Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 falling out of love is hard

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: falling out of love is hard  |   Mer 28 Déc - 4:26

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  « Plus vite, plus vite… allez, plus viiiiiiiiiiiiiiiite. »

Non, bande de petits pervers, c’est pas du tout ce que vous êtes en train d’imaginer!!!! Les yeux rivés sur la télévision et la manette de la XBOX entre les mains, j’étais rendu à genoux sur le canapé à essayer de gagner à Need for Speed contre Nathaniel. C’était une sacrée journée aujourd’hui - ou pas - on l’avait passé sur son canapé à jouer à des jeux vidéos. Je ne savais même pas ça faisait combien de temps d’ailleurs qu’on faisait ça mais bon, valait mieux pas me tenir au courant de ce qui se passait dans l’espace temps. Un plan pour culpabiliser d’avoir rien foutu de la soirée mais heeeeey… c’était le temps des fêtes et on était en vacances donc on voulait en profiter. Ce fut très serré notre course, jusqu’à la dernière seconde… on retenait notre souffle jusqu’à ce que je lève les bras dans les airs.

« OH QUE OUI! OH QUE YES!!!!!!!!!!!!!! »

C’était gagné pour moi. Je fis une petite danse ridicule de la victoire car après deux partie, c’était enfin gagné pour moi. Je secouai les fesses ce qui me valut une grosse claque immense sur mon postérieur de la part de mon petit-ami. Je me tournai, la bouche ouverte… AOUTCH! Il n’y avait pas été de main morte, le petit mauvais perdant. Je retournai à ses côtés sur le canapé pour lui voler quelques bisous, aussi bien essayer de lever le drapeau blanc de la paix hein!

« Bon… tu veux jouer à quoi maintenant? J’ai la victoire dans le sang là! Je suis plus arrêtable! »

J’étais assez fière d’être parfois en mesure de le battre à ces jeux. Il y jouait beaucoup mais moi aussi d’ailleurs et je trouvais drôle cette petite compétition entre nous. On fut toutefois interrompu lorsque nos téléphones sonnèrent au même moment pour nous annoncer une notification et ça… pour la peine, je savais que ça annonçait rien de bon. Je levai les yeux vers Nate… puis, je me penchai en même temps que lui sur la table basse devant nous. J’ouvris mon téléphone et en voyant une photo de Dahlia, mon coeur s’était mit à battre fort… mes mains étaient moites mais je continuai à lire jusqu’à ce que je fus frappé au visage pas littéralement, mais émotionnellement. Pour la peine, j’eus un vertige et mes yeux se remplirent de larmes. Je restai immobile à regarder mon téléphone, n’ayant même pas le courage de poser mes yeux sur mon petit-ami.

« Est-ce que… est-ce que c’est vrai? »

Il n’était quand même pas père et il m’avait caché tout ça ?! Pas après avoir tant parlé d’honnêté dans notre couple, de ne plus rien se cacher… d’avoir confiance l’un en l’autre. Il n’avait pas osé. Et pourtant, en tournant la tête et lorsque mon regard se fondit dans le sien, je fus prise d’un malaise. Je poussai un long soupir, sentant ma gorge se serrer et mes yeux se remplir de larmes. Il n’avait même plus besoin de me répondre, je le savais. Je n’avais même plus la force d’être en colère, j’étais juste… complètement dépassée par les événements. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça honnêtement?

« C’est pas vrai… pas encore… »

Je déposai mon téléphone sur la table, posant mes coudes sur mes genoux pour me prendre la tête entre les mains et pleurer. J’étais juste détruite… après tout ce qu’on avait vécu… je pourrais visiblement jamais avoir de répit. Nightmare avait raison, j’étais juste naïve et je m’en voulais tellement d’avoir cru que les choses pourraient être mieux maintenant.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Ven 30 Déc - 4:25

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  Tout se passait pour le mieux et aujourd'hui on avait décidé de rester en pyjama pour gamer, y'avait rien de plus beau que de rester en mou et de jouer ensemble. Bon peut-être à part le sexe.  J'anticipais la thérapie et je me disais que ça allait être une vraie déprime comparé à ce genre de journée là. On avait décidé de jouer à Need for Speed... Alexie sembla heureuse de gagner, mais ce que je ne lui avais pas dit c'est que je l'avais laissé gagné falling out of love is hard 3480222922  C'était juste une petite victoire de rien du tout. Pendant qu'elle se secouait les fesses, j'en profitai pour lui donner une immense claque bien bruyante sur celles-ci. Elle rit un instant avant de me sauter dessus pour m'attaquer de bisous.

- OUais ouais... on va dire !

Elle s'en vantait tellement! Je ne pouvais pas laisser ça mort, je devais la battre à nouveau. Alors qu'on était sur le point de refaire une partie, nos téléphones se mirent à vibrer en harmonie. Ce n'était jamais bon signe parce qu'on savait bien que lorsque ça faisait ça, c'est que Nightmare ajoutait son grain de sel. On espérait bien que ça nous touche pas, de près ou de loin. Okay... en voyant la photo de Dahlia, je savais déjà quel genre de secret qui allait éclater... et j'avais vraiment pas besoin de ça maintenant. Je continuai ma lecture et effectivement, c'était à propos de mon fils... J'étais tellement fâché!

- Oui.... bien non... Laisse-moi t'expliquer!!!

Parce que Nightmare avait tout déformé et je savais qu'Alexie aurait du mal à me croire cette fois-ci. Moi qui voulais éloigner ça très loin de nous deux, voilà que maintenant, je savais qu'Alexie allait mal le prendre! Justement, je vis son visage s'inonder de larmes, elle se cacha même pour le faire ou bien elle était tout simplement déçue de moi. Je me sentais vraiment mal pour le coup parce que je ne voulais pas qu'elle croit que j'avais voulu lui cacher ça. Ce n'est pas comme ça que je voyais les choses.

- Lexie, s'il te plaît écoute-moi là!  

Mes mains allèrent trouver ses genoux, je voulais qu'elle me regarde. Je sentais la culpabilité m'envahir, je ne voulais pas que ça vienne aussi se mettre au travers de notre relation.

- Lexie... Écoute... je... Quand j'ai trompé Dahlia, elle m'a annoncé sa grossesse et elle a ensuite disparu sans me donner de nouvelles, mais rien du tout... tu te rappelles toi aussi, elle t'a pas donné de nouvelles... Elle a décidé de garder le bébé sans me le dire et de l'élever! Puis quand je l'ai revu, elle m'a avoué que c'était mon fils... Elle ne me demande rien et... je ne vais pas être son père non plus... Est-ce que tu comprends?

Je savais bien que le fait que je ne lui dise pas avant lui faisait de la peine mais je n'avais pas vu l'intérêt de lui dire ça, je savais déjà que ça lui causerait de la peine et vu que je m'en occupe pas, je ne voyais pas le mal à faire comme si ce n'était pas mon fils. C'était déjà assez difficile pour moi de faire ça en le sachant que Maël était mon fils. Ignorer est tellement difficile et je me sens toujours coupable pour ce qui est arrivé à Dahlia pendant sa grossesse, mais aussi après. Disons que en ce moment même j'avais la mine assez basse. Je n'aimais pas voir Alexie comme ça!

- Excuse-moi, j'aurais dû t'en parler...



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Ven 30 Déc - 5:08

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  C’était une belle journée qu’on passait ensemble à jouer à des jeux vidéos. Je pensais bien qu’il n’y avait rien de plus chouette que ça pour me mettre de bonne humeur. En plus de ça, c’était une question de temps avant que j’emménage ici, j’avais d’ailleurs déjà commencé à apporter des vêtements même si je dormais dans la chambre d’amis en attendant sa thérapie. J’étais heureuse qu’il fasses les efforts pour prendre soin de lui, ses problèmes avaient assez traînés. Du moins, ça c’était avant que je ne sache réellement ce qui se passait dans la vie de mon petit-ami. Parce que oui, Nightmare en révéla beaucoup, beaucoup plus que j’en sachais déjà et c’était une vraie claque au visage d’apprendre que Nate était le père du fils de Dahlia. J’avais l’impression que j’allais être malade et ce fut plus fort que moi, mes larmes coulèrent sur mes joues. Je ne pouvais jamais être 100% heureuse… j’avais l’impression que c’était un cauchemar et même si Nate voulait m’expliquer, je ne voyais pas ce qu’il pouvait me dire qu’il allait me faire sentir mieux et comme de fait, je lui avais donné l’intérêt mais rien estompait ma peine et ma colère.

« Et t’as tout gardé ça pour toi… je comprends pas ça. »

Après, qu’il ne se demande pas pourquoi son subconscient était en train de virer fou aussi. Il en avait tellement dans la tête que c’était même surprenant qu’il ne soit pas encore interné.

« Oui… tu aurais dû m’en parler! C’est pas rien tout ça Nate. »

Je me levai du canapé, enlevant ses mains de sur mes genoux pour rester debout. Je n’arrivais plus à rester assise après ce qu’il venait de se passer. Nate était toujours assit sur le canapé et je voyais qu’il se sentait mal et il avait raison de l’être. Je pris une grande respiration, j’avais toujours les larmes qui coulaient.

« Mais tu sais...c’est pas… c’est pas le fait que tu sois père ou… géniteur ou peu importe le problème. C’est le fait que tu m’as regardé droit dans les yeux, avec un regard aussi sincère que celui que tu as en t’excusant présentement pour me dire que tu serais toujours honnête avec moi… que je pouvais te faire confiance qu’on se cacherait plus rien alors qu’au fond, tu savais déjà pour Maël. »

De me rappeler tout ça, ça me faisait encore plus de la peine car au final, je ne savais plus ce qui était vrai… ce qui était faux. Comment est-ce que je pouvais continuer à lui faire confiance maintenant? C’était impossible… en plus que j’avais mit tellement de temps à pouvoir lui donner ma confiance absolue. Je pleurais et je me passai la main dans les cheveux, j’étais un peu en train de paniquer car je ne savais pas comment gérer tout ça. J’étais même pas capable de hausser le ton, de l’envoyer chier… j’étais juste… détruite on dirait.

« J’ai mis tellement d’effort dans notre relation, je suis passée par-dessus tellement de chose pour que ça fonctionne nous deux parce que je t’aime depuis ce foutu baiser dans la grande roue… et que je suis bien avec toi comme jamais je l’ai été mais Nate… je suis épuisée… je suis tellement épuisée… » répétais-je en essuyant mes larmes sur mes joues.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Mar 3 Jan - 3:42

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  Je ne pensais pas que Nightmare se mêlerait encore de ma vie, ce que je pouvais la détester encore une fois. Elle savait très bien comment s'y prendre pour que mon couple soit brisé. Maintenant que le secret avec Dahlia était découvert, j'appréhendais beaucoup la suite. Je voyais les larmes couler ses joues, je voyais à quel point ça lui faisait de la peine le fait que je lui ai caché que j'avais un fils. J'aurais voulu trouver les mots justes pour la consoler, lui montrer à quel point elle ne devait pas s'en faire. Je venais à peine d'apprendre tout ça moi aussi, je devais digérer le tout parce que je ne savais vraiment pas de quelle façon agir ou réagir. Dahlia était forte, elle voulait l'élever seule et vu que je ne voulais pas d'enfant, d'un côté, ça m'arrangeait vraiment!

- Je sais pas quoi te dire, je ne voulais pas en faire tout un plat avec ça... Je ne veux pas être mêlé à cette histoire, Dahlia et moi on a déjà fait le tour de la question et on a dit qu'on en parlerai pas.

Ça ne concernait personne d'autre en plus... bien que je me demandais ce que Ryan faisait dans l'article nous concernant. Disons que ça n'avait pas envie de me plaire également. J'avais juste une envie, texter Dahlia pour savoir ce que nous allions faire maintenant que tout le monde de Miami allait être mis au courant.

- Mais je suis honnête Lexie! Je comprends pas pourquoi tu me dis ça là, ça change quoi dans ta vie de savoir ça? Tu veux que je te dise quoi? On est ensemble toi et moi, on s'aime, je ne vois pas ce qui peut déranger!

Je ne la trompais pas, je lui disais l'heure juste maintenant et je n'allais pas me cacher vu que Nightmare disait en partie la vérité. Peu importe ce que je disais, Alexie était fâchée et déçue de moi, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire pour la réconforter, lui montrer mon amour que j'ai pour elle. Tout ça c'était sincère et à mon avis c'était le plus important.

- Je... tu veux quoi? Qu'on se laisse? Parce que je veux pas qu'on se laisse pour un truc comme ça.. je viens de te dire que je t'aimais et que ça n'avait pas d'importance pour moi que Dahlia ait un fils et que je sois le père. Je t'ai dit que tu pouvais me faire confiance et c'est toujours vrai!

Je l'avoue, je paniquais un peu parce que les propos d'Alexie étaient assez durs à mon égard ou plutôt visant notre couple. Je ne pouvais pas croire que Nightmare allait gagner. On avait fait tellement de chemin nous deux, pourquoi arrêter maintenant alors que j'allais en thérapie et que j'allais arranger le tout pour nous deux? Je m'avançai vers elle et lui toucha le genoux.

- Lexie... s'il te plaît fait pas ça...

Je voulais la prendre dans mes bras, je voulais lui montrer que je ne voulais pas qu'elle me laisse tomber. Parce que je savais comment ça allait finir si elle le faisait, ça allait me détruire.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Mar 3 Jan - 5:48

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  « Nathaniel, je suis ta petite-amie! On partage notre vie ensemble, on a des projets! La moindre des choses était de me le dire! Je crois que je méritais de le savoir. »

J’étais dans sa vie depuis assez longtemps maintenant. Je comprenais qu’on pouvait avoir un jardin secret mais indirectement, j’étais concernée là-dedans. Mon amoureux avait un FILS!!!!! C’était pas rien, c’était pas un petit secret tout banal et pourtant, à l’entendre, c’était comme si c’était ça! Qu’est-ce qui avait de l’importance pour lui si à ses yeux, cacher tout ça à la femme qu’il disait aimer ne semblait pas être un big deal? C’était comme si j’avais un étranger devant les yeux et c'était effrayant. J’avais l’impression d’être malade chaque fois qu’il disait qu’il était père. Ça sonnait tellement faux à mes oreilles et pourtant, c’était la vérité.

« Ce que ça change dans ma vie? Si tu me caches quelque chose d’aussi gros, qu’est-ce que tu peux me cacher d’autre? Je me sens perdue dans tout ça… c’est ça que ça change dans ma vie Nathaniel. Si ça avait été futile pour toi… tu m’en aurais parlé! »

Et il avait beau me répéter que l’histoire n’avait pas d’importance, que je pouvais lui faire confiance, j’étais juste tellement en état de choc que je n’arrivais pas à penser clairement. J’étais juste, en grosse peine, j’avais le coeur lourd et je n’arrivais pas à penser clairement. Nathaniel s’était approché de moi, alors que j’étais toujours debout pour glisser ses mains jusqu’à ma jambe. Est-ce que je voulais qu’on se quitte? … Non… mais pour l’instant, j’avais besoin d’air, je ne pouvais pas continuer à rester ici, à faire comme si de rien n’était et passer une fois de plus par-dessus tout ça. J’avais le coeur en miette et il n’en prenait pas soin du tout, du moins… pas en faisant tout ça et encore moins en me suppliant de ne pas faire ça… de ne pas le quitter j’imagine.

« J’ai… j’ai besoin de temps je crois. » commençais-je en prenant sa main dans la mienne. « Et toi aussi d’ailleurs. T’as besoin de prendre du temps que pour toi, de prendre soin de ta personne et de faire cette thérapie pour revenir plus fort. T’es perdu Nate… t’as besoin de ça pour que les choses aillent mieux ensuite et tu le sais toi aussi. »

Je disais pas ça pour l’insulter, on l’avait déjà convenu les deux qu’il allait le faire après les fêtes mais là, ça venait encore plus confirmer la chose. Il ne pouvait pas avoir autant de chose en tête et rester correct émotionnellement parlant. C’était encore plus normal que son subconscient faisait des siennes. J’étais pas psychiatre, je ne pouvais pas l’aider comme je le voudrais.

« Je… je vais aller ramasser mes choses… »

Ça me faisait mal de dire ça mais j’allais pas rester ici indéfinitivement. Il avait besoin aussi que je quitte pour comprendre l’ampleur de tout ça. Si je lui pardonnais toujours, il allait jamais comprendre et probablement toujours recommencer en supposant que j’allais passer par-dessus. Je l’aimais et je lui avais souvent prouvé. Maintenant, c’était à son tour de me prouver qu’il pouvait faire des efforts. Je ne savais pas ce que l’avenir réservait à notre couple mais pour le moment, je devais juste faire confiance au futur car notre présent n’avait rien de prometteur. Je lui jetai un dernier regard avant de me diriger vers notre chambre pour prendre des choses. Finalement, c’était une bonne chose d’avoir toujours mon appartement. J’ouvris ma valise pour commencer à y mettre des choses. Du moins, les vêtements que je portais le plus souvent car je ne pouvais pas tout rapporter pour l’instant et quelque part, je ne le voulais pas car ça rendrait le truc trop officiel et je ne voyais pas ça comme une rupture définitive. Du moins, pas pour le moment. Nathaniel était venu s’asseoir sur le lit, sa mine était bien basse pendant qu’il me laissait ranger mes choses. C’était vraiment le pire moment. C’est pourquoi je m’arrêtai pour me placer devant lui parce que bien malgré tout, je me devais de le rassurer et possiblement de me rassurer aussi moi-même.

« Je t’aime mon amour, vraiment… mais mets-toi à ma place un peu et essaye de comprendre dans le cas inverse comment tu te sentirais. J’aimerais avoir la force de passer encore une fois par-dessus tout ça… mais pour le moment, j’en suis incapable...je ne pourrai pas continuer une relation dans ces conditions. J’ai espoir pour nous deux… mais on va devoir reprendre cette conversation quand tu auras terminé ta thérapie je crois. Pour le moment, c’est continuellement du surplace.  »



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Jeu 5 Jan - 3:36

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  Alexie essayait de me faire sentir coupable parce que je ne lui avais pas dit que Maël était mon fils. Je ne voulais pas qu'on parle de ça, je ne voulais pas qu'on y accorde de l'importance, ça en avait pas! J'avais beau l'expliquer à Alexie, elle ne comprenait pas et elle était dépassée par les événements. Comme si c'était le pire mensonge au monde!

- Mais je ne te cache rien qui pourrait te nuire ou nous nuire! Maël ça n'a pas d'importance, toi tu es ce qui est le plus important pour moi, il faut que tu le comprennes!

Elle pensait que je faisais exprès, que je lui cachait des choses volontairement! Si je ne lui en avait pas parlé, c'était justement parce que ce n'était pas important! Disons que je voyais qu'Alexie était en train de s'emporter et que je ne pouvais rien faire pour la calmer. Je ne voulais pas que ça soit une grosse dispute où on passe encore 1 semaine à ne plus se parler. Je ne voulais pas qu'elle me laisse pour ÇA, je ne voulais pas qu'elle parte alors que je suis bel et bien amoureux d'elle. Je lui fis mention sans tarder et malgré tout, elle semblait fermée. Je ne pouvais pas croire que ça allait nuire à notre couple pour de bon!

- Je vais en thérapie oui, mais ne me dit pas que je suis perdu ok? J'ai peut-être bien des torts, mais là, ne m'en met pas plus sur le dos! Je suis capable de prendre soin de moi quand je suis avec toi et n'essaye pas de dire le contraire!


Pour la première fois de ma vie, je me sentais repoussé, abandonné par la personne que j'aimais le plus au monde. En fait, non, ce n'était pas la première fois si je regarde ma mère. La jeune femme se leva du canapé pour me dire qu'elle allait ramasser ses trucs et partir. Ma main allait se coller à mon front parce que je trouvais tout ça démesuré. Je la suivis jusqu'à ma chambre pour m'asseoir sur le lit, je ne savais plus quoi dire parce qu'elle était en train de me quitter. Elle me parla d'amour et je dois dire que je n'étais pas sûr de bien saisir, elle m'aimait, mais elle quittait, ça n'avait pas de sens. Je me levai de mon lit avant de prendre la direction de ma terrasse.

- Okay, tu verrouilleras la porte derrière toi, je m'en vais, je ne vais pas te regarder faire tes bagages et partir! Je suis désolé encore une fois d'être si nul, mais là, je pense que tu en mets un peu trop. Je t'ai dit que je t'aimais et tu t'en vas quand même!!! Si ça veut rien dire pour toi, alors on a plus rien à faire ensemble! Bye!


Je fis claquer la porte et une fois à l'extérieur, je mis ma capuche sur la tête pour me cacher et je commençai à faire du jogging, je sentais qu'il allait être le plus long de toute ma vie d'ailleurs. J'en voulais beaucoup à Alexie pour ce qui venait de se passer, mais aussi à moi-même parce que peut-être qu'au final, j'aurais dû lui en parler... mais toujours dans ma tête, je voyais ça comme étant anodin vu que je m'en occuperai sans doute jamais.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Jeu 5 Jan - 4:45

  Nathaniel & Alexie.

 falling out of love is hard

 

  Ça devait être la pire décision de toute ma vie mais pour une fois, je devais penser à moi dans tout ça. Je devais faire le point sur certaines choses, je devais voir mes priorités et laisser de l’espace à Nate pour penser également à ses choses, pour prendre soin de lui. La première fois où j’avais décidé de faire la même chose était après le jour de l’an, presque jour pour jour l’année d’avant en quittant puisque j’avais réalisé qu’il ne voulait pas qu’une simple amitié avec moi, qu’il voulait coucher avec moi alors que de mon côté, j’étais follement amoureuse de sa personne. Ça avait eu du monde, car il avait réalisé certaines choses et j’osais espérer que ça soit la même chose cette fois-ci. Des fois, il fallait y aller d’une manière radicale avec lui sinon il était fermé, borné et il ne comprenait pas. Encore là, il ne semblait pas comprendre ma décision alors que je venais d’apprendre qu’il m’avait menti en me regardant en plein dans les yeux et ça, ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Il m’avait fait la même chose pendant deux ans, en me disait qu’il ne ressentait rien pour moi  alors que ses lettres ensuite m’avaient prouvé l’inverse. Il y avait eu ses rencontres avec Dahlia ensuite et maintenant, Maël. Et puis quoi encore? Je savais bien que ça l’ébranlait car il n’avait pas l’habitude de perdre le contrôle, il se sentait vulnérable et ça devait bien être le pire sentiment pour lui. Je le regardai se lever et ses paroles me percutaient droit au coeur.

« Nathaniel…  » Je le regardai fermer la porte derrière lui. « NATE!!!! » criais-je ensuite.

Je me dirigeai à toute vitesse vers la porte pour l’ouvrir mais il était déjà plus loin sur la plage, il courrait, naturellement. Je le regardai partir plus loin pendant un instant, jusqu’à ce que je ne le vois presque plus. J’avais le coeur gros en fait non, j’étais en grosse crise de larmes. J’étais complètement brisée et je ne savais pas comment j’allais faire pour passer par-dessus ça. Il disait que son amour pour moi ne voulait rien dire mais bien au contraire, il voulait tout dire. Il avait été mon centre du monde durant les dernières années et même lorsqu’on se perdait de vu, je l’avais toujours dans la tête et de mon coeur. J’osais espérer que ce n’était pas un au revoir définitif mais pour le moment, même s’il ne semblait pas vouloir le comprendre, on avait besoin de faire un peu de chemin chacun de notre côté. Un chemin difficile, probablement, mais l’important c’était d’avancer et espérer que la route en valait la peine et qu’à un tournant, on allait se retrouver. Je séchais mes larmes, terminant ma valise en laissant toutefois quelques vêtements car je n’étais pas en mesure de tout amener dans une voyage. Je me dirigeai vers la bureau pour prendre un papier et un crayon, je m’installai sur le lit un bref instant, le temps d’écrire un petit quelque chose et même si ça finissait au fond de la corbeille, au moins, j’osais espérer qu’il le lise et qu’il prenne mon mot au sérieux.

Le temps passent mais les vrais sentiments restent. Les difficultés surviennent mais tant que l'on s’aime, on peut déplacer des montagnes. Je t’ai attendu longtemps et je suis pas prête de baisser les bras. L’éloignement a du bon quand c’est pour revenir plus fort au final.

T’es l’homme de ma vie Nathaniel Wilson et je t’aime plus que tout au monde, ne l’oublie pas, s’il te plaît.
Ta Lexie.


Je déposai le papier sur le lit, pris ma valise et fermai la lumière derrière moi.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |   Jeu 5 Jan - 4:46
Fin du sujet! falling out of love is hard 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


falling out of love is hard Empty
(#)Sujet: Re: falling out of love is hard  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

falling out of love is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» FALLING ANGELS
» FALLING ANGELS
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-