(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 12:44
This stoneheart might be getting a little warmer for you.
Noah & Anteynara
Le billard, c'était hors de question, vu qu'elle ne savait pas jouer et qu'apprendre la faisait chier. La partie de fléchettes par contre, ça lui allait, et ils se dirigèrent donc vers le coin du bar où tout ça se trouvait, posant leurs verres sur une des tables. Noah glissa vers elle son cocktail en lui disant qu'il préférait se limiter la bière, et évidemment ça ne lui posait pas de problème de boire le cocktail, qu'elle attaqua d'ailleurs immédiatement, avant d'aller lancer sa première fléchette... en plein dans le mille. Elle était plus que confiante, et Noah ne fit pas aussi bien qu'elle du premier coup, ce qui la fit sourire. Au final, il la rattrapa peu à peu pendant la partie, parce que lui s'améliorait, et elle perdait en capacités avec les verres qu'elle enchaînait. Elle gagnait malgré tout, et n'hésita pas à lui faire savoir qu'elle était heureuse de sa victoire. Non, c’un coup d’chance j’te dis ! il fit en riant, et elle secoua la tête, décidée à camper sur sa position, avant de se laisser tomber à côté de lui sur la banquette, posant sa tête sur son épaule. Elle ne put se retenir de lui dire qu'il sentait bon, elle ne reconnaissait pas l'odeur exacte du gel douche, mais c'était vraiment pas mal. J’crois que c’est ce qui est censé se produire quand on prend une douche. Mais merci. lui répondit Noah, ce qui la fit sourire et se caler un peu plus contre lui. Elle était à peu près consciente qu'elle était déchirée, mais pas assez pour se contrôler. Comme si elle était vaguement spectatrice d'à quel point elle était ridicule. Et voilà qu'elle lui balançait, l'air de rien après un silence, qu'elle avait envie de lui. Euh ouais, bah j’crois que Carlson une bonne nuit de sommeil te feras pas de mal ! il fit en riant, et peut-être qu'elle était un peu déçue que sa demande soit balayée aussi vite, mais il n'avait pas tort, et l'idée de se poser dans son lit était tentante. Allez debout ! J’te ramène ! il lança en se levant, et elle copia son mouvement, avec un peu moins d'assurance que lui, s'accrochant un peu à son bras pour ne pas se casser la gueule et marcher à peu près droit. « Wow » elle lâcha, en partie parce que tout tournait autour d'elle, et parce que Noah assurait pas mal à ce truc qui consistait à l'aider à avancer. « Tu t'occupes bien de moi. J'aime bien » elle constata, alors qu'ils sortaient du bar. Elle racontait n'importe quoi, et elle savait déjà qu'en se réveillant le lendemain, si elle se souvenait de tout ça, elle prendrait soin de se claquer la tête contre un mur. Ou juste de faire comme si cet échange bizarre n'avait jamais eu lieu. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait en fait. « J't'aime bien, j'crois » elle ajouta après un silence, alors qu'ils arrivaient à la voiture.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 13:29
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
— Antey & Noah
Nous décidions finalement de jouer aux fléchettes, c’était plus sage que de danser, enfin pour moi. Je lui laissais mon verre de cocktail et me contentait de boire de la bière. Elle lança sa première fléchette et marqua en plein dans le mille, elle se venta bien évidemment. Lorsque vint mon tour, je ne fis pas aussi bien qu’elle, bon en même temps ça fait un bail que j’ai pas jouer et ce soir n’est pas le bon jour. Nous jouions comme ça pendant un bon petit moment, en ce taquinant de temps à autre et en faisant plusieurs aller-retours au bar pour récupérer nos boissons. De temps en temps c’est la serveuse qui nous les apportait, lorsqu’elle passait dans le coin. Lorsqu’elle remporta la partie, je me laissais tomber sur la banquette en affirmant qu’elle avait eu un coup de chance, mais elle était décidée à me contredire ce soir. Elle s’installa à mes côtés, posant sa tête sur mon épaule et elle me balança que je sentais bon, ce qui me fis légèrement rire. Je lui répondis que c’était ce qui était censé se produire lorsqu’on prenait une douche. Un petit moment de silence s’installa, et elle me sorti qu’elle avait envie de moi, ce qui me fit à nouveau rire, elle était complètement perchée et c’était assez drôle à voir. Je lui lança qu’une bonne nuit de sommeil lui ferait pas de mal, car il était hors de question que je couche avec elle, si j’étais dans le même état, je ne dis pas, mais là c’était pas le cas et j’aurais l’impression de profiter d’elle. Je me levais alors en lui tendant la main pour l’aider à se lever et je lui lançais que je la ramènerais chez elle. Elle attrapa alors ma main et se leva, nous traversions le bar pour sortir et elle ne me lâchait pas d’une semelle. Visiblement ça tanguait un petit peu pour elle. « Tu t’occupes bien de moi. J’aime bien » dit-elle alors qu’on traversait le parking et que je cherchais mes clés dans ma poche. – Fait gaffe, trop de compliments en une soirée, tu vas jamais t’en remettre. Lançais-je en riant. « J’t’aime bien, j’crois. » dit-elle alors qu’on arrivait à hauteur de ma voiture. – Ouais, moi aussi ! Allez grimpe ! Lançais-je en lui ouvrant la portière. Une fois dedans, je fermais la portière et fis le tour de la voiture pour prendre place derrière le volant, je mis le contact et roulait en direction du sud de la ville, là où on habitait. Pendant le trajet, je reçus un sms, un de mes mécano qui me demandait de passer au garage, à cette heure-ci ça me paraissait bizarre, alors j’irais faire un tour après l’avoir déposer.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 13:59
Noah & Anteynara
Elle remporta la partie, évidemment. Elle le lui avait bien dit, qu'elle était imbattable. Alors certes, Noah avait bien remonté au fur et à mesure, l'avait rattrapée, mais au final, c'était elle qui avait gagné, et elle n'allait certainement pas lui donner raison lorsqu'il prétextait que c'était un simple coup de chance. Pas du tout. Elle était douée, tout simplement. Noah était bien un mec, incapable d'admettre que ça lui arrivait de perdre. Ne voulant pas partir dans un débat, elle se contenta de secouer la tête. Puis, elle alla le rejoindre sur la banquette et se laissa tomber à côté de lui avant de reposer sa tête sur son épaule. Maintenant que l'excitation du jeu était tombée, elle se sentit un peu molle et fatiguée, avait juste envie de rester là, avec lui. C'était très bien et vraiment confortable. Puis, il sentait bon, elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir. Puis un court silence s'installa, jusqu'à ce qu'elle décide de lui annoncer qu'elle avait envie de lui, ce qui fit rire Noah qui de son côté eut la bonne idée de lui proposer de rentrer plutôt. L'idée de se mettre sous sa couette et de dormir dix heures était tentante, et elle se leva donc -difficilement- en s'aidant de la main que Noah lui tendait. Elle ne le lâcha plus, ne se sentait vraiment pas de marcher seule, et le complimenta spontanément sur son talent pour s'occuper d'elle. Fait gaffe, trop de compliments en une soirée, tu vas jamais t’en remettre. fut la réponse que Noah lui donna, en riant, ce qui évidemment la fit rire elle aussi, peut-être un peu trop même, et c'était la faute de l'alcool. Ils arrivaient au niveau de la voiture, et elle eut comme une illumination, lui déclarant tout simplement qu'elle l'aimait bien. Ou du moins, elle croyait. Ouais, moi aussi ! Allez grimpe ! il répondit en ouvrant la portière, et elle entra pour se caler sur le siège en cuir, attendant sagement que Noah fasse le tour et se pose derrière le volant, calant sa tête contre la vitre. Puis Noah démarra, dans le silence, et ils se mirent en route. A mi-chemin, elle le regarda se pencher sur son téléphone, puis le ranger, et continua à le regarder alors que lui était plutôt concentré sur la route. « Si t'étais pas là, j'serais triste » elle lui balança, toujours aussi spontanée et étrangement sincère, quelques minutes avant qu'ils n'arrivent devant sa villa où Noah s'arrêta. Elle sortit comme elle put de la voiture et manqua de se claquer les doigts en fermant celle-ci derrière elle, comptant sur Noah pour l'aider à marcher jusqu'à la porte.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 20:43
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
— Antey & Noah
Anteynara remporta la partie et la voilà qui se trémoussait avec un grand sourire, je sens que je vais en entendre parler pendant 30 ans. Au moins. Je m’installais alors sur la banquette derrière nous, pour terminer ma bière et Anteynara vint s’installer à mes côtés en posant sa tête sur mon épaule et me lançant que je sentais bon, ce qui me fis rire, enfin je suis quand même ravi de savoir que je ne sens pas mauvais. Elle me lança ensuite comme si c’était normal, qu’elle avait envie de moi et très franchement elle n’aurait pas été dans cet état, je l’aurais immédiatement emmené dans les toilettes, mais ce n’est pas le cas, j’aurais l’impression de profiter d’elle et ça il en est hors de question. Du coup, je lui lançais qu’elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil et que j’allais la ramener chez elle. En traversant sur le parking, elle me dit qu’elle m’aimait bien et je lui répondis que moi aussi, pas pour lui faire plaisir, mais parce que c’est vrai, bon bien sûr je sais qu’il y a peu de chance qu’elle s’en souvienne demain. Mais au moins c’est dit. Je la fit monter dans la voiture et pris place ensuite derrière le volant pour démarrer et partir, pendant le trajet c’était plutôt silencieux, seul la musique résonnait. Je reçu un message que je lisais rapidement puis me reconcentrait sur la route. « Si t’étais pas là, j’serais triste » me dit-elle, je la regardais du coin de l’œil avec un petit sourire en coin. – Mais j’suis là, donc tu peux pas être triste. Lui répondis-je alors en prenant la prochaine rue qui menait jusque chez elle. Je me garais devant chez elle et coupait le contact, elle descendit difficilement de la voiture, alors je décidais de l’aider à rentrer chez elle parce que sinon c’est pas gagner. - Allez viens là ! dis-je alors en la tenant par le bras pour l’accompagner jusqu’à la porte. Je pris les clés de sa main et ouvrais la porte, puis nous entrions. – Allez file ! lui lançais-je en lui mettant un léger coup de pied au derrière.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 21:15
Noah & Anteynara
Il sentait bon, vraiment. Elle était incapable de reconnaître le parfum du gel douche, mais il sentait bon. Ou peut-être que c'était parce que c'était Noah et qu'elle aimait bien son odeur. En tous cas, elle le lui fit savoir, avant de laisser planer un silence pour lui dire qu'elle avait envie de lui. Elle se sentait bien et vraiment il ne lui manquait plus que ça pour que la soirée soit parfaite. Une partie de jambes en l'air digne de ce nom avec Noah Rodriguez. Malheureusement pour elle, il déclina la proposition en lui disant qu'elle avait plutôt besoin de se coucher et de dormir, et il n'avait pas tort. Ils se levèrent donc et quittèrent le bar, Anteynara accrochée à lui pour ne pas se casser la gueule, et ce fut là qu'elle ne put s'empêcher de lui dire qu'il prenait bien soin d'elle, et que ça lui plaisait. Puis, arrivés près de la voiture, elle alla même jusqu'à lui avouer tout simplement qu'elle l'aimait bien, ce à quoi Noah répondit un "moi aussi" qui la fit sourire comme une gamine. Le trajet se fit en silence, Anteynara les yeux rivés sur Noah, à qui elle finit par dire qu'elle serait triste s'il n'était pas là. Ca n'avait pas trop de sens, mais elle savait ce qu'elle entendait par là. Peut-être qu'il comprendrait un peu, ou pas. Mais j’suis là, donc tu peux pas être triste. il répondit en la regardant du coin de l'oeil avec un petit sourire sur les lèvres, ce qui la fit sourire elle aussi. « C'est vrai » elle souffla, juste au moment où ils arrivaient devant chez elle. Elle sortit de la voiture comme elle le pouvait, faillit se niquer les doigts en claquant la portière, et heureusement pour elle, Noah vint la rejoindre de son côté pour lui filer un coup de main. Allez viens là ! il prit son bras et l'aida à marcher, puis ouvrit la porte de la villa pour qu'ils entrent tous les deux. « Merci » elle lui fit avec un sourire, avant qu'il ne lui mette un léger coup de pied aux fesses. Allez file ! Elle se retourna vers lui, qui était sur le pas de la porte, et s'appuya sur celle-ci pour ne pas se casser la gueule. « Rentre bien » elle dit avec un sourire presque niais, avant d'agiter ses doigts en lui lançant un « Byyyye » assez caractéristique de l'état dans lequel elle était après un nombre incalculé de verres. Puis elle le vit s'éloigner un peu, et ferma la porte, tournant la clé dans la serrure avant de monter directement dans sa chambre, retirer ses fringues sans chercher plus longtemps, et se glisser sous la couette.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) | Lun 16 Jan - 21:47
— Antey & Noah
Anteynara me faisait rire ce soir à se retrouver dans cet état, elle qui veut toujours avoir le contrôle de tout etc, c’était plutôt sympa qu’elle se lâche un peu. C’était agréable et j’aimais bien. On ne se prenait pas la tête pour rien, on se taquinait juste. J’avais décliner sa proposition pour ne pas être le mec qui profite, bien que je sais qu’elle ne le regretterait pas. Quoi que. J’en sais rien. Enfin bref, je lui répondis que moi aussi je l’aimais bien, car c’était vrai, c’était pas uniquement pour lui faire plaisir ou je ne sais quoi d’autre, mais j’avais envie qu’elle le sache, bien que je ne sois pas sûr qu’elle s’en souvienne. Une fois dans la voiture et en route pour chez elle, elle me lança qu’elle serait triste si je n’étais pas là, ce qui me fis sourire, je rétorquais alors que j’étais là et qu’elle n’avait pas à être triste. « C’est vrai » dit-elle simplement alors qu’on arrivait devant chez elle. Je coupais le contact et l’aidais à rentrer chez elle en ouvrant la porte. Je lui mis un léger coup de pied au derrière en lui disant de filer. « Rentre bien » dit-elle en se tournant vers moi et agitant la main ce qui me fit rire. Je remontais dans la voiture et démarrai pour repartir et me rendre au garage. Il n’y avait pas grand monde dans les rues, c’était très bien comme ça, pas besoin de galérer dans les bouchons ou je ne sais quoi d’autre. Le feu passa au vert et je démarrai sauf que sans que je n’ai le temps de le voir venir, une voiture sur ma droite grilla le feu rouge de son côté et roulait assez vite et donc me percuta de plein fouet, la voiture fit quelques tonneaux et s’arrêta sur le toit et quant à moi, trou noir.
MAY
FIN
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah) |
This stoneheart might be getting a little warmer for you. (noah)