Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Étape 2: les couples

 :: admin
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:13

DANIEL & ALYSSE



Prénom et nom : Daniel R. Wood
Âge: 23 ans
Métier : Étudiant en pharmacologie (je vais reprendre l'entreprise de mon père, je suis le futur héritier)
Orientation sexuelle : Straight
5 défauts/5 qualités : Narcissique, infidèle, capricieux, colérique, élégant, soigné, généreux (à mes heures), confiant, riche et intelligent.

À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? Une fille avec de jolies courbes et qui sait se mettre en valeur physiquement. Pas une petite pauvre des quartiers malfamés. J'ai besoin d'avoir de la prestance à mes côtés. J'aime les filles entreprenantes et qui savent ce qu'elles veulent. Je la veux intelligente et coquine.

Que représente le mariage pour vous? Honnêtement, pas grand chose. J'y vois seulement une belle opportunité pour faire des liens importants avec la famille de ma future épouse. C'est important pour mon futur travail. Je n'ai jamais assez de contacts.

Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Qu'elle soit laide, pauvre, folle et écervelée. Le reste m'importe peu.

Quels sont vos passe-temps favoris? Faire la fête, regarder le foot à la télévision, le Cinéma et la salle d'entrainement.

Pourquoi participer à cette expérience? Parce que je veux me faire de nouveaux contacts. Si la fille est riche, ce sera bien pour ma réputation. Je pourrai ainsi faire perdurer l'entreprise de mon père avec de nouveaux associés. Bref ce serait pour me faire une couverture et rien d'autre.

----

Prénom et nom : Alysse J. Harper
Âge: 26 ans
Métier : Styliste
Orientation sexuelle : Hétéro
5 défauts/5 qualités : Défauts: Maniaque, Secrète, Pessimiste, Rêveuse, Maladroite... Qualités: Maternelle, Altruiste, Affectueuse, Compréhensive, Généreuse
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? heu... physiquement je ne sais pas.. Heu.. un brun mystérieux mais surtout..je veux quelqu'un de gentil, honnête et loyale qui saura être là pour moi et qui est courageux. Un homme un vrai.
Que représente le mariage pour vous? Heu.. une épreuve ? Une étape ?
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Qu'il soit lâche, qu'il ne me parle pas...
Quels sont vos passe-temps favoris? Chanter, être avec mes enfants, danser, travaillé, lire, faire du sport pour me vider la tête,... faire la fête à une époque..
Pourquoi participer à cette expérience? Parce que quand on a déjà assez creuser autant creuser encore


love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:15

CHRISTIAN & LILY-ANNE


Prénom et nom : Christian Watts
Âge: 27 ans
Métier : Fils à papa / Gosse de riche qui s'assume
Orientation sexuelle : Hétéro (mais Bi a préférence pour les hommes)
5 défauts/5 qualités : Naif, chieur, imbécile, égoiste, irresponsable
Sait s'amuser, à l'écoute, doux, attentionnée, romantique

À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)?
Belle, grande, bonne forme physique.
Ouverte d'esprit, amusante, charmante et qui passe ses journées à râler. Et si possible qu'elle vive de nuit, Déteste se lever le matin.

Que représente le mariage pour vous?
Une contrainte

Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié?
Qu'elle n'aime pas faire la fête, quoique une femme plus reposée serait exactement ce qu'il lui fait.

Quels sont vos passe-temps favoris?
Faire la fête et boire toute la nuit

Pourquoi participer à cette expérience?
Chistian a besoin de savoir prendre ses responsabilités et surtout de perpétuer la famille.


---

Prénom et nom : Lily-Anne Cooper
Âge: 35 ans
Métier : Pédiatre, gynécologue
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
5 défauts/5 qualités :
Qualités : patiente et calme, ouverte d'esprit, sincère, altruiste
Défauts : trop fière, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre mes tort, rancunière, trop franche par moment, vieille (ca compte ?)
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère) ?Au niveau du physique je n'ai pas forcément de critère, mais quelqu'un d'un peu près mon âge mais qui sait peut-être pourrais-je être étonné par quelqu'un d'autre ? Il devra être patient, comprendre que mon travaille est une part importante de ma vie. Je veux un homme qui sache me faire sortir de mes sentiers battus quelques fois grace à sa spontanéité mais qui aime également des petits moments cocooning a la maison. Il devra avoir assez de caractère pour s'opposer à mon caractère.
Que représente le mariage pour vous ? L'occasion pour moi de fonder une famille et un avenir à deux. Je veux quelqu'un avec qui partager mes projets.
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié ? Qu'il ne soit violent, toxicoman et irresponsable
Quels sont vos passe-temps favoris ? Voyager, regarder des films et des séries, aller au restaurant
Pourquoi participer à cette expérience ? Pour me sortir de ma vie un peu trop compliquée en ce moment. Et ce sera pour moi l'occasion de reconnaitre, peut-être, l'importance d'Ethan pour moi.




love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:19

CHRIS & EMILY

Prénom et nom : Chris Johnson
Âge:29 ans
Métier : Dans les affaires, dans la banque
Orientation sexuelle : Hétéro
5 défauts/5 qualités : pas sérieux, infidèle, fêtard, chiant, dormeur/ Gentil, sportif, drôle, fidèle en amitié, attachiant
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? Idéalement? Brune , une belle paire de nibard, un bon cul, fait le ménage, sportive, bête de sexe, pas casse couille, fait la bouffe, etc...
Que représente le mariage pour vous? C'est quoi se mot la?
Le mariage c'est la prison!
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié?
Qu'elle soit moche, conne, pas de forme, coincé du cul!
Quels sont vos passe-temps favoris?
Le sport, la fête, les filles!
Pourquoi participer à cette expérience?
Parce que j'aime les défis!

---

Prénom et nom : Emily Roberts
Âge : 23 ans
Métier : Sage femme et travailleuse sociale dans un hôpital
Orientation sexuelle : Hétéro
5 défauts/5 qualités : Bavarde/émotive/susceptible/vantarde/princesse/manque de tact
Souriante/dynamique/organisée/fonceuse/loyale/affectueuse/sociable
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? J’aimerais que mon futur mari ait les cheveux bruns, qu’il soit assez bien bâtit, muscle ou pas, ça ne me dérange pas! Qu’il soit affectueux, qu’il soit prêt à tout pour moi, qu’il soit respectueux. J’aimerais qu’il ait un bon travail aussi comme ça on pourrait se partager les dépenses ou bien lui il pourrait tout payer. Je veux un homme qui soit là pour moi, qui m’écoute, donc il doit me réserver du temps.
Que représente le mariage pour vous? J’imagine que ça sera le plus beau jour de ma vie!!! Tellement de stress, mais je sais que cette expérience m’amènera un homme qui voudra m’aimer. Je vois le mariage comme une vraie preuve d’amour et je sais qu’il faudra faire des efforts et des compromis pour que ça fonctionne. Je suis prête à tout pour que le mariage soit une réussite.
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Je ne veux pas qu’il parle mal ou qu’il ne se lève pas le cul pour m’aider dans la maison ou l’appartement que nous aurons. Je ne veux pas que le candidat qui sera choisi pour moi soit beaucoup plus vieux. Genre en haut de 32 ans. Ça ne me dérange pas qu’il soit plus jeune, mais plus vieux NON.
Quels sont vos passe-temps favoris? J’aime beaucoup faire les boutiques, sortir dans les bars.
Pourquoi participer à cette expérience? Parce que mes anciennes relations ont été que de la merde et je souhaite avancer et me marier. Je sais que j’ai encore des trucs à apprendre sur moi, sans doute que cette expérience va m’aider… et je ne veux pas passer à côté de rencontrer l’âme sœur. Je souhaite vraiment que ce mariage fonctionne, alors je ferai tout pour que ça marche!


love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:22

RILEY & AMBER
Prénom et nom : A. Riley Denham
Âge: 22 ans
Métier : Vendeur dans un sexshop
Orientation sexuelle : Pansexuel
5 défauts/5 qualités : sociable, ouvert, drôle, généreux, sincère. Maladroit, casse-cou, surexcité, n'a pas de filtre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, un peu con sur les bords Rolling Eyes
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? Pas trop de préférences physiques, un(e) bg quoi quelqu'un de drôle et ouvert d'esprit, avec qui on peut rire et passer de bons moments. Peut-être quelqu'un de calme, qui saurait calmer un peu Riri, ou au contraire... une personne aussi excitée que lui Surprised
Que représente le mariage pour vous? Le mariage c'est une grande fête, un truc géant, une étape importante, un truc à tester au moins une fois dans la vie quoi !
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Quelqu'un qui ment ou qui cache des choses importantes ou qui se prend trop la tête j'ai envie de m'amuser !
Quels sont vos passe-temps favoris? Les super-héros, me déguiser et sauver le monde ! Et manger.
Pourquoi participer à cette expérience? J'AI ENVIE DE ME MARIER

---

Prénom et nom : Amber E. Wilson
Âge: 26 ans
Métier : Serveuse/barmaid
Orientation sexuelle : Bi-Curieuse, beaucoup plus hétéro
5 défauts/5 qualités : Franche, directe, souriante, énergique, enjouée. Manipulatrice, possessive, jalouse, impatiente, colérique
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? Qu'il soit beau garçon. J'aime beaucoup les bruns.. et les blonds. Bref côté physique, je ne suis pas très difficile. Je veux qu'il soit bien foutu, je me tiens en forme alors il se doit d'en faire autant. Caractère ? Je veux qu'il aime faire la fête, avec moi bien évidemment. Je ne veux pas d'un homme coincé dans un passé sordide avec une fille. Je veux seulement pouvoir m'amuser voilà tout.
Que représente le mariage pour vous? Une chose totalement abstraite. Mais parent était marié et cela n'a pas empêché mon père de fuir... mais bon qui tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Qu'il soit volage, qu'il passe son temps libre à aller voir d'autres filles.
Quels sont vos passe-temps favoris? Sortir, m'amuser, bowling, la musique forte
Pourquoi participer à cette expérience? Sa semble amusant tout cela, le concept à l'aveugle. J'adore avoir du plaisir.



love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:24

HEATHER & SASHA


Prénom et nom : A. Heather Rosebury
Âge: trente-deux ans
Métier : aide-soignante
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
5 défauts/5 qualités : adorable, sincère, optimiste, sociable, sûre d'elle + maniaque, capricieuse, gourmande, vulgaire, petite peste
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? Je n'ai pas de préférence, tant qu'il est marrant et fidèle, moi ça me va
Que représente le mariage pour vous? Un pacte avec le diable ?
Non, plus sérieusement, le mariage représente chez moi, un amour invincible prêts à combattre chaque étapes difficiles de la vie
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? qu'il dort avec ses chaussettes
Quels sont vos passe-temps favoris? chanter, faire la folle avec les amis, sortir en boîte
Pourquoi participer à cette expérience? Peut-être que ça marchera et que je trouverais l'homme de ma vie

---

Prénom et nom : Sasha Cavendish
Âge: 35 ans
Métier : Vétérinaire
Orientation sexuelle : Hétéro
5 défauts/5 qualités : réservée, entière, impulsive, chieuse, perfectionniste/ généreuse, loyale, amicale, fidèle et ponctuelle.
À quoi ressemble la personne de vos rêves (physique et caractère)? pas de critères particuliers il faut qu'il sache me faire rire et que je me sente à l'aise avec lui.
Que représente le mariage pour vous? Un défi. C'est un sacré défi de vivre avec une personne pour le reste de ses jours.
Qu’est-ce que vous ne désirez vraiment pas chez votre moitié? Que cette personne ne prenne pas soin d'elle. .. qu'il pue en gros qu'il se lave pas etc...
Quels sont vos passe-temps favoris? M'occuper des animaux, écrire, aller au cinéma, écouter de la musique, les balades en.bord de mer ...
Pourquoi participer à cette expérience? Pour le défi ^^




love me like you do
© kara.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 2:27
1. Vous ne connaitrez la personne que vous devez marier qu'à votre mariage (en rp)
2. Nous ne sommes pas responsables des erreurs glissées pour former les couples.
3. Vous recevrez un MP vous disant les directives pour votre mariage et où votre lune de miel aura lieu.
4. Violette, désolée pour toi darling, tu repars avec un forfait tout payer dans un hotel de luxe.
5. BON MARIAGE!


:foule:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Étape 2: les couples Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 15:43
Spoiler:

Je suis pas sûre que Lukas apprécie qu'un ses plus proches amis se marie avec la famille qui fait chavirer son coeur .... Étape 2: les couples 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Étape 2: les couples Empty
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 19:24
Étape 2: les couples 3480222922

oups.... soit heureux Lukas, ton pote va se marier !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Étape 2: les couples Empty
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Lun 14 Nov - 20:12
Boh ben tant pis pour moi Étape 2: les couples 2424186964
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Étape 2: les couples Empty
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |   Mer 16 Nov - 17:02
On connaîtra quand la démarche à suivre et on commence quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étape 2: les couples Empty
(#)Sujet: Re: Étape 2: les couples  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Étape 2: les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ETAPE 1 ☾ les auditions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-