(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Jeu 30 Mar - 1:02
Ma soeur finira par retrouver son mari et ses enfants lorsqu'elle ira mieux et ils continueront à former cette petite famille si parfaite qui fait rêver tout le monde autour d'eux. J'espère que ma soeur est fière de sa famille parce qu'elle réussit beaucoup mieux que notre père qui trompe notre père, qui veut contrôler tout le monde. Notre chère mère, même si je l'aime, a toujours voulu contrôler notre vie, elle a toujours voulu que nous faisions ce que elle elle aime. Elle était si fière que son fils soit une future vedette de polo... enfin c'est jusqu'à ce qu'elle se voit l'opportunité d'aller s'installer aux États-Unis. À partir de ce moment, ma vie et mes rêves n'avaient plus aucune importance pour elle.
Il n'y a rien d'autre que le polo qui m'intéresse dans la vie. Il y a des jours où la vie me fait littéralement chier. Je ne sais pas quel est mon avenir et honnêtement je ne veux pas le savoir. La mère passe son temps à me dire que je dois retourner aux études, mais il n'en est pas question. Je ne veux pas retourner sur les bancs d'école parce que je ne sais pas ce que je veux faire. Je ne veux pas perdre mon temps à tourner en rond... Je ne serai jamais un avocat, un médecin ou autre. Je suis juste un p'tit gars qui essaie de faire son possible pour gagner sa vie.
KYLE : « Non, absolument rien d'autre. »
Dis-je à ma soeur. Ma soeur a la chance de savoir ce qu'elle aime dans la vie. Ma soeur ne sera jamais dans la rue avec ses deux métiers et son mari qui gagne beaucoup trop bien sa vie. Ma soeur ne vit pas dans un taudis, elle vit dans un "château", elle n'a pas du mal à boucler ses fins de mois. S'il y a en a une qui a réussi sa vie ici c'est bien elle.
Ma soeur ne regrette rien et c'est normal, elle a tout ce qu'elle a toujours désiré, une famille, un métier et de l'argent. Personne ne pourrait regretter une telle chose, d'autant plus que son mari lui mange dans la main. Je l'aime bien Colton, il est gentil.
Lorsque je vois ma soeur avec les larmes aux yeux qui me confie que c'est difficile pour elle dernièrement, je baisse la tête pour regarder le sol. C'est à ce moment que je me rends compte à quel point je suis con de me plaindre alors que ma soeur se bat contre la maladie et que tout ce qu'elle veut c'est sans doute de guérir. Je ne sais pas ce que c'est que de lutter pour sa vie comme elle.
KYLE : « Je sais que c'est difficile pour toi. Moi, je suis là à me plaindre alors que toi, tu vis quelque chose de beaucoup plus grave. Sache que je suis fier de toi Sky. Tu es mon héro, une vraie combattante. »