(#)Sujet: The usual, with a twist. (noah) | Mer 28 Déc - 23:02
The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle n'admettrait pas qu'elle avait envie de voir Noah, mais le fait était qu'elle avait envie de voir Noah. Elle avait envie de squatter son canapé, de passer la soirée chez lui, avec lui, même si c'était juste pour rester posée comme une idiote devant sa télé. Tant qu'elle passait un peu de temps avec lui, parce qu'elle l'aimait bien, Noah. Et que depuis ce qui était arrivé quelques semaines plus tôt, elle aimait bien l'avoir dans le coin, quelque part, à portée de main, juste au cas où. Il était sorti de l'hôpital maintenant, et malgré les attentes, aucun d'eux n'avait eu de visite de la part des deux autres types. Peut-être qu'ils s'étaient lassés, ou qu'ils préparaient quelque chose. Enfin, Anteynara n'allait pas se laisser bouffer. Elle restait juste un peu méfiante lorsqu'elle sortait de chez elle. Quant à Noah, c'était un grand garçon, et secrètement, Antey se faisait peut-être un peu de souci, mais elle n'était pas prête de l'admettre. Alors ce soir elle se rendait chez lui, sans véritable excuse, les mains dans les poches de sa veste, parce qu'elle avait juste envie de voir comment il allait. Et parce qu'un rapide échange de sms l'avait autorisée à débarquer chez lui, parce qu'il n'avait rien de prévu. Alors elle sonna à sa porte, et dès qu'il ouvrit, elle rentra et ferma derrière lui sans attendre d'invitation particulière. « Salut » elle dit, avec un sourire, avançant jusqu'à la cuisine pour se hisser sur le bar. Elle regarda Noah, leva un sourcil et lui adressa un sourire en coin. « J'ai besoin de divertissement, tu proposes quoi ? » qu'elle demanda ensuite.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Jeu 29 Déc - 17:27
Anteynara & Noah
J’étais sorti de l’hôpital y’a quoi, deux jours et j’avais eu un millier de trucs à faire. A commencer par ranger le bordel que mon chien avait fait tous seul. J’ai toujours tendance à lui laisser deux tonnes de bouffes pour les fois où je dois m’absenter quelques jours, comme là par exemple, mais pour ce qui est du reste, c’était une autre paire de manches. Aujourd’hui, voulant profiter du beau temps mais aussi de ce que j’avais à terminer, je décidais de m’installer sur la terrasse pour réparer la tondeuse, y’avait un truc qui déconnait, mais je savais pas d’où ça venait, alors j’ai tout démonter pour mieux voir. C’est alors qu’on sonnait à la porte, j’attrapais un torchon au passage pour m’essuyer les mains et alla ouvrir. C’était Anteynara. « Salut » me lance-t-elle en entrant et fermant la porte derrière elle. Elle s’installa sur le comptoir, c’est pas comme si j’avais des tabourets, mais bon. « J’ai besoin de divertissement, tu propose quoi ? » Dit-elle alors simplement, un sourire en coin. - Parce que celui que t’as eu y’a deux semaines t’as pas suffit ? Lui demandais-je alors en me lavant les mains. Evidemment que je savais où elle voulait en venir mais j’avais envie de la faire chier. Bien comme il faut. - Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en ouvrant le frigo pour attraper une bouteille de soda que je versais dans un verre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Jeu 29 Déc - 18:30
The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle voulait voir Noah, et quand elle voulait quelque chose, en général, elle l'obtenait. C'était d'ailleurs mieux pour tout le monde si les choses marchaient comme Antey le désirait. Elle était peut-être un peu capricieuse, mais c'était ce qui faisait son charme... déjà qu'elle n'était pas particulièrement charmante, autant lui accorder ça. Elle débarqua donc chez lui en fin de journée, décidée à passer la soirée en sa compagnie. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, quelques mois plus tôt, elle avait au moins compris qu'eux deux, en général, ça fonctionnait assez bien, malgré les prises de tête. Mais les personnes qu'elle avait réellement envie de voir et avec qui elle s'amusait étaient à compter sur les doigts de la main, et Noah avait le privilège d'en faire partie, ce qu'elle ne pouvait pas vraiment expliquer puisqu'il avait tendance à être vraiment insupportable par moments. Lorsqu'il lui ouvrit, elle entra sans se faire prier, le salua et referma derrière elle avant d'aller dans la cuisine et de s'installer directement sur le bar. Puis elle lui sourit et déclara qu'elle était venue chercher de quoi se divertir. Parce que celui que t’as eu y’a deux semaines t’as pas suffit ? il lui demanda, ce à quoi elle se contenta de répondre « Non », tout simplement. Visiblement, il avait décidé de ne pas être drôle, mais Anteynara était plutôt déterminée et il lui en faudrait plus pour la démoraliser. Tu veux boire quelque chose ? il proposa en se servant un verre de soda, et elle se pencha pour attraper un second verre, sans se gêner, et le glisser à côté pour lui faire signe de le remplir aussi. « Ouaip, ça » elle fit en accompagnant son geste et désignant la bouteille qu'il tenait d'un coup de tête, pas trop décidée à faire sa difficile en boisson. « J'ai faim. T'as quoi à manger ? » elle demanda ensuite.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Jeu 29 Déc - 20:56
Anteynara & Noah
Anteynara venait de débarquer chez moi, deux jours qu’elle m’as pas vu et ça y est, c’est la fin. Elle entra sans plus attendre, fermant la porte derrière elle, puis elle alla directement s’installer sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon en me demandant ce que j’avais à lui proposer pour la divertir. Donc je lui demandais si les dernières semaines ne lui avait pas suffit, elle me répondit que non. Ni plus, ni moins. Je me dirigeais alors vers le frigo pour me servir un verre de soda et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Elle fit glisser un verre dans ma direction en me disant qu’elle prendrait la même chose que moi, pas difficile. Je la servis donc et lui donna son verre avant de boire le mien d’un coup, j’avais grande soif. « J’ai faim. T’as quoi à manger ? » demande-t-elle ensuite. - Mmh des restes de pizza d’hier ? Lâchais-je alors en grimaçant légèrement. - J’ai eu un peu la flemme de faire le plein en rentrant du coup, j’ai commander directement. tu veux qu’on commande quelque chose ? Lui demandais-je alors en la regardant, m’accoudant sur le comptoir à côté d’elle. - D’ailleurs si t’as besoin d’te divertir, tu peux réparer la tondeuse… Lâchais-je pour la taquiner.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Jeu 29 Déc - 23:03
The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Elle était entrée chez lui sans demander la permission, et était allée directement dans la cuisine pour s'installer sur le bar, avant de demander à Noah de la divertir. Puisqu'il avait décidé de jouer au con et de faire comme s'il ne comprenait rien, il lui reparla des dernières semaines, qu'elle était loin d'oublier avec sa main toujours enrubannée dans un bandage blanc. Il lui proposa ensuite à boire, tout en se servant un verre de soda, et Anteynara se pencha pour prendre un verre et le glisser vers Noah, lui indiquant qu'elle prendrait la même chose que lui. Elle le regarda verser la boisson dans les deux verres, puis prit le sien lorsque Noah le lui tendit et but la moitié de la boisson, avant de reposer le verre pour demander s'il avait quelque chose à manger. Mmh des restes de pizza d’hier ? proposa Noah, grimaçant un peu, mimique qu'elle imita d'ailleurs. M'enfin, s'il n'y avait que ça, elle s'en contenterait. J’ai eu un peu la flemme de faire le plein en rentrant du coup, j’ai commander directement. tu veux qu’on commande quelque chose ? proposa ensuite Noah, et ça c'était une meilleure idée. D'ailleurs, Antey sortit son téléphone de sa poche pour chercher dans ses contacts le numéro d'un restaurant qui livre à domicile. D’ailleurs si t’as besoin d’te divertir, tu peux réparer la tondeuse… lâcha Noah, toujours décidé à être chiant. « Non merci » elle fit en levant les yeux au ciel. « Ca sera burgers » elle annonça ensuite en regardant son téléphone, avant d'appeler pour commander. La commande fut passée rapidement, et Anteynara raccrocha et rangea son téléphone avant de se tourner vers Noah. « Voilà. Elle attendra ta tondeuse. J'suis ton invitée, occupe-toi de moi » elle lui ordonna, avec les traces d'un sourire. Il fallait tout lui expliquer visiblement.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Ven 30 Déc - 13:27
Anteynara & Noah
Anteynara entrait et faisait comme chez elle, je la regardais faire et lorsqu’elle me demanda de la divertir, je décidais de faire celui qui ne comprenait pas. Et je savais que ça allait la faire rager un peu, mais c’était le but. Après lui avoir servis son verre de soda, elle me demanda si je n’avais pas quelque chose à manger et en y repensant je n’avais rien parce que depuis que je suis rentrer de l’hôpital, c’est à dire deux jours, j’ai eu un peu la flemme de faire le plein. Du coup je lançais en grimaçant que je n’avais que des restes de pizza et je lui proposais de commander quelque chose. Elle sortie son portable de sa poche sans me répondre, alors je lui lançais que si elle voulait se divertir elle pouvait toujours réparer la tondeuse. « Non merci » répondit-elle en levant les yeux au ciel. « Ca sera burgers. » ajoute-t-elle ensuite en appelant pour commander. Une fois fait, elle rangea son portable et se tourna vers moi. « Voilà. Elle attendra ta tondeuse. J’suis ton invitée, occupe-toi de moi. » dit-elle un léger sourire sur les lèvres. - Alors déjà très chère, sache que plus tu vas m’ordonner de faire quelque chose, moins je vais le faire. Lui répondis-je avec un grand sourire. Emmerdeur, moi ? Pas du tout. Haha ! - Pis de toute façon la bouffe va arrivée. Ajoutais-je en faisant un clin d’oeil.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Ven 30 Déc - 14:50
The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Il avait décidé d'être chiant, visiblement. Pourtant, il n'y avait jamais rien eu de très compliqué entre eux, au contraire, c'était plutôt clair, comme relation. Ils s'entendaient bien, se disputaient souvent, étaient parfois pris d'envies de meurtre, et étaient plus que compatibles au lit. Alors si elle était là ce n'était surement pas pour réparer sa tondeuse, même si Noah avait envie de jouer au con, ce qui agaçait légèrement Anteynara. Enfin... pas au point non plus de l'énerver et de lui faire claquer la porte après s'être barrée parce qu'elle en avait assez de son petit jeu. Nope, s'il voulait se débarrasser d'elle, il allait devoir essayer plus fort. Du coup, lorsque Noah fit encore semblant de ne rien comprendre et lui parla de sa tondeuse, Anteynara balaya assez rapidement la proposition. Il n'avait qu'à en racheter une nouvelle, d'ailleurs, ça lui ferait gagner du temps. Enfin, bref, Anteynara sortait de sa poche son téléphone pour commander à manger, des burgers, après avoir décidé sans consulter Noah. Et elle se tourna vers lui une fois l'appel passé pour lui dire de s'occuper un peu d'elle, puisqu'elle était son invitée. Alors déjà très chère, sache que plus tu vas m’ordonner de faire quelque chose, moins je vais le faire, lui sortit Noah, vraiment décidé à l'emmerder. Et après il se demandait pourquoi elle pensait à l'égorger à chaque fois qu'ils se voyaient. « Okay » elle fit, agacée, faussement peut-être, mais pas trop non plus. Pis de toute façon la bouffe va arrivée, ajouta Noah avec un clin d'oeil, tandis qu'elle se levait, et allait se poser sur le canapé, télécommande en main pour allumer la télé, et ne calcula plus Noah. « Y'a ta tondeuse qui t'attend » qu'elle déclara d'ailleurs en se posant devant la télé, avant de se concentrer dans ce qu'il y avait d'intéressant à regarder... pas grand chose à vrai dire. Et enfin, le livreur se pointa et Antey se chargea d'ouvrir, de payer, et d'apporter les burgers dans la cuisine. Elle sortit tout du sachet, sépara en deux tas distincts ce qui était pour chacun d'eux, et croqua dans son burger.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Ven 30 Déc - 20:47
Anteynara & Noah
Emmerder Anteynara était mon passe-temps favoris. Bon parfois c’était ennuyant parce que elle réagissait pas comme je le voulais, mais bon moi ça m’occupais, c’était le principal. Etant donner que je la voyais bien pressée, je décidais de la faire mijoter un peu. Donc, je la taquinais sur le fait que si elle voulait du divertissement elle pouvait m’aider avec la tondeuse, puis je lorsqu’elle m’ordonna de m’occuper d’elle, je lui lançais que plus elle me donnait d’ordre, moins je ferais ce qu’elle dit. Et qu’en plus de ça la bouffe allait bientôt arriver. « Ok. » répondit-elle en descendant du comptoir pour aller se poser sur la canapé et allumer la télévision. « Y’a ta tondeuse qui t’attend » me lance-t-elle. - Ok tu sais où me trouver ! Lançais-je alors en sortant sur la terrasse pour continuer ce que je faisais. Je retirais mon t-shirt pour éviter de le salir, étant donner que j’en mettais partout. Soudain la sonnette retentit, mais je ne bougeais pas parce que je savais qu’elle allait le faire. - Mon pote, trouve toi jamais de gonzesse parce que c’est chiant. Lançais-je pour plaisanter à mon chien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Ven 30 Déc - 21:27
The usual, with a twist.
Noah & Anteynara
Quel imbécile. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur un con pareil ? Noah avait visiblement décidé de faire le difficile, il était devenu un peu trop sûr de lui, aussi. Peut-être qu'il était devenu impuissant pendant le coma d'Anteynara, et qu'il avait honte de l'avouer. Ca expliquerait un bon nombre de choses. Comme déjà le fait qu'ils ne se soient pas envoyés en l'air depuis, ou encore le fait que Noah n'avait cessé de se bourrer la gueule et de se battre (peut-être pour affirmer la virilité perdue), puis son discours semi-suicidaire le soir où il l'avait trouvé complètement défoncé, et encore le "j'ai pas baisé depuis un moment" le jour où ils s'étaient retrouvés attachés à ces chaises. Non, vraiment, c'était une possibilité. Malgré tout ça, Anteynara restait convaincue que Noah avait juste décidé d'être con, et c'était la raison pour laquelle elle choisit d'être aussi conne que lui, et se mit à bouder à moitié pour s'installer devant sa télé en lui conseillant de retourner à sa tondeuse. Ok tu sais où me trouver ! Ouais, c'est ça, fais. Elle s'en fichait complètement, captivée par un reportage sur les pieuvres. Et elle resta là à ruminer en faisant semblant de s'éclater, jusqu'à ce que le livreur arrive. Evidemment, Noah ne risquait pas de bouger son cul, et elle se chargea de prendre et payer la commande, avant de retourner dans la cuisine pour séparer leurs deux menus, et se mettre à manger, les yeux rivés sur Noah, le regardant réparer son vieux truc et parler à son chien à travers la porte laissée ouverte. Visiblement, il n'avait pas faim. Du coup, elle prit le burger qui était censé être pour Noah, le sortit du papier. « Rincon, regarde, t'as faim ? » qu'elle fit en se baissant un peu pour agiter le sandwich et attirer le chien... qui rappliquait sans hésiter, reniflait un peu le burger, et croquait dedans sans hésiter plus longtemps, alors qu'Anteynara caressait la tête du chien qui dévorait le burger de Noah.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The usual, with a twist. (noah) | Dim 1 Jan - 14:28
Anteynara & Noah
J’adorais faire chier Anteynara et le must c’était quand elle marchait à coup sûr, parce que ça ce voyait qu’elle bouillonnait à l’intérieure. Du coup je la faisais mariner un peu, je trouver toujours autre chose à redire. Du coup elle partie bouder dans le salon après avoir commander à manger, donc j’en profitais pour retourner sur la terrasse continuer ce que je faisais. J’entendis sonner quelques minutes plus tard et Anteynara se chargea d’aller ouvrir, je terminais mon truc sinon après j’allais perdre la pièce et me levais pour la rejoindre dans la cuisine ou je la vis donner à manger à Rincon. - J’te préviens que s’il est malade, c’est toi qui gère. Lâchais-je alors en la regardant. Je sais qu’on donne parfois des trucs à bouffer comme ça aux chiens, mais un burger, je ne suis pas sûr qu’il digère ça comme il faut. Nous mangions alors et je la faisais toujours chier pendant ce temps, je lui piquais une frite par ci, une par là. Une fois nos repas finit, je me lavais les mains, parce que clairement à force de la faire chier, j’avais les doigts tout gras. Je me retournais ensuite pour la regarder de haut en bas avec un petit sourire en coin.