Matt devait partir à son boulot très tôt aujourd'hui. Son chef l'avait convié afin de lui confié une tâche bien spécifique sans lui mentionner la raison de celle-ci. Comme à son habitude, son majordome lui rappelait les tâches qu'il devait faire avant de rentrer. Et contrairement à d'habitude, il n'en avait qu'une à effectuer. Se rendre à la banque en fin de journée pour vérifier diverses choses. Matt rappelait à son tour à son majordome qu'il faudra remplir le frigo de toute les mets possible au cas où. Il fallait qu'il se reprenne et savait qu'il n'avait pas été très tendre ses derniers temps. Il avait simplement trop prix a coeur la mort de sa mère et une succession d'Arias n'avait eu de cesse de le tourmenter. Au point où il avait failli faire des choses impardonnable contre lui-même.
Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il se reprenne et ne voulant repenser à tout cela, il descendit au garage pour regarder quelle voiture il pourrait prendre. Cependant, l'envie d'en conduire une n'était pas là. Si bien qu'il se reportait sur les motos. Plusieurs le tentait, mais il préférait pour aujourd'hui chevaucher sa ducati 848 evo noir. Une belle moto qui roulait bien et dont la maniabilité était grandiose selon lui. Mettant le casque et les gants, il s'en allait en saluant son majordome.
Roulant à l'allure qui le faisait se sentir bien, soit à une vitesse assez élevé, il se sentait de nouveau vivant. POur combien de temps, cela il n'en savait pas vraiment. Mais quoi qu'il en soit, il comptait en profiter. A force de rouler à vive allure, il finissait par arrivé assez rapidement au journal rapidement. Il garait alors sa moto au parking sous-terrain et salua tout le monde avant de se rendre dans la bureau du chef en cognant. Celui-ci le saluait en lui expliquant la situation et ce qu'il devait faire.
- Une ancienne patineuse est revenu pour faire un come-back. J'aimerais que tu mène cette interview. J'ai déjà pris le rendez-vous pour la journée. Elle devrait arriver au café d'ici 30mn.
Matt lui serra la main et prit son carnet et son stylo avant de repartir pour se rendre à ce fameux café. Un lieu pour le moins assez apprécié d'après ce qu'il avait déjà entendu dire. Quoi qu'il en soit, il reprenait sa moto pour s'y rendre et fonçait. Hélas, il avait oublié de demander la description de la patineuse. Heureusement, le chef avait rappelé celle-ci pour lui donner une brève description de la personne qui allait lui faire l'interview.
En arrivant au café, il se garait et restait adossé contre le siège de celle-ci pour y noter quelques questions pouvant être intéressante.