Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 21:22
Ouiii BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 776115001

En gros son père a une grande entreprise téléphonique et il s'occupait de toute la partie commercial, les négociations avec les partenaires, les propositions de prix etc tout un tas de truc en faite BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922 Mais il vient juste de quitter son boulot à New York pour venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 21:27
Bon du coup à la base je songeais qu'ils auraient pus travailler ensemble pour qu'elle monte son commerce de stylisme et tout.

Mais du coup, on peut partir sur autre chose qui aurait pu se passé à New York et là ils se seraient perdu de vue étant donné qu'elle fait plus la mannequin depuis longtemps.

Ils auraient pu être très proche dans le temps, genre y a 5 ans et pendant plusieurs années, mais il se serait jamais rien passé entre eux (parce qu'il y a avait rien ou parce qu'ils ont jamais sauté le pas on s'en fou xD ) et du coup genre chaque fois qu'elle était sur new york ils se voyaient sortaient et tout ça.

Et là ca ferait genre 1 ou 2 ans qu'ils se seraient pas vu ?

Je te sors une idée qui me viens en vrac donc si tu peux m'aider ou même modifier ou paufiner dis moi XDD BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 21:46
Ouaip ça peut être pas mal BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 776115001

Du coup je récapépéte BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1824195590 Ils se connaissent depuis à peu prés cinq ans, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine à la con ? BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922 Ouai les parents d'Aaron sont super riche et sa mère s'éclate à organiser des soirées avec des gens importants, du coup si t'étais styliste ça peut le faire non ? Enfin bref du coup ils auraient accroché et seraient devenu amis voir plus BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1824195590 Mais il se serait rien passé entre eux parce que c'était pas le moment et puis ils voulaient pas gâcher ce qu'ils avaient ? Genre ils auraient pu être meilleurs amis, se confier tout ça tout ça BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1652907826 Du coup ça ferait 2 ans qu'ils se sont pas vue, pour la raison j'en aurais peut-être une BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1652907826 Il est arrivé un truc à Aaron y'a deux ans et il s'est un peu refermé aux autres, c'est un de ses secrets donc t'en saura pas plus, mais ça peut être la raison pour laquelle ils ne se sont pas revu ^^ Genre il aurait pu paraître distant, ne plus lui répondre aussi souvent, l'évité quand elle venait à New York etc. Et maintenant qu'il est à Miami ils se croisent et puis ... faut voir ça BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 22:53
Faut savoir que alysse a jouer au mariage a l'aveugle donc elle est mariée.

Je pense aussi qe alysse avec ses problemes et tout aurait fini par lâchée l'affaire avec aaron quand il l'evitait. Et le pere de alysse lui est pdg d'une entreprise pour la soirée mondaine c'est nikel !!

Du couuuuup on part sur ça chuper. Donc en fait ils se recroisent et genre ils sont un peu en froid donc ? Aaron sait pas du coup quelle a retrouver sa fille mais elle lui aurait parler d'elle??

Va lire ma fiche de prez ce sera plus simple car s'ils etaient proche je pense elle lui aurait dit tout sauf pour le pere de la ptite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 23:03
BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922 C'est de là que vient le "mariée à un inconnu" dans ton profil ^^'

Bon du coup c'est niquel BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 776115001 Ouai je pense que comme ils se parlaient de tout ça rentre dans le pack Wink Je vais lire ça pour m'informer un peu BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1652907826

Ouai les retrouvailles pourraient être étrange en effet BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3480222922 mais bon ils pourraient lentement retrouver leur complicité et repartir sur de bonne base non ? BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 209979186 Après tout dépend du caractère d'Alysse BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 23:31
Je pense que c'est une super idée BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3365305062

J'adore j'adore j'adore en plus j'adore trop Samouninounet donc c'est top !!

REGARDE COMME ON EST BEAU !! BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3877631104:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 23:34
Ah génial BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 776115001

C'est vrai qu'on est trop beau BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 1824195590

Et je t'ai pas dis, je suis en quelque sort l'ex d'Elisha, on a couché ensemble quelques fois y'a deux ans, à peu prés quand on a arrêté de se parler ça aurait pu jouer pour qu'Alysse s'éloigne aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 23:42
Alysse connaissait pas encore elisha a lépoque doooonc je pense pas ce soit important xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mar 20 Déc - 23:46
OK ça roule BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 776115001 on se fait un rp retrouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |   Mer 21 Déc - 0:05
Ouiii mais je peux pas le commencer maintenant donc si tu veux le faire BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 3877631104 BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 209979186

On part sur où quand comment ????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIHANNA # bitch better have my money
» i want money, power, glory (teddie)
» Rps d'Aaron !
» @Aaron
» Aaron SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-