- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! | Dim 11 Déc - 19:28
fiche d'absence.
▽ Nom de ton ou tes personnage : Lily-Anne Cooper Watts & Lukas Collins ▽ Durée de l'absence : 17/12 au 24/12 ▽ Raison (non-obligatoire) Vous devinez pas ? C'est les vacances de noël alors je vais chez mes parents Je rentre le 23 au soir mais au cas où je rallonge jusqu'au 24 mon absence ▽ Un petit mot de la fin : Je vous aimes .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! | Dim 11 Déc - 19:53
Passes de bonnes vacances, et profites bien (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! | Dim 11 Déc - 22:19
Bonne vacances!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! | Mer 14 Déc - 14:38
Passe de belles vacances
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! | Mer 14 Déc - 14:42
Merci
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! |