(#)Sujet: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Jeu 8 Déc - 18:57
fiche d'absence.
▽ Nom de ton ou tes personnage : aaliyah soane macsen ▽ Durée de l'absence : du 19 au 26 décembre inclus donc retour ici le 27 ▽ Raison (non-obligatoire) je me casse en Alsace, à Orbey plus exactement pour les vacances et pour fêter noel là-bas en famille - ça sera la classe à Dallas, moi je vous le dit - et donc, je ne pourrais pas passer sur le forum, malheureusement ▽ Un petit mot de la fin : Soyez sage, si vous l'êtes pas, je le saurais @Luke Donovan : amis de pas de chance, si pendant mon absence, quelqu'un tente mon scénario, je te charge de bien l'accueillir et de lui dire que je ne l'abandonne pas
Gros bisous les copains ..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Jeu 8 Déc - 19:07
compte sur moi
bonnes vacances à toi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Jeu 8 Déc - 19:28
Ohh tu viens dans mon bled haha.
Bonne fêtes!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Lun 12 Déc - 17:28
Bonnes fêtes en avance du coup et puis surtout, bonnes vacances !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Lun 12 Déc - 19:10
Profites bien & bon courage à toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p | Mer 14 Déc - 14:42
Bonnes vacances :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p |
soane ✘ et non, on ne se débarasse pas de moi comme ça :p