(#)Sujet: Re: Le sexe est le ciment de la vie | Riley & Lukas | Jeu 16 Mar - 10:08
Riley & Lukas
Le sexe est le ciment de la vie.
Je remercia le vendeur de m’avoir tant conseillé au sujet du cadeau que je souhaitais offrir à mes amis. Je devais avouer que c’était un remarquable et redoutable vendeur qui connaissait son job sur le bout des doigts, et c’était le cas de le dire après ces petites dégustations ! Il me demanda si j’avais besoin d’autre chose en m’informant d’un rayon BDSM présent dans le magasin. Je secouai la tête négativement. Je pensais m’arrêter là, un plug anal allait largement suffir pour ce couple un peu innocent. Je ne voulais pas les choquer avec des choses plus extravagantes. Et de mon côté, c’était le néant côté partenaire sexuel donc … cela ne m’intéressait pas d’aller voir les jouets plus violents dirons-nous.
« Je n’en doute pas » répondis-je simplement « peut-être une autre fois. »
Il n’était pas improbable que je revienne pour prendre des conseils avisés auprès du jeune homme. Je trouvais cela bizarre que de me rendre dans un sex-shop et d’être conseillé sur des objets sexuels, mais celui-ci avait réussis à me mettre à l’aise, enfin presque tout le temps. Il avait eu un comportement assez … bizarre à certains moments mais sans doute était-ce ca qui faisait son côté bon vendeur ? Il me tendit un flyer lorsque nous arrivâmes au comptoir de la caisse. Il m’expliqua que c’était une soirée LGB friendly. Il ajouta que cela pourrais me plaire, je ne savais pas trop comment prendre la chose. Me prenait-il pour un bisexuel, homosexuel ? Ah moins que ce ne soit un transsexuel ? OMG ! Je me contentai de sourire poliment un peu amusé.
« Merci, ca à l’air sympa. Le flyer donne envie » dis-je en levant le papier que je tenais en main.
Après tout, ce genre de soirée était aussi ouvert aux hétéros non ? J’avais déjà assisté à la gaypride de New-York une fois mais jamais sinon au cours de ma vie je n’avais assisté à une fête ou un autre évènement de ce type. Le vendeur me dit que l’on pourrait s’y recroiser. Je réfléchis quelques secondes.
« Hmm … Oui ca à l’air sympa, je verrais. En général ce genre de soirée à l’air cool. Je vais y réfléchir. »
Je saisis une carte sur le comptoir et y pris le stylo posé à côté sans trop réfléchir à ce que je faisais. J’avais besoin de sortir, de voir d’autres horizons, de m’amuser et cela me paraissait une bonne option. Je notais mon numéro de téléphone avec mon nom et le tendis au jeune homme.
« Lukas » dis-je simplement avec un sourire.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le sexe est le ciment de la vie | Riley & Lukas | Dim 19 Mar - 17:17
Le sexe est le ciment de la vie.
Lukas & Riley
L'absence d'autres clients dans le magasin lui avait permis de bien aider et conseiller ce jeune homme dans sa recherche d'un plug anal et de lubrifiant. Effectivement, il y avait vraiment beaucoup de choix, des produits qui se ressemblaient mais étaient bien différents les uns des autres, et il fallait souvent s'y connaître pour faire le bon choix. Ce n'était pas comme choisir des pommes au supermarché. Il l'avait donc aidé jusqu'à ce que le choix soit fait, et il lui proposa ensuite de jeter un oeil au rayon BDSM, un rayon dans lequel il aimait particulièrement emmener les clients car il y avait tout un tas de choses à dire sur chaque article, et ça lui évitait de s'ennuyer. « Je n’en doute pas, peut-être une autre fois. » fut la réponse du jeune homme, ce à quoi Riley hocha tout simplement la tête. Il alla donc au comptoir pour procéder à l'encaissement, tendant au jeune homme un flyer pour une soirée LGBT haute en couleurs, histoire de l'occuper un peu pendant que Riley passait tout à la caisse. Il laissa le client s'en saisir, sourit lorsqu'il complimenta le petit prospectus. « Hmm … Oui ca à l’air sympa, je verrais. En général ce genre de soirée à l’air cool. Je vais y réfléchir. » répondit-il après que Riley ait supposé qu'ils pourraient s'y croiser. Le magasin faisait partie des sponsors, et il y avait peu de soirées de ce genre en ville, malgré tout. C'était une super occasion, et Riley était déjà tout excité à l'idée de faire la fête. « Ca va vraiment être super ! J'connais les organisateurs, ils savent faire ce qu'il faut pour que les gens s'amusent, tout ça en sécurité, c'est parfait » il commenta, finissant les emballages cadeaux, puis glissant tout dans un sac. Alors qu'il préparait tout de façon à ce que le client insère sa carte dans la machine, celui-ci lui tendit un papier, ce qui surprit Riley d'abord. « Lukas » il comprit alors, entendant le jeune homme se présenter, et sourit en saisissant la carte. « Riley, Riri pour les intimes » il fit à son tour, avant de sortir son téléphone de sa poche et d'envoyer au numéro indiqué une suite de smileys sans cohérence, signant de son prénom entre parenthèses. Lukas finissait alors, Riley lui tendant son sac et le ticket de caisse, un grand sourire sur le visage. « A bientôt j'espère ! » il salua Lukas avec un petit clin d'oeil, le regardant sortir de la boutique en souriant.