Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère Empty
(#)Sujet: JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère  |   Dim 5 Fév - 12:23
Ellen X² Hemsworth
27-28 ans

célibataire

bi, lesb ou hétéro

Jenna Louise Coleman.

Nombre de lien : Il y a un lien principale et 2 autres liens possible

Orel Hemsworth ft. Louis Tomlinson ▽ petit frère ▬  Lorsqu'il est né, tu étais si fière d'avoir un petit frère. Tu avais 2 ans à l'époque (ou 3 au choix) et tout allait bien pour le moment dans la famille. Orel et toi étions très proche jusqu'à ce que votre père devienne trop puissant dans sa boîte et devienne un sombre connard. Il voulait que sa femme soit parfait et ses enfants soit des génies. Là tout partis en vrille... toi contrairement à Orel fut une élève admirable mais Orel prit souvent des coups et même si tu voulais le protéger, il te disait de ne rien y faire, car il ne voulait pas que tu souffres aussi. Cela vous a éloignés mais malgré tout, vous n'avez toujours songer qu'à vous protégez. Lorsqu'il est partie, tu avais 23 ans et tu étais encore aux études.. ça t'as beaucoup affectés.

Erwan Beckfort ft. Harry Style ▽ à voir ▬  ami d'enfance de Orel et son fiancé. Vous pourrez discuter de comment vous vous appréciez dans le temps autrefois et aussi comment vous vivrez le fait que Orel et lui soit ensemble (en plus de tout le bordel que c'est en ce moment)

Dani Tate ft. Amber Heard ▽ à voir ▬  Tu discuteras avec elle mais elle était aussi l'ami d'enfance de Orel (c'était un trio) Je pense que vous en discuterez mais je vois bien qu'elle te voyais comme une figure maternelle et comme une grande soeur mais aujourd'hui elle et orel sont plus éloignés et essaie de redevenir ami comme autrefois. A voir entre vous également.


METIER - Quelque chose d'important, ou qui rapporte pas mal. Je verrais bien quelques chose comme médecin, scientifique, avocate, rédactrice en chef ou un autre métier. Je te laisse libre choix !!

HISTOIRE - Voir ma fiche de présentation (même si elle date) et on parlera de ce que Orel a vécu depuis que je suis sur le forum. Sinon, nous sommes nés à New York, nos deux parents sont toujours en vie et nous n'avons pas d'autre frère et soeur. A priori tu as eu une jeunesse plutôt normale et belle mais avec les tensions à la maison ce n'était pas facile.

CARACTERE : La jeune femme est plutôt calme, mais elle a un sale caractère en vérité. Elle dit toujours ce qu'elle pense et est très honnête mais dans le genre plus altruiste avec le coeur sur la main on ne fait pas. Elle réfléchit toujours avant de parler et choisis bien ses phrases. Mais lorsqu'on connait ses faiblesses elle peut perdre tous ses moyens. Je l'a vois dans ce genre là avec tu rajoutes ce que tu veux !!

Maternelle - Rêveuse - Dynamique - Joyeuse - Fêtarde - ETC


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère Giphy    JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère Giphy

TOUT D'ABORD, merci de t'arrêter sur mon scénario. Il est important pour moi car j'ai envie d'élargir les liens de mon petit Orel et de le faire évoluer, donc BIENVENUE !!

PRENOM NOM AVA : Tout est négociable, même si beh si j'ai mis Jenna c'est que je trouve que nos deux avatars s'accordent bien mais je suis tout à fait disposer en accepter quelqu'un d'autre, il faut juste qu'elle n'est pas l'air trop jeune

SITUATION : Tu peux être célibataire et chercher un jules (ou une juliette xD) sur le forum ou alors tu te fais en couple, fiancé ou compliqué et tu peux même faire un scénario (ça sera encore plus drôle pour jouer tous ensemble mouhaha) mais dans tous les cas, l'intégration ici est top, donc ne t'en fais pas pour l'avenir de ta chérie.

FREQUENCE : Je suis pas duuuu tout chiante. Je sais que parfois, on ne peut juste pas pendant une semaine, ou même deux ou même qu'on a des problèmes. Si tu es pas du genre à être sur la cb ou même dans le flood, ce n'est pas grave. Tant que tu prends plaisir à RP avec nous sur le forum je te fais confiance.

ATTENTION : Je suis gentille, cependant, si tu viens sur ce scénario en pensant le prendre pour l'abandonné une semaine plus tard ou ne jamais faire ta fiche, tu peux passer ton chemin, car je ne pense pas que ce scénario te motive tant que ça. Choisis en un qui te motivera de FOU FURIEUX pour que tu te sentes parfaitement bien avec nous

A TRES BIENTÖT

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]
» [F/Libre] Watts - Une grande soeur avec beaucoup d'expérience
» GRAND FRERE + AMI ENFANCE ( M/FREE)
» Un moment entre frère et soeur
» Petite discussion entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-