(#)Sujet: Je vais finir par croire que je te plais! | Sam 10 Déc - 20:11
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
J’avais réussi à me libérer deux petites heures. Wane était chez lui, là où la sécurité était au maximum, je pouvais donc prendre un peu de temps pour moi. De toute façon, c’était dans mon contrat alors même s’il se faisait tirer dessus, je n’en étais pas responsable. C’était plutôt étrange de parlait comme ça de mon patron mais… je ne l’appréciais pas vraiment. Il avait un côté trop sombre et j’étais certain qu’il trainait dans des affaires pas cleans et que par conséquent moi aussi… Malheureusement je ne pouvais pas demander à changer de client sous peine de me faire virer par la boite qui m’emploie ! Bref, on ne choisit pas toujours ce qu’on fait et pour qui on le fait !
Quoi qu’il en soit, Enzo étant à l’école, je ne pouvais pas profiter de ce moment pour m’en occuper. Je partis donc en ville, histoire de prendre un café en toute tranquillité. « tranquillité »… oui en théorie… en réalité, j’étais suivie depuis mon départ par une amie de Wane. Je la laissais faire car c’était plutôt marrant ! Elle s’était mis à une bonne distance derrière moi, mais rien n’y faisait… Ce n’était pas la première fois qu’elle me surveillait pour savoir si je couvrais bien son ami. Elle devait probablement savoir des choses ; des choses que je ne préférais probablement pas entendre. Je rentrai dans mon café habituelle et pris ma précieuse boisson à emporter. Lorsque je sortis, je vis la jeune femme assise à une table, un journal devant elle pour ne pas être vue. PATHETIQUE. Elle allait forcément finir par venir me parler alors autant en finir maintenant, même si le jeu est plutôt amusant « A me suivre partout, je vais finir par croire que je te plais ! » dis-je en buvant une gorgée. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage alors que la jolie blonde se décomposait sur place. Elle avait probablement crus être discrète, mais elle avait oublié quelque chose. L'observation, c'était mon job alors voir quelqu'un me suivre, c'était aussi simple que de dire bonjour! Je repris mon chemin, sachant très bien qu’elle me suivait. « Wane est chez lui, en sécurité ! »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Dim 11 Déc - 23:47
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
Depuis que Wane est sortis de prison, j'ai appris qu'il avait embauché un garde du corps. Heureusement dit dont ! Sinon je l'aurais pris pour un abruti.. je ne l'ai pas encore revue depuis mon mariage et tout ça.. et en faite avec toute cette histoire et ces événements, je n'avais même pas songé à lui en faire part.. après tout, ce n'ai pas un mariage d'amour.. je sais pas. C'est trop bizarre. Mais maintenant quand je repense à Wane je repense à ce qu'il m'a dit et j'ai l'impression que c'est de nouveau le bordel dans ma tête. Je sais pas si c'est la crise de la trentaine qui débarque à grand pas, mais j'ai l'impression que mes hormones me travail... il y a tellement de bel homme à Miami c'est clairement pas humain et pas juste !! Pas juste du tout. Pour ne p as perturbé ma fille, je garde mon alliance principalement autour de mon cou à une chaîne en or mais bon.. enfin.. passons. J'ai réussis à rencontrer ce garde du corps. Ulrich il s'appelle. Déjà qui s'appelle comme ça ??? Franchement ? On en connaît pas beaucoup avec un nom pareil. Bref, je me rappelle être allé à sa rencontre, dans le dos de Wane bien sûr. Je lui ai dis que je serais là pour lui. Toujours. Donc je fais mon job. J'ai été très clair avec ce Ulrich... nan je m'y fais pas à ce nom. Ce type se souvient de moi ça c'est sur. Je lui ai bien fait comprendre qu'il ne devait pas laché Wane d'une semelle et que je voulais absolument tout savoir. J'ai appris récemment que sa femme l'a quitter ou un truc du genre.. il doit être anéanti.. pas sûr que de le revoir maintenant soit une bonne idée.. bref...
En tout cas, ce jour là après avoir emmené Amylia chez la nounou, voilà que je ne croise pas dans la rue, ULRICH tout à fait. Non bien sûr, je ne vois pas Wane.. ah ces petits jeunes !!! Il comprend pas le principe de garde du corps ??? GARDER UN CORPS ?? Là je le vois rien garder du tout à part sa propre personne. L'égoïsme des gens m'afflige. Je roule des yeux et je ne sais pas comment je me suis retrouvée à faire la détective. Je le suis.. Oui oui oui je le suis. Je ne sais pas ce qui me prend. La crise de la trentaine je vous dis. Quoi 26 ans c'est pas si loin.. bref. Voilà que je me cache et que je fais ma discrète.. très mal je conçois pour savoir comment se fait-ce qu'il surveille pas Wane ! Il rentre dans un café. Je m'assoie alors à une table l'air de rien et prend un journal tout d'un coup pour me cacher alors qu'il sort. Mon dieu j'espère qu'il ne m'a pas vu. « A me suivre partout, je vais finir par croire que je te plais ! »
Il m'a vu... Je rentre ma tête dans mes épaules et devient aussi rouge qu'on peut l'être en descendant le journal.. me découvrant. Bon.. je me lancerais pas dans une carrière de folie ça c'est sûr. Puis il est qui pour me dire une truc pareil d'abord : « N'importe quoi ! Je te suis pas... je passais pas là » je croise les bras et me lève en jetant le journal sur la table, prenant un air innocent. Ce garçon est plus jeune que moi mais il a un air très calme et dans son regard, j'y lis une sagesse. Il y a quelque chose de lui d'assez.. spécial. Il me dégage beaucoup de confiance.. même s'il ne GARDE PAS LE CORPS DE WANE. Il reprend son chemin subitement, buvant son café : « Wane est chez lui, en sécurité ! » je presse l'allure pour arrivé à sa hauteur à côté de lui.. c'est quoi cette grande asperge bordel. J'ai pas mit mes talons !! Je prend un air sévère, pour qu'il me prenne un peu au sérieux mais j'sais pas, j'ai pas l'air crédible : « Comment tu sais qu'il est sécurité si tu es pas avec lui ? Hein ? » il a de trop grande jambe, il marche trop vite et je m'essoufle ! Je devrais arrêter de fumer vraiment ! : « Si ça se trouve il est pas en sécurité et toi tu sirottes un café en compagnie d'une naine complètement folle » dis-je en riant à la fin de ma phrase.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Lun 12 Déc - 18:31
Ulrich Beckford a écrit:
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
Une heure de pose dans une journée quand on doit surveiller quelqu'un, ce n'était pas grand chose. J'avais donc le droit de passer ce moment tranquillement, du moins en théorie... Malheureusement vous savez comme moi qu'entre la théorie et la pratique, il y a un énorme fossé... Voilà comment je me retrouvai suivi par une piètre espionne: une jolie blonde du nom d'Alysse qui, à plusieurs reprises, m'avait fait un topo de mon boulot. On ne sait jamais, au cas où j'aurais oublié en quoi consiste mon métier ou qu'on m'aurait embauché comme ça! Quoi qu'il en soit, Alysse qui se voulait discrète ne l'était pas du tout et même si cette situation pouvait être amusant, je tenais à mon petit temps de tranquillité. Voilà pourquoi, après avoir récupérer mon café, j'entamai la discussion. "Tu passais par là, vraiment?" demandais-je alors qu'elle faisait oui de la tête. "Tu sais mon boulot c'est un peu de repérer qui me suit ou non... donc je t'ai grillé à l'instant où tu as commencé ta filature, mais rassure-toi, ça marcherait peut-être sur une autre personne." dis-je amusé.
Alors que je continuais tranquillement mon chemin, elle m’emboîta le pas. Trop prévisible. Sans même qu'elle ne me pose la question qui lui brûlait les lèvres, je pris les devants pour la rassurer sur l'état de Wane. Il était chez lui, en sécurité! Bien sûr elle était sceptique puisque je ne pouvais pas le confirmer. "Hum si il était mort, quelqu'un aurait pris la peine de m'appeler pour me dire que je pouvais rallonger mon temps de pause." répliquais-je amusé de la situation. "Oh ça va, je plaisante!" répliquais-je face à son air choqué. Aucun humour. Okay, elle s'inquiétait pour son ami, son amant ou je ne sais pas trop quoi, mais elle pouvait aussi me laisser tranquille.
Je continue ma marche à un pas qui me semble plutôt tranquille mais au vu de la respiration saccadée de la jeune femme, je comprends que non. Tant mieux, je me débarrasserai d'elle plus facilement. "Woh, woh on se calme! Je sirote pas mon café en ta compagnie! Je bois mon café seul et c'est toi qui me suit! Pour ce qui est des adjectifs avec lesquelles tu te décrit, je tiens à dire que je suis absolument d'accord!" répliquais-je espérant qu'elle lâcherait l'affaire. Grossière erreur! "Ecoute, tu doutes bien que Wane n'est pas seul chez lui là. Quelqu'un d'autre est là-bas au cas où! Puis j'ai mis un système de sécurité très important! Chez lui, il ne risque rien! Alors pitié, laisse moi mes deux heures de pose tranquille!" répliquais-je tout en buvant une nouvelle gorgée de mon café. "Oh, et au passage" dis-je en me mettant face à elle, stoppant ma marche "Évacue cette frustration sexuelle qu'il y a en toi. Je t'assure ça te fera du bien." dis-je une nouvelle fois amusé avant de reprendre ma marche.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Dim 18 Déc - 3:05
Alysse & Ulrich
"Je vais finir par croire que je te plais"
Je passais par là que je dis.. nan mais j'y crois à ce que je dis au moins ? Je suis sur qu'il en avale pas un mot... BINGO... mon dieu je me sens comme la plus débile des imbéciles. Surtout quand il me taquine comme si j'étais une gamine. Hé ho gamin j'ai trois ans de plus que toi donc la ferme un peu et respecte ton aînée ! Non mais on me regarde bien ou pas... ? Même lui fait plus vieux que moi surtout quand je m'improvise – mal en plus – détective privée du jour. Je le vois qui s'en va avec son café, en train de le boire et je me décide à le suivre, essayant d'aller à la même allure que lui.. mais c'est qu'il marche vite le grand. Quelle grande asperge ! Et moi qui suis si petite. Ce dernier me rassure sur l'état de santé de Wane même si je doute qu'il en sache quoique ce soit ce que je m'empresse de lui rétorquer. Comment peut-il avoir la certitude de sa sécurité s'il n'est pas avec lui en ce moment même hein ? Je le regarde avec un air assuré quand sa réponse me donne complètement envie de lui en mettre une :
« Hum si il était mort, quelqu'un aurait pris la peine de m'appeler pour me dire que je pouvais rallonger mon temps de pause » dit-il sur un ton amusé.
Je le regarde d'un air sombrement choqué et lui témoignant que je ne trouve pas ça drôle DU TOUT ce à quoi il me répond bien sûr qu'il plaisante. Prend moi pour une bille en plus tu as raison. Je galère complètement à le suivre vu comme il ne fait pas du tout l'effort de ralentir et lui indique d'un ton essoufflé que pendant qu'il boit son café en compagnie de moi-même, une naine à côté de lui, et folle de surcroît, Wane est peut-être tout sauf en sécurité. Bon j'avoue que là, je met carrément en doute ses compétences et son métier, mais que voulez-vous.. après ce que m'a raconté Wane sur ces personnes lui voulant du mal, j'étais limite plus rassurée quand il était en prison. Mais bon. Tout d'un coup, Ulrich me coupe net dans mon élan de continuer à le sermonné pour s'exclamer :
« Woh, woh on se calme! Je sirote pas mon café en ta compagnie! Je bois mon café seul et c'est toi qui me suit! Pour ce qui est des adjectifs avec lesquelles tu te décrit, je tiens à dire que je suis absolument d'accord!...Ecoute, tu doutes bien que Wane n'est pas seul chez lui là. Quelqu'un d'autre est là-bas au cas où! Puis j'ai mis un système de sécurité très important! Chez lui, il ne risque rien! Alors pitié, laisse moi mes deux heures de pose tranquille! »
Je hausse un sourcil. Non mais il me cherche ? Je suis naine et folle ok.. Mais je suis la seule à pouvoir l'affirmer. Il commence à m'échauffer ce petit mignon... petit grand ! Ok ! Mais il n'a pas tord.. je vais peut-être un peu trop loin. Je dérange ce pauvre type qui veut juste prendre un peu de temps pour lui avant de reprendre son travail. Je prend un air un peu mal à l'aise tout d'un coup et m'en veux un peu. Pourquoi j'exagère tout le temps pour tout en ce moment. Je suis stressé je sais pas.. je devrais me détendre. Subitement, il se stoppe et se plante juste en face de moi. Je hausse un sourcil, l'air interrogateur.
« Ha, et au passage, dit-il alors que je le regarde, curieuse, Évacue cette frustration sexuelle qu'il y a en toi. Je t'assure ça te fera du bien. »
Il reprend alors sa marche avec son visage amusé qui me donne des envies de meurtres. Je sens mon visage passé de rose à rouge cramoisie et mon cœur faire un bon de dix mètre dans ma poitrine. Je regarde autour de moi en ayant l'impression que tous les visages sont tournés vers moi, alors que pas du tout, et je me sens bouillonner de l'intérieur. Il a quand même pas dit ça !??? Moi frustrée sexuellement !! ??? Mais pas du tout ! Puis... HO merde ! Je me dirige de nouveau vers lui en trottinant et d'un coup brusque je lui donne un coup de sac à main sur la tête.
« Rien à foutre de tes deux heures de pause ! » je m'exclame alors qu'il se retourne vers moi.
« On dit pas des trucs pareil à une dame !! Espèce de goujat ! »
Je prend un air faussement fier et pose mes mains sur mes hanches, parlant un peu moins fort, toujours aussi rouge qu'une tomate :
« Puis saches pour ta gouverne que tout se passe trèèèèès bien de ce côté là ! Donc t'es remarque tu peux te les mettre où je pense ! Pff !! »
Je remet mon sac sur mon épaule et lui passe devant en lui donnant un coup d'épaule et marchant d'un pas énervée en mettant mes lunettes de soleil de honte. Mon dieu mon dieu, je suis rouge comme une tomate. Nan mais ça va pas de dire ce genre de chose en plein milieu de la rue. Il va me le regretter ! C'est pas sympa de dire ça en plus alors que... MERDE ET CROTTE DE ZUT... je hais ce Ulrich machin chose qu'importe son nom. Il m'exaspère lui et sa gueule d'ange et son sourire en coin charismatique. Bon dieu.. c'est limite s'il aurait pas raison et c'est ce qui m'énerve le plus. Sale type.. Je le hais.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Dim 18 Déc - 13:53
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
La situation était plus qu’amusante non ? Je me faisais suivre par une blonde timbrée qui ne cherchait qu’à me suivre discrètement et qui n’y arrivait absolument pas. Pas douée du tout ! En réalité, cela aurait dû m’énerver qu’on me suive mais aux vues des circonstances c’était plutôt drôle. On pouvait dire que ça égayait ma journée ! Puis je menais clairement la danse alors voilà de quoi me ravir encore plus ! Son amant ou je ne sais ce qu’il était pour elle, allait merveilleusement bien, alors il n’y avait pas de quoi se mettre dans cet état-là. Si elle avait été sa femme ou bien sa sœur, j’aurais pu comprendre son inquiétude maladive mais là c’était clairement suspect surtout maintenant qu’elle portait cette alliance autour du cou. Le cou ? Pourquoi le cou ? C’était une bonne question d’ailleurs ! Peut-être qu’elle ne se sentait pas à l’aise pour la porter comme il se doit. Quoi qu’il en soit cette histoire m’intriguait vraiment. Ce mariage était récent, ça j’en étais certain mais pourquoi Wane n’avait-il pas été invité ? Soit parce qu’il était encore en prison à ce moment-là, soit parce qu’il était vraiment l’amant !
Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de m’amuser avec la jeune femme en la charriant jusqu’au bout ! Enfin, je ne faisais pas que la charrier car ce que je disais, était totalement vrai ! Je ris face à son énervement ! Cela en était jouissif ! « Désolé, mais si mes parents m’ont bien appris un truc c’est d’être franc ! » riais-je de plus bel. La jeune femme me dépassa, me lançant une remarque sur sa vie sexuelle. Elle a vraiment cru que cela m’intéressait ?! Je ne bougeai pas, riant à ses paroles. « Woh woh, ne sors pas te griffes, j’y suis pour rien moi si ton mari ne te satisfait pas ! » dis-je haut et fort pour que ma voix surplombe celles des passants et qu’Alysse puisse m’entendre.
Code by Sleepy
Ps: désolé pr ma réponse un peu courte :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Mar 27 Déc - 9:26
Alysse & Ulrich
"Je vais finir par croire que je te plais"
J'ai envie de frapper ce petit emmerdeur de garde du corps ! Il fait tout pour me mettre dans l'embarras et ça marche parfaitement. Alors que le but n'était autre que de garantir que Wane allait bien, me voilà en train de le suivre. C'est comme si la situation ne l'énervait plus mais disons plutôt que ça l'amuse de me faire sortir de mes gonds.
Puis voilà maintenant qu'il me parle de ma vie sexuelle et du fait que je sois, à ses yeux frustrées et que je devrais évacuer tout cela. J'en vois rouge alors qu'il sourit comme un con en passant son chemin. Je regarde autour de moi pour voir si personne n'a entendu avant de retourner vers lui en lui donnant un violent coup de sac pour lui apprendre à parler à une femme de cette façon. Ce qu'il me répond me fait froncer les sourcils :
« Il y a une différence entre être honnête et manqué clairement de tact Monsieur Beckford !! » dis-je en m'exclamant d'une voix un peu plus aiguë.
J'ai remarqué ça quand je suis gênée.. ma voix part complètement en sucette. Je sais pas si c'est bizarre, immonde ou bien mignon... je pense que ça dépend du point de vue. Puis alors, voilà qu'il hausse le ton en parlant de mon dit mari et mon regard s’agrandit en voyant des regards se tourner vers nous. Je réagis aussitôt en le poussant dans un rue juste à côté et le plaque en mur en mettant ma main sur sa bouche.
Je sais pas si mon visage pourrait être encore plus rouge que maintenant mais me voilà en train de l'empêcher de parler, dans une ruelle en regardant les passants pour voir si personne ne continue de se retourné.. ouf personne que je ne connais ne passais pas là. Je me retourne alors vers lui en dit à voix presque basse :
« Je vois pas de quoi vous parlez. Et comment vous savez que je suis mariée d'abord ! Ha oui votre sens aiguë de l'observation !! J'oubliais !!!! » je le lâche en levant les bras pour m'exprimer.
Puis bêtement et simplement je soupire, regardant le sol et mon alliance à mon cou. Je passe ma main dans mes cheveux et m'appuie au mur qui se trouve derrière moi. Mon visage devient tout de suite un peu plus sérieux. Je relève mon regard vers lui et dit :
« Ce n'est pas un mariage d'amour.. et si vous pensez que Wane est mon amant... vous avez tord. On simplement ami »
Peut-être qu'il a raison, je suis peut-être frustrée.
« Excusez-moi pour tout ce.. tout ça. Je suis un peu perdue ces temps-ci.. » je lui souris un peu tristement.
AVENGEDINCHAINS
HRP: tant mieux j'avais dis ++ court car je déménage bientôt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Mar 27 Déc - 12:01
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
Les amusements étaient rare ces temps-ci! Voilà pourquoi je prenais un malin plaisir à rendre folle la jolie blonde. Parler de sa vie sexuelle était plutôt osé puisque je ne la connaissais pas mais je n’étais pas du genre à me taire pour si peu. Et au final, ce n’était pas méchant, juste de la taquinerie. Puis c’était un juste retour des choses puisqu’elle passait sa vie à me suivre ! (oui, j’exagère juste un petit peu) Qui s’y frotte, s’y pique, non ? Apparemment je manquais de tact. Si elle savait que c’était volontaire… Son sac atterri sur mon torse et je fis mine d’avoir mal en posant ma main comme pour me masser après un violent coup. « Oh fait gaffe, tu risquerais de perdre ta voix à t’égosiller comme ça ! » riais-je.
Elle s’éloigna alors de moi, clairement énervé pas mon comportement puéril, car oui, si en étant honnête, j’agissais comme un enfant ! Néanmoins, je préférai répliquer, la mettant encore plus dans l’embarras. Ahahah, j’adorais ce jeux ! De quoi égayé un peu ma journée ! Alors que je pensais qu’elle me laisserait en plan, la jeune femme, me tira violemment dans une ruelle plaquant sa main sur ma bouche. Main que j’enlevai bien rapidement. « Si tu voulais que je sois le mec qui évacue cette frustration sexuelle, fallait le dire de suite ! » dis-je dans un sourire charmeur avant d’exploser de rire. « Vous ? » la coupais-je alors qu’elle parlait à voix basse « On se vouvoie alors maintenant ?! »
Alors que je pensais m’en prendre une, que j’aurais probablement mérité, la jeune femme changea totalement de ton. Woh, woh que se passait-il ?! Etait-elle vraiment en train de se livrer à moi ? « ami peut-être maintenant mais… Vous avez été amant par le passé. Quant au mariage, je trouve personnellement que c’est inutile, encore plus quand celui-ci n’est pas d’amour. Ca finira par un divorce. C'est vrai quoi, les 3/4 des mariages finissent par un divorce!» Mais de quoi je me mêlais moi ?! Cela ne me regardais pas ! Voilà de quoi la déprimer encore plus quant au sujet de son mari « Désolé, cela ne me regarde pas. » ajoutais-je rapidement alors qu’elle continuait ses confessions. Voilà que je me sentais mal à présent. J’avais juste voulu m’amuser un peu et voilà que cela se retourner contre moi ! Mémo pour moi-même : toujours tourner la langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. « Euh désolé…je… je voulais pas être méchant ou grossier… Je parle souvent beaucoup et s’est pour m’amuser… mais … Enfin bref, désolé. »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Jeu 12 Jan - 22:19
Alysse & Ulrich
"Je vais finir par croire que je te plais"
Il me met tant dans l'embarras que je préfère le tirer dans une ruelle à l'écart de la foule ce à quoi il réplique quelque chose de totalement inconvenant qui me met complètement mal à l'aise. Je rougis aussitôt et lui donne un coup sur le torse. Non pas qu'il soit laid au contraire ce type est carrément mignon, même très charmant mais je ne l'ai jamais regarder de cet œil et je préfère ne même pas commencé sinon nos rapport n'en deviendrais que plus gênant. Je ne lui parle que pour avoir des informations sur l'état de santé mentale et physique de Wane. Je tiens à lui faire comprendre que Wane et moi ne sommes pas amant.. et après sa remarque sur mon mari.. je reprend mon sérieux et l'ambiance change totalement. Je le lâche et m'appuie au mur en face de lui en regardant mon alliance autour de mon cou. Mon visage se ferme et je me sens totalement nulle en cet instant. Je lui souris tristement, m'excusant pour je ne sais quoi car en faite.. la seule chose pour laquelle je devrais m'excuser c'est pour mon comportement lamentable et totalement exhubérant :
« ami peut-être maintenant mais… Vous avez été amant par le passé. Quant au mariage, je trouve personnellement que c’est inutile, encore plus quand celui-ci n’est pas d’amour. Ca finira par un divorce. C'est vrai quoi, les 3/4 des mariages finissent par un divorce!»
Et bam !! Je crois bien que je viens de passer au rose pâle au teint blême en un instant. S'il se voulait drôle ou rassurant, il ne l'était pas du tout. Je lui souris d'un air carrément mal à l'aise mais je sais qu'il a raison. Pourquoi m'être marié, moi qui autrefois croyais au grand amour et rêvais d'une vie de princesse. Tout cela semble bien loin... Aujourd'hui me voilà marier à cause d'un jeu débile dans lequel je me suis embarquée dans un élan de folie et d'euphorie. La robe, la cérémonie, l'impression d'être la reine de la soirée et d'être la plus belle femme sur terre. Mais maintenant je suis redescendue sur terre et j'ai l'impression de complètement perdre les pédales.. Ulrich semble être mal à l'aise, si bien qu'il a recommencé à la vouvoyer alors que moi, je l'ai fais dans le but de le prendre un peu de haut et sur le coup de la colère. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n'ai rien, mais il semble s'en vouloir et rajoute alors :
« Euh désolé…je… je voulais pas être méchant ou grossier… Je parle souvent beaucoup et s’est pour m’amuser… mais … Enfin bref, désolé. »
« Non c'est moi.. je suis vraiment idiote de me comporter ainsi. Je perds les pédales et je t'ai complètement foutu en l'air ta pause... Je suis juste un pauvre folle qui doit se sentir un peu seule » dis-je en riant de moi-même.
Je hausse les épaules et croise les bras en baissant le regards. Je me sens idiote. Même si il se sent mal je sais qu'il ne cherchait qu'à me taquiner. C'est un gentil garçon semble-t-il et dans le genre à prendre tout à la légère. Le genre de caractère qu'on aborde lorsque la vie ne nous a pas toujours gâter. Je relève mon regard vers lui et le toise un court instant, mais assez longtemps pour me dire que je ne le connais pas vraiment. Je penche ma tête sur le côté et passe ma main dans mes cheveux :
« Je suis vraiment désolée. Je devrais te laisser tranquille maintenant et retourner à mon existence de fille frustrée » finis-je en riant pour appuyer ce qu'il disait sur le ton de l'humour.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Ven 13 Jan - 18:19
" Je vais finir par croire que je te plais! "
Alysse & Ulrich
Bon peut-être que oui, je cherchais à la mettre dans l’embarras mais c’était plutôt sympathique, rien de méchant. J’aimais m’amuser et au final même si la jeune femme semblait gênée, cela ne semblait pas l’atteindre réellement. Cela serait oublié dès le lendemain. Puis pour être honnête, j’avais vraiment matière à la taquiner ! Elle donnait le bâton pour se faire battre. Puis cela ne semblait secret pour personne son histoire avec Wane. Un enfant de 4 ans se douterait de quelque chose !
Quoi qu’il en soit, la discussion prit un tournant radical lorsqu’elle me parla de son mariage. Okay, je n’avais pas demandé autant de détails de sa vie privée ! Ca ne me regardait absolument pas ! Je connaissais à peine la jeune femme ! Puis la vision qu’elle en avait en été bien triste ! Pourquoi s’être mariée alors ? Je n’étais pas un grand partisan du mariage et ça elle l’avait probablement compris avec mes paroles mais si il était d’amour alors je pensais sincèrement qu’il pouvait marcher. « Ouais c’est sûrement pas ce que vous vouliez entendre mais… si c’est pas un mariage d’amour, ça marchera jamais. Déjà que quand c’est un mariage d’amour, c’est compliqué… » lâchais-je. C’est vrai, nous étions une génération ou quand ça ne marche pas, on change, on n’essaie pas de réparer. C’est malheureux mais c’est comme ça. Mes paroles ne réconfortèrent pas la jeune femme … il faut dire que je n’étais pas très doué pour les discours et j’étais aussi d’un naturel franc. Pourquoi lui dire : oh, ça va s’arranger, vous allez forcément finir par l’aimer ; alors que je ne le pensais pas du tout. C’était un mariage bidon puis c’est tout ! Je venais de me rendre compte que tous ces aveux m’avaient poussé à de nouveau la vouvoyer. Chose que je ne faisais que devant Wane. Quand elle décidai de me parler en privée, j’utilisai toujours « tu ».
Je décidai néanmoins de m’excuser pour mon comportement. Après tout, ces mes taquineries qui l’avaient poussée à se sentir mal… La c’est moi qui culpabiliser à fond… Elle avait l’air perdue dans sa vie personnelle et ne la connaissant pas, je ne pouvais rien faire. « Boh tu sais, mes pauses sont parfois plus embêtantes qu’attendues. Elles sont souvent trop courte pour que j’aille voir mon fils, alors tu auras eu le mérite d’égayer ma journée ! » dis-je sans me rendre compte que je venais de lui révéler un gros détail sur ma vie privée. Je ris néanmoins à ses dernières paroles. « Donc ton mari n’arrive même pas à te satisfaire sur ce point-là. Change le ! » riais-je de plus bel.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! | Mar 17 Jan - 15:04
Alysse & Ulrich
"Je vais finir par croire que je te plais"
Le but était de simplement lui parler à la base et essayer d'avoir des informations sur Wane.. Bon et il fallait dire que je perdais carrément les pédales ces derniers temps.. Je passais mon temps à pleurer comme une cruche depuis mon retour de mariage en regardant des films à l'eau de rose. Je n'avais pas revu Wane ni personne.. On peut dire qu'Ulrich est la seule personne que je vois en dehors de mon travail, de mes shooting photo et de ma fille. Ma vie est devenu encore plus triste qu'avant alors que je suis mariée ! Mariée.. pff.. depuis cette mini lune de miel, rien ne va plus. Je n'ai pas de nouvelle de mon époux et je ne suis pas sûr de le revoir un jour. J'aurais dû m'en douter que cela ne marcherait pas. 'fin merde je suis une mère célibataire et auto-entrepreneure en plus de ça.. de quoi faire fuir n'importe quel mec. Donc je dois sûrement me défouler sur Ulrich, il a raison.
Je me sens bête et l'ambiance est redescendue de plusieurs étage. Je finis par m'excuser, ce qui est la moindre des choses. Je ne connais pas bien cet homme, mais une chose me saute aux yeux.. il a l'air d'être quelqu'un de bien. Cela se lit dans ses yeux et sur son visage.. puis être garde du corps n'est-il pas un métier fort honorable. Je pense qu'il doit être honorable, c'est sûr... et me comporter ainsi avec lui aurait dû lui faire péter un câble, mais au lieu de cela il prend tout avec humour et préfère me taquiner plutôt que de m'en faire voir de toute les couleurs.. dans un sens et en y réfléchissant, cela me touche pas mal. Je préfère m'excuser et finir sur une pointe d'humour pour ne pas le laisser mal à l'aise suite à mes confessions :
« Boh tu sais, mes pauses sont parfois plus embêtantes qu’attendues. Elles sont souvent trop courte pour que j’aille voir mon fils, alors tu auras eu le mérite d’égayer ma journée ! »
Mon regard s'agrandit et je me stop un instant... attend quoi ? « Donc ton mari n’arrive même pas à te satisfaire sur ce point-là. Change le ! » finit-il en riant
Je me met à rire également et lui fait un signe de tête pour que nous sortions de cette ruelle. Et nous revoilà marcher l'un à côté de l'autre, sauf que l'ambiance est bien différente. Je ne sais pas s'il veut que je le laisse tranquille, mais ma présence ne semble pas vraiment le déranger. Puis je veux appuyer sur ce qu'il m'a dit. Il a un fils.. vraiment ? Alors là je suis vraiment surprise. Je ne le voyais clairement pas Papa.. il est très grand et fin, son visage semble si juvénile malgré son air charmant et je le voyais surtout encore à faire la fête et tout ça.. Puis son air si léger et son humour ne laisse pas paraître qu'en réalité, c'est un vrai homme. Je le regarde d'un autre œil, comme si je l'admirais. C'est un père, mais je ne l'ai jamais vu arboré d'alliance ni énoncé une quelconque petite amie.. serait-il père célibataire ?... C'est la mode on dirait. James... Luke... et peut-être Ulrich.
« Haha ! Oui je devrais en effet ! Surtout que je ne l'ai pas revu depuis la lune de miel.. Mais bon. Je ne vais pas me lamenter » dis-je en faisant un clin d'oeil et riant un peu plus
« Alors... tu as un fils ? Quel âge a-t-il ?...enfin je ne veux pas paraître indiscrète.. »
Je secoue les mains pour m'exprimer et me rend compte que je passe un meilleur moment qu'il ne me semblait auparavant.. c'est mieux de ne pas être une malade mentale complètement folle en vérité. Mais peut-être que ma présence le dérange, je devrais être plus méfiante et me préparer à ce qu'il me dise de m'en aller d'un instant à l'autre.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais! |