Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 A night you won't forget [Daniel]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Mer 28 Déc - 17:12


A night you won't forget


Daniel & Amber


Daniel semblait bien curieux ce soir. Il me demanda même ou j’étais passé ces dernières semaines. J’avais longtemps hésité à lui raconter, mais si quelqu’un me connaissait bien, c’était bien lui. Je lui expliquai alors le tout, dans un court résumé expliquant à la fois le mariage, la lune de miel et notre contrat de non exclusivité.

- Ok...là time out ! Tu me racontes que tu t'es mariée à cause d'un concours et que finalement, tous les deux, vous êtes d'accords pour aller jouer ailleurs. Et bien dit donc... Quel est le but de se mariage au final ?


Je rigolai quelques instants tout en restant collé à lui, coupe dans mes mains. Effectivement, cet aspect amenait souvent beaucoup de questions. Pourtant, si quelqu’un pouvait bien me comprendre, c’est bien Daniel. Nous étions pareil sur beaucoup de points lui et moi.

-Je crois que je voulais seulement tenter l’expérience. Je ne suis pas une fille romantique qui croit au mariage comme tu le sais déjà et rester avec un homme le reste de ma vie, ça je ne sais pas si je saurais le faire. Quand ce concours à apparu, je me suis dis que c’était le moment idéal de voir ce que ça faisait d’être marié ! Et puis… Il y avait un voyage en Grèce d’inclus alors

Dis-je d’une voix amusée en levant ma tête pour le regarder.

Et bien tant mieux si tu n'as pas un mari jaloux. Ça m'évitera de me faire recevoir par un poing en plein visage

Je rigolai après son commentaire tout en portant ma coupe à mes lèvres pour la terminer enfin. Je regardai toujours Daniel qui souriait à son tour.

-Oh oui ne t’inquiète pas pour ça. Je crois qu’il voudrait se joindre à nous s’il venait à nous surprendre.

Dis-je toujours amusée. C’est alors qu’il me serra à lui tout en déposant un baiser sur ma nuque qui me fit frissonner. Ses lèvres avaient toujours eu un tel effet sur moi et je ne saurais dire pourquoi. Il m’invita alors à passer la nuit avec lui si je le voulais. J’haussai le sourcil tout en le regardant toujours.

-Daniel Wood qui invite une femme à passer la nuit, je me sens privilégiée. Ce sera avec plaisir.









Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Jeu 12 Jan - 3:04


A night you won't forget


Daniel & Amber


Je tentai de cuisiner un peu plus Amber quant à savoir pourquoi elle s'était inscrite à ce concours. L'idée de me retrouver marié avec elle me traversa l'esprit. Cela aurait été plutôt cocasse au final. Je me tentai de sourire quelque peu.

-Je crois que je voulais seulement tenter l’expérience. Je ne suis pas une fille romantique qui croit au mariage comme tu le sais déjà et rester avec un homme le reste de ma vie, ça je ne sais pas si je saurais le faire. Quand ce concours à apparu, je me suis dis que c’était le moment idéal de voir ce que ça faisait d’être marié ! Et puis… Il y avait un voyage en Grèce d’inclus alors
dit-elle amusée.

Cela ne m'étonna pas vraiment d'elle. Cette fille aimait bien se faire gâtée et vivre dans le luxe alors... Elle avait voulu en profiter quelque peu. Je lui dis alors qu'au moins je n'avais pas à craindre son mari. Il ne risquait pas de se pointer et de me flanquer une volée.

-Oh oui ne t’inquiète pas pour ça. Je crois qu’il voudrait se joindre à nous s’il venait à nous surprendre.
- Ha oui ? Tant qu'il me touche pas ! dis-je alors en riant.

Au moins, il ne risquait pas de nous causer des ennuis. Par contre, pour Alysse, je ne pense pas qu'elle serait d'accord avec tout cela. De toute évidence, elle allait rapidement se rendre contre compte que j'ai eu quelques écarts de conduites. Je laissai sous entendre à Amber qu'elle pouvait rester pour la nuit. De toute façon, nous allions être tranquilles.

-Daniel Wood qui invite une femme à passer la nuit, je me sens privilégiée. Ce sera avec plaisir.
- Profite ! Ça n'arrivera pas trop souvent. m'exclamai-je alors en riant.

Ce qui n'était pas faux. Les filles étaient nombreuses à se présenter à ma porte, mais rares étaient celles qui y passaient des nuits entières. Souvent, je me trouvais une excuse pour que la fille parte. Ça marchait à chaque fois. Un peu d'argent pour le taxi et le tour était jouer. Je me retournai face à Amber à ce moment. Je l'embrassai à pleine bouche. C'était faux de dire que cette fille ne m'allumait pas. Ce moment était juste parfait pour s'amuser.

- Je suis persuadé que ton mari ne sait pas te faire autant d'effet que je ne peux le faire envers toi.


J'aimais bien croire que j'étais le seul à lui faire autant d'effet. C'était flatteur à mon égo aussi. De toute façon, il n'y avait pas grand chose qui m'atteignait.

- Et si on remettait notre petite séance de corps à corps en pratique ?

Je pris la coupe de champagne d'Amber pour la déposer sur le rebord du jacuzzi. Nous nous collâmes aussitôt pour s'éteindre et se donner du plaisir mutuellement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Sam 14 Jan - 17:52


A night you won't forget


Daniel & Amber


- Ha oui ? Tant qu'il me touche pas !

Je me doutais bien de la réponse du jeune homme concernant mon mari qui voudrait bien venir nous rejoindre s’il venait à nous surprendre. Daniel était loin d’être ouvert sur ce genre de chose j’en étais certaine. Il aimait beaucoup trop les femmes pour flancher de l’autre côté. Je ne fis alors que rigoler tout en buvant une gorgé de ce très bon champagne. Par la suite, le jeune me fit entendre qu’il aimerait bien que je reste pour la nuit. J’étais fort surprise, mais je ne pouvais dire non à cette demande.

- Profite ! Ça n'arrivera pas trop souvent.
-Après avoir dormi une nuit avec moi, tu ne voudras plus te passer de moi

Dis-je à la rigolade bien entendu. J’étais très loin d’être sérieuse dans ce genre de sujet. Daniel posa alors ses lèvres sur les miennes et je prolongeai ce baiser soudain en posant l’une de mes mains sur son torse bien musclé. Ce qu’il pouvait me faire de l’effet cet homme.

- Je suis persuadé que ton mari ne sait pas te faire autant d'effet que je ne peux le faire envers toi.

Comme s’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je posai mes yeux dans les siens en souriant d’amusement.

-Autant ? Oh ça non jamais un homme me fera autant d’effet

Dis-je d’une voix sensuelle tout en gardant une certaine proximité avec lui. Il prit alors soudainement ma coupe d’entre mes mains afin de la déposer sur le bord du jacuzzi. Il se colla en moi en laissant sous entendre qu’il voulait recommencer notre partie de jambe en l’air. Je passai alors l’une de mes mains sur sa cuisse et l’autre sur son torse en demeurant le plus près possible de lui. J’adorais ces moments avec lui, il savait me rendre complètement folle et désireuse d’avoir toujours plus.

-Je ne peux refuser une telle demande.

Dis-je en m’abandonnant complètement à lui.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Jeu 9 Fév - 19:51


A night you won't forget


Daniel & Amber



|Je vais t'avouer que j'ai dû mal un peu à poster. Serait-ce possible pour toi de faire avancer un peu plus l'histoire ? J'ai parfois du mal à trouver des nouvelles idées. Ça nous aiderait toutes les deux dans le post. Merci. |

Nous fîmes ce que nous avions à faire dans le jacuzzi mon appartement. Il n'y avait pas à dire, j'aimais bien les petites soirées improvisées de la sorte. C'était comme les soirées que je passais avec Seb. Elles étaient toutes très mémorables les unes des autres. Celle-ci n'était pas mal non plus. Amber et moi allâmes à la douche après tous ses efforts. Nous nous effondrâmes par la suite dans mon lit pour plusieurs heures de sommeil. C'est Amber qui se réveilla la première et qui s'amusa à me pincer le nez pour me réveiller. Je tassai sa main en maugréant. C'était pas le moment de me faire ce genre de niaiserie. J'étais de mauvais poil le matin.

- Ohh...mais tais-toi ! Je dormais...pourquoi tu me réveilles ? Tu n'es pas obligée de rester...tu es libre de partir.

Je lui montrais la porte directement sans attendre. Mais connaissant Amber, à part de la vexer, elle ne la prendrait pas. Je voulais simplement qu'elle arrête de m'embêter. Bien sûr, elle n'hésita pas à me casser les oreilles avec ce que je venais de lui dire. Madame n'était pas bien contente.

- On a baisé...même deux fois, tu devrais être heureuse... Alors laisse-moi dormir à la fin.

Vlam ! La couverture me fut enlevée d'un coup. Plus rien pour me couvrir et le froid était en train de s'emparer de moi, étant donné le peu de vêtements qui me couvraient. Je me relevai assis carré dans le lit.

- T'es sérieuse là ? Qu'est-ce que tu veux ? T'as un mari qui t'attends....

Il n'y avait pas à dire, j'étais vraiment de mauvaise humeur.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Jeu 9 Fév - 20:21


A night you won't forget


Daniel & Amber



Spoiler:

Après avoir fait ce que nous avions à faire et ce pourquoi j’étais venu à la rencontre de Daniel, on tomba dans les bras de Morphée. Je dormis comme un vrai petit bébé, après tout j’avais dépensé beaucoup d’énergie hier soir. Lorsque j’ouvris les yeux, le jeune homme était toujours endormi à côté de moi, ronflant. Je rigolai quelques peu et décidai de lui pincer le nez afin qu’il puisse se réveiller et cesser de faire tout ce vacarme. Ce dernier me poussa la main tout en gémissant de colère. Je fronçai les sourcils fasse à sa demande de partir.

-Eh oh t’a qu’à pas ronfler comme un tracteur Wood ! Tu vas pas me dire quoi faire, t’exagère !

Dis-je assez sèchement. Nah mais, si j’étais dans son lit ce matin c’est parce qu’il me l’avait demandé. La prochaine j’allais y penser à deux fois avant d’accepter sa demande. Il poursuivit toujours avec le même ton d’un mec qui n’apprécie guère la compagnie d’une personne le matin. Je répondis alors sur le même ton.

-Ce que tu peux être grognon et emmerdant le matin toi !

Et paff, je lui retirai la couverture question qu’il ait réellement une raison de grogner de la sorte. Je ne pu m’empêcher de rigoler quelque peu face à sa réaction. Je roulai des yeux en soupirant puis j’attrapai mon téléphone qui avait fait un petit bruit de notification. C’était des Nightmare. Je regardai curieusement ce qu’elle pouvait bien dire aujourd’hui et je vis soudainement un article concernant Daniel et une certaine Alysse. Le petit cachotier !!

-Nah mais attend !! Tu es marié aussi et tu ne me l’as pas dit ??? Tu ne peux pas démentir c’est écris sur Nightmare, t’es cernés !! Dis-je d’une voix amusée en sautillant dans le lit

Et oui, j’avais toujours été aussi enjouée et énergétique le matin alors il allait devoir s’y faire pour aujourd’hui. Je le fixai sans arrêt afin qu’il me réponde, mais je voyais bien que ca réponse n’était prête à sortir.

-Attends, comptait pas m’en parler alors que moi je t’ai dévoilé tout ? Elle est jolie au moins ? Elle te satisfait pas autant que moi c’est ça ?

Dis-je en sourcillant un peu afin de rigoler. Au fond de moi, j'espérais que c'était le cas. Que personne ne pouvait autant le satisfaire que je le pouvais. Serais-ce une pointe de jalousie ? Peut-être bien.. mais jamais elle ne lui saura révélée.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |   Sam 18 Fév - 19:11


A night you won't forget


Daniel & Amber



Je n'aimais pas que l'on me réveille, encore moins lorsque c'était brutal. Ma partenaire de lit avait décidé qu'il serait amusant de me pincer le nez. Évidemment, cela ne me plu pas. Je lui indiquai clairement qu'elle pouvait prendre la porte si elle voulait autant de la compagnie. J'étais pas du tout matinal, alors qu'elle me laisse tranquille.

-Eh oh t’a qu’à pas ronfler comme un tracteur Wood ! Tu vas pas me dire quoi faire, t’exagère ! dit-elle vraiment fâchée à son tour.

Rien pour m'aider à retrouver la bonne humeur. Je voulais dormir. Ce n'était pas bien compliqué comme requête. Bien sûr, j'en ajoutai une couche. Je pris la couverture pour la mettre par dessus ma tête.

-Ce que tu peux être grognon et emmerdant le matin toi !

Et valm, je me retrouvai sans couverture sur moi. Amber avait eu la brillante idée de me l'enlever. Évidemment, c'était que pour me faire chier. À voir sa tête, ça la faisait bien marrer. Pas moi. Puis, nos téléphones se mirent à tinter presqu'en même temps. Par contre, moi, j'étais trop paresseux pour voir ce qui en était. Je ramassai la couverture pendant que mademoiselle était trop occupée à lire. Je m'enroulai dans celle-ci à nouveau.

-Nah mais attend !! Tu es marié aussi et tu ne me l’as pas dit ??? Tu ne peux pas démentir c’est écris sur Nightmare, t’es cernés !! dit-elle un peu trop heureuse de me démasquer.

J'abaissais la couverture quelque peu surpris par cette déclaration. C'était pas vrai ! Cette foutue Nightmare avait osé écrire quelque chose sur le dos d'Alysse et moi.

- Quoi ? Mais voyons ! C'est quoi cette histoire ?!

Aussi bien jouer la carte du déni jusqu'à la fin. Je roulai jusqu'à ma table de chevet pour prendre mon téléphone et aller voir l'alerte. C'était bien @Nightmare. Quelle pouffiasse celle là tout de même. À la lecture, j'apprenais que ma très chère Alysse n'était pas aussi fidèle que je l'étais. Il allait falloir y avoir une petite discussion tous les deux. J'étais quelque peu chamboulé par tout ça. Je n'aurais pas cru qu'elle était capable de ce genre de chose. Chose étonnante, Nightmare n'avait pas non plus dévoilé le fait que j'étais un peu volage également de mon côté. Alysse ne saurait rien. Moi par contre, j'allais pouvoir lui reprocher certaines choses.

-Attends, comptait pas m’en parler alors que moi je t’ai dévoilé tout ? Elle est jolie au moins ? Elle te satisfait pas autant que moi c’est ça ?

Je soupirais. Amber pouvait parfois être agaçante. Je n'avais pas du tout envie de parler de cela. Mais comme j'étais grillé... Je devais au moins dire quelque chose pour satisfaire Amber.

- Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais parlé. C'est pas vraiment du sérieux entre Alysse et moi, tu vois bien. Je déteste quand Nightmare se mêle de nos histoires.

Encore heureux que je n'avais pas été dévoilé comme complice de meurtre. Cette histoire me hantait au quotidien. Je ne savais pas du tout ce qui pouvait nous attendre à tous les 3. Je pris mon téléphone et je montrai le profil Facebook d'Alysse à Amber. Comment ne pas être sous le charme de cette fille ?

- Comme tu peux le voir, cette fille est canon. Pour le niveau de satisfaction...je dirais que ça s'équivaut. Maintenant, je vais te demander de te mettre quelque chose sur le dos et de partir. J'ai du sommeil à rattraper. Je t'appellerai.

J'allais tout de même pas dire que l'une était mieux que l'autre. Je ne voulais pas me tirer dans le pied.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A night you won't forget [Daniel] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night you won't forget [Daniel]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A night you won't forget [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just for a night forget your problems - Mia/Nicholas
» Don't forget who you really are
» I bet I won't forget you now ♫
»  drink to forget (janel)
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-