Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 14:06
Suzanne Bambi Danniel
21 années.

célibataire & bi.

vendeuse en chocolaterie.

tequila bang bang.
"Elle avait l'air douce, bienveillante et sereine comme si elle avait pas renoncé, à rien, comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes." Voilà le tableau que représente Suzanne pour beaucoup de personne au premier regard. Pourquoi ? Peut-être à cause de ce sourire qui ne la quitte presque jamais, un sourire qui pourrait presque sonner faux ainsi que de son assurance ; lui donnant presque un petit air de naïveté et d’insouciance. En prêtant un plus attention à la jeune femme on découvre une toute autre facette, celle d'une femme peu sûre d'elle qui a toujours peur de faire le mauvais choix et de le regretter ce qui est totalement stupide je vous l'accorde, mais elle cache bien son jeu. Cette demoiselle ne tient pas en place c'est une vrai pile électrique, elle a de l'énergie à revendre et cela depuis l'enfance. Elle s'en débarrasse à travers des pratiques sportives comme la course ou encore la randonnée ou l'escalade, des passe-temps qu'elle a hérité de sa famille. Il faut avouer que voyager ai une chose qui lui tient particulièrement à cœur à travers la randonnée, de quoi découvrir de nouveau paysage tout aussi surprenant les uns que les autres ; mais nous nous éloignons du sujet. C'est aussi une incroyable bornée, quand elle a une idée ou une opinion en tête il est dur de lui faire changer d'avis et souvent rien que la tentative lui donne envie de mettre un terme à la discussion. La femme "douce, bienveillante et sereine" ne se trouve pas dans ce genre de situation en tout cas. Suzanne est toujours la première partante pour les soirées, ce qui la rend très sociable ! Même si elle sait qu'elle ne devrait pas trop en abuser... Oh et puis, elle est jeune après tout !





Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Tumblr_mniv4vDzhi1qgt0c4o1_500
Once I was seven years old.
Tu étais sur cette chaise en bois comme tous ces matins d'hiver depuis quelques semaines, ta mère était debout derrière toi, te coiffant, le regard vide, et d'une voix frêle elle chantait. Elle chantait cette chanson dont les paroles étaient joyeuses mais sa voix lui donnait un tout autre sens. Tu ne savais pas ce qui se passait, tu étais naïve à cet âge, et pourtant... Au pied de cette cheminée étaient disposées de nombreuses photos de famille tu ne pouvais t'empêcher de regarder le visage de ta mère sur celles-ci, elle semblait tellement heureuse. « Maman ? » Demandais-tu en regardant le feu qui réchauffaient tes jambes de poupée. « Tout va bien » Avait-elle répondu en laissant quelques secondes de silence, des secondes qui t'avaient paru une éternité. « Je t'aime, je veux être comme toi plus tard. » Les mains de ta mère s'arrêtèrent dans ta chevelure blonde légèrement ondulées. Tu savais qu'elle pleurait, une fois de plus mais tu ne voulais pas demander pourquoi, le silence était quelque chose de familier ces derniers temps au sein de ton foyer si bien que tu avais perdu cette habitude bavarde. « Tout va bien. » Redit-elle.

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Raw
Running out of breath.
Tu entends des hurlements, les mêmes hurlements que tu entends depuis que tu as sept ans et ils se font de plus en plus fréquents, tu fais le choix de sortir de ta chambre. Mauvais choix sans doute. Tu poses tes mains sur la rambarde de l'escalier en avançant avec timidité, tes pieds se frottant contre la moquette à chaque pas en restant dans le noir uniquement éclairé par la lumière du rez-de-chaussée. Tu la vois, ta mère en larmes comme tu avais habitude de la voir depuis un petit moment, mais cette fois c'était plus violent. Tu entends ton père hausser la voix contre elle sans vraiment entendre ce qu'il dit vraiment. Des reproches sans doute, tu fais preuve de courage en descendant une marche, puis une autre, ils ne semblent pas t'entendre mais pourtant toi tu entendais tout sans vraiment comprendre. Tu regardes cette scène du haut de tes onze ans, tu n'étais qu'une enfant. Ton père s'approche une nouvelle fois de ta mère pour la frapper sous tes yeux, tu finis par quitter l'obscurité en courant vers elle, elle était assise contre le mur en se tenant la joue. « Suzanne ! » Dit ton père en reculant d'un pas, par honte . Par surprise ? Tu n'en savais trop rien mais ce n'est pas ce qui t'importait pour le moment. Ta mère se lève lorsqu'elle t'aperçoit, telle une femme forte mais cette fois elle ne pouvait pas faire semblant. Les marques sur son corps, sur son visage... « Je te déteste ! » Finis-tu par lâcher à ton père en tournant les talons pour lui faire face, tu serrais les poings, mais que pouvais-tu faire ? Contre toute attente ta mère t'attrape par le bras avant de te gifler, celle-là tu ne t'y attendais pas. « Je t'interdis de parler ainsi à ton père, pour qui te prends-tu ?! Monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir. » Son regard te donne un frisson, qu'avais-tu fait de mal au fond ? Les yeux pleins de larmes tu montes dans ta chambre en courant, tu t'arrêtes devant le miroir en remarquant la marque rouge des doigts de ta mère sur ton bras puis puis l'hématome qui se formait sur ta pommette.

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD White-bird-in-a-blizzard-shailene-woodley-towel
Don't give up, I won't give up.
"Suzanne,
Tu as vingt-et-un ans aujourd'hui, te voilà une véritable femme. Je m'excuse de ne pas pouvoir être là avec toi aujourd'hui. J'aimerais tellement te voir, ton père m'a dit que tu me ressemblais de plus en plus chaque jour, il m'a aussi dis que tu travaillais à la chocolaterie de tes grands-parents et que tu continues de danser, je suis si fière de toi. Ne m'en veux pas je t'en prie, si je suis partie c'est pour ton bien et pour le mien. Je ne pouvais pas continuer ainsi tu sais, cela doit te paraître égoïste mais sache que je t'aime et que tu seras à jamais ma petite fille. Je ne sais pas si tu es en colère contre moi ou si tu n'as jamais reçu mes précédentes lettres, qui sait celle-ci va peut-être se perdre parmi les autres mais je me dis que je me devais de t'écrire une fois de plus. J'aimerais te revoir, uniquement nous deux, si jamais tu reçois celle-ci s'il te plaît réponds-moi... Ta mère, qui t'aime et qui ne t'oublie pas."


DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Chloé, 19 ans.
D'où viens-tu? ▽ Du Mans.
Où avez-vous connu le forum? ▽ PRD.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Je suis entrain de le faire!
Fréquence de connexion : ▽ 5j/7.
Votre avis sur le forum ▽ Il a l'air cool!!.
Tu es un scénario? De qui? ▽ Nope.

Code:
[b]BRIDGET SATTERLEE[/b] [color=#ffffff]▽[/color] SUZANNE DANNIEL. [/b]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 14:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 14:22
Matthew Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3844000791
Merci beaucoup Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 14:30
Ce chooooix Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3706949885 Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3433294962
Bienvenue officiellement Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 448661255 bon courage pour ta fiche Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 14:31
Merci beaucoup ma belle Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 15:04
Bienvenue ! Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 1174743729 Bon courage pour la suite de ta fiche ! Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3632085572
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 15:17
Merci beaucoup ! Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 15:26
Bienvenue belle chose Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 776115001 N'hésite pas si tu as des questions! Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 16:36
Ohh ce quel est belle cette femme Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 2155712512
Bienvenuueee Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |   Mar 6 Déc - 16:59
Oh là là, tu vas faire des ravages Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 3465334165
Bienvenue à toi parmi nous & bon courage pour ta fiche Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD Empty
(#)Sujet: Re: Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD
» side to side + chad & khloe
» SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.
» Lincoln - All I need is you by my side.
» I just want to be by your side {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-