(#)Sujet: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 19:31
Shane J. Edwards
métier
groupe
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage
ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ écrire ici. D'où viens-tu? ▽ écrire ici. Où avez-vous connu le forum? ▽ écrire ici. As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici. Fréquence de connexion : ▽ écrire ici. Votre avis sur le forum ▽ écrire ici. Tu es un scénario? De qui? ▽ écrire ici.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE. [/b]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 19:33
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Bienvenue parmi nous beau gosse ! Hâte de voir ce que tu vas faire N'hésite pas si tu as un soucis
Merci encore de tenter mon scénario, je suis trop heureuse là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:21
Bienvenu parmi nous guy ! C'est cool que tu fasses une heureuse Bon courage pour ta fiche !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:46
Oh un futur copain ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:48
Oh meilleure, pas touche hein C'est mon amoureux, à MOI TOUTE SEULE
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:52
Je te le laisse pas d'inquiétude
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:55
merci beaucoup tout le monde ! :pleease: oh god, on me met déesse Portman sous le nez, bien évidemment que je vais être copain ! heureux de voir que ma belle soane sait s'entourer, tu en vois ton homme ravi. :clapclap: :aaa:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 20:58
Moi aussi je suis de l'entourage de ta chérie, ça t'en vois ravi? mdrr (je plaisante)
Bienvenuuuue! Super choix de scénario et de célébrité! bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 21:01
chris hemsworth ? ouais, il me plaît bien mais je préfère le petit frère. merci beaucoup à toi et je pense qu'il nous faudra un lien, si tu es de l'entourage de soane ! :aaa:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. | Mer 30 Nov - 21:07
Mdr chacun ses goûts! Il est pas mal non plus et il est sur le fo si tu veux ouais c'est pas l'entourage proche, mais si tu veux
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out. |
shane jonathan edwards (+) i won't freeze you out.