Je pense que je suis faible dès que je vois un film j'ai envie de jouer tous les personnages je pense que ça me soule d'avance, j'espère que tout va bien se passer quand même
Je pense que finalement je pense que le 31 ça sera devant le pc, et ça sera pas plus mal . Je pense que vivement demain pour aller faire faire le troisième trou . Je pense que les vacances seront tellement vite passées
Je pense que finalement je pense que le 31 ça sera devant le pc, et ça sera pas plus mal .
Je pense que et ça sera en skype avec moi si j'dors avant
Je pense que tu vas pas dormir et tu vas m'attendre pour qu'on fasse ça dès que je rentre . Je pense que je suis bien contente qu'elles aient un remord de conscience, mais quand je suis décidée, je le suis vraiment donc ce soir, ça sera comme j'en ai envie.
Je pense que j'ai pas envie d'être le premier janvier, puis j'ai pas envie que les vacances finissent, j'ai été malade mes deux semaines, repoussé le travail en espérant de pouvoir le faire quand ça irait mieux mais bon... je pense que j'vais devoir faire ça demain et mardi absolument !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef