Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Tu n'es pas son père ! || Maxence Winthrop

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tu n'es pas son père ! || Maxence Winthrop Empty
(#)Sujet: Tu n'es pas son père ! || Maxence Winthrop  |   Dim 6 Nov - 17:00
Tu n'es pas son père !
feat. Maxence

grande icone  grande icone
Vers 16h30,

Elle n’en revenait pas, pourquoi avoir fait une chose pareille. Elle aurait dû se contenter d’emmener son fils à l’école et rentrer se reposer pour la soirée qui l’attendait. Mais non, elle avait décidé de rendre visite à Xavier… Cet homme qui avait préférer ses études à elle… Bon d’accord dis comme ça, ça fait vraiment égoïste, mais elle était enceinte ce jour-là, quand il a pris la décision de partir loin d’elle, de rompre avec elle. Elle ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Sortant de sa voiture, elle se dirigea vers l’école de son fils, attendant que la sonnerie de cette dernière retentisse. Lorsqu’elle le vit apparaitre son visage s’illumina. Elle avait certes passé un début de journée horrible, mais lorsqu’elle posa son regard sur son fils, elle en oublia la dispute avec Xavier. Le prenant dans ses bras, elle lui fit un énorme câlin. Mamaaaan, pas devant l’école !. Le relâchant elle le fixa. Tu as raison mon fils, on aura tout le temps de se faire des câlins arrivé à la maison. Lui faisant un clin d’œil, ils se dirigèrent ensemble à la voiture.
Sur le trajet de la maison, Olivia demanda à son fils comment c’était passé sa journée, comment avait été son repas à la cantine, de fil en aiguille, Alexandre demanda à sa maman si son papa serait d’accord de venir à l’école pour montrer son travail. Olivia pensa directement à Xavier. Que pouvait-il montrer à l’école, lui qui étudie encore… …Puis tu penses que papa peut ramener son pistolet à l’école ?... Ce serait trop cool …. Perdue dans ses pensées elle ne comprit que lorsque son fils parla de pistolet… Bien sûr il ne parlait pas de Xavier mais bel et bien de Maxence… Son père… Le mari de sa maman. Regardant dans le rétroviseur, Olivia sourit à son fils. Je pense qu’il fera son maximum pour te faire plaisir mon cœur.

Ouvrant la porte d’entrée, Alexandre se précipita à l’intérieur, posa son sac à l’entrée et chercha son père. Papa, papa, papa.. Ah papa, dis dis dis, tu vas venir dans mon école pour montrer ton pistolet ? Olivia arriva alors à l’entrée du garage, s’adossant à la porte reliant le garage et la maison, elle regarda son fils. Il était tellement heureux… Et pourtant Olivia ressentit une pointe de dégout. Ce n’était pas Maxence qui devait y aller, ce devrait être Xavier…



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'es pas son père ! || Maxence Winthrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Maxence Winthrop
» Marcus Winthrop - Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
» Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père !
» Double vie - père et menteur
» Casey ♫ le doute est père de la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-