Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

 what a waste of time. EM&MATT.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: what a waste of time. EM&MATT.  |   Dim 26 Fév - 3:51


what a waste of time.
Em&Matt
Une amie à moi dans le milieu m’avait fortement conseillé de me rendre ce soir là dans un bar du coin où un groupe qu’elle avait entendu performer quelques fois donnait une performance. À ses dires, ils valaient la peine et ils étaient en plein le genre de groupe musique qui me correspondait. Je venais tout juste d’ouvrir ma maison de disque en Miami, mon autre en Caroline du Nord roulait vraiment bien mais j’avais besoin de découvrir des nouveaux talents et je me disais que c’était une belle opportunité de m’y rendre là, ce soir. En plus, le Seven Devil était et resterait toujours un endroit que j’aimais bien dans le cas où le groupe s’avérait être une perte de temps énorme, il me restait toujours l’alcool et les belles personnes sur place, potentiellement apte à ramener pour une soirée de folie. C’était ça qui était bien avec mon métier, je pouvais souvent rentre l’utile à l'agréable! Bref, je lui avais donc dit que j’allais passer voir et elle leur avait transmis le message, je voulais quand même qu’il soit un minimum préparés, pas complètement torchés sur scène. Fallait que je vois de quoi ils étaient vraiment capable aussi.

Une fois sur place, je remarquai bien que la scène était bien prête au spectacle qui n’était pas encore commencé. Je me dirigeai droit vers le bar, question de me commander une bonne bière bien froide pour m’accompagner un peu et question de bien commencer la soirée. Instinctivement, j’avais jeté un regard autour de moi avant que le barman, que je connaissais très bien, me lance un commentaire comme quoi il avait pas l’habitude que je me contente d’une consommation aussi sage. Il faut dire que j’étais surtout le genre à commander des rangés de shooters. Je lui fis un petit sourire en coin.

« Ah peut-être tout à l’heure, là je suis là pour le boulot… d’ailleurs, tu connais un peu le groupe qui joue ce soir? »

Il me fit part du fait qu’il jouait souvent ici, que ça avait le don d’attirer beaucoup de gens et qu’ils avaient bien du talent. J’étais assez satisfaite d’entendre ça… c’était déjà des points en plus. Tom, le barman me fit part d’ailleurs qu’il était dans la loge à l’arrière si je voulais passer les voir avant le show, ça semblait être une assez bonne idée. Je levai le pouce avant de me diriger vers la porte réservé au personnel que je poussai sans gêne. Y’avait de la musique à fond là-dedans, sur une petite table, il devait y avoir de la drogue pour 15. Je regardai autour de moi en sifflant un peu, attirant l’attention des jeunes hommes présents.

« Ouin, ça fait pas les choses à moitié ici. »
« Woooh, les petites groupies c’est après le show! »

Je croisai les bras sur mon ventre en riant.

« Je veux pas votre cul, je veux votre talent… je suis Emma. »

Leur visage changea aussitôt et c’est à ce moment que j’entendis une voix derrière moi, Je tournai la tête, sans grand intérêt avant que mon coeur ne fasse un bond tellement je fus surprise par qui je trouvai devant moi, ou derrière… je ne l’avais pas du tout remarqué en arrivant! Matt… disons que lui et moi, on ne s’était pas vu depuis des années déjà.

« Ok..c’est une fucking joke là… » lâchais-je en secouant négativement de la tête, ça me faisait vraiment pas plaisir de le voir ici là…

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Dim 26 Fév - 4:40


what a waste of time.
Em&Matt
Ce serait une nuit grandiose pour The Spirits. À chaque fois que l'on jouait au Seven's, l'endroit était plein à craquer. C'était le genre de soirée que j'aimais bien. L'alcool était gratuite et je ne m'en privais pas du tout. Il y avait toujours des bons côtés à être sur scène. Une belle visibilité auprès des filles en plus de ça. Je ne pouvais pas me plaindre de ce mode de vie. C'était tout ce dont j'avais rêvé dans la vie. En plus de ça ma business de tattoos fonctionnait assez bien. J'avais pas à me plaindre, j'aimais la vie que je menais. Alors que je me tins dans la loge avec mes musiciens, nous étions là à nous réchauffer avant le spectacle. Steve avait étalé sur la table tout son matos pour la soirée....cocaîne, ecstasy, speed, weed...nous avions l'embarras du choix. Les boys étaient aussi adeptes que moi. Je décidai de me poudrer le nez un peu pour commencer. C'était l'idéal pour se sentir invincible. Je serais sur high juste avant de commencer. Il nous restait que 20 minutes à attendre avant de monter sur scène quand une blonde vint nous rejoindre. Dave fit la remarque que les groupies c'était pour plus tard. Cette fille me disait légèrement quelque chose. Lorsqu'elle mentionna qu'elle s'appela Emma, je figeai un instant. Je savais que trop bien qui elle était.

- Emma comme Emma Wood ? Ça fait longtemps dit-donc !
, dis-je en m'approchant d'elle.

Cela devait faire au moins 10 ans que je ne l'avais pas vue. Je me rappelais très bien d'elle. De toute ma vie, je ne m'étais jamais autant senti mal de lui avoir ruiné sa réputation et son innocence. Peut-être qu'elle avait passé à autre chose. Je la trouvais incroyablement sexy...davantage aujourd'hui. Elle faisait vraiment femme.

« Ok..c’est une fucking joke là… » dit-elle en secouant négativement de la tête.

Je levai alors les deux mains en guise d'innocence. Je voyais clairement dans son visage qu'elle n'était pas du tout contente de me voir ici. Peut-être que finalement elle m'avait toujours à travers de la gorge.

- Je ne pense pas non. C'est mon band qui joue ce soir! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je veux dire... comment ça se fait que tu es là ?

J'étais autant étonné qu'elle de la voir. Elle avait dit vouloir voir notre talent. Était-elle gérante artistique ? En même temps, je me doutais que nos chances venaient de tomber lorsqu'elle m'avait vu.

- C'est pas la fille avec qui tu as été un bout au lycée ça ? demanda Steve.
- Ta gueule toi ! Tu sais très bien qui elle est. m'empressai-je de répliquer.

Ils savaient tous très bien qui elle était au final. Si je n'avais pas été sous l'influence de la coke, je me serais sans doute senti petit à ce moment, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je gardai mon sang froid. Je lui devais beaucoup à cette fille pour ce que j'avais fait. À la voir, elle s'en était bien remise. Mais ça, ce n'était que ma perception.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Dim 26 Fév - 6:57


what a waste of time.
Em&Matt
Oui, quand je partais à la recherche de talent comme ça, je voulais être surprise. Je voulais être épatée, je voulais rentrer chez moi et vouloir à tout prix en entendre plus! C’était dans cette optique que j’étais arrivée au bar, j’avais entendu de bons conseils du groupe mais maintenant que j’avais été à leur rencontre, mes espérances étaient passées sous zéro. Pas à cause de la drogue, j’étais là-dedans aussi, pas à cause de l’attitude de connard non plus… mais à cause de la belle gueule du seul gars que j’avais été foutu d’aimer dans ma vie devant moi. J’étais difficile à impressionner au départ et là, il rendait les chances de son groupe ce soir, presque au néant. Je ne les avais pas encore entendu que j’avais juste envie de partir. J’avais même l’impression qu’on se foutait de ma gueule là. C’était quoi le rapport de tomber sur mon ex que je n’avais pas vu depuis des années déjà!

«  Je ne pense pas non. C'est mon band qui joue ce soir! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je veux dire... comment ça se fait que tu es là ?  »
« Je voulais terriblement un autographe! » lâchais-je avec sarcasme.

Il n’avait pas comprit quand j’avais parlé tout à l’heure ou quoi? Et puis… je pensais qu’il savait que quelqu’un allait passer ce soir pour les écouter jouer. Comme quoi ils étaient tous pas sérieux aussi. J’avais l’habitude de dealer avec des sous-merde qui jouaient 3 fois par mois dans un bar miteux et qui s’auto-proclamait rockstar mais là… je me montrais encore plus froide et dire que Matt n’y était pour rien, ça serait mentir. J’en avais encore beaucoup sur le coeur concernant ce gars-là… même si je n’allais jamais l’avouer de vive voix. Trop d'orgueil et trop d’années passées pour remettre ça sur le tapis. J’allais juste me contenter d’être froide, sans raison, juste comme ça… De toute façon, c’était pas comme si j’étais sympathique à la base, je faisais juste plus d’effort dans le cadre de mon travail mais là, rien à foutre.

« C'est pas la fille avec qui tu as été un bout au lycée ça ? »
« Ta gueule toi ! Tu sais très bien qui elle est. »

Wow, ça s’en souvenait en plus! En même temps, comment ne pas s’en souvenir? Ils avaient tous été suspendu à tour de rôle pour avoir été les pires imbéciles que la tête ait pu porter. J’avais aucun respect pour personne ici au final. La seule différence, c’était que j’étais devenue une femme assumée, pas simplement une pauvre ado colérique. Je pris donc sur moi, de l’état de choc dans lequel j’avais été un peu plongé dès mon arrivé ici pour leur faire bien comprendre que je me laissais plus mener.

« Hey mais… t’es pas Steve Shum toi? » dis-je en partant à rire. « Wow dude, fait pas semblant que tu sais pas je suis qui… t’as passé les dernières années à m’envoyer des photos de ta petite dick sur facebook en me demandant si je voulais manger chinois. Je pense que tu peux arrêter de jouer la comédie monsieur Eggroll. »

Tout le monde dans la loge éclata de rire alors que le fixai, il osait même plus me regarder droit dans les yeux tellement il avait honte. Il allait bien vite comprendre qu’avec moi, on faisait pas le faux cul bien longtemps. Sur le coup, je l’avais pas reconnu… probablement parce que j’avais plus souvent vu sa queue qu’autre chose. Naturellement, j’avais jamais répondu à ses messages, ou du moins jamais positivement. Disons que je me souvenais très bien de lui au lycée et les mecs de cette époque, j’en avais plus rien à chier. J’allais jamais les laisser me faire quoi que ce soit. Et la raison de tout ça se trouvait à quelques pas de moi. D’ailleurs, je répondis à ses interrogations au sujet de ma présence ici. On m’avait dit qu’on avait transmit le message mais avait sa petite tête de con, il avait décidément rien retenu.

« Une connaissance dans le domaine m’a parlé de vous en me disant que c’était en plein le genre de groupe que je recherche à faire signer. J’ai de sérieux doutes là-dessus. » dis-je en tournant la tête vers Matt et le regarder de bas en haut. « Vous m’avez l’air d’une bande de morrons... comme avant dans l'fond. »

Même si lui, il était encore plus sexy que dans mes souvenirs… disons qu’il avait vieilli aussi depuis mais il restait PARFAITEMENT mon genre. Du moins, physiquement.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Lun 27 Fév - 3:08


what a waste of time.
Em&Matt
C'était tout une surprise de recroiser Emma. Il me semblait bien que c'était dans une autre vie. Il faut dire que la manière dont cela s'était terminé nous deux...cela n'avait pas été très agréable. J'avais eu beaucoup de regret, car je l'avais eu dans mes tripes cette fille. J'avais sérieusement déconné. Le fait de la revoir...aussi femme... ça me faisait quelque chose. Mais à voir son attitude de merde, elle m'avait toujours à travers de la gorge et ça pouvait se comprendre. Bien sûr, je lui demandai ce qu'elle fichait ici. Em' ne pu s'empêcher de dire sarcastiquement qu'elle voulait seulement un autographe. Bien sûr ! Puis Shum décida d'en mettre une couche en demandant si c'était pas la fille avec qui j'étais au lycée....pauvre tache.

« Hey mais… t’es pas Steve Shum toi? » dis-je en partant à rire. « Wow dude, fait pas semblant que tu sais pas je suis qui… t’as passé les dernières années à m’envoyer des photos de ta petite dick sur facebook en me demandant si je voulais manger chinois. Je pense que tu peux arrêter de jouer la comédie monsieur Eggroll. »

Oh comment il venait de se faire rembarrer. Mes potes venaient de rire aux éclats comme c'était pas possible, sauf Steve bien sûr. Je ne pouvais pas croire qu'il était du genre à envoyer sa graine à des filles comme ça. En plus à Emma, il était cave rare....c'était clair que jamais elle voudrait d'un gars comme lui. Je comprenais pas d'ailleurs les gars qui envoyaient une photo de leur dick. C'était tellement la pire façon de les avoir dans leur lit. Steve feelait petit à cet instant.

- Dude sérieux ? T'as pas fait ça ? T'es séquelle rare !

J'étais guère étonné il faut dire. Shum, il lui manquait clairement des cellules au cerveau. Il faisait vraiment les trucs les plus weirdo ici. Il fallait pas trop se poser des questions. Malgré tout ça, il était un excellent bassiste. Je n'avais rien à redire là-dessus. Puis, finalement Emma se décida à me parler.

« Une connaissance dans le domaine m’a parlé de vous en me disant que c’était en plein le genre de groupe que je recherche à faire signer. J’ai de sérieux doutes là-dessus. Vous m’avez l’air d’une bande de morrons... comme avant dans l'fond. »

Je me grattai la nuque. On ne pouvait pas vraiment nier ce qu'on était vraiment. Par contre, le fait qu'elle soit là pour signer des groupes....là j'avais envie de feeler un peu plus doux. Bon sang que ce serait trop cool. Mais en me voyant la face, il était évident qu'elle allait pas vraiment nous permettre de signer un contrat. J'allais m'en mordre les doigts.

- Écoute ma belle, je sais que ce qui est arrivé au lycée était terrible, mais là ça fait 10 ans. Ce serait bien de mettre ça de côté pour la business. Prends la peine de nous écouter un peu. Je sais qu'on en vaut la peine même si on est des morrons. Si tu trouves que c'est de la merde...bien t'auras qu'à partir et tu n'auras plus besoin de nous endurer. On aurait vraiment besoin de ton petit coup de pouce... dis-je alors en lui faisant un petit clin d'oeil.

Elle était peut-être la clé de notre carrière après tout. Bien que nous savions très bien que nous allions pas en faire une carrière internationale. Nous voulions seulement vivre un peu de notre art. La musique pour moi représentait tout, tout autant que le tatouage et le dessin l'était pour moi. C'était mes raisons de vivre. D'ailleurs, si Emma restait assez longtemps, elle pourrait entendre la chanson que j'avais composé à son sujet. C'était assez subtile, mais tout de même. Ce serait difficile pour elle de ne pas se l'interpréter.

- Prends-toi un petit bonbon sur la table *en pointant la table rempli de drogue* et savoure notre musique par la suite. Tu ne seras pas déçue Beauté.

Je n'avais aucune espèce d'idée si elle trouverait ça épouvantable comme idée, mais avec The Spirits, il fallait s'attendre à planer un peu. Et de cette façon, ce serait peut-être plus facile de dégoter un contrat. Je savais qu'Emma ne serait pas offensée, même si je ne la connaissais plus.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Lun 27 Fév - 5:46


what a waste of time.
Em&Matt
Ma bonne humeur s’était dissipée très loin à la minute où j’avais fait face à ce visage du passé qui ne me faisait pas trop plaisir de recroiser, encore moins dans des circonstances où le travail m’obligeait le moindrement à être civilisé à son égard. Et quand je dis civiliser… c’était de lui parler de ne pas lui cracher littéralement à la figure. Je me gênai pas pour leur faire bien comprendre l’opinon que j’avais d’eux dès le départ. Au moins, ils savaient à quoi s’en tenir et je me disais qu’il en faudrait beaucoup pour que j’accepte de bosser avec eux. Comme si j’allais accepter d’aider aussi facilement mon ex petit-ami. Il avait beau avoir une foutue belle gueule, ça ne changeait absolument rien.

« Écoute ma belle. »
« Je suis pas ta belle. » le coupais-je immédiatement avant de me résigner à l’écouter parler.
« Je sais que ce qui est arrivé au lycée était terrible, mais là ça fait 10 ans. Ce serait bien de mettre ça de côté pour la business. Prends la peine de nous écouter un peu. Je sais qu'on en vaut la peine même si on est des morrons. Si tu trouves que c'est de la merde...bien t'auras qu'à partir et tu n'auras plus besoin de nous endurer. On aurait vraiment besoin de ton petit coup de pouce... »

Il se ventait le petit, il voyait soudainement un avantage à me faire les yeux doux et il sautait dessus. J’étais pas née de la dernière pluie, j’étais pas stupide non plus et c’est certainement pas son numéro de charme qui allait me convaincre de quoi que ce soit. Je soutenais son regard et l’entendre juste faire allusion au lycée me faisait bouillir de l’intérieur. Il avait aucune idée de ce que j’avais pu endurer par sa faute, aucune… il avait vu tout ça de l’extérieur sans réellement comprendre comment une rumeur stupide pouvait pourrir la vie d’une personne pendant longtemps. Mais je lui devais rien, j’allais pas commencer à lui dire tout ça car j’avais pas besoin de me justifier, encore moins à lui.

« Compte là-dessus, je vais pas perdre mon temps certain!»

On était vendredi soir en plus, les bars étaient tous plein à craquer et je voulais que m’amuser. Je me sentais vraiment pas piégée ici. C’était ça le gros fun d’être son propre patron, et puis, j’étais douée dans ce que je faisais, j’étais demandantes avec mes artistes mais au final, les résultats étaient toujours très positifs. Je prenais pas non plus n’importe qui. Je choisissais mes recrues avec attention, j’avais pas le choix, avec le nombre de courriel et de lettre que je pouvais recevoir continuellement. J’étais jeune pour faire le métier, oui, mais j’avais de bons contacts et ça, ça avait pas de prix. J’avais su rapidement faire ma place dans la cours des grands et j’étais fière de moi.

« Prends-toi un petit bonbon sur la table et savoure notre musique par la suite. Tu ne seras pas déçue Beauté.  »

Par bonbon, il insinuait de la drogue qu’il me pointait la table pactée. Je jetai un coup d’oeil à cette dernière avant de regarder Matt de nouveau.

« C’est sûr qu’on doit être clairement défoncer pour apprécier le moindrement ta voix de gorille. J’espère que t’es plus habile avec tes notes que pour faire des yeux doux à une fille car j’ai un reflux de vomi dans la gorge chaque fois que tu me sors tes petits surnoms de dragueur pourri. »

Matt Sanders était clairement le genre de mec qui était sexy jusqu’à ce qu’il s’ouvre la trappe. En même temps, il partait avec -1000 points avec moi, autant pour ses chances de me baiser que de signer avec ma maison de production. Mon regard balaya l’endroit une dernière fois avant de regarder de nouveau Matt, qui était le seul à vouloir sensiblement me tenir tête.

« Je serai peut-être quelque part dans la salle. »

Je me penchai pour prendre un petit sachet avec de la poudre à l’intérieur. On m’en proposait gratuitement, j’allais pas dire non certain! Je le glissai dans la poche arrière de mon jeans avant de sortir de la loge en fermant la porte derrière moi. Je me dirigeai droit vers le bar pour m’asseoir sur un tabouret, pas question que je sois devant le stage, j’allais regarder ça au loin. Tom revint vers moi en souriant, comprenant probablement à travers mon visage ce que je m’apprêtais à lui demander.

« J’en veux cinq de Jack Daniels. » dis-je en posant un billet sur le bar.

J’allais en avoir clairement de besoin pour la suite. Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone. Ça allait commencer d’une minute à l’autre et j’avais la grosse chienne d’aimer un peu trop ça et me retrouver dans un gros conflit d’intérêt.



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Sam 4 Mar - 19:44


what a waste of time.
Em&Matt
Je venais d'apprendre que Steve montrait sa queue aux filles avec qui il jasait sur Internet. La grosse honte, quoi. En même temps, ça ne m'étonnait pas vraiment de lui. Il avait une libido un peu démesuré ! Incapable de se retenir parfois. Le fait qu'il ait fait ça à Emma était vraiment désespéré. Je ne savais pas trop ce qu'il pensait parfois. De toute façon, je ne connaissais pas grand fille qui s'extasiait à la vue d'un pénis sortit de nowhere. Il allait devoir travailler un peu là-dessus. Je voulais absolument que le band se fasse connaître. Après tous les efforts que nous avions mis, j'osais croire que c'était peut-être notre tour de faire un peu d'argent. Je tentai donc de persuader Emma de nous écouter un peu pour qu'elle se fasse une idée. Je lui mentionnai également que le passé était le passé et qu'elle devait un peu mettre cela de côté pour le travail. Je n'avais pas trop envie que cela nuise à notre "carrière" de musiciens. Je lui offris même un truc illicite sur la petite table. Peut-être qu'elle y trouverait quelque chose à son compte.

« C’est sûr qu’on doit être clairement défoncer pour apprécier le moindrement ta voix de gorille. J’espère que t’es plus habile avec tes notes que pour faire des yeux doux à une fille car j’ai un reflux de vomi dans la gorge chaque fois que tu me sors tes petits surnoms de dragueur pourri. »

Les boys s'étaient mis à rire devant le manque de tact d'Emma à mon égard. Bon c'était bien lancé et un peu mérité après tout ce qu'elle avait enduré. J'avais de moins en moins d'espoir à signer quoi que ce soit ce soir. Jamais Emma ne voudrais devoir me côtoyer sur une base régulière....même pour son travail. C'était un peu perdu, mais j'aimais croire que c'était possible. Pour les surnoms, je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Écoute, tu ne m'as pas encore entendu chanter pour dire ça. Tiens-toi bien, car tu risques d'être sur le cul assez vite merci ! ajoutai-je sans prétention.

Elle ne semblait pas trop convaincue. Normal, elle n'avait rien entendue encore. C'était facile de juger puisque j'étais dans le groupe. Emma semblait chercher quelque chose d'intéressant pour elle sur la table. Elle opta pour un petit sachet de poudre. Et bien, nous étions pas si différents au final pour choisir pareil. Puis, elle pris la direction de la sortie de la loge.

« Je serai peut-être quelque part dans la salle. »


Elle quitta finalement. Nous nous retrouvâmes entre boys à discuter du fait qu'il fallait faire attention ce soir si nous voulions un contrat en musique. Les gars n'étaient pas convaincus que nous avions une chance étant donné les différends de notre passé. J'osais espérer qu'ils se trompaient, mais je doutais tout de même. La nervosité s'empara un peu de nous tout de même. Puis, il fallait monter sur scène tout de même. Nous aimions bien se faire attendre, mais là, le retard devait être un peu plus raisonnable qu'à l'habitude. Nous prîmes la direction de la scène. Le bar était plein. La foule se mit à crier en nous voyant apparaitre. Je la saluai avant de m'installer devant le micro.

- Heyyy Bonsoir tout le monde ! Vous êtes en forme ???? dis-je en pointant le micro vers la crowd.

De toute évidence, elle était en feu ce soir. Je ne pouvais pas voir Emma à travers tout ce monde. J'espérais réellement qu'elle était encore dans la salle pour nous écouter. Je repris le micro en main. Les boys du groupe avaient pris place derrière leur instrument et était aussi prêts à commencer. Nous connaissions par coeur notre set list pour ce soir.

- La première chanson est pour tous ceux qui nous font chier... que ce soit vos parents, vos patrons ou vos ennemis... on leur dit SHUT UP !!!

Les premières notes se mirent à vibrer dans la cohue de la salle. Je chantai comme à l'habitude en y mettant tout ce que je pouvais avoir. Nous enchaînâmes plusieurs pièces avant d'annoncer une pause. Il fallait tout de même que l'on puisse respirer un peu et prendre un drink pour décompresser. Je savais bien que les choses allaient être bien. J'allais me changer de t-shirt, car l'autre était trop plein de sueur à force de bouger et de chanter sur scène. Puis je retournai dans la foule où plusieurs personnes m'arrêtaient pour complimenter ou pour parler de tout et de rien. Ça ne me déplaisait pas trop d'être au centre de l'attention...j'étais populaire auprès des filles. Je n'avais pas aperçu Emma, jusqu'à temps que je me rende au bar pour commander une bière. Lorsque je la vis, je fis le tour du bar pour me rendre à ses côtés.

- Et puis ? Ça t'a plu le premier set ?
demandai-je aussitôt, impatient de savoir.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Mar 7 Mar - 5:25


what a waste of time.
Em&Matt
Il avait raison, je ne l’avais pas encore entendu chanter et j’espérais vraiment ne pas me rejoindre du tout dans ce qu’ils faisaient. Je voulais qu’il soit nul et que je puisse le ramasser en beauté en lui disant qu’il n’aurait jamais de chance dans le milieu artistique. Il le méritait de se faire détruire de la sorte par rapport à quelque chose qu’il aimait plus que tout. C’était méchant de penser comme ça, mais c’était parfaitement justifié et je me sentais même pas mal. Je retournai donc au bar, me commandant plusieurs shots ainsi qu’une bière en attendant l’entrée du scène du groupe de mon ex. La situation était tellement ironique que j’avais presque envie d’en rire. J’allais clairement faire mes recherches avant de me déplacer la prochaine fois, bien que je ne pouvais pas vraiment m’imaginer ce qui serait pire que de tomber sur le groupe de Matt. C’était surprenant quand même qu’il ait continué à faire de la musique, sachant qu’il était plutôt du genre à foutre en l’air tout ce qu’il disait aimer… Rolling Eyes

Quelques minutes à peine plus tard, le show commença. La foule était vraiment en délir, je voyais rarement ça dans des bars en fait. On pouvait voir qu’ils avaient quand même une certaine notoriété et ça jouait pour eux ça. Les gens criaient, les gens sautaient déjà et la chanson était à peine commencée. Aussitôt que j’entendis les premières notes, je m’enfonçai dans mon tabouret et lorsque Matt se mit à chanter, je soupirai.

« Fuck. »

C’était bon, j’aimais ça. J’étais dans la merde. Je continuai à regarder la scène, me surprenant à sourire à un moment pour aussitôt me ressaisir en me mordant les joues. Il fallait quand même pas qu’il me spot et qu’il voit que j’appréciais le truc quand même! J’étais assez surprise que les gens connaissent même des paroles des chansons.  Ils avaient tous et chacun une belle présence sur scène et c’était en plein le genre de musique que j’écoutais personnellement, dans la vie de tous les jours. Bon, le son était pas top, mais on était dans un bar, pas dans une bonne salle de spectacle et ils ne devaient pas être super bien équipé non plus. C’était un petit bande de garage. Ça pouvait s’arranger...  Ok là, on allait se calmer, je m’emballais trop… je devais revenir à la raison et me répéter qu’il ne méritait pas que je le considère à ce point. Puis, Matt annonça la fin de la première partie, informant le public en délir qu’ils allaient revenir plus tard. Je restai en place, me commandant une nouvelle bière. Je commençais à être foutuement saoule en plus. Un gars trop collant me fit de l’oeil mais je le rembarai bien assez vite avant de voir la rockstar de la soirée s’approcher de moi avec le sourire pour aussitôt me demander mon avis sur ce que je venais de voir.

- Et puis ? Ça t'a plu le premier set ?
« Je vais attendre le deuxième set avant de me prononcer. »

Oui, je lui disais ouvertement que j’allais rester plus longtemps alors qu’au départ, je n’avais pas voulu rester une seule seconde de plus. Il pouvait voir ça comme une compliment à ma manière… ou bien un intérêt camouflé. Son sourire s’était aussitôt agrandit.

« Pourquoi tu souris? T’as l’air con! » commençais-je en le dévisageant. Con et sexy…mais con, bon. « Je sais pas tu attends quoi à rester planter là mais c’est pas de moi que tu vas avoir des compliments. T’as déjà des petites groupies un peu partout pour ça. »

Je savais pas trop à quoi il jouait mais j’aimais pas ça. C’était déstabilisant et je montais vite au plafond quand je me pas à l’aise dans une situation. Je plissai les yeux avant de prendre une gorgée de ma bière tout en détournant le regard pour y voir justement, un groupe de filles glousser plus loin. J’étais sérieusement en train de me demander si la majorité de la gente féminine présente ici était là pour sa voix ou bien pour sa queue.

« YOOOOOOOOOOOO EMMMMMMMMMM. Alors? T’es impressionnée, avoue! Pis en plus, Matt a pas juste du talent sur la scène, il en a sous la couette aussi! » Shum entoura son bras autour de l’épaule de son ami alors que ce dernier le regardait, visiblement découragé. « Quoooi? C’est pas ça que tu veux que je dise aux belles filles avec qui tu parles habituellement? Je suis ton wingman mon pote! »
« Tu vas battre des ailes longtemps wingman parce que ton ami, j’le toucherais même pas avec un bâton. » dis-je en regardant Matt droit dans les yeux tout en prenant une gorgée de plus de ma bière... ok, avec un fouet peut-être.



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Jeu 9 Mar - 19:36


what a waste of time.
Em&Matt
J'étais confiant sur la performance que nous donnions ce soir. Heureusement que nous étions encore en état de bien jouer. Il y avait des soirées où nous étions tellement intoxiqués et bourrés que le résultat était de la grosse marde. Ce soir, nous étions raisonnable. Le deuxième set risquait d'être moins bon comme d'habitude, mais avec le fait qu'Emma était ici pour nous écouter et peut-être nous faire signer un contrat, il valait mieux rester sur la ligne droite. Je savais que les boys allaient faire attention aussi. Ils rêvaient autant que moi de devenir un peu plus connus. Après le premier set, je tombai par hasard sur Emma. J'allai lui demander alors comment elle avait trouvé cela.

« Je vais attendre le deuxième set avant de me prononcer. »
répondit-elle.
- Ha ok ! Je ne pense pas que ça fera une grosse différence, mais bon content que tu restes plus longtemps avec nous.  

C'était sincère et j'osais espérer que ce serait positif pour nous au bout du compte.  Finalement, elle avait peut-être plus apprécié le spectacle que de se qu'elle croyait. J'en étais ravie. J'étais content de voir que finalement nous étions pas si terrible. Je restai planté devant elle, espérant qu'elle me demande de s'asseoir à côté d'elle pour qu'on puisse boire ensemble. Au lieu de ça, elle me demanda pourquoi je souriais et que j'avais l'air con comme ça. Emma voulait que je dégage en quelque sorte et me disait que j'avais sans doute assez de groupies pour me complimenter.

- C'est défendu de sourire ? Je ne savais pas ! Je vais sortir mon air de boeuf dans ce cas. Non mais je suis venu te voir pour te parler, toi. Pas les autres filles. C'est flatteur non ?  

Je ne savais pas trop pourquoi elle cherchait autant à me parler de la sorte. Comme si ma présence à ses côtés l'intoxiquait. Je n'avais pas le droit de lui faire un brin de causette. Après tout ce temps sans se parler et se voir...il me semble que nous pouvions recommencer sur de meilleures bases. Moi je la trouvait très sexy et si je pouvais repasser du bon temps avec elle, je le ferais. Encore fallait-il qu'Emma me laisse cette chance. C'était loin d'être gagné. Puis là, comme si ce n'était pas assez, Steve se pointa en entourant son bras autour de mon épaule. Il vanta mes mérites sous la couette. Je lui fis les gros yeux. Dans la délicatesse, Steve ne savait pas comment s'y prendre. Voire qu'Emma serait toute émoustillée de ça.

« Tu vas battre des ailes longtemps wingman parce que ton ami, j’le toucherais même pas avec un bâton. »

Je poussai un soupir tout en levant les yeux vers le ciel. Comme si j'étais la chose la plus dégueulasse que la Terre avait porté. J'étais persuadé que son dédain à mon égard n'était pas si pire que ça et qu'elle exagérait largement. Je tapai sur le torse de mon pote asiatique.

- Merci, mais je suis un grand garçon ! Je sais comment me débrouiller. Spécialement quand la fille est très jolie et qu'elle me plait. Et ce, même si c'est pas réciproque. dis-je en regardant directement dans les yeux d'Emma.

Je lui fis par le fait même un petit clin d'oeil, mais ceci ne sembla pas la faire bien rire. Tant pis. Elle ne sera pas facile à amadouer, c'était clair et précis. Je m'en doutais, mais il fallait un peu qu'elle en revienne. Après 10 ans, j'avais bien changé. Steve nous laissa finalement pour aller faire le fanfaron plus loin. Ma bière arriva après tout ce temps. Je ne payai pas puisque c'était l'entente avec le gérant du bar. Voyant Emma aussi fermée à mon égard, il fallait que je me rattrape.

- Hey relaxe ! Je blaguais. Profite de ta soirée et si je t'énerve tant que ça, c'est ok de m'ignorer. Je vais aller profiter du temps qu'il me reste avant de remonter sur scène pour socialiser ailleurs.

Pas que ça m'ennuyait, mais disons que ce serait sans doute plus agréable de discuter avec d'autres filles qu'avec elle. Elle avait toujours cet air bête avec moi. Aussi bien ne pas trop l'énervé direct en partant si je voulais un foutu contrat. Je la saluai donc pour tourner les talons et me promener un peu. Éliana vint à moi immédiatement pour me coller et m'embrasser. Une groupie toujours fidèle au groupe et qui ne pouvait pas s'empêcher de m'idolâtrer. Ça avait ses avantages. Elle était canon. Et on pouvait s'amuser de temps en temps.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Sam 11 Mar - 19:20


what a waste of time.
Em&Matt
Je me considérais pas particulièrement chanceuse qu’il vienne me parler à moi au lieu des autres filles. non. En fait, j’le trouvais pas mal étrange de le faire sachant que j’avais été particulièrement froide à son égard alors qu’il y avait des petites groupies qui n’attendait que ça, avoir son attention. Bon, ces dernières ne pouvait pas lui offrir un contrat de disque et de l’aide pour l’avancer dans sa carrière musicale. C’était justement ça le point et j’étais pas débile. je savais clairement qu’il me faisait des beaux yeux uniquement parce que ça jouait à son avantage de m’amadouer un peu. Il allait vite comprendre que c’était pas comme ça que ça fonctionnait avec moi. Des belles gueules, il en avait partout!

« Non. » m’étais-je donc contenté de répondre en soutenant son regard.

De toute façon, notre conversation se termina pas mal ainsi car Shum arriva tout croche pour vanter les mérites de son ami. J’avais l’impression que ce dernier n’avait tout simplement pas vieillit depuis le lycée, ça en était presque triste. Je le laissai donc raconter n’importe quoi avant de lui faire bien comprendre que Matt, j’allais pas le toucher et qu’il pouvait bien continuer de dire n’importe quoi à ce sujet.

« Merci, mais je suis un grand garçon ! Je sais comment me débrouiller. Spécialement quand la fille est très jolie et qu'elle me plait. Et ce, même si c'est pas réciproque. »

Il avait dit ça en me regardant droit dans les yeux et pour la peine, j’avais soutenu son regard pendant quelques secondes. C’était foutument sexy ce qui venait de se passer et avoir été n’importe quel autre gars à part lui, ça aurait eu le don de m’émoustiller. Je me contentai simplement de reprendre sur moi en lâchant un petit rire d’exaspération, levant les yeux au ciel. Comme je me demandais ça allait prendre encore combien de temps avant qu’il lâche l’affaire, ce dernier me fit comprendre qu’il allait me laisser tranquille. Il n’était pas trop tôt.

« Hey relaxe ! Je blaguais. Profite de ta soirée et si je t'énerve tant que ça, c'est ok de m'ignorer. Je vais aller profiter du temps qu'il me reste avant de remonter sur scène pour socialiser ailleurs. »

Je me contentai de lever le pouce en le regardant partir plus loin. C’était toutefois, tellement plus fort que moi, je me devais que le suivre du regard à travers la foule. Mais ça, ce fut jusqu’à ce que je vois une fille lui sauter dans les bras pour l’embrasser. ARK. Immédiatement, j’apportai ma bière à mes lèvres en faisant tourner mon tabouret de sorte de regarder vers le bar. À peine quelques minutes plus tard, on me paya un verre de la part d’un gars plus loin. Je regardai en sa direction avant de pousser à l’aide de mon pieds le tabouret libre à mes côtés… lui, il avait bien le droit de venir me parler un peu et me changer les idées. Potentiellement vraiment baisable avec ses tatouages et ses beaux yeux bleus. Je remarquai d’ailleurs à peine que The Spirits était de retour sur scène en train de performer. En fait, ce qui attira mon attention c’est lorsque l’ambiance se calma un peu et que Matt prit le micro avec sa guitare acoustique pour introduire un peu sa prochaine chanson. Je pouvais voir qu’il regardait dans ma direction et pour la peine, j’eus le coeur qui s'accélèra. Mais ça, ce ne fut rien comparativement à quand il se mit à chanter. Les paroles… ok, je dirais que c’était réellement déstabilisant. Je me pinça les lèvres en fixant dans sa direction pendant qu’il continuait à chanter cette chanson qui venait me chercher pour une raison bien spécifique : j’avais presque l’impression qu’elle aurait pu être écrite pour moi. C’était peut-être con de penser ça, de se l'approprier ainsi mais bon...J’eus à peine le temps d’écouter le refrain que je me tournai pour prendre mes choses et quitter les lieux. C’était trop pour moi et je détestais me sentir comme ça. Je le détestais. .



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |   Dim 19 Mar - 0:49


what a waste of time.
Em&Matt
De toute évidence, Emma ne voulait pas que je reste à ses côtés. J'allais pas faire exprès non plus. Il y avait quand même gros en jeu ce soir et je voulais avoir des chances, même si je doutais que mes erreurs du passé me trahissent. Ce que j'avais pu être cave tout de même. Je lui dis donc que j'allais la laisser tranquille et socialiser un peu avant de remonter sur scène. Elle se contenta de lever le pouce en l'air. Je la trouvais froide toute de même. C'était vraiment bizarre de la revoir. Peu importe, je me fis apostropher assez rapidement par Rebecca, une de nos plus grande groupie qu'il existe. Je pense que si je lui demandais de lécher le plancher, elle le ferait sans hésiter. Nous fîmes un brin de causette, sans profondeur. Puis quand je vis les autres membres du band monter sur scène, je les rejoignis. Nous fîmes nos chansons pour le deuxième set. Puis vint le temps pour moi de jouer en solo. C'est le moment pour reprendre un peu le souffle. Je pris le micro quelque peu nerveux pour une fois. Mes yeux fixèrent alors Emma assise au bar. Elle n'avait pas bougé fort heureusement. J'étais nerveux, car jamais je n'aurais cru qu'elle l'entendrait un jour. Je devais admettre que ça me faisait un petit quelque chose en dedans.

- La prochaine chanson... s'adresse à une fille que j'ai connue dans une autre vie. Je n'ai pas été correct avec elle et je n'ai jamais pu réparer mes erreurs. Elle s'intitule "Sorry". Ne soyez pas asshole comme je l'ai été.


Je fis jouer les premières notes sur ma guitare acoustique, puis les paroles vinrent. Je ne sais pas ce qui se passa, mais je vis Emma quitter. Cela me fit faire de fausses notes, mais je repris rapidement la musique comme si rien ne s'était produit. Je n'avais pas le temps de réfléchir sur son départ. Je terminai la chanson et nous terminâmes nos chansons par la suite. Pendant notre spectacle, j'avais espérance de revoir Emma, mais non, elle avait déserté. Nous étions si mauvais que ça ? Merde. Lorsque le show fut terminé, les boys et moi allèrent dans la loge. J'étais fâché. Olivier me demanda se que j'avais.

- Elle est partie pendant qu'on jouait ! Tu sais ce que ça veut dire ça ?
- Qui est partie ? demanda Oli.
- Celle qui nous aurait peut-être fait signer un contrat de musique ce soir.
- Haaa s'te bitch ! Oublie-la sérieux... on aurait juste eu des emmerdes avec elle de toute façon. C'était évident qu'à cause de ton histoire avec elle qu'on aurait rien signer, ajouta alors Steve.

Je le poussai quelque peu furieux par ce qu'il venait de dire. Donc c'était de ma faute uniquement si ça avait foiré pour nous. Génial. La colère me poussait à dire n'importe quoi.

- Qu'est-ce qui me dit que c'est pas parce que vous avez été merdique sur scène ?


Les choses dégénèrent quelque peu. Nous étions en train de nous crinquer entre nous à cause de cette fille, Emma. Dave calma le jeu un peu en disant de nous calmer. Qu'on ne savait pas la cause exacte de son départ. Que son chien était peut-être mort ou whatever. C'était un peu n'importe quoi au final. Je vis alors qu'Emma avait laissé sa carte d'affaire sur la table. Je la ramassai. De cette façon, je savais comment la joindre.

- Soyez-en sûr que je vais aller la voir et lui demander des comptes.

Steve trouvait que c'était une perte de temps. Que ça donnerait à rien. Moi je voulais simplement savoir ce qui clochait. Au moins, en le sachant, on pouvait toujours s'améliorer. Quoi qu'il en soit, nous pûmes se calmer les nerfs un peu et profiter du reste de la soirée avec bien de l'alcool de la drogue et des jolies filles.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what a waste of time. EM&MATT. Empty
(#)Sujet: Re: what a waste of time. EM&MATT.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what a waste of time. EM&MATT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what a waste for lovely night ◮ skad
» what time is it? it's summer time!
» Matt to Will
» Emma à Matt
» Matt to Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-