Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 nice to see you again

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Mar 31 Jan - 23:30

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 « Je te le dirai alors, elle sera vraiment heureuse! » dis-je tout sourire à l’idée que mon ami allait passer voir ma mère qui s’ennuyait bien de lui après des années. Elle me demandait des nouvelles de lui souvent mais c’était rien comme le voir en face. Il avait passé beaucoup de temps chez moi à l’époque du lycée et longtemps ma mère n’avait pas compris en quoi j’avais décidé de sortir avec Ryan alors qu’elle m’avait imaginé avec mon ami pendant tout le long de notre scolarité. Par la suite, le sujet devient un peu moins joyeux, chaleureux puisqu’il est question de mon petit-ami. Voulant arranger les choses, je le questionnai à propos de sa relation avec sa petite-amie mais encore là, le tout semblait bien fragile. Ils étaient donc plus ensemble tous les deux? Alors qu’ils semblaient tant s’aimer? Je n’y comprenais pas grand chose Je ne voulais pas le forcer à se confier à moi mais je ne voulais qu’il comprenne que s’il avait besoin d’en parler, j’étais là pour lui. Je l’écoutai attentivement me parler de confiance, ce qui me fit aussitôt soupirer. J’avais eu beaucoup de problème avec ça moi aussi et même encore aujourd’hui! « Je vois parfaitement. » Je ne savais pas quoi lui dire de plus car quelque part, j’avais beau vouloir le rassurer concernant tout ça… j’étais d’accord avec lui, avec sa manière de voir les choses. « La confiance c’est le coeur même d’une relation donc dès qu’elle est compromise, les bases sont facilement ébranlées. C’est parfaitement justifié que tu aies besoin de penser à tout ça, de prendre un certain recul. Mais un bon jour, tu vas devoir lui donner la chance de s’expliquer parce que des fois, on peut mal interpréter les choses et d’entendre son point de vu… ça permet de revoir le tien également. » Je disais ça en connaissance de cause, quand j’avais su que Nate avait été au resto avec son ex, j’avais aussitôt grimper aux rideaux avant de comprendre comment lui avait vu les choses. Disons que ça peut calmer souvent les choses et quand on aime, on pardonne… « Est-ce que… tu as dit à Dani pour ce qui s’est passé au bar la dernière fois? » commençais-je avant de baisser la tête vers mes mains. « … Pourquoi… pourquoi t’as fais ça Glenn? » Je cherchais des explications et c’était normal d’après-moi. Ça me jouait dans la tête depuis trop longtemps maintenant pour garder ça mort pour toujours.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you again  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Sam 4 Fév - 19:41

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

  Nous avions finit par parler de confiance. Nous étions tous les deux d’accord sur le fait que c’était la chose la plus essentielle dans un couple, et comme moi, elle en avait fait les frais. Je savais qu’elle avait eu des soucis avec Nathaniel, qu’il n’avait pas été très fidèle et c’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais du mal à le voir en peinture aujourd’hui. Il avait blessé ma meilleure amie et pas qu’une fois. Je détestais la voir dans un état pitoyable à cause de lui. D’ailleurs ce fut au tour d’Alexie de me conseillé d’essayer d’aller parler à Dani pour tenter de la comprendre. C’est ce que je comptais faire.. mais plus tard.  J’avais simplement hoché la tête sans répondre verbalement. Elle avait sans doute raison, je l’aimais et peut-être que tout au fond de moi, elle était déjà pardonnée. J’avais lâché un léger soupire quand Alexie repris la parole concernant le baiser au bar de la dernière fois. Est-ce que… tu as dit à Dani pour ce qui s’est passé au bar la dernière fois? Je l’avais regardé parce que je n’avais pas envie de revenir là-dessus mais visiblement elle si. Elle avait la tête baissée et ne soutenait plus mon regard. Pourquoi… pourquoi t’as fais ça Glenn? Me demanda-t-elle sans pour autant me regarder. Tu le sais, je te l’ai déjà dis. Bon ce n’était pas vraiment ça mais peut-être qu’au fond, il y avait une part de vérité.  Dani est au courant, je lui ai dis. Dès que tu es partis, je suis partie la retrouvée et je lui ai tout raconté. J’avais relevé son visage à l’aide de ma main pour qu’elle me regarde. Y a rien de bizarre ok ? Je t’aime mais pas comme je l’aime elle ok ? Je t’aime comme ma meilleure amie et rien de plus. Je ne t’embrasserai plus et je ne ferai rien de déplacer. Si tu veux je ne te touche plus si ça  peut te soulager ! Lançai-je en levant les bras et en me reculant dans le canapé pour m’éloigner d’elle. Je fis un petit sourire qui s’évapora lentement. C’était une erreur ok ? On en reste là, tu veux ? Ca devenait gênant, je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait et ça m’embêtait pas mal. Si elle se sentait mal à l’aise avec moi, je préférai qu’elle s’en aille plutôt que je continue à m’enfoncer comme un idiot.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
nice to see you again  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |   Mar 7 Fév - 21:06

 Alexie & Glenn

nice to see you again

 

 Je m’étais risquée de demander à Glenn le pourquoi du comment concernant le fait qu’il m’avait embrassé il y a déjà un bon moment, dans le bar alors que mon petit-ami venait à peine de quitter les lieux. On avait jamais reparlé de tout ça lui et moi et même si je savais qu’il regrettait, c’était comme si ce n’était pas assez suffisant pour moi. C’était pas comme si on était célibataires tous les deux, le truc aurait été moins grave mais à ce moment, nous avions tous les deux des gens dans nos vies et c’était leur manquer de respect également. Pour la peine, j’avais quitté les lieux rapidement, trop choqué par la situation mais avec du recul, j’avais envie d’en parler. Ça ne semblait pas être le cas de mon ami par contre qui resta encore bien vague sur le sujet. Il vint même à me dire qu’il n’allait plus me toucher, en s’éloignant de moi pour rigoler un peu. J’avais levé les yeux au ciel en secouant négativement la tête. C’était pas ça non plus que je voulais. « Une erreur, ok… » commençais-je en hochant la tête. Je ne savais pas trop si je devais bien ou mal le prendre qu’il voit ça comme une erreur mais quelque part, oui… ça aurait pu être évité mais on ne pouvait pas revenir dans le temps. « T’as raison, on parle plus de ça… c’est passé. Par contre, je veux pas que tu arrêtes de me toucher, je pourrais pas survivre sans tes câlins magiques. » Je lui fis un petit sourire en m’approchant pour lui sauter un peu dessus dans le but de le serrer fort contre moi et l’embrasser à plusieurs reprises sur la joue. J’étais contente que malgré tout, on s’entendre encore bien. Il était précieux pour moi mon Glenn et je voulais pas avoir à le perdre pour des malentendus. Je restai avec lui le temps de terminer mon café puis, ce fut le temps pour moi de partir. J’avais encore des choses à faire pour la journée mais on se promit de se revoir bien rapidement. Je voulais pas attendre aussi longtemps avant de repasser du temps avec lui.

AVENGEDINCHAINS
 


FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to see you again  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to see you again   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nice to see you again
» Nice to see you again ?
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet you here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-