Bonjour à vous,
Merci d'abord pour votre originalité des prénoms d'équipe. Pour la peine, je vous donne 10 points en partant - pas de quoi
-
SINON OUI, ENFIN, on peut se mettre à jouer tous ensemble. La première étape du flood de groupe est un questionnaire sur les personnages qu'habitent notre très cher forum
J'avais envie de tester un peu vos connaissances - ou votre capaciter à faire de bonnes recherches
Je vous donne une semaine pour remplir le formulaire le plus possible et le déposer d'ici le
17 janvier dans l'autre sujet de réclamation de point au nom de votre équipe.
Pssstttt : Pendant votre petit processus de recherche de réponse et même lorsque vous allez déposer votre questionnaire complet, je vous conseille de mettre le tout sous HIDE, sinon... les autres équipes peuvent très bien espionner le tout!
S E C T I O N 1 .C'est la tête de qui? Je veux le NOM COMPLET du personnage AINSI que le nom de la célébrité héhé.
- les têtes:
S E C T I O N 2 .Qui a dit ça? Cette fois-ci, je veux le nom du personnage ainsi que le lien vers le sujet où le tout est dit!
- les citations:
1. « Tu sais que j’ai été avec une fille pendant un temps et elle était tellement éloquente dans ses propos qu’elle m’a convaincu de pimenter notre vie de couple en faisant une vidéo sur le net … »
2. « Euh tu me montreras quoi ? L'objet ou toi qui jouis en te fourrant ton bordel violet dans le cul ? Non parce que quoi qu'il en soit, vraiment, je veux voir ni l'un ni l'autre, je te laisse dans ta plus grande intimité. »
3. « Il n’y a absolument rien que tu peux faire ce soir qui va faire en sorte que je t’aime moins demain, bien au contraire. »
4. « Wow... mais qu'est-ce que tu m'as fait? Je....... J'ai mouillé tout le lit!!!! My god! t'es un dieu du sexe oui! J'en veux encore!!! »
5. « J'espère qu'elle en vaut au moins la peine sous la couette....t'imagine si elle est frigide ? L'ennui total »
6. « Je suppose que tu as tout ce qu'il faut pour broyer les membres de tes victimes »
7. « Je ne frappes pas les femmes en général, mais là tu ne me laisse pas le choix. »
8. « Évacue cette frustration sexuelle qu'il y a en toi. Je t'assure ça te fera du bien. »
9. « J’ai de la chance que son père soit plus ou moins beau sinon j’aurai honte de le sortir. »
10. « J'ai envie que t'aies la force de me dire qu"on mérite mieux que ça, que je fais n'importe quoi... Que je n'ai pas le droit de nous infliger tout ça, et que tu mérites mieux, parce que c'est le cas! Alors sors moi de ta vie parce que moi je suis incapable de te sortir de la mienne»
11. « Je t'ai presque perdu deux fois et je ne veux plus que ça recommence ... il faut que tu sortes de cette merde une bonne fois pour toutes parce que je ne vois pas ma vie sans toi »
12. « J'ai fais un coma éthylique après avoir cassé la gueule d'un sale type.. Maintenant tout le monde pense que je suis suicidaire ou alcoolique.. ou les deux au vue de mes antécédents.. Mais.. »
13. « Mais qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas pas avoir un enfant avec une fille qui veut te tuer quand même ? »
14. « Continue ma belle j'aime l'amour sadique! »
S E C T I O N 3 .Qui est-ce? Ici, je veux le nom du personnage ainsi qu'une preuve de la réponse - lien de sujet, capture d'écran, peu importe.
- les questions.:
1. Qui a une obsession pour les super-héros?
2. Qui est agent sportif?
3. Qui déjeune avec une jolie blonde présentement?
4. Quelle personnage postait sur instagram, une photo plus jeune de sa personne dernièrement?
5. Le mari de qui est décédé dans les attentats de 11 septembre?
6. Qui a combattu pour son pays? (deux prénoms)
7. Qui deal de la drogue depuis qu’il/elle a 10 ans?
8. Quelle personne a derrière lui, le lourd passé de sa femme morte dû à une balle dans la tête suite à un braquage de banque?
9. Qui a dû aller en désintox pour son problème d’alcool? (1 homme et 1 femme)
10. Le patinage artistique a fait partie de leur vie : (au moins 3 personnes).
11. Qui souffre du syndrôme d’Asperger?
12. Qui a fait des études au Canada?
13. Qui s’est marié pour pouvoir rester au pays?
14. Qui a eu un fils qui souffre de surdité?
15. Qui a un ex petit-ami qui s’appelle Jay et qui lui a tout apprit les travers du métier?
16. Qui sont les parents d’un bébé prénommé Riley?
17. Qui a déjà fait un don de moelle épinière pour sa mère?
18. Qui a eu un accident de voiture le 19 juin 2006?
19. Qui a déjà fait une commotion cérébrale en plongeant dans une piscine et a développé depuis ce temps, une peur de replonger?
20. Qui s’est longtemps mutilé?
21. Qui a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture?
22. Nommez deux personnages pouvant raconter l’exploit d’avoir couché avec deux filles de la même famille? (Un point supplémentaire si ont a le prénom des filles en question)
23. Par le passé, qui a été forcé par son petit-ami de se prostituer?
24. Qui il faut aller voir pour parler avec les défunts?
25. Qui est allé en prison pendant 7 ans?
26. Qui va visiter ses grands-parents au Texas à chaque été?
27. Qui vient d'apprendre l'existence d’une autre fille biologique?
28. Qui a offert une montre à son petit-ami pour Noël mais dû à dispute, ce dernier n’en veut pas?
29. Qui mange des sushis sur instagram?
30. Qui a pris le blâme d’un meurtre pour protéger une personne qu’il/qu’elle aime?
31. Qui est née à Seattle en mars 1990?
32. Qui est prof d’histoire?
33. Qui refait surface 1 an après sa supposé mort?
34. Qui a perdu sa virginité à 14 ans avec un footballeur?
Voilà les petits!
Si vous avez des questions, il suffit de m'envoyer un message privé à cet effet. Bonne chance à vous!