(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Dim 22 Jan - 21:03
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Je dois admettre que le fait qu’Alexie soit là me rassurait pas mal. Certes, je suis capable de me défendre en règle générale, mais là ils étaient deux et beaucoup trop fort pour que j’ai le temps de réagir. Avec l’enfance que j’ai eue, j’ai appris à me défendre par moi-même, malheureusement quand j’en avais le plus besoin, en l’occurrence contre mon père, je n’en avais pas la force. En grandissant, je lui rendais ses coups, mais bien souvent c’est lui qui gagnait. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne tiendrais pas tête à Alexie ce soir, parce que je me disais qu’elle avait probablement raison et que si j’avais vraiment des côtes de cassées, je ne pourrais pas le cacher bien longtemps à mon frère et Emily ou même les gens que je connais et que je côtoie tous les jours, à part en les évitant ce qui risque d’être difficile. Je lui indiquais où se trouvait la pochette concernant la paperasse du snack, une fois en main elle revint vers moi, en me disant que tout semblait être là. Ça aidait effectivement d’avoir quelqu’un qui travaille dans la juridiction. Je m’excusais ensuite par rapport à notre première rencontre lorsqu’elle m’informa qu’elle avait faillis ne pas venir. « Je t’ai trouvé un peu conne aussi mais bon, maintenant que tu réalises, ça prouve que tu l’es peut-être pas tant que ça finalement. » rétorqua-t-elle en riant à son tour. – J’sais vraiment pas pourquoi j’ai réagis comme ça, j’suis pas comme ça d’habitude, mais j’crois que c’est Glenn qui m’rends comme ça. J’veux dire c’est… c’était la première fois que j’étais vraiment heureuse avec quelqu’un et de vous voir tellement proche, ça m’as fait peur, mais j’me suis rendu compte qu’il a besoin de toi dans sa vie et c’est une bonne chose. Lui dis-je avec un petit sourire. – Tu prendras soin de lui hein ? Lui demandais-je alors doucement, ne sachant pas du tout si les choses allaient s’arranger entre lui et moi. Soudain, les sirènes se firent entendre. « Bon, les voilà… si t’as besoin d’aide, je reste tout près. » me dit-elle. – J’veux pas te retenir plus longtemps, c’est déjà super sympa d’être venue… Lui dis-je alors, même si je dois avouer que j’aimerais beaucoup qu’elle m’accompagne à l’hôpital si jamais je dois y aller, parce que je déteste vraiment ces endroits. Les policiers et ambulanciers entrèrent dans le snack, et Alexie les prévenaient de faire attention car j’avais peut-être des côtes cassées. C’était vraiment une fille formidable et ce soir me le prouvait un peu plus, elle avait un cœur en or et je sais qu’elle prendra soin de Glenn, je lui fais totalement confiance pour ça. Les policiers me posèrent alors leurs questions habituelles, et j’y répondais du mieux que je pouvais, sauf pour reconnaître les deux types, car il fait nuit et ils avaient leur capuche. Tous ce que je pouvais dire c’est que c’était des jeunes entre 18 et 25 ans. Ils remplissaient alors leur paperasse, demandait les documents qu’Alexie leur donnait, et les ambulanciers s’occupaient de moi pendant ce temps, d’après eux, il y a de grandes chances que j’ai des côtes cassées et je risquais d’avoir quelques bleus, mais rien d’alarmant. Il fallait cependant que j’aille à l’hôpital pour faire une IRM pour mes côtes et ensuite aviser une fois sur place. « On va vous donner des anti-douleurs pour calmer un peu le temps de faire l'IRM. » me lança un des ambulanciers. - NON ! M'exclamais-je alors d'un coup, ce qui me valu plusieurs regards. - Je... Je suis une toxico, enfin ex.. Avouais-je alors plus doucement.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Lun 30 Jan - 5:55
Dani et moi, pendant l’attente des secours, nous nous remémorons notre drôle de première rencontre durant un cours d’art martiaux. Elle n’avait pas été très sympathique avec moi et rapidement, mon caractère de merde avait prit le dessus. Je ne supportais pas qu’on puisse me faire une crise de jalousie par rapport à mon meilleur ami que j’avais dans ma vie depuis plus de 10 ans déjà. Mais avec un certain recul, je pouvais parvenir à comprendre comment elle se sentait. « Bah tu sais, quand j’ai rencontré pour la première fois la meilleure-amie de mon copain, je pensais qu’il voyait deux filles en même temps. Puis, c’est après avoir un peu paniqué devant eux que j’ai su qu’elle était lesbienne. » lâchais-je en riant en repensant à tout ça. « Je dis pas ça pour faire un coming out ou quoi que ce soit hein! Mais j’peux comprendre que parfois, l’amour rend conne, je connais ça. Mais t’inquiètes pas… Glenn et moi, c’est de l’amitié pure et dure. » Même s’il m’avait embrassé… mais ça, je ne fis pas de remarque là-dessus car je ne savais pas ce qui lui avait dit concernant ce drôle de moment étrange.
Peu de temps ensuite, les policiers ainsi que les ambulanciers arrivèrent. Je fis part à la jeune fille que j’allais rester près d’elle au cas où elle avait besoin de mon aide, concernant un détail ou juste que je passe un appel à quelqu’un de sa famille à sa place. J’étais un peu la nounou du moment quoi! Elle semblait vouloir que je quitte mais je préférais rester et dire aux ambulanciers de faire gaffe, en parlant de ses côtes. Le tout se passa assez rapidement mais comme je le pensais, on lui informa qu’elle devait aller à l’hôpital pour passer une IRM. Au moins, on lui proposa en attendant des anti-douleurs mais je fus surprise d’entendre qu’elle était une ancienne toxico. Shit, ok! C'était sérieux...Je m’étais raclée la gorge aussitôt en prenant appuie sur le côté de l’ambulance - car oui, nous y étions déjà. « Ok! J’embarque. » affirmais-je en grimpant dans l’ambulance sans que personne me donne la permission. Il fallait que quelqu’un veille sur elle et il y avait quand même de la place pour ma toute petite personne non? Bon, je savais que c’était uniquement les membres de la famille de manière procédural mais est-ce qu’on voyait de la famille là? Non… On n’ajouta rien au fait que je venais de m’imposer. Je pris donc place aux côtés de la jeune femme en lui tendant ma main doucement. « À défaut de pas pouvoir te soulager avec des médocs, tu vas bien avoir besoin de serrer quelque chose pour faire passer la douleur non? Allez, à ta place j’accepterais, c’est une offre à durée limitée. » dis-je en secouant un peu mes doigts. Je voulais la faire sourire, si c’était possible ou du moins, lui changer un peu les idées sur le petit moment pas très plaisant.
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Mer 1 Fév - 21:46
J’en avais profiter pendant l’attente de m’excuser auprès d’Alexie concernant mon comportement lors de notre première rencontre au cours d’art martiaux. Il est vrai que j’avais de base un caractère assez merdique et visiblement elle aussi alors les choses ne se sont pas forcément bien dérouler. Mais avec du recul, j’avais compris qu’ils étaient juste amis et que je n’avais rien à craindre. « Bah tu sais, quand j’ai rencontré pour la première fois la meilleure amie de mon copain, je pensais qu’il voyait deux filles en même temps. Puis, c’est après avoir un peu paniqué devant eux que j’ai su qu’elle était lesbienne. » me dit-elle en riant légèrement, ce qui me fis sourire, j’imagine assez bien la situation et j’aurais très bien pu me retrouver dans ce genre de situation aussi. « Je dis pas ça pour faire un coming out ou quoi que ce soit hein ! Mais j’peux comprendre que parfois, l’amour rend conne, je connais ça. Mais t’inquiète pas… Glenn et moi, c’est de l’amitié pure et dure. » poursuit-elle. – T’en fais pas, j’ai confiance. Dis-je alors en souriant. Ou j’avais confiance étant donné que Glenn et moi sommes plus ensemble. Les ambulanciers et policiers arrivèrent rapidement sur place et fit leur travail immédiatement en me posant les questions qu’il fallait et auxquelles je répondis. L’un des ambulanciers m’informa qu’il fallait quand même que j’aille à l’hôpital pour passer une IRM pour voir si je n’avais rien d’autre que des côtes cassées et qu’en attendant ils allaient me donner des anti-douleurs, je refusais systématiquement en précisant que j’étais une ancienne toxico. Même si cela faisais un an que je n’avais rien pris, je ne voulais prendre aucun risque, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je pourrais rechuter. Ils m’installèrent alors sur le brancard et me fit monter dans l’ambulance. Alexie décida de monter aussi sans qu’on lui en ai donner la permission et ça me faisais vraiment chaud au cœur. « A défaut de pas pouvoir te soulager avec des médocs, tu vas bien avoir besoin de serrer quelque chose pour faire passer la douleur non ? Allez, à ta place j’accepterais, c’est une offre à durée limitée. » me dit-elle en me tendant sa main, ce qui me fis sourire. Je pris alors doucement sa main. – Merci… Mais je pense que je devrais survivre, j’ai eu bien pire. Dis-je alors avec un petit sourire. Mon dos en était la preuve. Même si je dois avouer que des côtes cassées ne faisait pas du bien du tout. Nous fûmes rapidement transportées à l’hôpital et les médecins m’emmenèrent en salle d’examens en informant Alexie qu’elle pouvait patienter dans la salle d’attente si elle le voulait.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Mar 7 Fév - 21:24
Au moins, toute la dispute concernant Glenn était du passé. Ça avait été du gros malentendu et quelque part, je pouvais comprendre que la jalousie pouvait nous rendre assez conne. J’en avais déjà été victime aussi mais quand on aimait, c’était normal. Dani m’avait bien prouvé qu’elle aimait mon meilleur-ami même si présentement, ils n’étaient plus vraiment… ensemble? Bref, Glenn s’était montré assez vague sur le sujet mais c’était tout un truc de confiance et de secret… le classique quoi! C’était énervant! Je préférais ne pas m’en mêler et surtout pas aujourd’hui, alors que la petite blonde était en train de vivre une soirée de merde à souffrir et à voir son endroit sans dessus dessous. Heureusement, les ambulanciers et les policiers étaient arrivés rapidement et à peine quelques instants plus tard, Dani était sur une civière prête à se faire transporter jusqu’à l’hôpital. Et dire qu’elle avait simplement voulu rentrer chez elle l’entêtée! Elle devait absolument voir un médecin vu son état et d’autant plus qu’elle ne pouvait pas se soulager avec des médicaments dû à des supposés problèmes de drogue. Pas facile tout ça! C’est pourquoi je lui offris gentiment ma main pendant le trajet. « Mouaaais...Ça doit quand même pas être une partie de plaisir. » Même si elle avait vécu pire, elle avait tenu ma main et ce, jusqu’à notre arrivé.
À peine à l’intérieur que Dani fut prit en charge par le personnel et on me demanda gentiment d’attendre dans la salle d’attente. Je décidai de monter à la place à l’étage où ma mère était mais cette dernière dormait. Je changeai donc l’eau de ses fleurs, je m’occupai de la couvrir convenablement et après avoir arrangé un peu sa chambre, je retournai au rez-de-chaussé pour me faire un café et m’asseoir sagement sur une chaise. Mais c’était long, foutument long… surtout que j’avais fait le tour de mes réseaux sociaux une bonne dizaines de fois avant que quelqu’un viennent à moi pour me donner enfin des nouvelles. Du moins, pas réellement mais on me donna la permission d’aller rejoindre mon amie. Je remerciai donc la gentille infirmière avant de me diriger au numéro de la chambre où la pauvre petite souffrante reposait. « T’es sexy comme ça! » dis-je en pointant la robe d’hôpital horrible qu’on lui faisait porter. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je m’approchai du lit. « Alors, qu’est-ce que le médecin a dit? »
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Dim 19 Fév - 13:31
J’étais plutôt contente que toute cette histoire de jalousie soit tirée au clair. C’était un gros malentendu et je me rendais compte qu’Alexie était une fille adorable. Je lui avais parler vaguement du fait que nous n’étions plus trop ensemble ces derniers temps, tout ça à cause d’un stupide article de Nightmare, enfin c’était plus complexe que ça et c’était ma faute, mais bref. C’était fait dans tous les cas. Les ambulanciers me firent monter dans l’ambulance et Alexie m’accompagna en ne laissant pas vraiment le choix aux ambulanciers. Elle me tendit même la main pour que je puisse la serrer si la douleur était trop forte, je lui souris alors en lui disant que j’avais connu pire, mais je pris tout de même sa main en essayant de ne pas la serrer trop fort dès que j’avais mal. « Mouaaais… ça doit quand même pas être une partie de plaisir. » dit-elle. Et elle n’avait pas tort, ça ne faisait pas du bien et je m’en serais volontiers passer. Nous arrivions quelques minutes plus tard à l’hôpital et je fus rapidement prise en charge par les médecins et infirmières qui proposaient à Alexie de patienter dans la salle d’attente. Je passais toutes sorte d’examens pour voir si aucuns organes n’étaient touchés, puis je fus rejoins par Alexie plusieurs minutes plus tard. « T’es sexy comme ça ! » dit-elle en entrant dans la chambre où je me trouvais, ce qui me fis rire et grimacer de douleur ensuite. – Aaah me fait pas rire idiote ! lançais-je en pouffant légèrement. « Alors, qu’est-ce que le médecin a dit ? » me demande-t-elle ensuite en s’approchant. – Il a dit que les organes n’étaient pas touchés et donc que je pouvais rentrer chez moi, mais obliger d’être en arrêt pendant un mois sans forcer pour laisser les côtes se remettre doucement. Il m’a quand même prescrit des anti-douleurs, mais très franchement je ne peux pas les prendre… Répondis-je alors en la regardant. Le plus dur pour moi va être de rester chez moi à ne rien faire, puisque je ne pourrais rien faire sans forcer.
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Mar 28 Fév - 4:56
J’étais un peu plus soulagée maintenant que Dani s’était montré compréhensive à l’idée d’appeler les secours immédiatement et qu’elle accepte de se faire apporter à l’hôpital. C’était là qu’elle devait aller afin qu’on s’assure que ce n’était rien de bien grave. J’avais donc patienter sagement dans la salle d’attente, un café à la main avant qu’on me donne la permission de revoir Dani, bien étendu dans un lit avec une superbe robe d’hôpital qui m’arracha un commentaire qui la fit rire. « Oups, je vais faire un gros effort pour arrêter d’être hilarante, mais je promet rien! » lâchais-je en lui faisant un clin d’oeil pour ensuite lui demander des nouvelles du doc’. Yeah! c’était quand même une bonne chose qu’elle puisse quitter aussi rapidement. Par contre, pour les médocs’ c’était assez chiant je dirais. « Mhm… je comprends. » Je voulais pas non plus avoir l’air trop intense en lui demandant ce qui avait pu se passer pour qu’elle devienne accro aux médocs et tout. On était pas assez proches pour ça après tout et je pouvais comprendre le besoin d’avoir son jardin secret. « Bon eh bien, le docteur a parlé mademoiselle, tu vas aller te reposer les fesses et guérir. Quoi que quelque chose me dit que t’as tellement une tête dure que tu vas pas être en repos bien longtemps. » dis-je en levant les yeux au ciel. Je m’approchai d’elle pour l’aider à se redresser et enfiler de nouveau ses vêtements. Elle allait pas non plus repartir avec cette belle robe bleue d’hôpital, quelque chose me disait que ça s’agençait mal même avec une veste de cuire et des beaux souliers. On quitta ensuite l’hôpital pour aller en taxi jusqu’à chez elle. Ma voiture étant toujours sur les lieux du crime, j’allais passer la chercher plus tard. En attendant, j’aidai la jolie blondinette à rencontrer correctement chez elle. Disons que ça ne devait pas être bien évident de se déplacer avec des côtés de casser, ça devait même être assez souffrant. « Est-ce que tu fais que je fasse quelque chose? Tu veux un truc à boire ou à manger? Être seule? » terminais-je avec le sourire car je pouvais bien comprendre qu’elle veule juste de la tranquilité maintenant.
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Mer 1 Mar - 22:20
Je venais d’être emmenée à l’hôpital en compagnie d’Alexie et je dois admettre que c’était très sympa de sa part de m’accompagner, alors qu’elle aurait pu rentrer chez elle. Je m’en voulais un peu de lui bouffer toute sa soirée. Je fus emmenée pour passer quelques examens et ensuite je devais patienter dans une chambre, où Alexie me rejoignais quelques instants plus tard en se moquant de moi gentiment. « Oups, je vais faire un gros effort pour arrêter d’être hilarante, mais je promets rien ! » dit-elle en me faisant un clin d’œil, ce qui me faisais sourire. Elle me demanda alors ce que le médecin m’avait dit et je lui expliquais alors les instructions et aussi que je n’étais pas sûre de pouvoir prendre les médicaments prescrit parce que j’avais peur de replonger. Mais le truc c’est que ces foutues côtes me faisaient terriblement souffrir. « bon eh bien, le docteur a parlé mademoiselle, tu vas aller te reposer les fesses et guérir. Quoi que quelque chose me dit que t’as tellement une tête dure que tu vas pas être en repos bien longtemps. » dit-elle en levant les yeux au ciel, ce qui me fis légèrement rire. – Genre, j’suis pas comme ça moi… Dis-je dans un premier temps en prenant un air faussement choqué de son jugement. – Non j’vais essayer de faire ce que le médecin m’as dit, mais ça risque d’être dur, j’suis quand même bien obliger de faire le ménage chez moi ! Pour le snack j’peux trouver quelqu’un pour gérer et si j’trouve pas, j’fermerais tant pis… mais chez moi, ça va pas se faire tout seul… Dis-je alors en grimaçant légèrement. Et il est vrai que ça allait être dur, parce que même si j’aime parfois rester sur mon canapé à regarder un film, ça va bien pour une journée, mais plusieurs semaines, ça seras de la torture. Elle m’aidait alors à me rhabiller et nous prenions un taxi pour rentrer chez moi. « Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose ? Tu veux un truc à boire ou à manger ? Etre seule ? » me demande-t-elle une fois dans le salon, alors que je m’installais sur le canapé. – Tu n’as rien ni personne qui t’attends ce soir ? Lui demandais-je alors en la regardant. – Parce que si vraiment tu n’as rien, tu peux rester et on peut se faire une soirée fille en quelque sorte, mais uniquement si tu n’as rien. Dis-je alors en la regardant. Je ne voulais pas la monopoliser, mais je dois avouer que je n’avais pas envie d’être toute seule ce soir pour le coup. Mais je dois avouer qu’on pourrait discuter, apprendre à se connaître un peu mieux que par nos jugements.
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Sam 18 Mar - 21:21
« Tu m’as tout l’air en tout cas. » dis-je en riant. Elle avait l’air d’avoir tout un caractère et une tête dure en tout cas. J’osais toutefois espérer qu’elle était sérieuse en me disant qu’elle comptait bien écouter le médecin et se reposer pour guérir. Et dire qu’au départ, elle n’avait même pas voulu se rendre jusqu’à l’urgence. J’avais bien fait de ne pas lui laisser le choix, ouais! « J’crois que le ménage peut attendre un peu quand même. T’auras pas des bestioles ou quoi que ce soit parce que t’as pas lavé tes planchers pendant une semaine ou deux. Et puis, pour le snack, ça te dit pas d’engager des étudiants? Ça cherche que ça les jeunes, du boulot! Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver facilement! » Il fallait qu’elle fasse confiance un peu. De toute façon, c’était assez surprenant de base qu’elle fasse rouler le tout toute seule. Bref, on se rendit chez elle en un morceau - heureusement - puis une fois dans le salon, je lui demandai si elle désirait quelque chose avant de mettre les voiles. J’étais un peu inquiète à l’idée qu’elle se retrouve ici toute seule mais bon, j’étais pas sa nounou non plus et c’était une grande fille, elle allait bien prendre soin d’elle-même. Cette dernière me demanda si j’étais attendu quelque part. Je secouai négativement de la tête. « J’aimerais te dire oui, mais non… malheureusement. » C’était pas la joie avec Nathaniel présentement depuis l’article de Nightmare au sujet de sa paternité. Bref, je passais mes soirées pas mal seule à l’appartement à déprimer, pas le bonheur, disons. Je fus surprise par la proposition de la jeune femme à rester chez elle. Avant aujourd’hui, je n’aurais jamais considéré l’idée mais maintenant, ça semblait différent et j’avais appris à la connaître au travers tout ça. « Faire une soirée de fille avec une petite infirme à la tête dure? Mhm… ok! » Je lui fis un petit clin d’oeil avant regardant rapidement autour de moi. « Par contre, t’as des vernis? Parce qu’à défaut d’avoir les côtes cassés, il faut bien que tu aies les doigts présentables! » dis-je en riant avant d’aller chercher les vernis où elle m’indiqua qu’ils se trouvaient. Je m’installai sur le canapé à ses côtés en la laissant choisir quelle couleur elle voulait pour ensuite poser sa main droite sur ma cuisse et commencer à lui colorer le tout du mieux que je le pouvais. C’était toujours plus difficile pour les autres que pour soi-même on dirait. « Tu sais, Glenn parle rarement beaucoup… mais je sais qu’il tient beaucoup à toi et même si c’est pas facile entre vous dernièrement, j’ai bon espoir que ça va s’arranger. » Je relevai les yeux vers elle pour lui sourire et reporter mon attention à la manucure. « Et si tu me disais comment vous vous êtes rencontrés vous deux exactement? »
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Dim 19 Mar - 20:06
« Tu m’as tout l’air en tout cas. » me lance-t-elle en riant, ce qui me fis sourire. – C’est le mauvais côté des Tate ça. Avouais-je alors en faisant une petite moue avant de sourire. J’étais plutôt fière de mon caractère, il m’a quand même aider à tenir toutes ces années, malheureusement quand il s’agit d’amour, ça a été tout l’inverse. Bref. Je lui confiais que rester tranquille risquerait d’être difficile pour moi étant donné que j’ai du mal à tenir en place et qu’il fallait quand même que je fasse le ménage chez moi et que je m’occupe du snack. « J’crois que le ménage peut attendre un peu quand même. T’auras pas des bestioles ou quoi que ce soit parce que t’as pas lavé tes planchers pendant une semaine ou deux. Et puis, pour le snack, ça te dit pas d’engager des étudiants ? ça cherche que ça les jeunes, du boulot ! Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver facilement ! » me dit-elle alors qu’on entrait dans mon immeuble pour prendre l’ascenseur. – Je sais pas si je pourrais tenir deux semaines sans faire le ménage. Répondis-je en riant légèrement. – Et puis pour le snack, comment tu veux que j’embauche des étudiants, vu ce qui s’est passé ce soir ? Dis-je alors en grimaçant. – Mais j’vais y réfléchir et si tu connais du monde, des mecs de préférences, je veux bien tester. Dis-je alors avec un petit sourire. Je préférais que ce soit un mec qui reprenne le snack le temps de ma convalescence parce que au moins ça dissuaderas les petits merdeux à vouloir venir voler. Une fois chez moi, elle me demandait si j’avais besoin de quelque chose ou quoi que ce soit d’autre. Je lui demandais alors si elle n’avait vraiment rien de prévu, ni personne qui ne l’attende chez elle, elle me répondit que non malheureusement. Je lui proposais alors de passer la soirée entre fille, pour qu’on apprenne à se connaître. « Faire une soirée de fille avec une petite infirme à la tête dure ? Mmh… ok ! » dit-elle en me lançant un clin d’œil. – Enfin si tu veux bien hein… tu as peut-être juste envie de rentrer chez toi… Lui dis-je alors en la regardant avec un petit sourire. « Par contre, t’as des vernis ? Parce qu’à défaut d’avoir les côtes cassées, il faut bien que tu aies les doigts présentables ! » dit-elle en riant tandis que je lui indiquais la salle de bain où se trouvait ma trousse avec les vernis. Elle revint quelques minutes plus tard et nous nous installions sur le canapé, je choisis le vernis que je voulais qu’elle me mette, du bleu électrique. Elle prit alors ma main droite et la posa sur sa cuisse pour commencer à me vernir les doigts. « Tu sais, Glenn parle rarement beaucoup… mais je sais qu’il tient beaucoup à toi et même si c’est pas facile entre vous dernièrement, j’ai bon espoir que ça va s’arranger. » Me dit-elle en relevant les yeux vers moi pour me sourire. Ça me faisait vraiment chaud au cœur qu’elle me dise ça. – Tu sais, j’lui en veux pas de m’en vouloir, je le comprends… il mérite tellement pas ça… Seulement cette Nightmare… Elle fait vraiment ce qu’elle veut de nous. Je ne voulais pas lui cacher tout ça, je voulais juste pas que tout Miami l’apprenne.. tu vois ? Lui dis-je alors dans un léger soupir. « Et si tu me disais comment vous vous êtes rencontrés vous deux exactement ? » me demande-t-elle ensuite. – Oula comment expliquer tout ça… Dis-je dans un petit rire. – Avant d’arriver à Miami, j’avais une vie plutôt compliquée… Je vivais au Mexique avec mon ex… enfin les deux dernières années, j’étais plutôt retenue là-bas… mais, une fois j’ai réussi à partir et j’ai réussi à me rendre jusqu’à San Diego, une femme m’as proposer de rester le temps que je voulais dans un foyer pour enfants et c’est là-bas que j’ai rencontré Glenn, bon bien sûr, il me connaissait pas sous ma véritable identité, parce que je pouvais pas prendre le risque que mon ex me retrouve, ce qui n’as rien changer au final parce que ses hommes m’ont retrouver et m’ont ramener au Mexique, mais j’ai quand même tenue deux semaines dans ce foyer et avec Glenn on est en quelques sortes sortis ensemble… Je pensais jamais le revoir et quand je l’ai retrouver à Miami, j’avais peur de l’embarquer dans mes histoires, j’ai essayer de ne pas m’attacher à lui, mais c’était inévitable… Lui expliquais-je alors doucement.
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie) | Dim 16 Avr - 6:29
« Mhm, nope. J’ai rien à foutre chez moi de toute façon. » répondis-je avec un petit sourire en coin. Et puis, ça allait me permettre de s'assurer qu’elle allait bien. Endurer la douleur sans anti-douleur, ça ne devait pas être très plaisante. J’allais regarder à savoir s’il existait une pommade apaisante ou un truc dans le genre… question de l’aider un peu sans ingérer des médicaments. Par contre, une soirée de fille sans vernis, ce n’était pas une vraie soirée de fille, c’est pourquoi je me laissai guider par ses indications pour revenir avec sa trousse de vernis et commencer par lui rendre les mains magnifiques! Et puis, digne d’une vraie soirée de fille, c’était toujours plaisant de parler de garçon non? Surtout quand le garçon était mon meilleur-ami. Disons que j’étais intriguée d’en savoir plus sur les deux, pour la toute première fois d’ailleurs parce que disons qu’avant… sachant ce qui s’était passé entre Dani et moi, je n’avais pas trop envie d’en savoir plus sur elle. Je tentai toutefois de la rendre plus positive vis à vis ce qui se passait avec Glenn d’ailleurs. J’avais cru comprendre qu’il était en conflit à cause d’un article de Nightmare. Tiens, je pouvais facilement me reconnaître là-dedans. « Je vois très bien, oui. Si c’est secret, c’est bien pour une raison et j’espère qu’un jour, quelqu’un saura trouvé c’est qui cette salope de première! » Comment est-ce qu’on pouvait être diabolique au point de ressentir un plaisir aussi profond de se foutre de la gueule des gens et de foutre la merde partout comme si de rien n’était? Il fallait réellement pas avoir de coeur et cette personne qui se cachait devant le surnom ridicule de Nightmare avait un sérieux problème entre les deux oreilles.
Je décidai de rendre un peu la conversation plus plaisante en lui demandant comment elle et Glenn s’était rencontré. Je connaissais les grandes lignes mais expliqué par Glenn, fallait pas s’attendre à de nombreux détails. Et puis, j’étais curieuse d’entendre sa vision de la chose quoi! J’avais commencé à lui vernir les ongles mais à peine deux doigts que je relevai la tête vers elle, la regardant complètement surprise. « Wow ok, je m’attendais à une petite rencontre romantique et tout mais tu l’as pas eu facile du tout! Je suis désolée, je voulais pas remuer de mauvais souvenirs, c'était bien l'inverse que je voulais faire d'ailleurs. » dis-je en ayant une petite moue désolée. « Au moins, vous vous êtes retrouvés et puis, je comprends… il a beau être chiant et entêté, il est adorable et on peut difficilement se passer de lui. D’ailleurs, quand vous vous êtes rencontrés, je n’avais plus de nouvelles de lui… il a disparu d’ici pendant un bon moment et je me demande comment j’ai fais pour l’avoir loin de moi aussi longtemps. Disons qu’on s’était quitté assez froidement mais les choses se sont arrangées et je suis heureuse. » Et ça allait être le cas pour eux aussi. Je voulais d’ailleurs qu’il sache qu’elle n’était pas la seule dans cette histoire. « Tu sais, je suis en froid aussi avec mon copain présentement à cause de Nightmare. Mais bon, dans mon cas, je suis celle à qui le secret a été dévoilé. J’ai tout bonnement su que l’homme que je fréquentais depuis des années était père depuis 8 ans… il même s’il l’a su que dernièrement, il a pas été foutu de me le dire! Ça été un vrai coup au visage! »