(#)Sujet: Who let the dogs out || LUKAS | Mar 20 Déc - 19:19
Who let the dogs out
Lukas & Aaron
Une semaine que je suis arrivée à Miami, que j'ai plaqué mon boulot et que j'ai dis merde à mes parents. Je pensais être plus pommé que ça mais je me sens libéré, ma mère a essayé de m'appeler une bonne cinquantaine de fois, mais je suis pas encore prêt à lui parler. Mon père ? Aucune nouvelle, il doit bien être content que je sois partie. Ça me fait quand même quelque chose, j'ai toujours cherché la reconnaissance de mon père et aujourd'hui savoir qu'il n'en a vraiment rien à faire de moi ça me blesse. Les choses s’enchaînent trop rapidement ces derniers temps entre mon mariage qui fut un fiasco il y a un peu plus de deux semaines par ma faute et l'histoire avec mes parents, je crois que je suis entrain de faire ma crise de la trentaine. Je m'en veux d'avoir quitté Kim devant l'autel alors qu'elle attendait que je lui dise oui, mais il fallait que je règle quelque chose avant, que je lui parle à elle. Son visage me hante depuis prés de deux ans, son prénom ne me quitte plus, chaque jour je me rappel de ses yeux pleins de larmes. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de débarquer dans son bar, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir lui parler sans qu'elle me fuit. Pour le moment elle refuse toujours de me parler, mais je suis quelqu'un de tenace et je ne lâcherai pas l'affaire. Il va falloir que je me trouve un nouveau boulot aussi, pas que j'en ai vraiment besoin financièrement, mais ne rien faire de mes journées ça ne va pas le faire bien longtemps. Pour l'heure il est temps de me remettre à ma mission, il est 22 heure et un petit verre me ferait le plus grand bien et si Elisha est prête à me parler c'est encore mieux. Je ne veux pas lui forcer la main, je veux juste lui montrer que je suis sérieux et que je veux qu'on est une conversation calme. Je m'installe au bar et commande une bière à une serveuse que je commence à connaitre. En même temps je viens tout les soir depuis que je suis arrivée et je vois bien que je lui ais tapé dans l’œil. Ça me gênerait pas de faire un tour dans son lit un de ces quatre, mais pour l'heure c'est la petite brune qui m’intéresse. Je sais qu'elle m'a vu, mais elle se donne un malin plaisir à m'ignorer, ça me fait sourire légèrement. Je tourne ma tête en direction du mec assis à mes côtés et je le reconnais immédiatement. Lukas. Je lui ais parlé pour la première fois dans un parc alors qu'il promenait son chien et depuis on s'est revu deux, trois fois. J'ai même adopté un chien sur ses recommandation il y a quelques jours. Je rapproche mon tabouret du sien pour pouvoir me faire entendre. Hey. C'est dingue on arrête pas de se croiser. Miami est une si petite ville que ça ? Je lâche un petit rire en buvant une gorgée de ma bière.
(#)Sujet: Re: Who let the dogs out || LUKAS | Jeu 22 Déc - 11:45
Who let the dogs out
Lukas & Aaron
Je faisais tourner machinalement ma bière entre mes mains, le regard perdu dans le vague, le cœur remplis de peine. Je n’arrêtais pas de penser à Emily et évidemment de là je me mettais à enrager contre Chris. Ce que Chris m’avait dit par texto pouvait-il être vrai ? Si je m’étais plus imposé dans l’interruption de ce mariage, cela aurait-il changé les choses ? Emily ce serait-elle détournée de son idée d’unir sa vie à un inconnu ? C’étaient des réponses qui resteraient sans réponses. Depuis April, je n’avais pas eu de coup de cœur autre que pour Emily et cela me faisait souffrir. Ma peur de l’engagement, de ne pas être à sa hauteur avait tout gâché. Je culpabilisais de ne pas avoir agis d’une autre manière. Depuis des mois je cherchais désespérément comment lui ouvrir mon cœur sans y arriver et lorsque je l’avais fait il était trop tard. Je bu une gorgée de ma bière, mes doigts se serrant de rage autour de mon verre. J’avais besoin de la chasser de mon esprit. Elle m’avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait plus de moi, je devais l’oublier sans trop attendre qu’elle me revienne. Je savais que si je m’accrochais à l’espoir qu’elle se rende compte de son erreur et que ce jour n’arrive pas, je souffrirais encore plus. Je terminai ma bière et la posai vivement sur le comptoir du bar. Il n’y avait pas qu’Emily qui me faisait me sentir mal. Le comportement de Chris impactait aussi énormément sur moi. Il avait effacé mon crédit auprès de la banque, un acte noble de sa part alors que je ne lui avais rien demandé, mais avait également volé celle que j’aimais. Il me mettait dans une situation plus qu’inconfortable. Je lui étais à la fois reconnaissant et à la fois je le détestais. Je levai ma main pour interpeller le serveur et me commander une autre bière. Soudain une voix m’interpella sur mon côté gauche. Je tournai la tête et vit un mec que j’avais rencontré par hasard une fois, puis revu plusieurs reprises au cours des semaines passées.
« Je dirais plutôt que le nombre de bons bars en ville sont assez restreints plutôt, alors ca donne plus de chance aux gens de se croiser. » répondis-je en souriant. « Comment vas-tu ? Et ton chien il est en forme ? »
Je remerciai d’un signe de tête le barman qui me tendait ma bière et m’empressa d’y tremper mes lèvres. Je n’avais pas soif, mais l’alcool semblait m’aider à aller mieux. Je savais que si je continuai j’allais atterrir sur une mauvaise pente, mais je faisais attention.
« Que fais-tu ici seul ? Excuse-moi si je suis indiscret, je fais juste la conversation. »
Je souris a Aaron en buvant une autre gorgée de ma bière. J’enchainai un peu trop vite la boisson. Peut-être devrai-je me calmer un peu surtout en présence d’une autre personne.
(#)Sujet: Re: Who let the dogs out || LUKAS | Jeu 9 Fév - 10:33
Who let the dogs out
Lukas & Aaron
Miami est ce qu'on peut appeler une grande ville et rencontrer des personnes qu'on connait par hasard est plutôt compliqué, enfin surtout pour moi qui vient de débarquer. J'ai plaqué ma vie à New York pour venir ici, j’espère y trouver toutes les réponses, mettre de l'ordre dans ma vie afin d'avancer une bonne fois pour toute. Les premières réponses viendront de la jolie brune derrière le bar, si elle daigne me laisser parler et me répondre en retour. Je sais qu'elle m'en veut et qu'il va falloir que je rame pour arriver à quelque chose, mais il le faut. Je m'en veut et je me suis laissé embobiner par ma mère, si seulement je pouvais revenir en arrière les choses seraient certainement différentes aujourd'hui. Je ne pense pas que la discussion sera pour ce soir, je m'en contenterai, je lui laisserai le temps qu'il faudra et j'ai de quoi m'occuper l'esprit en attendant. Lukas, c'est pas par hasard que je suis allais le voir il y a une semaines, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour cette conversation non plus. Je vais me contenter de discuter avec lui, d'apprendre à la connaitre, on pourrait finir par devenir ami et à ce moment là je pourrai lui parler. Je lâche un petit rire à sa phrase. Vu sous cet angle ça prend tout son sens. Je bois une gorgée de ma bière tout en l'écoutant un sourire aux lèvres. Si mon chien est en forme ? C'est peut de le dire. Une vraie tornade, il a foutu un sacré bordel dans ma chambre d’hôtel faut que je pense à me prendre un appartement avant que la note ne soit impayable. J'ai pas de soucis côté argent et on ne peut pas non plus appeler ça une chambre d’hôtel. C'est plutôt un palace loué à la nuit. Je me demande parfois pourquoi j'ai pris ce chien, mais je me rend rapidement compte qu'il me fait du bien. Lui au moins il ne me juge pas, il me donne son amour sans rien en contrepartie, il a juste besoin de quelques caresse et que je le sorte tous les jours, si seulement les choses de la vie pouvaient être aussi simple. Sa question me surprend un peu, c'est vrai qu'on ne se connait pas et que ça peut paraître indiscret, mais ça ne me gêne pas plus que ça. Je pourrai te retourner la question. Je lâche un petit rire en avalant une nouvelle gorgée. Je connais pas grand monde ici du coup me voilà seul dans un bar. Un nouveau rire sort de mes lèvres. Je rencontre des gens nouveaux ça fait du bien, pas de prise de tête. J'ai tiré un trais sur ma vie à New York, mes amis, ma famille, ma fiancée ... Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix en quittant tout ça, mais j'en avais besoin. Je risque de le regretter, je le regrette déjà au fond. Et toi le boulot ça va ? T'es pas obligé de répondre hein. Si t'es là c'est que t'as surement envie de te changer les idées et de pas penser au travail. Enfin j'en sais rien. Je lâche un rire un peu gêné, j'ai pas envie de le forcer à parler si il en a pas envie. Je bois une nouvelle gorgée. On est dans un bar on va pas parler de choses sérieuses non ?