Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 we're touching we're teasing + aaron&nessa

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

we're touching we're teasing + aaron&nessa Empty
(#)Sujet: we're touching we're teasing + aaron&nessa  |   Mar 20 Déc - 11:20

WE'RE TOUCHING WE'RE TEASING SOON WE'LL BE LEAVING + AARON & NESSA

Ah, les bien faits de plusieurs shoots de tequila .. Je ne m'en lasserait jamais. Avec la semaine que je venais de passer, que dis-je, l'année que je venais de passer encore moins ! J'avais besoin de me détendre, de me défouler, j'avais besoin d'extériorisé cette rage que je portais en moi. Envie de ne plus penser à rien qu'à la boisson, la défonce et l'éclate. Tout ce qu'il y a de plus fidèle dans la vie ! Je m'étais retrouvée au Seven Devils Bar, je sais pas trop pourquoi ni comment d'ailleurs. J'avais tenter de donner sa soirée à Marcus, mon garde du corps.. Le truc, c'est que ma maison de disque avait tellement peur de perdre sa poule aux oeufs d'or une seconde fois qu'ils refusaient catégoriquement que ce géant de deux mètres ne me lâche d'une semelle. Alors, j'avais négocier, il devait se tenir loin de moi que je puisse me déchirer la gueule sans qu'il ne me jette son regard désapprobateur. C'était la première cuite que je me prenais en un an ! J'avais tant de choses à fêter ! Et pourtant autour de moi, aucun amis. Ca peut paraître triste je sais, le truc c'est pas que j'ai pas d'amis ! Le truc c'est que j'ai le sentiment qu'aucun d'eux ne peut me comprendre. Et puis je ne leur fait plus tellement confiance... Cette année en captivité m'avait appris à me méfier de tout et de tout le monde. Encore plus qu'avant, et dieu sait qu'avant c'était déjà un haut niveau. Enfin bref, je m'enfilait un énième shoot quand un charmant spécimen posait ses fesses sur la tabouret à côté. Il passa commande au barman et je lui jetais un coup d'oeil.. Mh. Il me semblait un peu trop familier et puis.. Oh, Aaron. Ouais, maintenant j'ai la chanson "Oh Aaron" d'Aaron Carter dans la tête. Nessa tu commence vraiment à être pas mal pompette ! Mais enfin bref ! Le fait est que mon voisin de comptoir se trouvait être Aaron Witter, millionaire ? Milliardaire ? Je sais plus trop, mais un gosse de riche quoi ! Je lui avait mis le grapin dessus à l'époque où pour vivre, je devais arnaquer les gens dans son genre.. Bourrer de fric, pour vivre. Le manège était simple, suffisait que de porter une petite robe de pétasse hors de prix, balader mes fesses dans les clubs fréquentés par les petits héritiers et leur faire penser que mon plus grand désire était de m'envoyer en l'air avec l'un d'eux.. C'était pas dur à croire, ces mecs là ont un égo surdimensionner ! Ils pensent que la planet entière veut coucher avec eux. Et puis une fois que je m'étais faite ramener chez eux, je les laissait doucement s'endormir avec une petite goûte de ghb et je disparaissait dans la nuit avec leurs cartes de crédit, cash et objets de valeur.. C'était une arnaque qui marchait plutôt bien et faut dire ce qui est, j'étais douée. Mais désormais je n'avais plus besoin de ça, j'avais tout le fric que je voulait en jouant à la pop star. En posant les yeux sur Aaron en tout cas, je me rappelait pourquoi je l'avais choisis.. Damn ce qu'il était sexy ! C'était pas le gosse de riche typique, c'était le genre avec de la classe, un charme de fou, le genre que je me serait bien taper si il n'avait pas fallut que je l'entube. Mais l'eau avait couler sous les ponts.. N'est-ce pas ? Je posait une main sous mon menton et me penchais vers lui avec un sourire en coin. “ Oh, monsieur Witter en personne. On dirait que je t'ai pas ruiner, t'es toujours aussi bien apprêté. ” Lançais-je à son intention;


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're touching we're teasing + aaron&nessa Empty
(#)Sujet: Re: we're touching we're teasing + aaron&nessa  |   Mer 21 Déc - 19:28
We're touching we're teasing
Nessa & Aaron
La soirée d'hier est partie en couille si je dois dire. A la base je devais juste boire un verre, mais une chose en entraînant une autre je me suis retrouvé dans une boite de nuit soul comme quand j'étais à la fac. Bon je me suis éclaté, j'ai quelques troues de mémoire, mais pour le reste c'était plutôt cool, j'ai rencontré pas mal de monde et je crois bien qu'une fille est rentré avec moi à l’hôtel. J'ouvre difficilement les yeux, il fait nuit ... QUOI IL FAIT NUIT ? J'ai pas dormi ou quoi ? Je regarde le réveil, 21h35. A quelle heure je suis rentré au juste ? Je me passe une main sur le visage et étire mes bras. J'ai de la chance je peux boire des litres d'alcool, le lendemain je n'ai jamais la gueule de bois. C'est une de mes meilleurs qualités selon moi, pas de mal de tête, aucune envie de vomir ! Mes potes m'ont toujours maudit de pouvoir enchaîner les soirées sans séquelle. Je me retourne vivement car je sens quelque chose bouger à côté de moi, j'allume rapidement la lumière et me fait attaquer par un coup de langue sur la joue. ANAKIN ! Pas de bon matin ! Cette boule de poil m'en fait voir de toute les couleurs depuis que je l'ai adopté il y a quelques jours. Merde ! On est pas le matin et le pauvre n'a pas eu sa promenade, j’espère qu'il a pas foutu le bordel dans la chambre, enfin quand je dis chambre je veux dire palace, un grand salon, une salle de bain de ministre et une chambre plus grande que j'ai jamais vue. Je me lève rapidement enfile un jogging et un t-shirt, prend une laisse et sort accompagner de mon chien. Ouai les grands hôtel accepte la présence d'animaux, on peut faire tout ce qu'on veut avec de l'argent. Après une demi heure de promenade la chambre est en parfait état, Comme si la tornade sur patte n'était pas passer par là. Je file sous la douche et me commande de quoi manger quand je sors mon portable vibre sur la table, un message. "Hey mec ! On t'attend au bar qu'est-ce que tu fout". Un certain Alex. J'ai du le rencontrer hier soir je m'en souviens pas vraiment. Je regarde Anakin dormir sur le tapis et me décide à m'habiller, une chemise, un jean foncé et c'est parti. Il est un peu tard quand j'entre dans le bar et il y a pas mal de monde. Je jette un coup d’œil, mais aucune tête ne me dis quelque chose, ce sera donc le bar. Je m'assois sur un tabouret qui vient de se libérer et commande un verre. Oh, monsieur Witter en personne. On dirait que je t'ai pas ruiner, t'es toujours aussi bien apprêté. Je tourne ma tête sur la droite et aperçois une jolie blonde, qui c'est celle là ? Je porte mon verre à mes lèvres tout en la détaillant. Non. Un rire franc sort de mes lèvres tout en posant mon verre sur le bar. Son visage m'est revenu en mémoire, c'est la fille qui m'a drogué et volé il y a quelques années. Tu veux me voler quoi cette fois ? Ma bagnole ? Ma montre ? A moins que tu veuilles seulement me droguer pour profiter de moi ? Je souris amusé par la situation, je devrais surement être énervé et lui gueuler dessus, mais je suis pas quelqu'un de rancunier et puis elle m'a pas volé tant de chose de que ça au final. Une idée me vient en tête, j'ai envie de jouer, de lui donner la seule chose qu'elle n'a pas prit cette nuit là. Je bois une nouvelle gorgée sans la lâcher des yeux, elle semble un peu ivre et je vais en profiter. Non, c'est moi qui vais profiter de toi et tu en redemandera. Je lui lance un regard séducteur tout en buvant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're touching we're teasing + aaron&nessa Empty
(#)Sujet: Re: we're touching we're teasing + aaron&nessa  |   Mer 21 Déc - 20:30

WE'RE TOUCHING WE'RE TEASING SOON WE'LL BE LEAVING + AARON & NESSA

J'avais pas vraiment prévue de rencontrer quelqu'un que je connaissait ce soir. Mon projet numéro un pour la soirée était de me saouler jusqu'à ce que Marcus doive me porter pour me ramener à la maison, là où Violette serait probablement dans le même état que moi. Ma meilleure amie n'y allait pas de main morte sur la bouteille elle aussi, dés mon retour elle m'avait proposer de m'installer avec elle et puisque je ne supportait pas l'idée de rester seule dans ma propre maison, j'avais accepter. Le hasard faisait probablement bien les choses, puisque je tombais sur Aaron au bar. Il venait de s'installer à côté de moi et même avec des verres et des verres de tequila j'avais reconnu ce charme de loin. Je lui avait alors fait une remarque, ma main droite sous mon menton pour soutenir ma tête. J'étais vraiment pompette, il faut dire que mon petit corps ne supportait pas forcément l'alcool.. Ironie vu que j'adorais l'alcool. J'me saoulais assez vite, surtout quand c'était volontaire. La dernière fois que j'avais recroiser un des gars que j'avais voler, il avait tenter de m'étrangler.. Mh, j'aurais sans doute dû éviter de revoir ses vielles connaissances, mais j'étais trop alcoolisée pour être intelligente. Il me fixait un instant puis finalement il dû me reconnaître. Etrangement, il ne tenta pas de me hurler dessus ou de me violenté, au contraire. Il m'offris un large sourire et me lançait une réplique qui eu le don de me faire sourire avec amusement. “Depuis le temps j'ai fait fortune, je n'ai plus vraiment besoin d'arnaquer les riches, je le suis.” Répliquais-je alors tandis que je ne le quittais pas des yeux. Il pris une gorgée de son verre, avant de me lancer que cette fois c'était lui qui allait profiter de moi et même que j'en redemanderait. Je lâchais alors un petit rire, tandis que je me penchais vers lui, déposant ma main sur son épaule et rapprochant mon visage à quelques centimètres du sien. Mon regard était plonger dans le sien, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de sourire en coin. “Tu sais que j'aimerais bien te contredire, tu es bien sûr de toi.” Soufflais-je doucement à son attention. Bon, il est clair que je n'étais pas sortie dans l'optique de me trouver un gars avec qui m'envoyer en l'air .. Mais le destin était joueur, et je n'allais pas passer à côté de l'occasion. L'alcool avait toujours le don de me donner certaines envies et cela faisait tout de même plus d'une année que je n'avais pas assouvie ses envies là... Aaron était beau comme un dieu. Il avait un charme indéniable et pour finir j'avais envie de vérifier si ses belles paroles s'avéraient être véritables ou simplement des paroles. Je caressait son épaule, penchant un peu ma tête sur le côté. Mes yeux brillaient probablement un peu, dû à l'alcool dans mon sang, je ne pouvais simplement pas m'empêcher de lui tomber dans les bras. A peine quelques mots échanger. “Pour te rassurer, on va chez moi ?” Je rit doucement quand il sembla hésiter un peu. “Je te l'ai dis, j'ai plus besoin de te voler et en plus.. Je suis beaucoup plus défoncée que toi. Ai un peu confiance.”


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we're touching we're teasing + aaron&nessa Empty
(#)Sujet: Re: we're touching we're teasing + aaron&nessa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we're touching we're teasing + aaron&nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron SMS
» @Aaron
» Rps d'Aaron !
» Surprise!! ft Aaron
» Don't be shy [Aaron & Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-