad, on peut pas, on va se faire tuer si on dépense tout l'argent. Dis-je alors doucement. « Où sont vos parents ? » demande le vendeur en nous donnant nos boissons chaudes. « C'est notre tradition ! » répond Chad avant de nous éloignés du stand pour nous diriger vers le sapin. « ne dis à personne qu'on est venu seul, évite la question comme je viens de le faire si tu hésites, d'accord ? » me dit-il en me regardant, je secouais alors la tête positivement. Mais je sais d'avance qu'on se ferait disputer en rentrant parce que maman va voir qu'on a prit son argent et elle aime pas qu'on fouille dans ses affaires. - On peut aller faire de la grande roue s'il te plaîiiiiiiiiit? Dis-je alors en tirant sur la manche de son blouson pour qu'il me suive jusqu'à cette dernière. Je mangeais en même temps le beignet au chocolat qu'il m'avait acheter. Nous montions ensuite dans la roue il n'y avait personne à cette heure-là donc c'était rapide. Une fois en l'air, j'étais émerveiller par la vue qu'on avait. - Tu sais.. un jour.. quand je serais plus grande.. je partirais loin d'ici... Dis-je alors en le regardant. - Mais je veux pas partir sans toi... Ajoutais-je ensuite.   

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
you and me against the world (chad) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Lun 24 Oct - 17:28

   
all i want for christmas
dani & chad
J'avais piqué les sous de ma mère pour nous autoriser cette petite escapade dans New York, en pleine nuit. Je voulais que ma petite soeur soit heureuse, pour une fois, qu'elle ait des étincelles pleins les yeux. Ce n'est certainement pas ma mère qui nous emmènera : à part ouvrir la porte et nous dire revenez à 9heures et fermer la porte à clef derrière nous elle sait pas faire grand chose pour nous sortir. Heureusement que nous nous avions, tous les deux. Cela nous permettait de pouvoir quand même avec quelqu'un sur qui compter, ne pas être seul, ne pas devenir fou tout simplement. Je disais à ma soeur que sûrement avec l'argent j'allais pouvoir lui faire un cadeau. Elle disait que maman nous tuerait. On va se faire tuer de toute façon alors tant qu'à faire.. dis-je avant qu'elle réclame d'aller dans la grande roue et de me tirer vers son objectif. On montait vite, vu qu'il n'y avait personne à cet heure-ci. On voyait toute la ville, de là-haut. Les lumières des buildings, de la ville, des rues parallèles, les voitures, les feux. C'était beau, dans un sens. Mais vite la réalité revint et me dit que c'était aussi la ville où je souffrais. La voix de Dani me sortit de mes pensées. Elle me disait qu'un jour, elle partirait loin. Jusque là, je la comprenais, je venais d'avoir la même pensée. C'était pas possible de vivre toute sa vie à l'endroit où on nous a fait le plus souffrir. Puis elle ajouta quelque chose qui me touchait. J'avais du mal avec ces choses-là, nous n'étions pas habitué à l'affection, ça ne se faisait qu'entre nous en fait. Je la prenais dans mes bras en guise de réponse et l'embrassa sur le front. Je restais ainsi un long moment avant de briser le silence que j'avais moi-même installé : je te promets de t'emmener loin, de te faire oublier tout ça, et que rien ne nous sépara jamais. soufflais-je alors. j'ai beau avoir neuf ans, je ne disais pas ça en l'air. Puis, en bas, je remarquais la silhouette de notre père. Dès qu'on sera en bas il faut qu'on court se cacher. lui dis-je alors. Je tenais fort sa main. ça va aller, je suis là. dis-je alors. il avait l'air bourré, et serait vite mis de côté par la sécurité de toute façon. Une fois le pied par terre je prenais fort la main de Dani et je courais dans les allées pour trouver une cachette idéale, alors qu'il hurlait après nous. vite, la crèche! lui dis-je en la prenant devant moi pour être sûr qu'elle soit là et je nous cachais au fond de la crèche, je la serrais contre moi pour qu'elle se calme et ne fasse pas de bruit. On ne pouvait donc pas être heureux deux minutes.
   

   
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you and me against the world (chad) Empty
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |   Lun 24 Oct - 21:09

Un hiver à New-York

Chad & Dani

Lorsque Chad m'informait qu'il c'était servit dans le sac à main de notre mère, je lui répondis qu'on ne pouvait pas tout user l'argent, parce qu'on allait se faire tuer. C'est vrai, on avait jamais le droit à de l'argent de poche, alors imaginez si on se sert. « On va se faire tuer de toute façon alors tant qu'à faire… » dit-il avant que je ne le traîne jusqu'à la grande roue qui venait tout juste d'ouvrir. - Mais moi, j'ai rien pour te faire un cadeau. Lui dis-je alors avec une petite moue. Nous montions rapidement dans la roue puisqu'à cette heure-là il n'y avait personne et une fois en haut, on admirait la ville et ses lumières, c'était magnifique vue d'en haut et j'en avais plein les yeux. Après quelques minutes en hauteur, je confiais à mon frère que plus tard, je partirais loin d'ici, et j'ajoutais que je ne voulais pas partir sans lui. « Je te promets de t'emmener loin, de te faire oublier tout ça, et que rien ne nous sépara jamais. » me dit-il en me prenant dans ses bras et déposant un baiser sur mon front. Je savais que je pouvais compter sur mon frère, c'était même la seule personne sur qui je pouvais compter. « Dès qu'on sera en bas il faut qu'on court se cacher. » me dit-il en tenant ma main fortement. Je regardais par dessus la barrière pour essayer de comprendre pourquoi il disait ça et compris rapidement en voyant notre père, je le regardais avec le regard que j'ai la plupart du temps, celui de la peur. « ça va aller, je suis là. » dit-il pour me rassurer. Une fois que la roue nous posa à terre, Chad me tira avec lui en courant à travers les allées pour trouver un endroit où l'on pouvait se cacher, tandis que notre père hurlait derrière nous. « Vite, la crèche ! » dit-il en me poussant devant lui pour nous conduire au fond de la crèche. Une fois bien au fond, Chad me serrait contre lui alors que j'essayais de reprendre mon souffle. - RAMENEZ VOS CULS ICI PETITS MERDEUX ! Cria-t-il de dehors, je serrais alors fortement les bras de mon frère, je fermais aussi les yeux fortement comme si ça pouvait me protéger. Soudain sa voix se fit plus forte et je le vis à l'entrée de la crèche, furieux, fonçant droit sur nous, je me mise alors à crier me collant à Chad. Notre père fonçait droit sur lui, mais il était hors de question que je le laisse faire. - Non papa, laisse le tranquille ! Criais-je alors en me plaçant devant Chad, même si j'étais plus petite que lui.    

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you and me against the world (chad) Empty
(#)Sujet: Re: you and me against the world (chad)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you and me against the world (chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Sky à Chad.
» Khloe à Chad.
» chad'sms
» Kath et Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-